Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 04/03/2008
Voici enfin le septième chapitre!
Laissez des coms please^^
Et bonne lecture bien sur!




Chapitre 7: Combats dans le village en ruine



Les longs cheveux blancs de l'inconnu descendirent en cascade sur ses épaules quand il retira son capuchon:

Jiraya se tenait devant eux.

-Vous! s'écria Naruto, que faîtes vous ici?
-Tsunade m'avait avertie que vous les aviez rejoins il y a quelques temps, j'ai donc décidé qu'à la prochaine info que je trouverais sur l'Akatsuki je viendrais vous dire un petit "bonjour"!
Crépuscule prit la parole:
-Cela fait plusieurs années que je connais Jiraya et qu'il nous sert d’informateur.
-Et inversement, reprit Jiraya, quand l'Atsu à une info intéressante, Crépuscule me la transmet et j'averti Tsunade au plus vite.
-Bon c'est pas tout ça. Que ce que tu nous rapportes de beau?
-Il semblerait que deux membres d'Akatsuki aient établit leur cachette dans un petit village abandonné à quelques dizaines de kilomètres d'ici, apparemment ils vous cherchent.
Bien, annonça le chef de l'Atsu, Naruto et Sasuke vous partez tout de suite avec Jiraya.
-Ok! répondit Naruto, c'est parti!
-Attends! Pas si vite! Daisuke tu vas avec eux.
-D'accord, dit le concerné, attends...QUOI! AVEC LUI! Cria t-il en désignant Naruto du doigt.
-C'est une bonne idée non? Comme ça vous apprendrez à mieux vous connaître!

-Non, c'est pas une très bonne idée. Intervint Sasuke, ils pourraient se disputer en plein combat et...

-Sasuke, le coupa Crépuscule, peux-tu me dire qui est le chef?

-Pardon, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée.

-Nous verrons sur place, acheva Jiraya, en attendant on ferait mieux d'y aller.

Les trois ninjas acquiescèrent et s'élancèrent à la suite du maître des crapauds.




Cela faisait plusieurs minutes qu'ils sautaient d'arbres en arbres quand un nouveau drame éclata:

-Enflure, tu m'as coupé la route! Gueula Naruto.

-Non t'étais à l'arrêt! Répondit Daisuke.

-Qu'est ce qui se passe? Soupira Jiraya.

-Il se passe que cette tafiole vient de sauter sur la branche où j'allais me rétablir et j'ai manqué de peu de m'écraser par terre! S'exclama Naruto.

-N'importe quoi! Répondit Daisuke, ce débile était arrêté sans doute parce qu'il était trop fatigué et j'en ai donc profité pour sauter sur la branche la plus proche...

-Chut! Coupa soudainement Sasuke. Ecoutez...

Tous tendirent l'oreille:

-Je n’entends rien. Chuchota Naruto.

-Moi non plus. Répondit Daisuke.

-Cacher vous discrètement dans les buissons, vite! Ordonna Jiraya.

Au moment même où ils franchissaient les buissons, un groupe d'une dizaine de ninjas passa au dessus de leurs têtes, Naruto aperçu que chacun des hommes possédaient un bandeau frontal avec une sorte de nuage gravé dessus, une fois passés, le blond interrogea l'hermite:

-A quel village appartenaient-ils?

-Ce sont tous des ninjas déserteurs travaillant pour l'Akatsuki, des mercenaires en quelques sortes.

-Depuis quand ont-ils crée ça? Demanda Sasuke.

-Cela fait plusieurs mois que des hordes d'assassins à la solde de l'Akatsuki pillent et détruisent des villages.

-Des villages entiers? Demanda Naruto.

-Oui mais pas des très importants, ils attaquent exclusivement les petits villages. Bon, dépêchons-nous d'atteindre le village.




Quelques minutes plus tard, alors que le crépuscule commençait, les quatre compagnons arrivèrent à proximité du village:

-Q...qu'est ce qui s'est passé ici? Murmura Naruto.

-Les mercenaires... répondit sombrement Jiraya.

Le village était simplement composé d'une rue principale, de quelques petites ruelles et d'une rangée de maison de chaque côté, il s'étendait sur quelques kilomètres, un seul détail clochait:




Il était en ruine.




Les ninjas restèrent à l'abri des arbres qui s'étendaient un peu devant l'entrée du village.

-Où sont les habitants? Questionna Daisuke.

-Probablement fait prisonniers, ou morts.

-Qu'est ce qu'on attend pour aller vérifier? S'exclama Naruto.

-Patience Naruto, attendons la nuit et observons, ils ont peut-être mit des pièges un peu partout.




Les quatre ninjas, attendirent patiemment jusqu'à la nuit comme l'avait ordonné Jiraya puis passèrent à l'action, Jiraya mit rapidement un plan en place:

-Naruto, tu va voir vers l'Est, Daisuke, vers l'Ouest, Sasuke tu vas au Nord, quand à moi je reste dans le secteur Sud, si vous ne trouvez rien vous revenez ici, compris?

Les trois jeunes hommes acquiescèrent d'un mouvement de tête.

-Maintenant!

Les quatre hommes s'élancèrent comme des flèches à travers les ruelles.




Naruto s'arrêta au milieu d'une petite place au centre de laquelle, une fontaine coulait encore.

-Enfin! Annonça une voix inconnue.

Le blond sursauta et lança:

-Qui est là? Montrez-vous!

-Je suis Kakuzu, ninja déserteur du village de Taki et membre de l'Akatsuki.

Naruto se retourna et l'aperçu enfin:

C'était un homme à l'âge indéfinissable, il portait le manteau aux nuages rouges et une espèce de cagoule sur la tête.

-Et toi, qui est-tu? Demanda t-il.

-Uzumaki Naruto, ninja du village de Konoha et membre de l'Atsu.

-Intéressant, j'ai vraiment du bol, si ce que tu dit est vrai, non seulement tu est le jinchuriki du démon-renard mais en plus tu fait partit de l'Atsu? Tu vas me rapporter pas mal de pognon gamin!

Sa phrase à peine finie, il était déjà derrière Naruto qui para un puissant coup de poing qui l'envoya tout de même s'encastrer dans la vitrine d'une boutique qui se brisa sous la puissance de l'impact.




Daisuke arriva dans une ruelle assez étroite, de l'eau des égouts maculait le sol partout autour de lui et d'autres gouttes d'eau tombaient des gouttières.

-Ptain' c'est quoi ce...

Il esquiva à temps une nuée de shurikens en sautant sur le toit le plus proche.

-Pas mal, petit.

-Qui est là?

Un jeune homme d'une vingtaine d'années et aux longs cheveux blancs sauta à son tour sur le toit:

-Je suis Hidan de l'Akatsuki, et toi qui es-tu, ça m'intéresserait de le savoir.

-Je suis Zûnpo Dai...

Hidan dégaina soudain une immense faux à trois lames et hurla tout en fonçant sur le jeune homme aux cheveux rouges:

-J'rigolais, j'en ai rien à foutre!

Daisuke para de justesse le choc de la faux qui lui fit perdre l'équilibre et le fit tomber en roulé-boulé sur les tuiles du toit.

-Déjà finit? Même pas drôle!

Et il s'élança dans l'attention de donner le coup de grâce...




Sasuke n'avait rien trouvé d'intéressant et retourna sur ses pas.




Jiraya avait déjà trouvé quelques indices: les hommes qui avaient ravagé le village n'étaient pas nombreux, peut-être même qu'il était seul, de plus c'étaient des adversaires particulièrement forts vu les traces des jutsus laissées un peu partout.

-Rien de bien intéressant, je vais aller du côté du centre.




-Allez gamin, relève-toi! Ordonna Kakuzu.

Naruto réapparut, un rasengan dans la main gauche, son katana dans la main droite.

-Houla! Je suis mort de peur! Ironisa Kakuzu.

Naruto fonça sur son adversaire qui balaya son katana d'un revers de main et évita aisément le rasengan.

-C'est tout ce que tu as? Demanda le membre de l'Akatsuki, tant mieux, ça fait de l'argent facile.

-Je ne me réjouirait pas trop vite à ta place! Dit soudain son adversaire qui disparut dans un léger nuage de fumée.

-Quoi! S'étonna Kakuzu.

Le vrai Naruto arriva par derrière avec quatre clones qui le projetèrent vers son adversaire à une vitesse vertigineuse.

-C'est quoi ça? S'alarma Kakuzu en voyant le fuuton rasenshuriken dans la main gauche de Naruto.

Trop tard, l'homme avec le manteau aux nuages rouges ne pu éviter à temps l'incroyable puissance du jutsu et se le prit de plein fouet, il vola à une centaine de mètres et disparu derrière de lourds morceaux de murs.

-Tu n'aurais pas dû me sous-estimer. Dit Naruto.

Le blondinet se retourna et commença à partir quand soudain...

-Pfff...pas mal pour ton âge...réussir à m'enlever un coeur!

Naruto se retourna et vit avec effroi Kakuzu se relever des décombres et déclarer:

-On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.




Daisuke se retenu au toit au dernier moment, ses jambes se balançaient au dessus de la ruelle.

-J'arrive! Avertit Hidan.

Daisuke dût lâcher prise pour éviter la faux et s'écroula à terre environ quatre mètres plus bas. Il se releva péniblement et dégaina son katana. Il para la faux meurtrière, se baissa et entailla légèrement la jambe gauche de son adversaire, qui émit un petit grognement:

-Attends sale gamin, tu vas voir!

Il prit appui sur le mur le plus proche et se projeta sur le jeune homme qui para la plus grande des trois lames de la faux mais ne put empêcher les deux autres de lui écorcher les jambes, cependant il créa un yuckgan et l'envoya dans la tête de son opposant qui retourna violemment sur le mur où il avait pris de l'impulsion. Il se releva lentement et cria:

-T'aurais pas dû, gamin! Je suis en colère, hahahahaha! Le sang me monte à la tête!

Hidan devint soudain incontrôlable et, avec une vitesse surprenante, enfonça son poing dans l'abdomen de son jeune adversaire qui alla s'écraser plus loin.

-Tu vas payer maintenant, gamin!

Sur ces mots, il commença à s'auto-mutiler et avec son sang forma un étrange symbole sur le sol, il se dirigea ensuite vers Daisuke, inerte, prit un peu de sang qui s'écoulait lentement de sa bouche et l'avala. Il retourna ensuite au centre de son cercle, où sa peau changea petit à petit de couleur, de blanc elle passa au noir avec d'étranges symboles un peu partout.

-Maintenant gamin tu vas souffrir!

Daisuke se releva quand une douleur à la jambe droite le fit se mettre à genoux instantanément:

-Q...Qu'est ce qui...m'arrive...putain, il m'a pas touché pourtant...

Il releva la tête vers son adversaire et vu qu'il était au beau milieu d'un cercle, sa peau avait changé de couleur. Devant la mine étonnée de Daisuke, Hidan lui expliqua:

-Gamin, je me suis lié à toi en buvant ton sang et grâce au dieu Janshin j'aurai beau me mutiler c'est toi qui prendra les coups hahahahahahaha! Je ne ressentirai rien alors que toi tu mourras petit à petit!




Kakuzu s'était relevé et son manteau avait été soufflé dans l'explosion du jutsu de Naruto, il était torse nu, trois étranges masques regardaient Naruto avec appétit, un quatrième était en train de tomber, totalement détruit.

-C'est quoi ce bordel? Questionna le jinchuriki.

-Ce sont mes coeurs. Répondit simplement Kakuzu. Tu en as détruit un, il m'en reste encore quatre, ces masques en représentent trois, le masque détruit correspond à celui que tu as tué et le cinquième...(il mit sa main sur la gauche de son torse) est là.

Soudain un masque se détacha du corps de Kakuzu et une masse noire haute d'environ deux mètres apparue en dessous du masque, c'était le corps du deuxième masque. Il avait la carrure d'Umaga. Naruto déglutit mais ne baissa pas les bras:

-Donc si je veux te tuer il me suffit de détruire les trois masques et ton cœur c'est ça?

-Tu comprends vite petit. Mais c'est trop tard!

Le colosse s'élança sur Naruto qui évita ses longues tentacules noirs, et décocha un formidable coup de pied en plein dans le masque ce qui fit vaciller le colosse tout entier. Puis Naruto forma quelques clones qui poussèrent le colosse qui tomba sur le dos, le vrai Naruto arriva ensuite et envoya un rasengan dans le masque, mais au dernier moment, les tentacules balayèrent les clones ainsi que le vrai Naruto, le colosse se remit ensuite sur pieds.

-Et merde! Jura Naruto, presque!

Soudain, le colosse le chargea, Naruto n'eut pas d'autre choix que de sauter pour éviter l'impact, Kakuzu ouvra la bouche et de nouvelles tentacules noires ramenèrent violemment Naruto au sol, le colosse l'envoya contre une maison et déploya une de ses tentacules pour perforer Naruto. Ce dernier paniqua quand une idée folle lui passa par la tête: il attrapa le tentacule, malheureusement, il avait mal calculé son coup: le tentacule était plus fort que lui, il allait lâcher, il se résigna, il n'avait plus le choix:




Il devait appeler Kyubi.




Le tentacule l'avait déjà transpercé, peut importe, il se releva, la blessure avait déjà cicatrisée. Kakuzu demanda étonné:

-C'est ça le pouvoir d'un bijuu?

-Ouais. Répondit Naruto, et tu vas voir à quel point je suis plus fort que toi!

-Gamin!

Kakuzu envoya un tentacule noir mais Naruto l'attrapa avec une immense main rouge sortit de la paume de sa main et la brisa en plusieurs morceaux. Il envoya ensuite son poing rouge dans le masque du colosse qui ne résista pas à l'impact.

-Et un de moins! S'exclama Naruto, alors Kakuzu, tu veux encore te battre?

Ce dernier se parla à soi-même:

-Putain! Sale gamin, il m'a enlevé deux coeurs! Il est temps de s'en aller rejoindre Hidan et se barrer d'ici!

Il fit un salto arrière, atterrit sur le toit d'une maison et déclara:

-La prochaine fois, gamin, la prochaine fois...

Il allait sauter une nouvelle fois mais Naruto était déjà derrière lui et annonça:

-Il n'y aura pas de prochaine fois.

Il lui balança son poing dans les abdominaux, le membre de l'Akatuski alla s'écraser dans la fontaine.

-Héhéhé, alors? Déjà fatigué? Tu vas mourir...

Soudain un rire atroce se répercuta dans sa tête:

-HAHAHAHAHAHAHA!

Le jeune s'écroula à genoux et Kakuzu en profita pour s'enfuir.

-Kyubi, bordel! Je le tenait!

-Hahahaha, j'accepte de bon coeur de te donner un peu de force mais quand j'en ai envie sale gamin, tu as vraiment cru que j'allais t'obéir comme ça?

Naruto connaissait les effets secondaires dût à l'utilisation d'un bijuu, mais il n'avait malheureusement pas eu le choix et il était maintenant à bout de force. Il trouva, cependant, encore quelques forces pour pouvoir aller à l'entrée du village.




Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'Hidan s'écorchait la peau avec un plaisir qu'il ne cherchait pas à cacher:

-Alors gamin? Ca picote? Hahahaha!

Daisuke voyait avec horreur sa peau s'ouvrit et saigner.

-Nous allons aller un peu plus loin. Rigola Hidan.

Il s'apprêta à envoyer sa faux dans son ventre mais un shuriken fuuma ( shuriken géant ) s'agrippa à son manteau, le fit sortir de son cercle et le projeta dans un mur.

Daisuke se fit emporter lui aussi mais stopper par son sauveur afin de ne pas percuter lui aussi le mur, Daisuke releva la tête:

-Sasuke...

-Ca va aller? Demanda le jeune Uchiwa.

Daisuke se leva rapidement, jeta un coup d'œil à ses blessures et annonça:

-C'est bon, j'ai déjà connu pire, c'est pas quelques écorchures qui viendront à bout de Zûnpo Daisuke, mouhahahaha!

-Ca c'était nul...pensa Sasuke.

Soudain, Hidan revint de sous les décombres et fonça sur celui qui avait eu l'audace de stopper son rituel. Sasuke dévia facilement la faux grâce à son katana et l'abattit sur l'épaule gauche de l'adorateur de Janshin qui rigola:

-Tu ne peux vaincre quelqu'un d'immortel petit! Hahahaha.

-Non, mais je peux toujours essayer!

Sur ces mots, il sauta et envoya un coup de pied redoutable dans la face de son adversaire qui retourna voir le mur. Il chargea ensuite un chidori et se dirigea en trombe sur son adversaire.

-N'essaye pas, gamin.

Un immense tentacule noir engloutit le chidori de l'Uchiwa, puis revint vers son propriétaire perché sur un toit.

-Qui es-tu? Questionna Sasuke.

-Kakuzu de l'Akatsuki, tu dois être le petit frère d'Itachi?

A ces mots, Sasuke s'énerva soudainement:

-Dit moi où il est, maintenant!

Kakuzu rigola:

-Bien sur! Bon, allez Hidan on y va!

Le concerné ressortit d'un tas de gravats et répondit:

-Qui t’a mis dans un état pareil?

-Le jinchuriki du démon-renard.

Sasuke s'exclama:

-Qu'est ce que tu as fait de Naruto?

-Ne t'inquiète pas, il m'a...battu en quelques sortes.

En un clin d'œil Sasuke réapparut derrière l'homme aux trois coeurs et posa la pointe de son katana sur sa colonne vertébrale.

-Dit moi où est Naruto!

-Qu'est ce que j'en sais?

Il fit volte-face à une vitesse ahurissante et s'empara du katana qu'il balança un peu plus loin. Sasuke fit un salto arrière pour s'éloigner d'une éventuelle attaque et se mit en position. Malheureusement, le danger n'arriva pas de devant mais de derrière: Hidan bourra le dos de Sasuke de coups de poings et le balaya d'un revers de sa faux. Kakuzu se tourna vers Daisuke qui n'en menait pas large et lui envoya un tentacule de taille monstrueuse, le membre de l'Atsu ferma les yeux. Mais le tentacule n'arriva jamais:




Naruto l'avait bloqué avec son katana.




Daisuke rouvrit les yeux et vu Naruto qui tenait à peine debout, bloquer le tentacule:

-M...mer...merci Naruto.

Ce dernier lui sourit:

-Tiens? C'est plus le renard maintenant?

Daisuke sourit à son tour:

-Oh! La ferme!

-Tu vas te dépêcher un peu? Je vais pas tenir indéfiniment!

Daisuke prit appui sur un mur et percuta la tête de Kakuzu avec un yuckan. Ce dernier lâcha prise et appela son compagnon:

-Hidan! Viens on y va, la prochaine fois on vous règlera votre compte!

Les deux membres de l'Akatsuki disparurent dans un nuage de fumée et les trois membres de l'Atsu se réunirent:

-Allons retrouver Jiraya! Déclara Naruto.

Les deux autres acquiescèrent et Naruto s'évanouit à cause de tant d'efforts demandés.




Ils retrouvèrent Jiraya, lui racontèrent tous dans les moindres détails, et ils repartirent vers la base de l'Atsu.




Une fois arrivés, Naruto fût mis dans son lit et gardé aux soins d'Aya, Daisuke et Sasuke furent rapidement soignés par Aube et Jiraya dit à Sasuke:

-Venez, toi et Naruto, un jour au village, il y en a certains et surtout certaines qui vous attendent avec impatiente.

-Nous reviendrons bientôt. Promis Sasuke.

Jiraya disparut dans l'Aube et retourna à Konoha.




Voila j'espère que ça vous à plu
Lâcher les coms et à bientôt pour le chapitre 8!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: