Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 01/01/2008
Bonne lecture!
Perso je trouve que j'ai foiré ce chapitre mais bon faites moi part de vos impressions.

ps: pour ceux qui n'auraient pas compris le chapitre précédent était un flashback^^




Chapitre 6: Techniques de combat



Le lendemain matin, après avoir pris leur petit-déjeuner, Sasuke et Naruto se rendirent sur le terrain d'entrainement, pas dans l'attention de s'entrainer mais pour observer les techniques et les styles de combats de leur compagnons.
Ils arrivèrent donc dans la clairière où Near et Axamar allaient débuter leur entrainement, le gamin entortilla ses mèches et annonça:
-Quand tu veux!
La voix caverneuse d'Axamar s'éleva, c'était la première fois que Sasuke et Naruto l'entendait:
-Les 100 pics d'acier!
Des pointes gigantesques sortirent du sol où Near se trouvait quelques secondes avant, il prit un parchemin et en sortit une marionette armée de deux sabres qui s'élança vers sa cible, le pantin donna de furieux coups de sabres à la boîte de conserve qui ne chercha même pas à esquiver l'attaque,les sabres de la marionette de Near se brisèrent sur les piques d'Axamar. Le gamin soupira:
-Pfff....c'est pas drôle avec toi! On peut pas perçer ta défense! (son regard s'illumina) quoique...
Il fit revenir son pantin à lui et en invoqua un deuxième, cette dernière invocation n'avait pas d'armes et paraissait bien fragile comparée à la première, Near enchaina une suite de signes et s'écria:
-Le bélier du marionettiste!
Un immense bélier apparut : il faisait environ cinq mètres de long et deux bon mètres de hauteur, sur les côtés étaient inscrits d'étranges runes, le premier pantin rangea ses armes et empigna le bélier d'un côté, le second l'imita.

-Wouah! comment des poupées peuvent porter un truc aussi énorme! s'exclama Naruto.
Sasuke lui fit signe de se taire et de continuer à regarder le combat.

Les deux marionettes projetèrent l'objet titanesque sur Axamar qui n'eut pas le temps et se le prit de plein fouet, il vola à l'autre bout du terrain et ne réapparut plus.

-Bravo! Naruto frappa dans ses mains.
-Tais-toi! Ce n'est pas encore fini...

Near se retourna balança une volée de kunaïs explosif dans l'air et...il touchèrent Axamar qui s'écroula au sol.
-Et voila, la prochaine fois évite de créer un clone pour qu'il se prenne le bélier à ta place! Je te connais, tu l'aurais forcément...
Le pantin sans armes fut détruit par le bélier qui était revenu à son propriétaire.
-...éviter.
L'Axamar qu'il avait explosé était en fait un clone et le vrai s'était vraiment pris l'impact. Ce dernier réapparut à l'autre bout du terrain:
-Multiclonage!
Une trentaine d'armures métalliques apparurent,ce n'étaient pas de simple illusions mais bien de vrais clones comme ceux de Naruto, ce dernier resta abasourdit:
-Comment...y peut faire ça?
Toutes les carcasses métalliques fonçèrent vers le jeune garçon qui décida de faire face au feu par le feu : il invoqua dix marionettes envellopées dans de grands manteaux blancs, chacune avait une arme particulière et une tête différentes, elles s'élançèrent à leur tour dans la bataille.

Pendant ce temps Umaga et Daisuke rejoignirent les deux ninjas de Konoha:
-Salut les gars! Bien dormi? s'exclama le colosse noir.
-Oui et toi? demanda Naruto qui jeta un regard noir au jeune homme aux cheveux rouges, quand à Sasuke il était beaucoup trop intéréssé par le combat pour se retourner et dire bonjour.

Les marionettes frappaient très vite mais leur coup étaient beaucoup trop faibles pour tenter de perforer les armures métalliques, soudain les armes des marionettes devinrent bleues et elles détruisirent plusieurs Axamar.
Axamar apparut devant son adversaire et annonça :
-Pas mal l'idée de mettre du chakra dans leurs armes mais ce ne sera pas suffisant!
Il envoya un junaï explosif, Near dut sauter pour éviter l'explosion et il ramena une de ses marionettes vers lui pour s'en servir comme bouclier.
Le jeune garçon tomba maladroitement à terre et son manteau se fit planter par les kunaïs de son adversaire :
-Ok ok c'est bon ta gagné! abandonna le gamin.

-Quel combat! s'exclama Umaga.
Naruto se tourna vers lui et remarqua une chose à laquelle il n'avait jamais fait attention avant : certains membres n'avaient pas exactement les même manteau que les autres, Umaga par exemple n'avait pas de manches,on pouvait donc voir ses bras fortement musclés qui devaient faire abandonner certains adversaires d'avance...ensuite Axamar avait des trous où ses piques glissaient parfaitement, quand aux autres, tous étaient identiques,Naruto n'avait pas non plus remarqué la fine capuche dans le dos de chacun, elle devait servir à rester anonyme pendant les missions.
-Bon tu viens Dai'? demanda Umaga, c'est à notre tour!
Il fit un bond extraordinaire et atterit parfaitement sur le terrain pendant que Daisuke le rejoignait tranquillement :
-Prêt?
-Quand tu veux!
Ils se mirent en position et Umaga sortit un parchemin de son manteau.
-Non! cria Daisuke,je ne te laisserais pas le sortir!
Il fonça sur son adversaire qui,d'une vitesse surprenante,se baissa et lui donna un coup de poing fulgurant dans l'estomac, le malheureux Daisuke alla s'écraser un peu plus loin.

-Mais il est nul! cria Naruto, il fonce dans le tas sans réfléchir!
-J'en connais un qui fait la même chose...soupira Sasuke.

Daisuke n'était plus visible, caché par les gravats qui s'étaient effondré sur lui.Umaga reprit son parchemin quand une volée de shurikens le stoppa à nouveau,Daisuke apparut quelques mètres derrière son adversaire avec une boule d'énergie d'un bleu très foncé:
-Yuckgan!
Il fonça sur Umaga qui s'était retourné entre temps et qui encaissa le coup de plein fouet au torse.
Daisuke fit un bond en arrière et attendit que la fumée se dissipe.

Naruto écarquilla les yeux :
-C'est...impossible...

Umaga réapparut et il ne semblait pas avoir mal le moins du monde, il parvint enfin à utiliser son parchemin et à en sortir un marteau à deux mains dont le manche noir était orné de fin signes argentés, le chakra d'Umaga en émanait en quantité impressionante.
-Marteau de roche volcanique!
Il donna un coup au sol qui provoqua un seisme sur une centaine de mètres au alentour, mais Daisuke apparament habitué à cette technique ne se laissa pas impresioner et enchaina une suite de signes :
-Lames d'airs!
De fines bourrasques tranchantes fonçèrent vers Umaga qui les bloqua avec son marteau et couru vers son adversaire qui fit un bond en arrière et créa un yuckgan.
Alors les deux adversaires se percutèrent : Daisuke para le marteau avec son yuckan et de sa main valide en créa un autre et l'enfonça dans la poitrine de son ennemi qui recula de quelques pas.
Daisuke profita de cette ouverture pour dégainer son katana et voulu l'enfoncer dans le ventre d'Umaga mais il esquiva et le katana lui effleura l'épaule gauche.
Le colosse noir fit un salto arrière pour se mettre hors de portée de l'arme de son adversaire mais Daisuke était bien plus vif que son ennemi : avant même qu'il est touché le sol son katana s'était planté dans son avant-bras gauche, heureusement pour Umaga il était droitier ce qui lui permit d'abattre son marteau titanesque à quelques centimètres des pieds du jeune homme.
-Geyser volcanique! annonça Umaga.
A l'endroit où le marteau avait frappé,une onde de choc enflamée se propagea en arc de cercle vers Daisuke qui sauta pour l'éviter.
-C'est la fin. dit Umaga en souriant.
Juste en dessous de Daisuke un geyser de lave s'éleva peu à peu et atteignit le jeune homme qui tomba lourdement à terre,le manteau en feu, il se hâta de l'enlever:il avait un débardeur gris assez large et un pantalon semblable à celui de Naruto. Il avait aussi d'étranges tatouages noirs en forme de flammes sur chacuns de ses bras qui commençaient quasiment aux mains et s'arrêtaient aux épaules.
-Et merde! jura t-il, un manteau qui date d'hier!
-Eh eh demain t'arriveras peut-être à me battre! rigola Umaga.
-C'est ça, c'est ça, fait le malin! Demain j'aurais ta peau!

Naruto questionna le colosse qui revenait de son combat:
-Les autres ne s'entrainent pas?
-Si mais la plupart du temps Ustez préfère s'entrainer seul quand à Aube et Crépuscule ils ont d'autres affaires plus urgentes.

Les jours suivants se déroulèrent ainsi,chacun s'entrainait,Naruto et Daisuke se disputaient pour un oui ou pour un non, Sasuke développait la technique d'Ustez qui consistait à créer deux chidoris et les fusionner pour former un rayon d'énergie pure, les deux ninjas de Konoha trouvèrent vite leur places parmit les membres : ils s'entendaient bien avec tout le monde, bizarrement Axamar n'était pas très bavard à part avec Naruto avec qui il se lia rapidemment d'amitié, Aya passait son temps libre à observer Naruto, Aube et Crépuscule étaient rarement avec les autres, ils sortaient pour rechercher des informations.


Environ 6 mois après l'arrivée de Sasuke et Naruto dans l'Atsu:

-Abandonne renard! ricana le jeune homme aux cheveux rouges.
-Jamais! Je vais te faire bouffer tes cheveux, fillette! gueula le blond.
Depuis une demi-heure Daisuke et Naruto couraient à une vitesse vertigineuse dans la forêt à côté du repaire de l'Atsu : un pari débile lancé par Umaga pour déterminer qui était le plus fort (surtout pour avoir la paix), ils devaient faire dix fois le tour du QG aussi vite qu'il le pouvaient,ils arrivèrent en vue de l'entrée de la grotte, ils accélèrèrent et entrèrent en trombe dans la grande salle où tout le monde était présent,les deux rivaux percutèrent violemment quelqu'un qui alla s'écraser contre le mur.
-Pardon! dit précipitamment Naruto, mais...qui êtes vous?
L'inconnu se releva il avait une longtue cape grise et un capuchon sur la tête.
-C'est notre informateur, il nous fournit de précieuses informations sur l'Akatsuki.
A ce moment, l'inconnu releva son capuchon:
-Vous! s'exclama Naruto.



Voila!
J'espère que ça vous à plu!
A bientôt!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: