Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 26/12/2007
Voici le cinquième chapitre beaucoup plus long que les précédents (et posté en un temps record^^) qui est un flashback trois ans auparavant!
Bonne lecture^^




Chapitre 5: La dissolution de la team Hebi et le retour de Sasuke!



-C'était juste Naruto! Imagine ce qui arriverait si nous en rencontrerions d'autres!
-Je sais Sakura mais je ne vait pas abandonner si près du but!
La team Konoha composée de la team Kurenaï (Kiba,Shino et Hinata,Kurenaï étant enceinte),la team Kakashi (Kakashi,Sakura,Naruto et Saï)et Yamato venait d'affronter Tobi qui (malheureusement s'était échappé) un des membres de l'Akatsuki et continuait sa route à la recherche de Sasuke.
-Et maintenant Kiba on va par où?
Leur compagnon canin guidait l'équipe grâce à son odorat surdéveloppé et à Akamaru.
-Par là! annonça t-il en changeant brusquement de direction.

A quelques centaines de mètres de là:
La team Hebi (Sasuke,Karin,Suigetsu et Juugo) se tenait face à Kisame. Ce dernier prit la parole:
-Tu peux passer Sasuke,ton frère t'attend.
Sasuke passa derrière Kisame et continua sa route. Suigetsu s'approcha du "requin" et dit:
-Kisame-sama l'un des sept ninjas renégats?
-Exact ! Et toi qui est-tu?
-Suigetsu,vous devez connaître mon sensei Zabuza?
-Hahahaha bien sur que je le connais il ne m'arrivais pas à la cheville!
-Kisame-sama! Affrontons-nous! dit Suigetsu avec un sourire carnassier et en dégaina le sabre de son maître.
Karin ouvrit de grands yeux:
-Suigetsu! Sasuke nous à dit de ne pas nous battre!
Le concerné se tourna vers Karin:
-On va pas se battre! On va échanger quelques coups rien de plus!
Il se retourna face à Kisame:
-Quand vous voulez!
-A toi l'honneur hahaha!
Suigetsu apparut derrière Kisame et tenta de lui porter un redoutable coup de sabre mais le "requin" para le sabre avec ses deux mains et envoya voler son adversaire. Il fit ensuite une suite rapide de signes:
-Trombes d'eau! s'écria t-il.
Des geysers perçants s'élevèrent du sol et se dirigèrent vers Suigetsu. Kisame crût avoir gagné quand il vu son adversaire se faire percuter par une de ses trombes mais au contraire il se fondit dedans et disparut.
-Quoi!
-Surpris?
Suigetsu apparut derrière son adversaire et lui donna un coup de poing colossal qui le fit voler et qui manqua de lui briser quelques os.
Kisame se releva lentement et afficha un sourire inquiétant:
-Tu es plus fort que je ne le pensait.On va bien rire!
Il s'élança sur Suigetsu qui para la Samehada de Kisame avec sa propre lame puis un clone arriva derrière Kisame mais il le trancha en deux d'un coup d'épée et donna un coup de poing fulgurant à Suigetsu qui lui passa à travers le corps car une fois de plus il avait transformé son corps en eau.

-Chut! Attention,on s'approche. murmura Kiba.
-Très bien pied à terre tout le monde! ordonna Kakashi.
Les ninjas de Konoha descendirent des arbres et se cachèrent dans des buissons.
-Qui sont ces personnes? demanda Kiba.
-On n'en sait rien,probablement l'équipe que Sasuke à mis au point,en tout cas Kisame ne nous est pas inconnu.répondit Kakashi.
-Vous croyez qu'ils se battent pour de bon?
-Non j'en doute mais connaisant Kisame ça ne va pas tarder à dégénérer...

Le combat faisait rage entre les deux ninjas de Kiri et ce qui devait être "quelques coups rien de plus" ne tarda pas à se changer en véritable duel.
-Je vais en finir avec toi gamin! s'écria Kisame.
-Venez je vous attend! souffla Suigetsu.
Ce dernier commencait à avoir du mal à tenir le rythme.Il s'épuisait tandit que le "requin" lui,redoublait de fureur.
Au bout de nombreuses minutes durant lesquelles les deux combattants s'affrontèrent sans faiblir,Suigetsu baissa soudainement sa garde et Kisame lui entailla l'épaule.
-Ahhh! cria Suigetsu.
Il sourit:
-C'est bon vous avez gagné Kisame-sama.
Il regarda le "requin" et son sourire s'effaça:
-Kisame-sama....
-NON CE N'EST PAS FINI! hurla t-il, HAHAHAHA TU SAIGNE PETIT!
Suigetsu regarda son épaule et vit un flot de sang couler de sa blessure.Il repensa à Kisame:c'était l'homme-requin le sang l'attirait et....
-Oh merde...murmura Suigetsu.
Kisame prit sa Samehada et décapita son malheureux adversaire.
Karin détourna le regard et éclata en sanglots tandis que Juugo commença à avoir une crise de folie:
-Tu va mourir Kisame...

-Kakashi-sensei il faut faire quelque chose sinon ça va être une véritable boucherie! s'écria Sakura.
-Très bien! Yamato tu sépare les deux colosses avec un jutsu de terre,Hinata tu bouche les artère à chakra du grand bonhomme qui veut exterminer Kisame,Kiba et Shino vous la couvrer. Saï tu emprisonne la fille avec un dessin et Sakura examine son état quand à Naruto et moi on s'occupe de Kisame. Exécution!

Juugo s'élança sur le "requin" quand un gros bloc de pierre vint se placer entre les deux combattants.
-Que ce que c'est que ce truc là? demanda Kisame.
Un gros chien sauta sur Juugo et le mordit violemment à la joue gauche.Le colosse se débatta et repoussa le chien brusquement qui lui arracha une partie de la peau de la joue.
-HAAAAA! attend tu va voir sale cabot! rugit Juugo.

Karin voulut lancer des shurikens sur l'atroce chien mais elle se retrouva enroulée dans une immense feuille de papier avec d'étranges calligraphies inscrites dessus.Un jeune homme ténébreux sortit de l'ombre des arbres et fit signe à quelqu'un de le rejoindre,une fille avec des cheveux roses arrivant à la suite du jeune homme.La fille s'accroupit près de Karin:
-On dirait quelle va bien...examina Sakura.
Le jutsu du papier se renforça un peu plus.Et Saï se pencha à son tour vers Karin:
-Pour qui travaille tu?
-Et vous qui êtes vous? (elle remarqua leurs bandeaux) Ah! Vous venez de Konoha dans ce cas...
Karin parvint à se relever brusquement et à heurter le garçon avec un bon coup de boule,Saï tomba à terre et le jutsu s'évanouit.

-Très bien. se dit Kisame,c'est le moment d'aller prévenir Itachi!
Il se retourna et s'apprêta à fuir quand une voix le stoppa:
-N'y pense même pas!
-Oh! Je connais cette voix (il se retourna vers son interlocuteur) le jinchuuriki du renard!
-En chair et en os! s'exclama Naruto,ou est Sasuke?
-Hahahaha tu crois vraiment que je vais te le dire gamin?
-Je pense qu'il va falloir utiliser la manière forte Kakashi-sensei.
Le "requin" éclata de rire mais se stoppa,quelqu'un venait de le prendre par les jambes!

Juugo s'empara du chien mais une espèce de mini tornade le percuta et il tomba à la renverse.La tornade s'arrêta et un garçon avec d'étranges dessins sur les joues apparut:
-Akamaru ça va aller?
-Wouf! (Oui ça aurait put être pire!^^)
Juugo commenca une suite de signe mais quelque chose dans son dos le stoppa brusquement.Des fourmis lui montaient dessus!
-Que ce que c'est que ce bordel? s'écria l'homme enragé.
Une voix calme s'éleva derrière lui:
-Reste calme,les fourmis rouges n'aiment pas se faire repousser.
Une jeune fille brune avec des yeux étrangement blancs apparue soudain devant le colosse et le frappa à plusieurs endroits du corps avec les paumes de ses mains.Juugo tomba à genoux,où était passé son chakra?

Karin fit face aux deux ninjas de Konoha,elle observa la situation alentour:Juugo était en mauvaise posture et le type de l'Akatsuki était dans le même cas.La jeune fille aux cheveux roses prit la parole:
-Répond moi! Pour qui travaille tu? Est-tu avec Sasuke?
A l'entente de ce nom Karin écarquilla les yeux:
-Je ne te dirais rien!
-Dans ce cas...
Sakura décocha un formidable uppercut dans le menton de Karin,le pauvre fille vola sur plusieurs mètres.Elle se releva péniblement et vit la jeune fille soigner son compagnon,Karin prit peur:qui était cette fille et d'où lui venait cette force et ces jutsus médicaux?
C'en était trop pour la jeune femme,elle regarda Juugo et murmura:
-Adieu Juugo,pardonne moi...
Et elle disparue dans les ténèbres de la forêt.
Sakura et Saï allèrent ensuite aider la team Kurenaï et Yamato.

Les mains de Kakashi avait finit par attraper les jambes de Kisame et à l'immobiliser,Naruto créea un rasengan et l'écrasa sur la poitrine du maître de la Samehada qui alla s'écraser contre un arbre plus loin:
-Sales merdeux! Je vais vous défoncer!
Il fonça sur Naruto et l'embrocha,hélas pour le "requin" ce Naruto n'était qu'un clone et le vrai Naruto apparut soudainement devant lui et lui donna un bon coup de pied au niveau du crâne. Kakashi percuta Kisame avec un raikiri qui le fit voler une nouvelle fois quelques mètres plus loin.

Sasuke arriva enfin en haut du temple Uchiwa où l'attendait son frère.Ce dernier était placé sur une sorte de trône au bout du temple.Il n'y avait plus de toit depuis bien longtemps et la végétation avait quasiment prit le dessus sur les dalles jaunies.
-Je t'attendais petit frère,annonça Itachi,allez montre moi comment tu va me tuer.
A peine eut il finit ses mots qu'il était à coté de Sasuke,les deux frères avaient activés leur sharingans.
-Tu va mourir Itachi!
Et le combat s'engagea...

Les ninjas de Konoha avaient vite battu Juugo qui était à genoux devant eux,il allait mourir et il le savait,il toussa puis il eut un faible sourire:
-Allez-y achevez moi. dit-il faiblement.
-Non. répondit Shino,dit nous avant:connais-tu Sasuke?
-Oui. répondit-il sincèrement.
-Comment?
-Après avoir tué Orochimaru,il à formé une équipe pour qu'il puisse atteindre son frère le plus vite possible. Cette équipe était la team Hebi,composée de Karin,la jeune fille qui s'est enfuie,Suigetsu,qui est mort,moi qui ne vais pas tarder à connaitre le même sort...et Sasuke qui était le chef.
Hinata prit la parole avec sa douce voix:
-S'il te plait dit nous,où est-il partit?
Juugo désigna une petite montagne de pierres jaunes et d'arbres à quelques centaines de mètres au Nord.
-S'ils vous plait. chuchota t-il,s...sauvez...S...Sas...suke...
Le colosse qui était à l'origine du sceau d'Orochimaru rendit son dernier souffle...

Le combat tournait à l'avantage de Kakashi et Naruto,soudain Sakura interpella le blond:
-Naruto!
Il se retourna alarmé:
-Quoi! Qu'est ce qui se passe?
Sakura désigna du doigt l'endroit que Juugo leur avait indiqué:
-Sasuke est là-bas!
-Quoi! Kakashi-sensei...
-Vas-y je vait retenir ce monstre.
Yamato arriva près d'eux:
-Va Naruto,je prend le relai!
-Merci!
-Allez file avant qu'il ne soit trop tard! s'énerva Kakashi.
Naruto s'élança à une vitesse phénoménale vers le temple suivit de très loin par ses amis.

Itachi avait maintenant largement prit le dessus sur Sasuke qui peinait à parer les attaques de son frère.
-Tu devrait t'en aller et revenir dans quelques années lorsque tu sera plus fort.
-Jamais! Tu va mourir ici et maintenant! s'écria Sasuke.
Soudain une explosion retentit sur leur droite:Naruto venait d'arriver et on pouvait voir toute la haine de Kyubi dans ses yeux.
-Arrête Sasuke tu ne fais pas le poids! cria le blond.
-Que fait-tu là Naruto-kun? demanda Itachi.
-Va t'en Naruto! vociféra Sasuke,c'est mon combat!
-Non je reste et je suis bien décider à t'aider Sasuke!
-Non Naruto! répéta le plus jeune héritier des Uchiwa, je t'ai dit de...
Itachi esquiva de peu un coup de griffe dévastateur du renard.
-Bien. déclara Itachi,c'est donc maintenant un combat à deux contre un,ça va équilibrer un peu.
-Non! Je ne me bats pas avec Naruto,c'est un combat où chacun ne peut compter que sur lui même,Naruto je n'hésiterais pas à te tuer!
-Très bien...
Naruto percuta Sasuke qui alla voler un peu plus loin et évita un kunai d'Itachi qui alla se planter à quelques centimètres de la tête de Sasuke.Ce dernier se releva,fit une suite de signe et s'écria:
-Feu du dragon!
Un immense dragon enflammé se dirigea vers ses deux adversaires qui l'évitèrent en sautant,Sasuke en profita:il se glissa derrière Naruto et le projeta violemment sur Itachi qui se le prit de plein fouet ils défoncèrent un mur et restèrent immobiles.Soudain Naruto fut projeté en dehors du trou et Itachi prépara son mangekyô sharingan. Le malheureux Naruto croisa son regard et fut plongé dans une atroce illusion,heureusement pour lui Itachi dut vite s'arrêter car Sasuke commença à le charger avec son katana.Le blond tomba à genou apparemment sonné.

Kakashi et Yamato tenaient toujours bon alors que le "requin" semblait s'épuiser au fur et à mesure du combat:
-Il est temps de s'en aller,camouflage dans la brume!
Une brume très épaisse s'installa petit à petit et Kisame en profita pour prendre la fuite.
-Et merde! On le tenait! s'exclama Yamato.
-Une autre fois...maintenant il faut rejoindre le reste de l'équipe!
Ils s'élancèrent à leur tour vers le temple en ruine.

La team Konoha arriva enfin au temple,ils grimpèrent vite grâce à la végétation et arrivèrent en haut,là ils virent les trois ninjas s'affronter,Sakura cria:
-Stop!Arrêter!
Les trois combattants se stoppèrent brusquement et regardèrent les nouveaux arrivants,un silence s'installa qu'Itachi brisa en premier:
-Et moi qui pensait que nous serions tranquilles ici petit frère! (il commença à disparaitre dans les dalles jaunes) A bientôt Naruto-kun. (il disparut complètement avant que Sasuke n'ait le temps de l'attraper).
-Non!Je le tenait!Vous avez tout gachés!
-Tait toi idiot! répondit Naruto,il t'aurait réduit en chair à pâté!
-Tu va payer Naruto!
Il dégaina son katana.
-Attend!D'accord nous allons nous battre,c'est inévitable,mais je te propose un marché.
-Je t'écoute.
-Si tu gagne,tu me tue et eux (il désigna ses amis d'un signe de tête) te laissent partir,par conte si je gagne tu rentre avec nous à Konoha.
Sasuke réfléchit quelques instants:
-Orochimaru m'a donné la puissance dont j'avais besoin et je suppose que mon équipe est morte à l'heure qu'il est?
Sakura hocha tristement la tête.
-Alors c'est d'accord Naruto,j'accepte ta proposition!
Et ils s'élancèrent l'un sur l'autre,Sasuke leva son katana,Naruto ne fit aucun mouvements pour l'esquiver...
Sakura et Hinata eurent un cri d'effroi:
La lame de Sasuke avait transpercé l'épaule droite de Naruto.
-J'ai gagné Naruto...
-Non Sasuke je ne crois pas.
Au lieu de se dégager de la lame de son adversaire,Naruto prit la lame dans c'est main et la tira vers lui,elle s'enfonça encore plus et le fit souffrir mais il empoigna Sasuke fermement et posa un kunaï sur sa gorge.
-J'ai gagné Sasuke...
Le concerné eut un sourire et dit:
-Toujours aussi imprévisible Naruto!
Il retira sa lame et la rangea,Sakura accouru pour soigner le blond.Ensuite il se releva et tandit sa main à Sasuke,ce dernier la serra chaleureusement.Naruto se tourna vers Sakura qui n'arrivait pas à y croire:
-Voila Sakura aujourd'hui j'accomplis enfin la promesse que je t'ai fait il y a trois ans.
La jeune femme aux cheveux roses se jeta dans les bras du brun et éclata en sanglots:
-Espèce d'idiot!
Sasuke la serra dans ses bras et lui chuchota:
-Je suis désolé.

Yamato et Kakashi arrivèrent peu de temps après et tout le monde revint au village.Sasuke dut passer plusieurs examens pour savoir si il était apte à réintégré le village et heureusement il accompli toutes ces épreuves avec succès.

Environ trois ans plus tard,Tsunade convoqua Sasuke et Naruto dans son bureau:
-Ah! Enfin vous voila!
-Qu'est ce qui se passe la vieille?demanda...(devinez qui^^).
-Tsunade ne prit même pas le temps de lui envoyer un bouquin dans la figure,elle alla droit au faits:
-Orochimaru est toujours vivant.
-Quoi!s'exclamèrent les deux ninjas.
-C'est la pure vérité,il y a environ trois ans après que tu l'est tué Sasuke,il à intégré le corps de Kabuto et il le contôle maintenant à 100%!
-Ou est-il? demanda Sasuke.
-Dans une grotte à l'ouest mais Sakura et Kakashi sont...
Les deux compagnons étaient déjà partit depuis longtemps.

Ils arrivèrent à la grotte tard dans la nuit (ou tôt le matin si vous préférez),entrèrent et trouvèrent rapidement le serpent.
Après un combat violent mais bref,Naruto et Sasuke s'apprêtèrent à partir quand un terrible piège se déclencha,heureusement pour eux deux mystérieuses personnes arrivèrent et les sauvèrent à temps.

La suite vous la connaissez...



Voila en espérant que ça vous à plu!
A bientôt!

ps:des petits coms?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: