Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 18/11/2007
Laissez des coms please pour me dire si c'est bien ou mauvais.
Bonne lecture!





Chapitre 4: Informations



Naruto et Daisuke s'assirent en premier, apparemment affamés l'un comme l'autre.
Quand tous furent assis à table, Aya apporta le plat: un bol gigantesque de nouilles!
Naruto et Daisuke se disputèrent pendant tout le repas tandis que Sasuke essayait d'en savoir plus sur cette organisation qu'il avait rejoint -un peu vite d'après lui-, il interrogea son chef:
- Crépuscule?
- Oui? répondit-il la bouche pleine.
- Peux-tu m'en dire plus sur tous les membres?
- Oui, bien sur! Mais par où commencer? L'âge de chacun?
Sasuke s'attendait à autre chose, mais bon...
- Si tu veux.
- Alors, commença Crépuscule, déjà il y a moi: Crépuscule, 35 ans! Ensuite ma soeur, Aube....
- C'est donc sa soeur?
- ... à... euh... 28 ans un truc comme ça. Après Umaga... voyons voir... 30 ans, Daisuke: 18, Aya: 17, Near... c'est le plus jeune: 13 ans je crois, Axamar... aucune idée.
- Et Ustez?
- Ah... Ustez personne n'en sait rien, excepté lui. Après, que veux tu savoir? N'hésite pas!
- Axamar, personne ne l'a vu réellement?
- Personne de l'Atsu en tout cas.
Soudain le drame éclata.

- Rends moi ça ou sinon....
- Ou sinon quoi renard?
- Ne m'appelle plus comme ça!
- Je tremble de peur!
Umaga intervint:
- Oh les mômes! Que se passe t-il?
- Il m'a volé mon bol de nouilles! s'exclama Naruto.
- Même pas vrai, menteur!
- Quel bande de gamins! pensa Umaga, stop ça suffit! Dai' tu rends ces nouilles à Naruto et tu manges!
- D'accord c'est bon, c'est bon. Pfff... Même pas drôle.

Sasuke eut honte de Naruto et continua son interrogatoire:
- Qui est le plus puissant d'entre vous?
- Franchement j'en sais trop rien, Ustez à une force variable qui change tout le temps et Axamar est tellement mystérieux... mais bon si tu veux tout savoir, je suis légèrement plus puissant que ma soeur, Daisuke est moins fort qu'Umaga et Near équivaut Daisuke, ce dernier doit être un peu près aussi fort que Naruto et toi.
Sasuke resta bouche bée: ça faisait même pas une journée qu'il avaient intégrés l'Atsu lui et Naruto et Crépuscule pouvait dire son niveau par rapport aux autres!
Le repas continua à peu près paisiblement (sauf pour Naruto et Daisuke). Et petit à petit chaque membre monta se coucher. Sasuke eût une dernière question:
- Ont-ils une famille?
Crépuscule le regarda tristement et annonça:
- Non, Umaga a toujours vécu seul et a su se débrouiller. Ustez, tout son clan a été décimé par une personne....
- Qui?
- A chaque fois qu'on lui demande il disparaît mystérieusement... les parents de Daisuke sont morts peu après sa naissance. Axamar ne vient apparemment pas de ce monde....
- Comment ça? le coupa encore Sasuke.
- On ne sait d'où il vient, on dit qu'il vient du futur, peut-être, seul lui le sait. Enfin pour Aube et moi nous avons -enfin j'ai été- banni et Aube m'a suivit malgré mes contestations.
- Il a été banni de son village! Il faudra que je prévienne Naruto, ce gars là commence à me mettre mal à l'aise.
Cependant Sasuke continua:
- Et Near?
Crépuscule eût soudain la mine sombre et dit tout bas:
- Il a vu ses parents mourir sous ses yeux et il n'a rien pu faire.
Le chef regarda Sasuke et ajouta joyeusement:
- Voila tu sais tout, maintenant je vais me coucher! Bonne nuit!
- Oui bonne nuit à demain.

En montant les escaliers, Sasuke rencontra Naruto, il l'arrêta:
- Naruto attend! Tu crois pas qu'on ait fait une erreur?
- Pourquoi?
- Je sais pas il y a quelque chose ici qui me met mal à l'aise.
- Quoi?
-J'en sais rien, imagine qu'on soit tombé dans un piège de l'Akatsuki!
- Non ça m'étonnerait. "En fait j'en sais rien du tout", bon je te laisse j'ai quelque chose à faire.
Et le blondinet descendit.
Lorsque Sasuke arriva dans le dortoir la plupart des membres étaient déjà là:
-Daisuke dormait comme un gros bébé.
-Umaga s'était endormi sous de nombreuses couvertures.
-Near avait le sommeil agité.
-Quand à Aube et Crépuscule ils dormaient paisiblement.
Sasuke remarqua que hormis Naruto, Aya et Ustez n'étaient pas encore arrivés.
Il n'y prêta pas trop d'importance et finit par se coucher et s'endormir mort de fatigue.

Naruto déboula dans le hall et se dirigea vers la cuisine dans l'attention de trouver des restes à manger. Arrivé dans la cuisine ,il tomba nez à nez avec Aya qui préparait déjà le petit-déjeuner du lendemain:
- Ah... salut. commença Naruto, je me demandais si tu n'avais pas quelque chose...
Il fut stoppé par un grognement:
- A MANGER!!!
Daisuke débarqua dans la cuisine, la tête dans le c**, il se stoppa dès qu'il aperçu Naruto et se réveilla très vite:
- Quoi! Que ce que tu fais là toi?
- J'allais te poser la même question!
Des éclairs commençaient à sortir des yeux des deux rivaux, Aya tenta d'intervenir:
- Mais euh....
Les garçons tournèrent la tête vers elle et s'écrièrent en même temps:
- Toi on t'a rien demandé!
Puis ils détournèrent la tête et se relancèrent des éclairs.
- CA SUFFIT! s'écria Aya, tenez voilà le reste du riz de tout à l'heure bande de morfals ! Et ils mangèrent, mangèrent, les deux jeunes hommes se provoquaient à chaque regards, il était en compétition: le premier qui arrêterait de manger aurait perdu.
Ils mangèrent ainsi toute la nuit et s'écroulèrent en même temps sur la grande table.

Le lendemain après le petit-déjeuner (que Daisuke et Naruto eurent bizarrement du mal à manger), Crépuscule convoqua Naruto et Sasuke sur le terrain d'entraînement:
- Je veux maintenant voir ce que vous valez l'un contre l'autre!
Les deux ninjas de Konoha se regardèrent avec le sourire aux lèvres: ça faisait pas mal de temps qu'il ne s'étaient pas battu sérieusement.
Donc Sasuke alla à un bout du terrain et Naruto alla à peu près au milieu.
- Attention! cria Crépuscule,vous êtes prêt?
Les deux amis ne répondirent même pas tellement ils étaient concentrés.
- GO!!!!
Naruto s'élança sur Sasuke à une vitesse vertigineuse et lui donna un coup de kunaï que Sasuke para avec son katana. Il trancha Naruto en deux qui s'évanouit dans un nuage de fumée, le vrai Naruto arriva par derrière avec un Rasengan à la main. Sasuke contra avec un Chidori et lui donna un coup dans le ventre, Naruto n'eût pas le temps de se plier en deux que son adversaire lui avait déjà mit un coup de genou en pleine tête. Le blondinet fit un salto arrière et se rétablit en position de combat, Sasuke avait déjà disparu de son champ de vision:
- Je suis là!
Naruto se retourna et sauta pour éviter de justesse une immense boule de feu. Sasuke vint à lui lorsque qu'il était encore dans les airs et le ramena à terre d'un coup de pied.
Naruto se releva péniblement et déjà Sasuke était sur lui et lui enfonça un Chidori dans le ventre.
- Et voila j'ai encore gagné Naruto.
Sasuke s'inquiéta: Naruto souriait:
- Non Sasuke, j'ai gagné.
Le clone disparut et Naruto arriva par derrière et enfonça à son tour un Rasengan dans le dos de Sasuke qui fit un vol plané une dizaine de mètres plus loin.
Il se releva et dit:
- Bien joué mais tu n'a pas encore gagné baka.
- Tu crois ça?
Naruto apparu juste au dessus du brun et lui érafla l'épaule avec un kunaï. Sasuke sauta un peu plus loin en se tenant l'épaule:
- Ok maintenant je passe aux choses sérieuses...
Il activa le niveau 1 du sceau d'Orochimaru.

Pendant ce temps, un peu plus loin, Crépuscule regardait le combat assez impressionné par la force des deux jeunes gens. Umaga arriva et demanda:
- Ils sont bons?
- Très bons, je crois que je les ai sous-estimés.

Sasuke avait maintenant dégainé son katana, Naruto l'imita (souvenez-vous maintenant Naruto en a un aussi) et ils s'élancèrent l'un sur l'autre, Sasuke étant plus expérimenté que Naruto à la maîtrise du katana il lui effleura le ventre et le blondinet failli tomber à terre.
- Maintenant c'est à mon tour de passer aux choses sérieuses.
Il fit appel au chakra du démon renard et s'élança à une vitesse effroyable sur Sasuke qui, lui était passé au niveau 2 du sceau.

Crépuscule écarquilla les yeux: il savait que Kyubi était à l'intérieur de Naruto mais pas que ce dernier savait le contrôler à peu près comme il faut.
- Ils vont tout casser! Arrêtez !

Naruto entendit la voix de son chef mais n'y prêta pas attention:il était dans le combat et il sembla que Sasuke aussi.
Il forma un Rasengan enveloppé d'une aura rouge, Sasuke créa un Chidori de taille assez exceptionnelle et ils s'élancèrent...

Ils ne purent achever le combat, au moment où ils allaient se percuter, Crépuscule apparu entre les deux adversaires grâce à un jutsu d'espace-temps et para les deux techniques avec deux de ses sabres.
- Venez avec moi. demanda Crépuscule.

Ils arrivèrent dans la grande salle:
- Naruto?
- Oui?
- Arrives-tu à contrôler Kyubi à 100%?
- Non
- Alors ne l'utilise plus.
- Mais...
- Uniquement en cas d'extrême urgence.
- Bon, bon d'accord.
- Je vous ai convoqués car j'aimerais connaître toute votre histoire.
- De quoi? Quand on étaient petits? demanda bêtement Naruto.
- Mon dieu, vous êtes sur qu'il est normal? pensa Sasuke.
- Non Naruto, dit Crépuscule qui parlait comme à un gosse de cinq ans, votre histoire depuis... Sasuke?
- Quoi?
- J'ai entendu que tu avais déserté ton village. C'est vrai?
- Oui.
- Alors racontez moi à partir de là.
- Et bien....
Sasuke commença à raconter toute leur histoire....



Voila j'espère que ça vous a plu!
A bientôt pour un cinquième chapitre qui sera un flashback.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: