Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 31/10/2007
Laissez des coms please^^
Une autre petite chose dans cette fic' on imagine que tous les membres de l'Akatsuki sont vivants (Asuma aussi).
Bonne lecture!




Chapitre 3: Rapports de force






Pendant que Naruto regardait Crépuscule bouche bée, ce dernier se dirigea avec Sasuke vers le fond du hall: les deux grandes portes en métal.
Crépuscule ouvrit les lourdes portes et déclara:

-Nous allons voir ce que vous valez réellement!

Ils étaient tout les trois face à une immense clairière de plusieurs centaines de mètres de largeur et de longueur, elle était cachée de l'extérieur par d'immenses arbres impénétrables.

-Voici notre terrain d'entraînement! Déclara Crépuscule.

-C’est...gigantesque! s'écria Naruto.

Une silhouette qui était en train de s'entraîner un peu plus loin se détourna de son exercice et se dirigea vers eux:c'était Daisuke, il dit à Naruto:

-Eh toi! Oui toi là, le blondinet ahuri!

-Quoi c'est moi que tu traites de blondinet ahuri! s'exclama Naruto, attends tu va voir!

Il couru vers Daisuke mais Crépuscule le stoppa avec ses puissants bras:

-Pas maintenant Naruto s'il te plaît!

Le chef (Crépuscule) se plaça vers le milieu de la prairie, il se mit en position de combat et dit au deux ninjas de Konoha:

-Attaquez moi!

-Quoi? s'exclama Naruto, vous voulez qu'on fasse quoi?

-Tu as très bien entendu, et par pitié ne me vouvoie pas s'il te plaît!

Sasuke arriva derrière Crépuscule à une vitesse prodigieuse et lui lança quelques shurikens. Crépuscule n'eut même pas besoin d'éviter les projectiles, ils s'étaient arrêtés à quelques mètres de sa tête et flottaient dans les airs.

"Hein? Mais c'est impossible!" pensa Sasuke.

Il sauta et évita de peu ses propres shurikens qui se plantèrent dans des arbres quelques dizaines de mètres plus loin.

-Naruto! Aide moi espèce d'imbécile!

Sasuke scruta la clairière: ou était-il passé?

Soudain Crépuscule arriva à la hauteur de Sasuke et lui décocha un super uppercut qui le fit voler et retomber inerte une dizaine de mètres plus loin. Crépuscule se tourna vers Naruto situé une soixantaine de mètres derrière lui:

-Eh! Par ici! Cria le Jinchuriki.

Ce dernier était en train de préparer son fuuton rasenshuriken.

"Approche et dés que tu seras assez près je t'explose!"Pensa Naruto sur de lui.

Crépuscule semblait fasciné par le jutsu de Naruto:
"Quelle concentration de chakra c'est incroyable!"

-ALLEZ VIENS! Cria Naruto.

-D'accord c'est toi qui l'aura voulu!

"J'ai intérêt à faire attention, à mon avis il va être rapide!"

Crépuscule fit une suite de signes et se retrouva derrière Naruto en moins d'une seconde. Ce dernier ouvrit de grands yeux et tenta de se retourner mais Crépuscule l'assomma d'un coup dans la nuque.

-C'est tout ce que vous savez faire? S’étonna Crépuscule.

Il fut soudainement projeté en arrière par un chidori de Sasuke qui était passé au niveau 2 du sceau d'Orochimaru.

-Relève toi Naruto il va reve....

Le corps de Crépuscule disparu dans un nuage de fumée, et une invocation arriva sur Sasuke : c'était un immense lion doré.
Sasuke voulu relever Naruto mais le lion fut trop rapide et Sasuke s'envola laissant Naruto à terre. Ce dernier se releva, le lion se trouvait à une dizaine de mètres, Naruto l'aperçut et appela Kyubi : du chakra rouge enveloppa Naruto et une queue poussa à l'arrière.
Le lion sauta sur Naruto et se fit stopper et bloquer par les mains du blondinet:

-Sasuke c'est quand tu veux!

Ce dernier admirait l'affrontement entre le lion et Naruto depuis les airs, il exécuta une série de signes et s'écria:

-Feu du dragon!

Un immense jet de feu s'abattit sur le lion qui disparut dans un nuage de fumée.
Crépuscule réapparut un peu essoufflé contrairement au deux autres exténués:

-Pas mal, mais ce n'est pas encore fini!

Il fit un salto très haut dans le ciel et réapparu devant Sasuke et dégaina son sabre, le brun fit de même avec son propre sabre.

Crépuscule se mit à enchaîner des coups extrêmement rapides et précis, Sasuke esquivait et parait mais ne trouvait pas la faille pour asséner un coup au chef.
Naruto dégaina lui aussi son sabre et se jeta dans le combat, Crépuscule sortit son deuxième sabre et après quelques minutes de combat intense, il désarma ses adversaires.

-C'est bon, dit Sasuke on reconnaît qu'on n'est pas assez fort pour l'instant.

-Quoi! s'écria Naruto, tu abandonnes! Pas moi!

Il se jeta sur son chef et il fut repoussé d'un coup de pied dans la figure.

-Ok ok c'est bon, c'est bon.... murmura le blond.

Aube apparut soudain et soigna totalement les deux ninjas de Konoha.

-Bon très bien! s'exclama Crépuscule, vous m'avez montré que vous savez vous battre! Maintenant allons manger, la nuit commence à arriver.

-NON!!! S’écrièrent Sasuke et Naruto en même temps.

-Pourquoi donc?

-J'ai un compte à régler avec la tafiole aux cheveux rouges! dit Naruto.

-Et moi je veut savoir comment Ustez a obtenu son sharingan! Renchérit Sasuke.

-Du calme, du calme! Ok allez les voir mais quand on vous appelle pour manger vous venez ok?

Les deux compagnons étaient déjà à l'autre bout de l'arène.

-Hé! Toi là! Cria Naruto en pointant Daisuke du doigt.
Le jeune homme se retourna vers lui en se bouchant les oreilles:

-Arrête de gueuler renard!

-Comment tu m'as appelé? S’indigna Naruto.

-Quoi? T'as un problème gros naze?

Naruto forma un rasengan dans sa main gauche, Daisuke reprit tout son sérieux:

-Ok, renard tu veux jouer à ça?

Il forma une boule de chakra de la taille d'un rasengan dans sa main droite. En fait c'était un rasengan bleu beaucoup plus foncé que celui de Naruto.

-Qu’est ce que c'est que ça? demanda Naruto.

-Ma technique favorite: le yuckan!

Il s'élança sur Naruto, ce dernier fit pareil les deux boules d'énergies s'entrechoquèrent dans une grosse explosion. Les deux rivaux volèrent de plusieurs mètres l'un de l'autre.
Daisuke sortit son sabre accroché à sa ceinture, Naruto fit pareil, il donna un coup horizontal, Daisuke le parât et riposta mais Naruto l'esquiva en faisait une roue sur le côté et tenta de faire tomber son adversaire avec un croche-patte, le ninja aux cheveux rouges sauta pour l'esquiver mais un clone l'attendait dans le ciel, le faux-Naruto donna un féroce coup de poing sur la tête de Daisuke, ce dernier s'écrasa au sol et ne bougea plus.
Naruto se dirigea vers son adversaire vaincu quand le corps de Daisuke disparut dans un nuage de fumée et le vrai empoigna Naruto par derrière et le fit tomber à son tour, le blondinet se releva et envoya ses deux pieds dans la figure de son rival, puis ce dernier lui mit une droite dans les côtes.

Sasuke arriva à la hauteur de Ustez et lui demanda poliment où il avait trouvé ce sharingan.
Ustez tourna lentement sa tête vers son interlocuteur et lui répondit:

-Je te le dirait le jour ou tu m'auras battu pas avant.

-Très bien dans ce cas tu vas me le dire d'ici quelques minutes.

Ustez se mit en position de combat, Sasuke l'imita.

Ustez hypnotisa son adversaire avec le sharingan à une vitesse surprenante et fit une série de signes dans chaque main et il sortit deux chidori: un dans la main gauche et un dans la main droite.

"Dès qu'il arrive je l'empale sur mon sabre" pensa Sasuke.

Mais il ne courut pas vers Sasuke, il joignit ses deux mains et les chidoris fusionnèrent pour former une grosse boule de chakra.

"Merde! Il faut que je bouge!" s'alarma Sasuke.

L'emprise du sharingan se renforça sur Sasuke: il ne pouvait absolument plus bougé.
Ustez envoya ses deux mains vers Sasuke, mais au lieu qu'une boule de chakra se dirigea vers Sasuke comme le pensa ce dernier, un énorme rayon d'énergie bleu (genre kaméhaméha^^) fut propulser sur lui ravageant tout sur son passage et balaya Sasuke à une centaine de mètres, il finit écrasé contre un arbre à l'autre bout de l'arène.

-Ne me sous-estime plus Uchiwa. Dit simplement Ustez et il rentra dans la caverne.

Pendant qu'Aube soignait à nouveau Sasuke, les deux gamins continuaient à se mettre des patates dans la figure:

-Abandonne renard! Cria Daisuke.

-Jamais! Je vais t'écraser comme un moucheron!

Les deux rivaux étaient couverts de bleus et d'hématomes partout mais continuaient à se frapper avec le peu de forces qui leur restaient.
Soudain, à bout de forces, ils s'écroulèrent en même temps.
Aube soupira et vint à eux pour les soigner avec son chakra médical (elle doit en avoir beaucoup vu le nombre de blessés en une journée^^).
Crépuscule murmura à l'oreille d'Aube:

-Heureusement qu’ils ne sont pas trente comme ça!

La jeune femme sourit et reprit son travail.
Sasuke retourna à l'intérieur encore un peu k.o. par son affrontement contre Ustez et se dirigea vers la grande salle pour aller manger.
Aube avait enfin fini de soigner les deux crétins et rentra à son tour.
Naruto et Daisuke restèrent assommés par terre dans l'arène, dans le froid de la nuit qui s'approchait à grands pas.
Aucun des deux ne voulaient se lever mais soudain la voix d'Aya cria deux mots à travers tout le repaire qui fit lever et courir les deux rivaux vers la grande salle.

Ces deux mots étaient.... "A table!"




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: