Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 16/09/2007
Voici enfin le chapitre 2! (Je suis un peu lent, je sais^^).
Bonne lecture et lâcher les coms!




Chapitre 2: Anciennes et nouvelles têtes



Les quatres ninjas sautaient de branches en branches depuis quelques minutes quand Sasuke demanda:
-Combien êtes-vous dans l'Atsu?
-Nous sommes neuf si on vous compte. répondit Crépuscule.
-Ca va Naruto? Tu ne dis plus rien depuis un petit moment? questionna Sasuke.
-Hmm Hmm. grogna le blond.
Il repensait au village et à tous ceux qu'ils (Sasuke et lui) laissaient derrière eux:
"Sakura ne nous le pardonnera jamais." pensa Naruto.
A environ quinze ans, il était sortit avec la kunoichi aux cheveux roses, ça avait duré quelques mois, puis avec Tenten (je trouve qu'ils vont assez bien ensemble^^), mais c'était fini aussi vite que ça avait commencé, quant à Sasuke,pfff -Naruto ne put s'empêcher de sourire- il était toujours tout seul depuis dix-huit ans!
"Voyons voir les autres... pensa Naruto, ah oui! Shikamaru avait essayé quelques temps avec Ino, sans grand succès, puis Ino était sortie avec Kiba, puis avec Kankurô et la dernière fois qu'il l'avait vue, elle tournait autour de Sai (quelle séductrice!), Hinata était avec Kiba mais au moment du premier baiser elle s'éloigna en s'excusant et en disant à Kiba qu'elle en aimait un autre -je me demande qui c'est?- Neji sortait maintenant avec Tenten, Lee accumulait les histoires (très) courtes et pareil pour Shino, enfin pour le Kazekage Gaara et sa soeur Temari on n'en savait trop rien: ils ne venaient pas souvent au village.
En fin de compte ça fait pleins d'histoires amoureuses pas très sérieuse, "sa aura peut-être changé quand on reviendra?" se demanda Naruto. Puis il rapporta son attention sur la situation présente: il ne c'était pas apperçu qu'il était à la bourre:
-ATTENDEZ-MOI!!! cria le blondinet.
"Quel boulet!" s'exaspéra Sasuke.

Au bout de quelques heures les quatres compagnons arrivèrent devant une immense cascade.
-Ou sont les autres? demanda Naruto.
-Attends baka! chuchota Sasuke.
Aube commença à effectuer une très longue suite de signes à deux mains suivie de Crépuscule juste à côté, quand ils eurent fini, Aube leva son bras droit et Crépuscule leva le gauche de façon à taper dans la main de l'autre.
-Tu crois qu'ils sont ensembles? chuchota Naruto à Sasuke.
-Ta gueule pour voir? lui répondit le glaçon.
Soudain l'eau de la cascade s'écarta pour former une large entrée dans laquelle, Aube et Crépuscule se glissèrent, Sasuke et Naruto se regardèrent et hochèrent la tête:
-C'est parti!

Ils sautèrent dans la cascade et arrivèrent dans un couloir étroit où Sasuke passa en premier suivit par Naruto, ils débouchèrent sur une grande pièce taillée dans la roche qui semblait être le hall du repaire. Crépuscule fit signe aux deux ninjas de Konoha, de le suivre à travers un couloir bien plus grand que celui de l'entrée. Ils arrivèrent finalement dans une salle assez grande avec une table très longue autour de laquelle étaient placés six personnes (dont Aube) avec le même long manteau écarlate, ils se levèrent tous quand Crépuscule entra dans la salle, ce dernier prit la parole:
-Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux membres: Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki.
Tous les membres allèrent à leur rencontre:
Un grand noir d'une trentaine d'année aux muscles impressionants et avec une barbe assez longue arriva vers eux en premier, il se présenta:
-Umaga, du village de la roche.
-Enchanté. répondit Naruto avec méfiance.
Le second approcha, c'était un garçon de leur âge avec d'assez longs cheveux rouges, il serra la main de Sasuke puis regarda Naruto avec un sourire moqueur:
-Tu n'a pas l'air bien fort toi!
-Retire ce que tu viens de dire ou je te fais manger tes cheveux! cria le blondinet.
Ils se jettèrent l'un sur l'autre mais Umaga les sépara à temps:
-Arrêtez bande de gamins! gronda t-il.
-C'est bon... s'excusa le jeune homme moqueur.
-C'est Daisuke, chuchota Umaga à l'oreille de Naruto, ses parents sont morts quand il n'était encore qu'un enfant, il a vécu dans le village du son où il a été rejeté par tous, il s'est enfui, je l'ai prit sous mon aile et nous somme arriver jusqu'à l'Atsu.
Une troisième personne arriva...non...plutôt une espèce de machine en métal avec des piques un peu partout, une voix caverneuse s'éleva de la boîte de conserve:
-AXAMAR!
-Ouah! Ce truc me fait flipper! s'écria Naruto, que ce que c'est?
-C'est Axamar-c'est comme ça qu'on l'appelle-,répondit Crépuscule, une sorte de robot controlé de l'intérieur, on a jamais vu son visage.
-Où vous l'avez trouvé? demanda Naruto
-Près de Konoha. répondit Crépuscule.
Un gamin d'une dizaine d'années s'avança à son tour:
-Salut, moi c'est Near je viens du village de la pluie.
-Tu n'est pas un peu jeune? demanda Sasuke en s'agenouillant pour être à la hauteur de Near.
Le gamin prit une de ses mèches blondes et la fit tournoyer entre ses doigts.
-Peut-être. dit-il simplement.
-Son intelligence et son don pour manipuler les marionettes te surpendront Sasuke. dit Crépuscule.
Un grand homme (moins grand qu'Umaga) s'approcha et leur serra la main sans un mot. Il était étrange, la moitié gauche de son visage était noire et l'autre moitié blanche, il possédait un byakugan sur l'oeil gauche et un sharingan sur l'oeil droit.
-Où as-tu obtenu ce sharingan? demanda Sasuke avec colère.
L'homme étrange se volatilisa.
-Qui était-ce? questionna Sasuke.
-C'est Ustez, tout son clan à été anéanti par l'Akatsuki c'est pourquoi il nous à rejoins. répondit Crépuscule, bon maintenant il faut vous équipez!

Les deux ninjas de Konoha suivirent le membre de l'Atsu jusqu'au hall puis ce dernier dit:
-Je vais d'abord vous faire visiter.
Le hall était une grande pièce en dôme, quand on entrait on voyait, à gauche deux escaliers côte à côte: un qui descendait et un qui montait. Sur la droite on se dirigeait vers la salle à la grande table (qui devait servir aux réunion et aux repas). Enfin en face, on débouchait sur un grand couloir au bout duquel on pouvait apercevoir deux grandes portes rouge en métal, qui étaient collées l'une à l'autre (en gros ça fait une grande porte).
Crépuscule se dirigea vers l'escalier qui montait, Sasuke et Naruto le suivirent.
Ils débouchèrent sur une grande salle avec dix lits chacuns espacés par de fragiles cloisons en pierre, chaque "chambre" comportait (en plus du lit): quelques tiroirs et une armoire.
-Le dortoir battit de mes propres mains! déclara fièrement Crépuscule.
-A qui appartient le dixième lit? demanda Naruto.
-A Aya.
-Qui c'est?
-C'est la fille qui s'occupe du repaire: elle fait la bouffe, elle nettoie, etc..
Il alla vers une porte au fond, il l'ouvrit et entrèrent dans la salle de bain: il y avait six douches dans le fond à gauche, positionnées trois face à trois, et à droite il y avait plusieures toilettes séparées par des murs en tôle et avec des portes qui (semblaientt) fermées à clé.

Ils firent demi-tour et retournèrent dans le hall et retournèrent dans la salle de réunions puis Crépuscule prit une petite porte discrète dans le fond, et il arrivèrent dans un endroit fabuleux (pour Naruto): les cuisines!
Une jeune femme tourna les yeux vers les nouveaux arrivants, ses yeux se transformèrent en coeur quand elle apperçu... Naruto (pas Sasuke pour une fois). Elle avait de longs cheveux noirs comme l'ébène et de beaux yeux vert clairs, elle était de taille moyenne, pareil pour le poids, mais sa poitrine... juste un peu en-dessous de Tsunade, enfin côté âge, elle devait avoir l'âge de Naruto et Sasuke, cette créature sublime se glissa vers eux et leur dit:
-Bonjour que ce que je peux faire pour toi, beau gosse? demanda t-elle à Naruto (en oubliant complètement Sasuke).
Crépuscule soupira et dit:
-Voici Aya et ses cuisines. Naruto arrête de baver sur le carrelage et vient avec nous, la visite n'est pas finie!
Ils retournèrent une nouvelle fois dans le hall et prirent cette fois l'escalier qui menait dans les sous-sols, ils arrivèrent dans une pièce assez vastes avec de nombreux objets différents: vêtements, armures, armes, etc.... ils étaient dans l'armurerie, Crépuscule leur donna les instructions:
-Voila l'armurerie, vous pouvez prendre ce que vous voulez! N'oubliez pas le manteau, rejoignez-moi dans le hall quand vous aurez finis, n'hésitez pas à vous servir.
Il disparu dèrrière la porte.
Naruto se jeta sur les vêtements et en sortit un débardeur et un pantalon assez large tout deux de couleur noir, il prit ensuite un des longs manteau écarlate, une paire de sandales noires.
-Et voila! s'écria t-il fièrement, regarde Sasuke, je suis plus beau que...
Il se stoppa brusquement, les yeux grand ouverts: il avait vu un superbe sabre juste à côté de Sasuke, il bouscula se dernier et s'en empara.
-Trop classe! murmura t-il totalement émerveillé.
Il l'accrocha sur son dos et attendit son compagnon qui n'avait pas beaucoup changé:
Il avait gardé ses vêtements (ceux qu'il porte dans la saison 2) et son sabre, il avait juste mis le manteau écarlate par-dessus.

Ils remontèrent vers le hall et rejoignièrent Crépuscule qui s'impatientait:
-Les manteaux vous vont à merveille! s'éxclama t-il.
-Oh! Mais quand j'y pense, dit Naruto, avons nous tous le même grade à l'Atsu?
-Oui, tous le monde travaille par deux: Umaga avec Daisuke, Axamar avec Near, Aube et moi et Sasuke et toi, Ustez travaille seul.
-Vous n'avez pas de chef? demanda Sasuke.
-Bien sur! Même un chef "adjoint" qui remplace le chef si il meurt.
-C'est qui? demanda Naruto avec de grands yeux.
-L'adjoint est Aube et le chef c'est...moi!



J'èspère que ça vous a plus, à bientôt pour le chapitre 3!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: