Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 12/03/2010
Chapitre que j'ai posté depuis le 19 avril 2008 sur fanfic-fr.fr, disponible quasiment deux ans plus tard ici ^^ donc avis à ceux qui veulent voir la suite plus vite.
Sur ce, merci à tous ceux qui lisent cette fic' et encore merci pour les commentaires!

Bonne lecture !




Chapitre 12: Le marionnettiste



Une vingtaine...
Une vingtaine des gardes s'étendaient morts devant Umaga et Daisuke.
-Bordel, ça va pas être du gâteau cette histoire je l'sens. Confia le jeune ninja.
-Nous devons vite entrer dans la cité et sauver le kazekage à moins qu'il ne soit trop tard...
-Atten...attendez...

Par terre, un homme bougeait encore, les deux compagnons l'aidèrent à se relever et le questionnèrent:
-Comment allez-vous? Est-ce un membre de l'Akatsuki qui à produit ce massacre? Demanda le colosse.
-Oui...c'est...on l'appelle Sa...Sasori des sables rouges...faîtes attention à ses aiguilles...elles...sont empoisonnées...j'ai été sévèrement touché, si...si une seule des ses...épines vous touchent c'est la mort à moins d...d'être soigné le plus vite possible...
-Vous avez de la chance, reprit Umaga, nous avons quelques antidotes sur nous.

Le mourant eût un triste sourire:
-Vous...pensez vraiment que...
Sans un mot, Umaga versa le liquide dans la bouche du ninja de Suna. Ce dernier se redressa d'un coup complètement abasourdit par la puissance de l'antidote. Il tendit une main vers le colosse qui la serra chaleureusement:
-Nous sommes des membres de l'Atsu, je suis Umaga et voici Daisuke. Annonça le noir en désignant son camarade.
-Je suis le frère du Kazekage, Kankurô Sabaku. Répondit l'autre.

A ces mots, le géant tressaillit:
-Vous êtes le frère du Kazekage et vous avez été battu par des gars de l'Akatsuki? Ils doivent être très forts...où est votre frère? Les habitants?
-Les habitants sont tous réunis dans un souterrain secret quand à mon frère, venez, il est à son palais, je vais vous y conduire.
Les trois ninjas s'engouffrèrent dans l'immense brêche qui conduisait au village.

Gaara faisait face à Deidara depuis quelques minutes, ils étaient manitenant sur le toit du palais du Kazekage, aucuns des deux adversaires ne semblaient prendre l'avantage, Temari quand à elle était inconsciente sur un tas de sable quelques mètres plus bas.Gaara reprit l'offensive, des trombes de sable sortirent du sol et s'avançèrent rapidemment vers le membre de l'Akatsuki qui les évita habilemment en ricanant, il remonta sur son oiseau géant et pris la voie des airs, ils créa à nouveau de petites araignées qu'il balança en direction de Gaara. Le Kazekage para facilement avec son sable et créa un énorme tentacule qu'il envoya vers son adversaire. Le tentacule de sable perfora l'oiseau de plein fouet qui disparu dans un nuage de fumée. Deidara se rétablit sur le toit avec souplesse envoya encore quelques explosifs sur son ennemi et créa une grande quantité d'argile qu'il commença à modeler de façon à former quelque chose d'énorme...

Daisuke, Umaga et Kankurô arrivèrent en courant sur la grande place centrale du village, des bruits d'explosion leur parvinrent vers le Nord, vers le palais du Kazekage.
-Dépêchons-nous! Ordonna Kankurô.
Ils s'apprêtèrent à repartir quand une volée d'aiguilles grosses comme des doigts leur bloquèrent le passage, le lanceur était positionné sur un toit, il prit la parole:
-Tu es encore vivant toi?

Il sauta lourdement au sol, Sasori venait de réapparaître.
-Cette fois-çi je vais m'assurer que tu soit bien mort.
Umaga se tourna vers ses deux compagnons:
-Cette ordure nous bloque, il va falloir que l'un d'entre nous parvienne à passer à travers ses aiguilles pour aller aider le Kazekage, voilà ce que nous allons faire...

Il leur expliqua rapidement un plan avant que Sasori n'envoie une nouvelle fois ses aiguilles mortelles, ils esquivèrent tous et Umaga sortit son marteau pendant que Kankurô sauta sur le toit le plus proche. Le membre de l'Akatsuki ouvrit la bouche, ses aiguilles fonçèrent sur les deux membres de l'Atsu pendant que sa queue titanesque s'allongeait pour attaquer le frère du Kazekage. Umaga esquiva les épines en utilisant le déplacement éclair vers la droite pendant que Daisuke faisait la même chose vers la gauche, quand à Kankurô il sauta sur un autre toit. Sasori, ayant compris qu'un des trois essayait de passer, balança sa queue sur le jeune homme à la chevelure flamboyante, il se la prit de plein fouet et...disparu dans un nuage de fumée.
-Un clone! J'me suis fait avoir comme un débutant! Ragea intérieurement le membre de l'Akatsuki.
Il apperçu le vrai Daisuke partir, sans réfléchir, Sasori lui envoya de nouveau sa lourde queue dans l'attention de le trouer et de mettre fin à ses jours. Soudain le colosse apparu devant la queue et la dévia vers la gauche avec son marteau, malheureusement, avec la puissance de l'impact, l'arme de Sasori entailla le bras gauche d'Umaga qui gémit de douleur, Sasori ricana:
-Héhé, tu t'es fait, ma queue est comme mes aiguilles: empoisonnée de tout son long, tu n'as plus que quelques minutes à vivre.

Malgré ces mots, son adversaire sourit:
-Non, c'est toi qui t'es fait avoir, tu n'entend rien?
Sasori tendit l'oreille, il entendit une sorte de sifflement qui venait de derrière, il se retourna, rien.
-Que ce que tu ra...commença t-il.
Il comprit mais malheureusement pour lui c'était trop tard: les kunaïs explosifs de l'autre petit con qui étaient plantés dans son dos explosèrent. Kankurô rejoignit Umaga, ce dernier le félicita:
-Bien joué, tu es vraiment...
La douleur explosa dans son bras gauche, il mit un genou à terre et retint des hurlements de douleur, saleté de poisson, il sortit maladroitement un antidote de sa poche et le bu en renversant la moitié à terre, cela suffit à faire disparaître la douleur et lui fit retrouver quelques forces, heureusement qu'Aube leur avait donnés ces antidotes, il s'en était fallu de peu. Il se releva et déclara:
-Rejoignons votre frère et Daisuke.
-Pas si vite.

Sasori sortit des gravats de son « corps ». Umaga et Kankurô virent enfin son vrai visage: il avait les cheveux roux, légèrement bouclés, les yeux mi-fermés clairs, de taille moyenne il se tenait debout il était vêtu du manteau de l'Akatsuki.
-Vous avez détruit mon armure, soupira t-il, on va passer aux choses sérieuses...

Un dragon.
Un énorme dragon d'argile apparu devant les yeux de Gaara, Deidara monta dessus et le dragon s'eleva lentement vers les cieux.
-Comptemple le pouvoir du C2 ! Rigola le manipulateur d'argile.
Il créa un oiseau sur lequel il grimpa et ordonna au dragon de foncer vers le village, la masse immense d'argile obéit et amorça une descente en piqué sur Suna.
-Et voilà une bonne chose de faite! Ricana Deidara en admirant son immense explosion qui aurait dû détruire la moitié du village.
Une énorme masse de sable stoppa net l'explosion.
-Fais chier!

Deidara mit pied à terre et balança des centaines d'araignées vers le Kazekage encore caché par la poussière dégagée par l'impact de l'explosion sur le sable. Le membre de l'Akatsuki entendit avec joie ses araignées explosées, Gaara n'était plus.
-C'est tout ce que t'as? Questionna une voix sortant tout droit de la poussière.
Deidara se retourna: un jeune homme avec les cheveux rouges se tenait devant lui.
-T'es qui toi? Demanda à son tour le membre de l'Akatsuki.
-Daisuke, membre de l'Atsu.
-Tu fait partit de ces vermines? Pff je vais t'exploser en moins de deux!

A peine eût-t-il fini sa phrase que Daisuke était déjà derrière lui, la lame de son katana sur sa gorge.
-Tu disais? Rigola le jeune homme à la chevelure rouge.
-Tu ne devrait pas me sous-estimer gamin!
Deidara lui attrapa la nuque à une vitesse surprenante et sauta à terre se qui força Daisuke à plonger tête la première sur le sol du toit, il se releva la têt en sang et donna des coups rageurs de katana que Deidara esquiva en rigolant, soudain, quelque chose lui attrapa la jambe, il tourna son regard vers le sol et s'apperçu qu'un tentacule de sable lui avait agrippé la jambe, il voulu s'en débarassé mais le sable renforça son emprise, il se retourna et vit le Kazekage en train de manipuler son sable, ce dernier le regarda droit dans les yeux et lui dit simplement:
-Tu n'aurais pas dût te retourner.
Deidara, compris son erreur, il se retourna vivement et le katana de Daisuke plongea dans son estomac et il tomba lentement en arrière, les yeux clos.
-On l'a eu! S'enthousiasma Daisuke.

Soudain Deidara se mit à gonfler anormalement.
-A couvert! Ordonna Gaara.
A peine eurent t-il sautés du toit qu'une explosion les souffla au sol, détruisant la moitié du palais.

Sasori enchaîna une grande suite de signes et invoqua une marionette avec de longs cheveux grisâtres et un grand manteau sombre, Kankurô recula devant la nouvelle apparition et expliqua la situation à Umaga:
-Un jour le troisième Kazekage à littéralement disparu, les autorités du village l'ont cherché sans relâches, et il se tient devant nous, mais ce n'est qu'une marionette, n'est ce pas?
-C'est le troisième Kazekage, le l'ai simplement vidé et remplacé ses organes par une multitudes de mécanisme, c'est une de mes marionette favorite.
-Tu n'est qu'une ordure. Ragea le colosse, et moi les ordures comme toi je les éclates!

Umaga s'apprêta à passer à l'offensive mais le bras de Kankurô le retint.
-Attendez, on dit que le troisième Kazekage controlait de jutsus de sable d'acier très puissants.
-Des « justus de sable d'acier »? on va voir si mon marteau est plus résistant que l'acier du troisième.
Impatient d'en finir, Sasori manipula avec habilitée ses fils très fins reliés directement au Kazekage. Ce dernier obéit parfaitement, et, après avoir accompli une suite de signes, créa une épée reluisante en acier avec une main et avec l'autre dirigea une vague de sable vers ses deux opposants.
-Il ne faut pas que cette vague vous touche! Prévint le frère du Kazekage, elle ala consistance de l'acier et vous écrasera rien qu'en vous touchant!

Sur ces mots, il sauta sur un toit quelques mètres plus loin. Umaga, quand à lui, ne bougea pas et réussi à parer la vague destructrice avec son énorme marteau. La vague engloutit tout autour d'elle et Kankurô fût forcé de s'éloigner encore pour ne pas être touché. La marionnette arriva subitement à la hauteur d'Umga et voulut empaler le colosse qui esquiva le coup de justesse. Sasori bougeant les fils à une vitesse incroyable, le troisième Kazekage créa une deuxième lame et se déchaîna sur le géant qui repoussa ses assauts tant bien que mal, soudain son marteau lui échappa et la marionette ouvrit la bouche: un gros bloc d'acier en sortit et percuta Umaga en plein dans le ventre, le membre de l'Atsu décolla et alla s'écraser contre un mur en ruine un peu plus loin.
-C'est tout ce dont vous êtes capables, à deux contre un? Soupira Sasori.
Il envoya sa marionette sur Umaga pour l'achever, et au moment où la lame allait toucher le géant, ce dernier invoqua une trombe de feu et carbonisa le troisième Kazekage dans toute sa longueur.
-Nous étions deux contre deux. Corrigea le colosse.
Sasori s'énerva:
-Tu n'aurais pas dût faire ça...

Il enleva son manteau.
-C'est impossible...souffla Kankurô.
-Qui est cet homme? S'interrogea Umaga
Sasori avait changé son propre corps en corps de marionnette, il se tenait à environ deux mètres du sol, en équilibre sur un fil qui sortait droit de son ventre.
-J'en ai plus qu'assez de vous. Annonça le marionnettiste, je vais en finir maintenant.
Il sortit une centaine de fils de son ventre, chacuns reliés à une marionette. Umaga et Kankurô n'étaient plus deux contre un mais deux contre cent.
-Merde. Comment on va s'en sortir? Demanda Umaga à son compagnon.
-Même si il peut contrôler cent marionnettes en même temps, il ne les maniera pas toute en même temps et avec un manque de précision évidemment, c'est plus pour nous intimider que pour nous tuer. Nous pouvons gagner.
-Très bien, on fonce dans le tas!
-Attendez! Vous voyer le symbole à la place de son coeur?
Umaga regarda: Sasori avait un espèce de gros rond connecté à son corps par de grosses racines, il hocha positivement la tête.

-Si nous arrivons à le percer, il mourra c'est notre unique chance.
Soudain, trois marionnettes entourèrent le frère du Kazekage, il sortit un kunaï et planta celle qui se tenait devant lui, il se retourna vivement et para la lame grossière de la deuxième et esquiva le boulet hérissé de pics de la troisième, il fit un salto avant et se retrouva derrière les deux pantins qui n'eurent même pas le temps de s'aperçevoirent qu'ils n'avaient plus de têtes. Le colosse commenca à courir vers Sasori, dix pantins lui barrèrent le passage. Il en fit voler huit avec un coup de marteau à l'horizontale, écrasa la tête du neuvième, para la faux du dixième et lui arracha le ventre d'un simple coup de poing. Umaga sourit, satisfait:
-Sa va être vite expédié.

Il composa une longue série de signe couvert par Kankurô qui tranchait les marionettes qui tentaient de toucher Umaga. Le géant acheva enfin sa combinaison et s'écria:
-Fureur volcanique!

Des centaines d'énormes trombes de feu sortirent du sol et carbonisèrent tout les pantins et la place du village, Kankurô et Sasori eurent à peine le temps d'esquiver.
Umaga sortit des nuages de fumée et écrasa son poing sur la face du membre de l'Akatsuki qui décolla et retomba sur la terre carbonisée, Umaga vint à sa hauteur et lui écrasa la tête avec son marteau, il retourna le corps et voulu arracher le « coeur » mais il n'y était plus.
-Quoi? Comment est-ce possible? Demanda le colosse en regardant alentour.
Sasori apparu subitement derrière Umaga et l'enroula dans ses nombreux fils, le membre de l'Akatsuki avait changé de corps. Il avait un corps à moitié brûlé et son « coeur » tenait maladroitement dans sa poitrine.
-Je peux envoyer mon « coeur » dans n'importe laquelle de mes marionnettes. Rigola Sasori. Je suis invincible et tu va mourir!

Soudain un étrange rugissement surgit derrière Sasori qui se retourna rapidemment, un dragon de deux mètre en bois ce tenait devant lui.
-Je te présente ma quatrième et dernière marionnette, annonça Kankurô, Doryu.
La bête monstrueuse ouvrit la gueule sous les ordres du jeune marionnettiste et des centaines de pics d'acier en sortirent sous le regard médusé de Sasori. Ce dernier se fit transpercer de part en part, son « coeur » glissa au sol, inanimé.

Umaga contracta ses muscles et coupa les fils, Kankurô « rangea » son dragon dans un parchemin, puis les deux ninjas examinèrent le corps de Sasori.
-Cette fois, c'est fini. Déclara Umaga.
-C'est grâce à vous. Répondit le jeune de Suna. Merci beaucoup.
-Sans toi, je serais mort à l'heure qu'il est. C'est moi qui te remercie, mais bon cessons les bavardages et allons aider ton frère et Daisuke!



Verdict?
Les prochains chapitres seront disponibles très vite...

A la prochaine!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: