Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 28/12/2009
Voila le chapitre 11!!!!
J'ai publié cette fanfic' sur un autre site spécialisé dans les fanfictions et l'histoire est bien plus avancée qu'ici, donc pour les impatients c'est ici http://www.fanfic-fr.net/ (vous n'aurez qu'à taper les mots-clés de la fanfic' dans la barre de recherche).
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture!




Chapitre 11: Retour à Konoha!



Shikamaru regardait les nuages en somnolant à moitié, quelle galère, aujourd'hui il était de garde aux portes du village, et en plus son uniforme de jounin le grattait, malgré tout il s'était installé dans le petit poste de garde à l'entrée du village assis confortablement les pieds sur la table du poste, il fut tiré des ses rêveries par un bruit de paquet de chips, il détourna son regard du ciel et observa le gros ninja assis à côté de lui.

-Choji?

Le concerné regarda son ami:

-Quoi?

-Tu ferais bien d'arrêter de manger autant, tu veux retourner à l'hosto?

-Ne t'inquiète pas Shikamaru, ce sont des chips bios!

Le paresseux soupira et lâcha l'affaire de toute façon des visiteurs approchaient, ils arrivèrent jusqu'au poste, Shikamaru pût les distinguer un peu mieux, deux hommes et une femme, un des hommes s'approcha des deux gardes et écarta les pieds de Shikamaru, ce dernier fût surpris dans un premier temps puis se mit à râler:

-Non mais ça va pas! Et puis d'abords vous êtes qui? Nom, prénom et âge et plus vite que ça!

-Houlà, t'as changé Shika, par contre toi Choji...

Les deux ninjas de Konoha se stoppèrent brusquement, cette voix...

-Pour en revenir à ta question Shikamaru voilà les réponses: Uzumaki Naruto 20 ans.

Choji le regarda bouche bée tandis que Shikamaru était déjà derrière le poste en train de serrer la main de son ami.

-Et qui voilà...Sasuke!

-Hey Shikamaru ça faisait longtemps!

-Tu m'étonne! Et qui est cette charmante jeune femme?

La concernée lui sourit et se présenta:

-Je suis Aya une amie de Naruto et Sasuke.

Pendant ce temps, Choji sortit de sa léthargie et se leva, Naruto pût enfin le détailler, il avait les mêmes habits rouges et armures de fer qu'avant, sa chevelure lui arrivait dans le bas du dos et il devait faire une tête de plus que Naruto, enfin, il avait légèrement perdu en poid et pas mal gagné en muscles. Il arriva à la hauteur du blondinet et l'enlaça dans ses puissants bras.

-Houla...ça...ça va aller Choji!

Ils se racontèrent beaucoup de choses à propos de ce qui s'était passé à Konoha durant leur absence, de même Naruto et Sasuke leur racontaient qu'il avait intégré une mystérieuse organisation.

-On vous en dira plus ce soir lors du diner que Sasuke offrira à tous! S'exclama Naruto en allant vers le centre du village.

-Bien sur et puis quoi encore? Rétorqua le brun.



Les deux ninjas décidèrent d'aller voir Tsunade en premier lieu et Aya ne connaisant personne ici décida de les suivre. Ils arrivèrent enfin devant la porte du bureau de Mémé Tsunade:

-On fait une entrée explosive? Proposa Naruto.

-Nan couillon on entre normalement et tu te tais. Répondit Sasuke.

Ce dernier ouvrit la porte et Naruto sauta à l'intérieur du bureau, il atterrit juste devant Tsunade, apparemment bien occupée avec Jiraya...

-NARUTO! DEGAGE! Hurla t-elle.

Elle prit un bouquin qui trainait sur son bureau et le balança à la tête du blond qui se le prit de plein fouet.

-Non mais ce Naruto j'vous jure...hein? Naruto? Alors vous êtes enfin revenus bande d'idiots!

Elle choppa les deux ninjas de Konoha et les compressa avec ses bras:

-Alors? Comment c'était? Racontez!

-On aimerais bien mais tu nous as un peu tué. Gémit le blond.

L'Hokage terrassa Naruto, se présenta poliment à Aya et discuta avec cette dernière et Sasuke:

-Comment ça s'est présenté au niveau de l'Akatsuki? Demanda la blonde.

-Activité quasi-nulle. Répondit simplement Sasuke, on a rencontré deux membres en un an et ils nous ont échappés.

-Leur niveau?

-Elevé, très élevé et encore je pense que ceux que nous avons rencontrés étaient les moins forts du groupe.

-Ok, reprit l'Hokage, ça s'annonce mal, mais bon aujourd'hui ne vous préocupez pas de ça, nous fêterons votre retour chez Ichiraku ce soir!

-Chez Ichiraku? S'étonna le ténébreux, c'est pas un peu petit?

-Tu va voir que pas mal de choses ont changées, bon j'ai du boulot vous pouvez disposez.

Sasuke prit Naruto par le col et ils sortirent du bureau où Tsunade reprit ses petites affaires avec Jiraya...



Les trois amis se séparèrent, Sasuke retourna au domaine Uchiwa, les lieux n'avaient pas changés: les maisons tombaient en ruines, les mauvaises herbes avaient maintenant largement le dessus sur la pierre, le jeune homme arriva enfin devant chez lui, les fontaines ne coulaient plus depuis des années, le bois était rongé par les termites, il entra dans sa demeure, les toiles d'araignées étaient partout ainsi que la poussière, il observa une porte fermée depuis bien longtemps, il s'en approcha, posa sa main sur la poignée, il se résigna au dernier moment, cette pièce...c'était là-dedans qu'il avait vu les cadavres de ses parents. Il continua sa visite, il monta l'escalier qui grinça dès qu'il posa un pied dessus, il alla dans toute les pièce sauf dans la chambre de son frère.

-Y'a du ménage à faire...super.



Aya et Naruto arrivèrent chez ce dernier, le blondinet regarda son petit chez soi, ému de retrouver cet endroit cher, en plus l'endroit était presque propre, juste quelques toiles d'araignées et des petits moutons de poussière, il apperçu aussi quelques cafards, ils avaient l'habitude de venir chez Naruto même quand l'endroit était habité alors maintenant ils avaient tout envahis.

-Houla! C'est pas super propre ici! S'exclama Aya.

-Rhooo c'est bon! C'est pas si mal je trouve. Répondit le jeune homme.

Ils rangèrent leurs affaires et Naruto s'exclama:

-J'ai faim, il doit être pas loin de midi, viens je t'emmène dans le meilleur resto du monde! Mais avant on va récupérer Sasuke.

Ils sortirent main dans la main vers le domaine Uchiwa.



Grace à l'usage de quelques jutsus ici et là, le jeune Uchiwa avait très vite nettoyer de fond en comble sa maison, il entendit soudain la porte d'entrée s'ouvrir.

-Qui est-là? Demanda t-il.

-T'inquiète c'est nous. Répondit Naruto.

-La prochaine fois tu frappe idiot.

-Je te l'avais dit. Renchérit Aya.

-Ok, d'accord j'y penserais la prochaine fois, allez viens Sasuke on va chez Ichiraku.



Ils arrivèrent devant un immense restaurant à cinq étages sachant qu'un étage devait faire la moitié d'un palais de Kage.

-Tu t'es gouré Naruto. Soupira Sasuke.

-Non c'était ici jm'en souviens. Tiens regarde!

Ii lui montra l'enseigne du restaurant, en lettres d'or était inscrit:

Chez Ichiraku

-Je te l'avais dit! Triompha le blond.

Les trois compagnons entrèrent dans le palace, la salle était immense, au milieu il y avait un escalier dorée en colimaçon qui menait au premier étage, il y avait partout d'énormes aquarium dans lesquels nageaient paisiblement plusieurs sortes de poisons exotiques, les tables n'étaient pas en or mais du faux marbre blanc immaculé, un serveur habillé comme un pingouin vint à leur rencontre:

-Que puis-je pour vous mademoiselle, messieurs?

-Une...table pour...trois. Réussi à articuler Naruto émerveillé devant la richesse des lieux.

-Bien, si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre.

Ils les guida jusqu'au cinquième étage ( avec vue panoramique sur Konoha bien sur ^^) il déplaça les chaises et les jeunes gens s'assirent confortablement dans les chaises en bronze.

-Je comprends mieux pourquoi Tsunade nous avait dit que beaucoup de choses avaient changées...murmura Sasuke.

-Tu m'étonne...j'espère que les prix n'ont pas trop augmentés. Gémit Naruto.

Teuchi (propriétaire du resto) vint leur donner les menus en personne.

-Hey, Naruto! Sasuke! Comment allez-vous?

-Hey chef! Ça a bien changé, comment ça se fait?

-Beaucoup de monde venait manger ici, mais je n'avais pas la place nécessaire pour les accueillir, alors, surtout grâce à Choji et toi, mes meilleurs clients, j'ai agrandi légèrement mon restaurant, encore plus de clients sont venus et ils m'ont même dit que c'était une bonne idée, je l'ai donc agrandi de plus en plus puis j'ai embauché plus de personnel et voila!

Soudain, une voix masculine cria au rez-de-chaussée:

-Il faut de la nourriture pour les fleurs de la jeunesse!

-Gaï on t'a déjà dit d'arrêter.

-Voyons Neji, c'est vrai, profitons-en, hep serveur!

-Gaï-sensei a raison, vive la jeunesse!

-Veyez me suivre je vous prie.

-Me dîtes pas que c'est...commença Naruto.

C'est belle et bien Gaï, Lee, Tenten et Neji qui arrivèrent au cinquième étage. Sasuke et Naruto se levèrent bientôt imité d'Aya. Lee les aperçut:

-C'est pas vrai! Regardez qui voila!

Les trois autres se retournèrent et aperçurent à leur tour les trois membres de l'Atsu. Lee et Gaï se jetèrent sur eux et élançèrent Naruto, Sasuke et même Aya. Neji approcha tranquillement leur sourit et leur serra chaleureusement la main et fit la bise à Aya, Tenten se jeta elle aussi se jeta dans les bras de Naruto puis de Sasuke, elle regarda Aya avec un regard interrogateur puis lui fit un sourire éclatant et lui fit la bise à son tour.

Ils étaient tous assis autour d'une table et discutaient de ce qu'il avait fait pendant un an, les ninjas de Konoha avaient eu plusieurs missions pas très intéressantes et toujours aucunes traces de l'Akatsuki. Naruto détailla ses amis: Gaï n'avait pas changer d'un pouce tout comme Lee sauf pour la musculature impressionnante qu'il possédait maintenant, Neji avait les cheveux aussi longs qu'avant, il portait un pantacourt noir qui lui arrivait aux mollets et un long t-shirt blanc à manches longues. Tenten quand à elle était magnifique: ses cheveux ressemblaient toujours à deux macarons qui lui allaient vraiment bien, elle portait un pull noir sans manches et un pantalon assez ample blanc, elle était déjà en train de rire avec Aya. Au bout d'une heure l'équipe Gaï s'en alla faire son rapport de mission à Tsunade, les trois autre compagnons s'en allèrent à leur tour puis se séparèrent à nouveau, Sasuke rentrant seul chez lui.



Les trois membres de l’Atsu se préparèrent pour le dîner du soir…





Voilà, j'espère que ça vous à plu, dès que ce chapitre sera publié j'enverrais le prochain donc il arrivera vite!
A bientôt.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: