Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 06/09/2009
Laissez des coms please. ^^
Voila le chapitre 10 avec un peu plus d'action que dans le précédent!
Bonne lecture!




Chapitre 10: L'invasion de Suna



Naruto et Crépuscule se tenaient dans la grande salle:
-Mais je connais bien le kazekage! Protesta le blond.
-J'ai dit non Naruto! Répliqua le chatain.
Umaga et Daisuke devaient se rendre à Suna, de puissantes explosions avaient été aperçues par Jiraya qui s'était dépêché de faire parvenir les informations au petit groupe.
-Ok, mais on va faire quoi nous alors? S'entêta le blond.
-Je ne sais pas, c'est vrai que l'Akatsuki est étrangement calme depuis quelques temps...
« Depuis quelques temps! » Ca va faire deux ans qu'on est ici Sasuke et moi et on a affronté l'Akatsuki qu'une seule fois!
-Je sais! S'exclama soudain son chef, tu as bien eu 20 ans il y a quelques jours?

Le blondinet hocha positivement la tête.
-Tu n'a pas eu grand chose niveau cadeaux?
Naruto y repensa, Aya lui avait offert un bracelet, Sasuke un magnifique kunai en argent, Umaga des haltères, Daisuke une revue pour adultes qui n'avait d'ailleurs pas plus à Aya qui l'avait jetée au feu. Near un pendule de Newtown, Axamar n'avait rien trouvé, Aube une trousse de soin, Ustez n'était même pas là quand à Crépuscule, Naruto l'attendait toujours.
-Si on parle de toi, oui. Répondit Naruto.
-Justement! C'est maintenant que je te le propose!
-Me le propose? Ca sent le coup foireux...
-Que dirais-tu si je te donnais la permission à Sasuke et à toi de retourner à Konoha pour un mois entier!

Naruto resta bouche bée:
-Re...retourner à...Ko...Konoha?
-Exactement dès aujourd'hui!
-Je vais prévenir Sasuke tout de suite!
Le blondinet disparut en un éclair.
-Bah voilà, il a complètement oublié la mission à Suna. Pensa le chef.


Daisuke et Umaga arrivèrent peu de temps après:
-Pourquoi Naruto a t-il l'air si joyeux? Questionna le jeune ninja aux cheveux rouges.
-Je lui est donné la permission de retourner chez lui pendant un mois, mais ça n'as pas d'importance. Bon, écoutez-moi bien, ce n'est pas une mission comme les autres, les explosions ne sont apparement pas d'origines naturelles, nous pensons qu'il s'agit d'un membre de l'Akatsuki, restés sur vos gardes, le kazekage est prévenu de votre présence maintenant allez-y!
-Attendez-nous!

Les trois ninjas se retournèrent et virent Naruto et Sasuke avec de gros sacs à dos et sans leurs manteaux écarlates.
-Alors vous y allez sans dire au revoir aux autres? Reprocha Daisuke.
-C'est ce que tu crois, on vient de voir tout le monde à part Ustez et Aya qui sont introuvables. Répliqua Sasuke.
-Bon on y va? S'impatienta le blondinet, d'ici à Suna et à Konoha la route est la même au début.
-Ok ok c'est partit. Répondit le ninja aux cheveux rouges.
Les deux ninjas de Konoha saluèrent leur chef et sortirent de la cascade avec leur deux compères, ils s'apprêtèrent à y aller quand une voix féminine retentit derrière eux:
-Naruto! Attends moi!

Les quatres ninjas se retournèrent et aperçurent Aya qui arriva en trombe bouscula Daisuke, Sasuke puis enlaça Naruto.
-Tu allais partir sans moi, méchant!
-Et merde...soupira le blond.
Naruto l'aimait bien sûr, mais parfois qu'est ce qu'elle pouvait être collante, un mois sans elle lui aurait pas fait de mal.
-T'est sûr que tu veux venir avec moi? Demanda t-il avec espoir.
-Bien sûr! Qui sait ce que tu pourrais faire comme bêtises sans moi?
-Bon, on y va? Demanda Daisuke avec impatiente.


Les cinqs personnes s'élançèrent dans la forêt. Pendant plusieures heures il sautèrent d'abres en arbres même Aya car elle avait quelques notions ninjas, jusqu'au moment où ils durent se séparer:
-Bon bah, à plus les mecs. Lança Daisuke en leur serrant la main et en faisant la bise à Aya.
-Ouais, à bientôt. Répondit Naruto.
-A plus. Dit simplement Sasuke.
Quand à Umaga il enlaça les trois jeunes personnes en même temps d'une force (monstrueusement) délicate. Puis chacun partirent de leur côté.


Après une journée de voyage, Umaga et Daisuke arrivèrent en vue du désert qui s'étendait autour du village de Suna. Il avaient avancés à une vitesse prodigieuse sans s'arrêter, la fatigue commençait à se faire sentir:
-On fait une pose? Proposa le rouge.
-C'est préférable. Répondit le colosse.

Ils établirent un campement, et établirent des tours de garde: Daisuke le premier et Umaga le deuxième. Ils prirent un repas médiocre et le colosse alla se coucher. Au début tout se passa bien, la nuit remplaça le jour et le désert se refroidissait, rien d'anormal. Cela faisait maintenant deux heures que Daisuke montait la garde et la fatigue s'intensifia, il se leva et scruta l'horizon infini quand soudain il entendit un petit bruit dans le sable, il se retourna, rien. Quelques minutes plus tard, le bruit revint et s'intensifia petit à petit, inquiet, Daisuke alla réveiller son compagnon:
-Psst. Souffla t-il, écoute.

Le géant tendit l'oreille, des petits bruits qui ressemblaient à du sable qu'on écoule parvint à ses oreilles.
-Regarde. Chuchota son compagnon aux cheveux rouges.
Il lui montra du doigt une espèce de ver de terre gros comme un pouce.
-Bouge de là! Cria Umaga.

Ils firent tout les deux plusieurs bonds pour se retrouver hors de portée du ver, ils eurent bien fait, l'endroit où se trouvait leur campement quelques instants plus tard grouillait de vers qui semblait manger leurs couvertures à une vitesse ahurissante.
-Des vers des sables, expliqua le colosse, ces sales bêtes bouffent tous ce qui leurs tombent sur la main.
Ils regardèrent avec rage les bêtes du désert déguster leurs affaires.
-Mais...c'est étrange...continua le géant.
-Qu'est ce qu'il y a? Questionna son compère.
-Si les petits sont là, où est la mère?

Soudain, Daisuke tomba la tête la première dans le sable, il tenta de se redresser mais quelque chose lui englobait la jambe droite, il se retourna et laissa échapper une grimace de dégoût: un ver des sables de taille humaine lui suçait la jambe et lui englobait petit à petit tout le corps, le jeune ninja rigola: il en avait vu des pires, il sortit un kunai et planta la créature qui lâcha prise, elle mourut en regardant le jeune homme avec ses yeux vitreux. Ce dernier se retourna vers Umaga.
-On peut y aller. Déclara t-il. J'ai défoncé la mère!

Mais son interlocuteur ne l'écoutait pas il regardait le ninja avec peur.
-Quoi? Qu'est ce qui y a? J'ai un bouton sur le nez? Allez go!

Il se retourna prêt à reprendre sa route quand il heurta quelque chose de dur. Il leva les yeux vers la chose couleur sable et s'aperçut que la vraie mère était là: le ver des sables devait faire environ quatre mètres, il s'était redressé sur toute sa hauteur et regardait le ninja avec colère. La queue de l'atroce créature percuta le jeune homme de plein fouet et il alla s'écraser dans le sable quelques mètres plus loin. Umaga passa à l'action il se plaça derrière la bête et lui envoya un puissant poing dans la figure, le monstre vacilla mais tint bon, elle répliqua en chargeant ce deuxième parasite qui évita l'attaque d'un saut, ce dernier effectua plusieurs signes et s'écria:
-Technique de la balsamine!

Il ouvrit la bouche et de son souffle sortirent des dizaines de boules de feu grosses comme un homme, belle tentative mais inefficace face au ver des sables, ce dernier disparu dans le sable et réapparu dans le dos de son adversaire qui attrapa l'énorme mâchoire de la créature avec ses bras puissants. Umaga, avec de gros efforts, parvint à soulever la créature et l'envoyer rouler plus loin, le ver se retrouva sur le dos, totalement désarmé, le ninja du pays de la roche sortit son marteau de pierre volcanique et frappa avec violence le ventre du ver. Ce dernier s'embrasa et disparu, réduit en fumée. Daisuke arriva tranquillement et annonça:
-C'était facile, je l'aurais battu avec une main si j'étais pas aussi fatigué.
-Bien sur! Répondit le colosse, allez on y va avant que le reste de la famille arrive.


Gaara observait le combat entre le membre de l'Akatsuki et sa soeur Temari, le jeune femme lui ayant interdit d'intervenir:

Quelques heures plus tôt:

Gaara s'occupait paisiblement de la paperasse dans son bureau quand une explosion retentit, il se leva, regarda la baie vitrée derrière lui et apperçu un jeune homme sur le dos d'un oiseau gigantesque, le jeune ninja balançait de l'argile qui explosait à travers toute la ville, décidé à sauver son village, le kazekage sortit sur le toit du palais qui surplombait le village. Le jeune homme l'apperçu et envoya son argile explosive sur Gaara mais malheureusement pour le gars de l'Akatsuki, Temari était apparue au dernier moment et avait fait voler la glaise avec son éventail énorme.
-Que fais-tu ici? Demanda son petit frère.
-Laisse le moi frangin, je m'en occupe!


Le combat faisait rage depuis plusieures dizaines de minutes, Temari semblait à bout de force alors que l'autre s'essoufflait légèrement.
-Tu m'ennuie gamine, il est grand temps d'en finir!
Sur ces mots, il malaxa sa bouche et en sortit des dizaines d'araignées en glaise grosses comme des doigts, il les envoya ensuite sur la kunoichi du désert, elle ne pourrait pas les esquiver...
-C'est quoi ça? Ragea le jeune ninja.
Du sable venait de contrer tous les petits insectes, le jeune homme se retourna vers Gaara, c'était lui qui avait fait ça? Ok, il allait lui régler son compte sans trop l'amocher ils avaient besoin de ce gamin. Le membre de l'Akatsuki répéta son opération mais en sortant deux fois plus d'araignées cette fois-çi. Il les envoya simultanément sur le kazekage et sa soeur, Gaara ne put tout stopper et Temari fut soufflée par l'explosion laissant les deux hommes face à face.


Pendant ce temps aux portes du village:
-Ok, Deidara est entré.
Le deuxième membre de l'Akatsuki faisait face à la vingtaine de gardes qui surveillaient les portes de Suna.
-Ca va être vite réglé!
Il ouvrit la bouche, et des centaines d'épines en sortirent en rafales faisant s'écrouler chaque gardes un par un. L'homme que Deidara avait appelé « Sasori » s'apprêta à entré à l'intérieur quand il fut stopper par quelque chose, il se retourna et vit un étrange jeune homme avec une combinaison noire et des tatouages faciaux, il tenait dans ses mains, deux fils transparents qui retenait Sasori prisonnier. Ce dernier prit la parole:
-Un marionnettiste hein?

Le jeune homme resserra son étreinte:
-Qui êtes-vous?
-Tu ne me connais pas? Normal, tu dois être bien jeune. Je suis Sasori du sable rouge.
Le jeune homme trésaillit à l'entente de son nom:
-Sa...Sasori du...du...du sable rouge?
-Mon nom te dit quelque chose? Cela m'honore vu que ça fait trente ans que je ne suis pas revenu ici et que à mon avis, tu a largement en-dessous, mais à ton tour de te présenter, qui est-tu? Questionna l'homme des sables rouges.
-Je suis Kankurô Sabaku le frère du Kazekage et jounin de Suna.
-Le frère du Kazekage, hein? Tu dois être fort!
Sasori rompu brusquement les liens qui le maintenaient attaché et se rua sur son jeune opposant qui esquiva d'un salto arrière, ce dernier s'empara de trois rouleaux de parchemins et en sortit trois marionnettes différentes: une salamandre, un pantin humanoïde et un autre pantin avec un abdomen énorme. Sasori ne parut nullement impressionné par les trois apparition, l'arrière de son manteau se souleva et une énorme queue au bout de laquelle se trouvait un dard tout aussi gros apparue, Sasori s'élança à une vitesse vertigineuse sur son adversaire, il brisa les deux pantins d'un coup de queue, la salamandre étant trop basse, il lui donna un coup de queue vertical qui l'écrasa, le combat avait débuté il y a dix secondes et Kankurô n'avait plus de marionnettes, son ennemi lui envoya quelques aiguilles, il fit de nouveau un bond pour éviter la rafale mais certaines l'atteignirent, il n'y prêta pas attention mais dès qu'il posa le pied à terre, la douleur explosa dans tout son corps et il tomba à terre et perdit petit à petit connaissance.
-Apparemment non. Acheva simplement le membre de l'Akatsuki qui entra dans le village.




Verdict? Le chapitre 11 est déjà prêt donc il devrait venir très prochainement!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: