Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 29/07/2007
Laissez des coms please^^



Chapitre 1: L'Atsu



-On fait quoi?
-Tu veux qu'on fasse quoi baka? Ils sont trop nombreux.
La situation dans laquelle était Naruto et Sasuke était très déplaisante:
Ils venaient de tuer Orochimaru mais la porte de son repère s'était brusquement refermée et des millions de serpents aussi gros que des ours étaient apparus dans la grotte.
-Je propose qu'on fonce dans le tas! dit Naruto.
-Pour une fois je suis d'accord avec toi.
-Alors allons-y! cria t-il en s'élancant.
Sasuke le rattrapa par le col de sa veste:
-Attends espèce d'imbécile, que les serpents se rapprochent, 3...2...1... MAINTENANT NARUTO!
Ils s'élançèrent tout deux comme des flèches, Naruto se frayait un passage à coup de rasengan et Sasuke faisait pareil avec ses chidoris. Au bout d'un moment ils se firent tout les deux repousser à la case départ.
-Cette fois çi, j'ai bien peur que ce soit la fin. Se résigna Naruto.
-Une dernière fois Naruto on balance tout ce qu'on a!
-Ok, la dernière charge!
Ils se serrerent la main puis ils repensèrent à leurs amis, à Konoha, puis Sasuke activa le niveau 2 du sceau d'Orochimaru, dégaina son sabre, Naruto activa Kyubi (qu'il avait appris à beaucoup mieux contrôler) créea une bonne centaine de clones.
-On aura quand même vécu dix-huit ans dans ce monde et finalement je n'aurais pas put accomplir ma vengeance. soupira Sasuke.
-TA GUEULE! ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ET FONCE: ILS ARRIVENT!
Et les deux ninjas s'élançèrent vers les serpents.

Sasuke entra dans la mélée en tranchant plusieurs serpents, sauta sur un autre ( lui coupant la tête au passage) et s'envola pour localiser Naruto.

De son coté Naruto avançait à une vitesse prodigieuse mais plus il tuait de serpents plus ils en arrivait d'autres:
-Merde! Comment je vais faire!
-Naruto! cria Sasuke, monte sur mon dos! Vite!
Le blons s'aggripa au brun et ce dernier s'éleva dans la caverne, Sasuke enchaina une série de signe et il cracha un torrent de feu vers les serpents plus bas.
Ils étaient tous carbonisés:
-On les à eu! s'exclama Naruto qui remit pied à terre.
Soudain un serpent vint mordre l'aile gauche de Sasuke, et tous les autres sortirent de leur mue et se jeterent sur Naruto: un serpent attaqua par la droite, Naruto esquiva et tua un autre qui arrivait par derrière, malheureusement un serpent peut-être plus rapide que les autres se glissa jusqu'à Naruto et lui morda la jambe droite.
-AHHHHH! Ca fait mal! Dégage! hurla le blond.
Il empala le serpent avec un kunaï lancé avec toute la force de Kyubi.
Sasuke fit un piqué et se remit à terre où il utilisa le chidori sur tout son corps ce qui eu pour effet de neutraliser tous les serpents à plus d'une quinzaine de mètres, cependant il se fit mordre au bras et à l'épaule, quand à Naruto il était plaqué par terre et les serpents lui assenaient de terribles coups de queue dévastateurs.

-Sabre de lumière! cria une voix.
Un immense sabre blanc qui faisait facilement toute la salle s'abattu sur tous les serpents qui moururent tous jusqu'au dernier.
-Merci seigneur. murmura Naruto.
-Imbécile! lui répondit Sasuke, c'est pas dieu, c'est eux! dit-il en désignant deux silhouettes qui étaient apparues dans l'entrée de la grotte.
-Merci pour votre aide. dit Sasuke, mais qui êtes vous?
Les deux silhouettes sortirent de l'ombre de la nuit (dehors y fait nuit): c'était un homme et une femme tout deux d'une rare beauté, l'homme devait avoir une trentaine d'années et avait des yeux couleur or et des cheveux chatains coiffés en queue de cheval qui descendait jusqu'à mi-dos, il était de taille normale, sa carrure montrait qu'il était musclé et il avait trois sabres rangés dans des étuis derrière son dos: un de gauche à droite, un autre de droite à gauche et le dernier était placé verticalement entre les deux. La femme, elle avait à peu près vingt/vingt-cinq ans et avait des yeux plus noir que la nuit et de longs cheveux blond qui descendaient jusqu'au genoux, elle aussi était de taille moyenne et elle n'avait pas d'armes apparentes. Ils étaient tout deux vétus de très longs manteaux (exactement les même que l'akatsuki) écarlate sans motifs.
L'homme prit la parole:
-Je suis Crépuscule, et voici Aube, dit-il en désignant la femme.
-Nous nous sommes... commença Sasuke.
-Vous êtes Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki: le frère d'Itachi et Kyubi.
Les deux compagnons ninjas rèsterent bouche bée:
-Que savez-vous sur Itachi? demanda Sasuke.
-Très peu de choses. répondit Crépuscule.
-Pourquoi vous avez-nous aidez? questionna Naruto.
-Nous avons besoin de vous, dit Crépuscule, nous avons observés tout vos faits et gestes depuis que vous êtes entrés dans cette grotte, nous avons êtés impréssionnés par vos jutsu et vos capacités si...spéciales.
-Qu'est ce que vous attendez de nous? redemanda Sasuke.
-Aube et moi faisons partit d'une organisation appelée Atsu (prononcée Hatsou), notre mission est d'éradiquer tous le mal de cette planète quel qui soit, en commençant par l'Akatsuki.
-Et vous recrutez de nouveaux membres. devina Naruto.
-Très juste, nous avons besoin de vous pour cette mission périllieuse.
-J'accepte! dit aussitôt Sasuke, si ça peut me rapprocher d'Itachi... mais à une condition!
-Laquelle? demanda Crépuscule.
-Laissez-moi Itachi Uchiwa!
-Accordée. Cependant si un membre de l'Atsu se retrouve face à lui, il devra se défendre au risque de le tuer.
-Très bien ça me va.
-Et toi Naruto? questionna Crépuscule.
-Moi aussi je marche! Si c'est pour anéantir l'Akatsuki une bonne fois pour toute! Mais moi aussi j'ai une condition: on va prévenir Tsunade avant.
-Très bien. répondit Crépuscule, Aube va vous soigner.
En quelques secondes la femme avait soignée les deux ninjas grâce au jutsu médical, puis ils partirent vers Konoha.

Le voyage fut silencieux et sans encombres, ils arrivèrent à Konoha en plein milieu de la nuit.
Ils se dirigèrent vers le palais de l'Hokage où quelques lumières étaient encore allumée, Naruto entra dans le bureau de Tsunade comme à son habitude, c'est à dire sans frapper à la porte et en gueulant:
-Salut la vieille! Mission accomplie!
-NARUTO !!!!!! (et un blond en moins, un!)
-La mission est un succès: Orochimaru n'est plus de ce monde. dit simplement Sasuke.
-Parfait! Mais.... qui êtes vous? demanda la femme à l'énorme pointrine en remarquant les deux membres de l'Atsu.
Crépuscule prit la parole:
-Nous sommes Aube, dit-il en désignant la jeune femme, et Crépuscule, nous faisons partit de l'Atsu: une organisation qui a pour but d'anéantir le mal quelque soit sa forme.
-Intéressant. répondit Tsunade, et que me vaut l'honneur de cette visite?
-Nous souhaitons prendre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki dans notre organisation, nous sommes sur qu'ils nous serons d'une aide précieuse.
Tsunade se leva, surprise:
-Quoi! Mais vous êtes d'accord vous deux? demanda t-elle au ninjas de Konoha.
Ils hochèrent affirmativement (je sais si ça se dit comme ça mais c'est pas grave.) la tête.
-Mais c'est à dire... pendant combien de temps?
-Le temps qu'il faudra Hokage. répondit Crépuscule.
-Ah! s'écria Naruto, j'ai une question: est ce qu'on pourrat revenir au village de temps en temps?
-Très rarement, mais oui je pense que ce sera possible. dit Crépuscule.
-Mais.... s'indigna Tsunade, que dirons les autres, vous allez les abandonner!
-Meuuuuu non! répondit naïvement Naruto, puisqu'on pourrat revenir de temps en temps!
-NARUTO TU NE COMPRENDS PAS QUE "TRES RAREMENT" CA VEUT DIRE UNE FOIS PAR DECENNIE!!! gueula Tsunade.
-On dirait que tu veux pas qu'on parte. examina Naruto.
BOUM!!!! (le même blond à terre deux fois dans la même nuit!)
-ET ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!
-De toutes façons pas besoin de votre permission, fit remarquer Sasuke, nous sommes majeurs.
REBOUM!!!!! (un brun à terre!)
-Il n'a pas tout à fait tort, Hokage. dit Crépuscule.
Tsunade lui envoya un regard noir puis elle soupira:
-C'est vrai, mais ce sont tout deux de très bon ninjas, quasiment les meilleurs du village, ça m'embête de les laisser sans allez.
-Ils y en a plein d'autres et puis, si l'Akatsuki venait à attaquer le village on accourrait sur le champs! déclara Naruto.
-Très bien, vous pouvez y allez, de toutes façons je ne peux pas vous en empêcher.
Aube et Crépuscule s'inclinèrent respectueusement devant Tsunade:
-Merci de votre compréhension Hokage à bientôt.
Et ils disparurent.
Sasuke et Naruto s'apprêtaient à sortir quand Tsunade leur dit:
-Faites attention à vous.
-T'inquiète pas. répondit Naruto, en souriant et pointant son pouce vers elle, on reviendra bientôt!
-A propos, dois-je en parler au autres?
-Ce ne sera pas nécessaire. dit Sasuke.
-T'inventeras un prétexte et ce sera bon! s'exclama Naruto.
Et ils sortirent à leur tour.

Dehors les attendaient les deux membres de l'Atsu:
-Alors? demanda Crépuscule, c'est bon ou vous avez encore quelques choses à faire?
-Non. répondirent doucement les deux ninjas.
-Vous êtes sur? Ce ne sera pas une partie de plaisir, vous ne reverez peut-être jamais ce village.
-On sait mais on est prêt et c'est bientôt la fin de l'Akatsuki! cria Naruto.
-Alors c'est partit! dit Crépuscule.
Et ils s'élançèrent tout les quatre dans l'aube naissante.



Alors ça vous à plu?
Lachez des coms et à bientôt pour le chapitre 2!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: