Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tôji Nezumi, un combat pour la reconnaissance

" Je veux devenir un des meilleur ninja de ce village et prouver à tous que le nom de Tôji ne sera pas eternellement un nom de traitre!" Alors voila, c'est ma première fanfic. Elle relate l'histoire, depuis sa nomination en tant que Genin, de Tôji Nezumi, le frère de Mizuki. L'histoire se passe quand Naruto revient de son périple avec Jiraya.
Version imprimable
Aller au
Eri Nezumi (Masculin), le 20/07/2007
Que va-t-il se passer? Vont ils réussir? Ou repartiront ils piteusement sur les bancs de l'académie? Lisez ce chapitre pour savoir ce que leur réserve Raidô!



Chapitre 2: Bande de bon à rien!



Deux heures plus tard, ils sont tous réunis devant la forêt, et Raidô leur expose l'épreuve

_ Voyez, sur la carte, la zone que j'ai réservé s'étend de notre position, jusqu'à là, comme vous le constatez, ça fait un un kilomètre carré. Au centre se trouve un parchemin que vous devez récupérer, vous avez toute la nuit. Le parchemin est bien sur dissimulé. Réglez vos montres sur la mienne, vous entrerez en même temps, mais chacun à un coin différent. Allez vous poster, à 20h35, vous pourrez commencer. Des questions?
_ On a des restrictions, des interdictions...? Enfin des trucs comme ça. Demande Shidô.
_ Tous les coups sont permis. Maintenant, tout le monde à son poste!
_ Hay! Répondent ils en choeur.

Tout trois s'élancent vers leur position de départ, plus motivés que jamais. Raidô reste seul, à regarder sa montre. Quelques minutes plus tard, il prononce « 35... c'est le moment d'y aller! » Et il s'élance dans la forêt.

* * * *

Nezumi fonce à travers la végétation. De branches en branches, prenant garde de ne pas tomber sur quelques pièges qui auraient pu être posés. « Je dois arriver le premier au centre, et m'emparer rapidement du parchemin. Bien sûr, les autres vont tenter la même chose, ça sera au plus rapide! » pense-t-il en redoublant d'effort.

Soudain, il entend un sifflement et s'arrête dans sa course, évitant de justesse les trois shuriken lancé par son adversaire. Nezumi serre les dents et regarde l'obscurité devant lui. « Qui que tu sois, sort de là et affronte moi! » Crie-t-il.
Pour toute réponse, il ne reçoit qu'une volée de projectiles. Un kunai lui érafle la cuisse. Nezumi porte la main à sa blessure en grognant. « très bien tu ne veux pas sortir? Je vais te déloger! » Lance-t-il à son mystérieux agresseur.

Il saisi quelques shuriken et s'élance vers la provenance des kunais. C'est alors qu'a sa droite surgit une autre volée de shuriken. Nezumi, qui attendait ce moment, heurte une branche avec son coude et pivote vers l'ennemi. Il lance rageusement ses shuriken, et découvre son adversaire, qui en évitant son attaque, se jette a terre.
Nezumi saute de sa branche et retombe en face du ninja ennemi. Sa mâchoire se décroche alors qu'il découvre son visage. « Sen... sensei!? »

* * * *

De l'autre coté de la forêt, Shidô suit le même raisonnement. « Une épreuve dans la forêt, à moi, un Shokubutsu, quelle erreur! » pense-t-il en souriant.
Il se déplace sûrement, il connaît chaque centimètre de cette forêt. Ses pieds nus ne le ralentissent pas, au contraire, ses impulsions de chakra dans la plante de ses pieds sont parfaitement dosées. Au contact avec les arbres, il peut sentir la sève couler des racines aux feuilles, le moindre courant d'air, le moindre insecte posé sur l'écorce.

Soudain, son regard se crispe. Il stoppe immédiatement sa progression et se cache derrière l'arbre sur lequel il s'est arrêté. « Les racines de cet arbre s'entremêlent avec celles du suivant, si bien que je peut sentir... un ninja! Sur une des branches! » Analyse rapidement Shidô.
Un sourire aux lèvres, il garnit ses mains de shurikens, et, adossé contre l'arbre, les pieds sur les racines, s'efforce de localiser son adversaire. « Je le sens... quatrième, non, sixième branche! » réfléchit il. « Je te vois! » Hurle le shinobi en lançant ses shuriken sans même regarder sa cible.
Les projectiles se plantent dans la branche où se trouvait quelques instants plus tôt le ninja. Celui ci retombe au sol dans un bruissement de feuilles.

Shidô se tient face à lui et ricane en reconnaissant son adversaire. « Je me demandai quand vous alliez vous montrer, sensei. »

* * * *

Hinabi avance dans la forêt, prudemment. Son byakugan activé, elle voit à l'avance les éventuels pièges et embuscades. « Arrivée au centre, je n'aurai aucun mal à trouver le parchemin » pense-t-elle.
C'est alors qu'elle aperçoit un fil tendu sur une branche. Elle s'arrete et l'examine. Elle le suit jusque dans les feuillages de la branche et découvre le piège. « Un système d'expulsion, humm, quel amateur! Le fil est attaché au bout de la branche et la ramène en arrière pour passer derrière une autre branche et être attaché au tronc. La rupture du fil provoque un effet catapulte avec la branche et expulse les kunai dissimulé dans celle ci. Il suffit de couper le fil en restant derrière la branche » expose-t-elle.
Elle s'éxécute et regarde la volée de kunais partir de l'autre coté. Elle s'apperçoit trop tard de son erreur. Les kunais sont lancé sur un autre fil, projetant de nouveau kunais vers sa position. Elle se décale d'une pirouette et les regarde se planter dans la branche. « C'était juste » soupir-t-elle.

Mais elle déchante rapidement en entendant les notes explosives attaché aux kunais se consumer. « Merde! » lâche-t-elle en sautant.
C'était moins une, elle regarde la branche où elle se tenait un instant plus tôt voler en éclats.

Elle retombe à terre en rageant. « Ce gars n'est pas un amateur, et il est surement dans le coin » fait elle en scrutant les alentours. « 500 mètres plus loin, je le vois! ». Elle s'approche lentement pour s'arreter une centaine de mètre plus loin. « Sortez de là, ou je viens vous chercher de toute façon! » crie-t-elle en s'emparant d'un kunai.

La silhouette s'avance hors de l'ombre, découvrant ainsi son visage. La première surprise passée, Hinabi se ravise et lance « Je ne vous pensai pas si rusé, Raidô sensei ».

* * * *

Raidô observe Nezumi face à lui. Il a un petit sourire aux lèvres et lui lance « Vous avez vraiment cru...

* * * *

...que j'allais...

* * * *

...vous laissez tranquille? » Hinabi se mord la lèvre. L'épreuve risque d'être beaucoup plus dure que prévu.

* * * *

_ Sensei? répète Nezumi. Rapidement, tout devient clair. Il ne suffit pas de récupérer le rouleau, vous voulez nous en empecher. Grogne-t-il
_ En mission, il est rare de ne rencontrer aucune opposition.
_ Je suppose que vous aller m'empêcher de passer, hein?
_ Tu suppose bien. Et si tu ne te donne pas à fond, tu n'arrivera à rien.
_ Alors j'attaque!

Il saisi plusieurs shurikens et les lance vers Raidô qui les évite facilement. « Ridicule. » lance ce dernier. Mais Nezumi n'a pas attendu la remarque pour courir à l'assaut, un kunai à la main.
Il essaye d'atteindre les bras et la gorge, que le gilet ne protège pas, mais Raidô les dévie de ses mains ou les esquive nonchalamment. « C'est tout ce que tu peut faire? » lui dit il.
Il attrape les poignets de Nezumi et le maintient fortement. « Et maintenant? »

C'est à ce moment que Nezumi lui envoie un prodigieux coup de tête dans la poitrine. Plus surpris que bléssé, Raidô relâche sa prise et Nezumi en profite pour faire tomber son kunai dans sa main gauche pour attaquer les jambes. « Woooups! » lâche Raidô, qui se dégage de Nezumi, et d'une pirouette, atterri dix mètre plus loin.

_ La surprise est un art qui se cultive chez toi, hein. dit il d'un ton railleur.
_ Plus que vous ne le croyez.

Là dessus, il enchaîne une série de sceaux en courant vers son adversaire.

_ Chien, lièvre, cheval, Sen senbon kaminoke no justsu!
_ Qu'est ce que...?!

Les cheveux de Nezumi se multiplient et se raidissent, devenant aussi dur que de l'acier.
A mi chemin, il pivote sur un pied, faisant tournoyer sa nouvelle crinière, qui projette alors une nuée d'aiguilles vers Raidô.

_ Bordel! Crache celui ci en sautant sur une branche, évitant ainsi les projectiles. Il s'est servi de ses cheveux comme des senbon, qu'est ce que c'est que cette technique? pense-t-il rapidement.
_ Descendez de là! Hurle Nezumi en lançant quelque shurikens.

Raidô descend de son perchoir pour les éviter. A peine a-t-il touché le sol que Nezumi se jette sur lui, katana à la main.
Il tente de lui porter un coup à l'épaule, mais Raidô s'empare de son kunai à une vitesse phénoménale et pare le coup. Nezumi, sans attendre, fait tournoyer son sabre dans le but de frapper le flan opposé, mais le coup est paré avec la même facilité

Nezumi saute en arrière et s'éloigne de son adversaire; "Merde, il est trop fort! Et cette éraflure à la cuisse commence à me faire mal! pense-t-il rageusement. Il faut que j'en finisse rapidement! Ce n'est pas lui qui m'empechera d'atteindre mon but!"

_ Alors Nezumi, déja fatigué?
_ Il me provoque, mais je dois rester calme, calme. murmure-t-il
_ En définitive tu ne vaut pas mieux que ton frère...

Raidô touche une corde sensible, Nezumi relève la tête, le regard plein de haine.

_ Ne parlez pas de mon frère, il n'est rien, c'est un dechet comparé à moi, ce type n'est rien!!
_ Alors tu n'es rien de plus qu'un déchet. Lâche Raidô, le regard froid.
_ Vous... Je vais vous crever!!

Sur ses paroles, Nezumi s'élance vers son sensei, l'arme à la main, determiné à gagner.



Suspense, suspense! Comment Nezumi va-t-il s'en sortir!?
Prochain chapitre, le dénouement de ce combat, et nous verront comment se débrouille Shidô!

Dites moi ce que vous pensez de l'intrigue, des personnages...?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: