Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derrière Une Guerre Ancestrale...

Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 27768 | Comments: 26 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 17/07/2008
Ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes. Je vous remercie tous les lecteurs et commentateurs.
Je remercie beaucoup mon bêta-lecteur, mon Soleil.
Voici le chapitre 6.

Bonne lecture !




Chapitre 6: Neidara et Deidara ~ Retrouvailles explosives !




Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération accomplisse ce que nous avons échoués.




Chapitre 6 ~ Neidara et Deidara : Retrouvailles explosives !




Sakura essuya la buée sur son miroir et grimaça de douleur. Elle regarda alors les points de suture sur son épaule. Ce Sasuke ne l’avait pas loupée, heureusement que Shizune avait rattrapé ça.
Dès son réveil, Sakura avait senti le besoin de prendre une bonne douche pour enlever la crasse qu’elle avait sur elle.
Elle attrapa une serviette et l’enroula autour de sa poitrine.
Elle regarda dans le miroir et écarquilla les yeux. Derrière elle, se tenait une fille aux longs cheveux rouges et aux yeux océans.
Sakura se retourna pour se retrouver face au vide.
Elle frotta ses yeux. Elle avait dû halluciner. Elle se couvrit d’un peignoir et sortit de la salle de bain commune à toutes les prêtresses. Elle alla dans sa chambre, qui par chance se trouvait à côté.
Au même moment, la fille aux cheveux rouges réapparut au même endroit... mais personne ne le sut.

Neji et Gaara marchèrent d’un même pas vers le bureau de leur chef. Après avoir frappé et obtenu la permission d’entrer, ils poussèrent la porte pour pénétrer dans le bureau de Jiraiya. Les deux shinobis s’inclinèrent et attendirent patiemment de savoir la raison de leur convocation.
« Je ne sais pas comment, ni si c’est vrai, mais d’après Naruto, trois prêtresses vont au temple de Kiri pour rencontrer des ambassadeurs de cette fameuse organisation nommée Akatsuki. Vous connaissez la suite ?
- Vous voulez qu’on aille espionner ? Répondit Neji.
- Parfaitement. Partez tout de suite. »
Les deux shinobis s’inclinèrent de nouveau et prirent la sortie.

« Normalement, ils sont déjà arrivés. Moi et Sakura, on entre dans le temple pour aller les chercher.
- Yume, t’as pensé à moi ? Je fais quoi ? Je pourrai entrer avec vous !
- La dernière fois que tu étais au temple de Kiri, tu as fait exploser l’aile est, répondit Sakura.
- Mais c’était un accident ! S’exclama Neidara.
- Sois gentille et reste ici, dit gentiment Yume.
- Et je fais quoi en vous attendant ?
- Tu montes la garde, dit Sakura.
- Super ! Y'a vachement besoin de surveiller les environs ! » Ironisa Neidara.
Les filles aux cheveux roses et rouges entrèrent sans faire attention à la mauvaise humeur de la blondinette. Cette dernière donna un coup de pied dans un caillou et s’avança vers le lac du temple.
« J’espère au moins qu’elles n’en auront pas pour longtemps. Tout ça pour une organisation merdique ! Non mais j'te jure ! »
Elle marcha sur l’eau tout en grommelant des paroles inaudibles.

Gaara regardait Neidara marcher sur l’eau ; un air colérique peignait les traits de la prêtresse. Neji utilisait le byakugan pour voir ce que faisaient les deux autres. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Naruto enlacer la fille aux cheveux roses. Il allait en faire part à Gaara, quand ce dernier se leva et sortit des buissons en direction de la blonde.
Cette dernière lui tournait le dos et regardait un oiseau attraper un poisson.
- Tu reconnais tes semblables ?
Elle se retourna et reconnut celui qu’elle avait combattu il y a peu de temps.
- Encore toi ! Mais pourquoi tu dis ça !
- Tu es peut-être mignonne mais tu es aussi stupide que cet oiseau. Enfin, on ne peut pas tout avoir à la naissance.
- Mais c’est ma réplique ! S’exclama-t-elle en frappant l’eau avec son pied.
Ce geste lui fit perdre la bonne dose de chakra et elle tomba à l’eau.
- Tu fais une piètre kunoichi.
- On n’a pas eu le temps de m’enseigner tout de cet art, mais je vais t’en montrer un autre ! L’art de l’explosion !
- Allez, amène-toi. »

Flûte ! L’eau n’était pas très profonde mais une partie de mon argile est mouillée, maintenant, et je ne vais pas pouvoir m'en servir comme d'habitude, mes créations deviendraient trop molles. Oh, mais c’est trop stupide comme situation !
Elle vit Neji sortir de sa cachette et se mettre aux côtés de Gaara.
Je n’y arriverai pas seule. Faut vraiment que je trouve un moyen d’appeler de l’aide !

Yume revint et trouva Naruto et Sakura en train de s’embrasser avec tendresse. Elle toussota pour signaler sa présence, ce qui eut pour effet de faire rougir les amoureux. Ils se séparèrent quand Yume leur dit joyeusement :
« Vous formez un joli couple !
Les rougeurs des deux tourtereaux s’accentuèrent un peu plus, amusant par la même occasion Yume.
- En fait, ils ne sont pas encore arrivés. C’est Neidara qui va être contente, ajouta cette dernière.
- C’est une bonne nouvelle. Naruto aurait eu des ennuis. S’introduire dans un temple, même s’il peut neutraliser la barrière, est complètement irresponsable. Je n’aurais pas dû te dire comment faire.
- Ne le blâme pas. C’est moi qui lui ait dit de venir.
- Ah bon ? Quand elle t’a dit ça ?
- Et bien... Commença Naruto en suppliant Yume du regard pour qu’elle lui vienne en aide.
Mais ce ne fut pas nécessaire car le bruit sourd d’une explosion retentit, coupant court à la conversation.
- Uzumaki-Sama, je crois que nous allons devoir nous séparer... »
Naruto détourna le regard vers Sakura, qui semblait tétanisée.
Neidara faisait souvent des bêtises, mais jamais avec une explosion aussi forte.

Sakura avait dû dire au revoir à Naruto un peu trop prématurément à son goût. Mais elle regretta bien vite d’avoir vu celui qu’elle aimait quand elle vit Neidara, inconsciente, sur le dos de Neji. Si Naruto n’était pas venu, Neidara ne serait pas restée dehors. Sakura s’en voulait, à présent. Elle avait mis en danger Neidara.
« Sakura, courage, nous allons les battre et reprendre notre petite Neidara. »
Sakura sentit une petite douleur à son bras. Elle regarda et vit une coupure puis un poignard dans la main que Yume cachait derrière son dos.
C’est vrai, elle lui avait expliqué que le sang de Naruto activait ses capacités. Ce qu’elle trouvait absurde, puisque lors de son combat contre Sasuke, elle n’avait pas eu la moindre goutte de sang du blond. Cette idée lui paraissait étrange mais elle allait vérifier l’hypothèse de son amie.
Alors que Sakura allait attaquer, la terre devant elle se mit à craqueler et Neidara en sortit, couverte d’un mélange de terre et de sang. Yume se précipita pour l’aider à se relever et la ramener près de Sakura.
Le clone que Neji portait disparut en fumée, provoquant une colère terrible chez Gaara. Du sable se dirigea vers les trois prêtresses et Yume eut juste le temps de la stopper avec son propre contrôle. Elle profita de la surprise de son possesseur, qui dut esquiver son sable contrôlé par la rousse.
L’étonnement parti, Gaara et Yume se livraient un duel pour prendre le contrôle du seul sable présent.
« Neidara, les démons croient que tu es la Prêtresse Ultime. Tu vas faire les gestes et moi je vais manipuler les éléments. On commence avec l’eau, chuchota Sakura à l’oreille de son interlocutrice.
La Fleur soutint la blonde et celle-ci leva les bras pour faire croire à ses adversaires qu’elle faisait déferler un raz de marée sur eux.
- Attrape Gaara dans une boule d’eau, on va faire pression sur l’autre en l’étouffant, murmura Neidara.
Yume regarda Gaara se relever, un petit sourire en coin.
Il n’est pas si fort que ça, le fameux Gaara-Sama que tout le monde craint, pensa Yume.
À peine fut-il debout qu’une boule aquatique souleva Gaara et commença son étouffement mortel.
- Je ne le lâcherai pas jusqu’à ce qu’il sombre dans l’inconscience, précisa Sakura.
Neji tenta d’approcher les prêtresses mais Neidara envoya des explosions pour le maintenir à distance. Yume profita de la faiblesse de Gaara et attaqua l’autre shinobi avec le sable.
Quelques minutes après, Sakura relâcha Gaara, tombant sans retenue sur le sol. S’ensuivit Neidara, qui s’évanouit après.
Neji sourit. Maintenant que la Prêtresse Ultime était hors d’état de nuire, il allait pouvoir en faire de même pour les deux autres. Il s’avança et évita de justesse une pluie de kunaïs. Il regarda deux hommes vêtus d’une veste noire avec des nuages rouges sortir de la forêt qui bordait, à une cinquantaine de mètres, le lac. Les hommes marchèrent vers les jeunes filles et le Hyûga ne put distinguer leurs visage à cause des étranges chapeaux qu’ils portaient.
C’est dans ce moment parfaitement bien choisi que Naruto sortit de la forêt, prit Gaara sur son dos et partit. Neji dut se résoudre à le suivre. De toute façon, c’était la meilleure chose à faire.

« Quelles poules mouillées, ces démons, dit un des membres de l’Akatsuki, qui semblait le plus grand.
- C’est vous qui avez lancé les kunaïs ? Demanda Yume.
- Oui. Vous êtes les prêtresses ?
- Oui, et vous l’Aka...
- Yume, il faut rentrer vite ! Neidara fait une hémorragie ! »
L’un des membres de l’Akatsuki sortit un petit oiseau et d’un signe du bélier, celui-ci devint énorme.
Yume et Sakura se regardèrent, trouvant cette technique assez familière à celle de Neidara.
Le plus grand membre de l’Akatsuki prit délicatement Neidara et sauta sur l’oiseau. Sakura en fit de même et lui dit qu’elle essayerait de stopper l’hémorragie avec son chakra médical avant qu’elle puisse subir des soins plus appropriés.
L’oiseau s’envola à une vitesse fulgurante. Yume se tourna vers le dernier membre et lui dit :
« Bon, on n'a plus qu’à y aller. »
Pour toute réponse, le membre de l’Akatsuki avança.

Sakura s’acharnait à sa tâche pour que Neidara arrive vivante au temple. Ils approchaient car ce dernier n’était plus très loin. Elle était presque épuisée, ses soins se faisaient de moins en moins performants. Et pour compléter le tableau, le membre de l’Akatsuki lui demandait toutes les dix minutes comment allait Neidara. Qu’un membre de l’Akatsuki s’inquiète un peu pour une prêtresse est « normal », mais pas qu’il insiste autant…
Sakura croisa pour la énième fois dans l’heure son regard bleu. Il détourna la tête et annonça :
« On arrive. »
La fleur leva les yeux pour y apercevoir le temple. Dès que l’oiseau se posa, les portes s’ouvrirent sur Tsunade, Shizune, mais également Asuzu et Ino, qui portaient un brancard.
Sakura sentit son cœur s'alléger. Elle eut soudain un vertige et serait sûrement évanouie en heurtant le sol, mais le jeune homme de l'Akatsuki la rattrapa.
Shizune se retourna mais l'homme répliqua :
« Je m'occupe d'elle. Soignez la blessée. »
L'assistante de la dirigeante hocha la tête et partit en courant, laissant Sakura et le mystérieux membre de l'Akatsuki seuls.

Shikamaru soupira une fois de plus quand on lui posa la question.
« Ne fais pas comme si tu ne le savais pas, répliqua-t-il.
- Qui aurait cru que tu te marierais en premier, dit Chôji. »
Et Shikamaru soupira une fois de plus.
Les portes de la cuisine s'ouvrirent, laissant apparaître Naruto et Sasuke.
« Inséparables, vous deux ! S'exclama Kiba.
- Alors, y paraît que tu vas te marier ! S'écria Naruto en s'asseyant avec ses amis.
- Ouais, dit-il en soupirant.
- Je te plains, compatit Sasuke.
- Pourquoi tu te maries, si t'as pas envie ? Demanda le blond.
- Parce que je vais être plus tard le porteur de Sanbi et qu'un jinchuuriki doit avoir un enfant avec une femme qui a approximativement le même potentiel, afin que l'enfant ait de bonnes capacités. Les seuls répondant à ces caractères sont les prêtresses. Puis, comme Gaara m'a proposé sa sœur...
- Elle est d'accord, Temari ?
Comme par le plus grand des hasards, la prêtresse aux quatre couettes fit son entrée dans la pièce.
- Vous savez où sont les aspirines ?
- Dans la pharmacie, au fond du couloir à droite, répondit platement Shikamaru.
La porte claqua sans un remerciement.
- Si vous voulez mon avis, elle n'est pas d'accord, dit Sasuke en croquant dans une pomme. »

Après une bonne heure dans le silence du couloir, Sakura décida de faire la conversation à l'étrange jeune homme.
« Je m'appelle Haruno Sakura.
- Deidara.
Sakura écarquilla les yeux et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Deidara la regarda mais son regard était vide et il ne semblait pas avoir remarqué le trouble de la fille aux cheveux roses.
- Vous êtes... Commença-t-elle.
- ... le frère de Neidara ! Cria une voix au fond du couloir.
Deidara vit alors une fille aux macarons s'avançant vers lui et lui enlever son chapeau.
- Ça va, tu te fais pas chier ! Dit le blond.
- T'as vu, il a le même caractère qu'elle ! Dit Ten-Ten en se tournant vers Sakura.
- Le même physique, aussi.
- Comment tu sais que je suis son frère.
- Bah, j'espionnais votre conversation.
Deidara prit un air colérique.
- Tu vas m'exploser ?
Cette fois, le membre de l'Akatsuki prit un air mi-étonné mi-interrogateur.
- C'est le genre de réplique de Neidara, expliqua Sakura. »
Deidara comprit tout de suite que sa jeune sœur devait lui ressembler énormément autant physiquement que caractériellement.

Jiraiya reposa son rapport en soupirant.
« Je ne sais pas ce que t'en penses, mais on est en train de se faire humilier par ces demoiselles.
- Tu n'envoies peut-être pas les bonnes équipes.
- Orochimaru, tu insinuerais que je dirige mal ?
- Je ne me le permettrais pas, ironisa ce dernier.
- Il y a quelque chose qui me tracasse. La Prêtresse Ultime me paraît bien faible.
- Je me suis demandé pourquoi tu n'essayais pas de la capturer maintenant que tu connaissais son identité. Mais en lisant le rapport de Gaara et Neji, j'ai compris. Cette Neidara n'est pas la Prêtresse Ultime.
- En effet. Elle a dit à Gaara : « On n'a pas eu le temps de tout m'enseigner de cet art. » Or, la Prêtresse Ultime ne connaît pas l'art des shinobis. C'est une prêtresse totalement pure.
- Donc il reste Sakura ou Yume. Je pencherais pour la première.
- Je suis de ton avis. Mais par méfiance, je préfère ne pas exclure l'autre. Il nous reste plus qu'à capturer ces deux jeunes demoiselles.
- Hum... Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu la Prêtresse Ultime entre nos mains. Ça remonte à quand, la dernière fois ?
- C'était Kushina.
- Ah oui ! Qu'elle était merveilleuse. Autant au niveau du physique que de la force. »
Jiraiya sentit la nostalgie monter en lui. Ce sentiment qui vole toute joie présente et vous laisse une profonde sensation de vide. Il détourna la tête pour voir la photo d’un homme blond et d'une jeune fille aux cheveux rouges s'enlaçant amoureusement, avec un sourire serein qui exprimait tant de bonheur.
Il avait cru en cet espoir de paix que la jeune prêtresse et le jinchuuriki avait fait naître en lui. Mais cet espoir avait été noyé dans les ténèbres, tout comme eux lorsqu'ils avaient connu un tragique destin.
Il ne fallait absolument pas qu'un de ses enfant connaissent le même destin. Il se devait de les protéger.

Deidara regardait sa petite sœur dormir tranquillement. Ten-Ten était repartie, lui foutant la paix. Seule Sakura était restée et faisait office de médecin de garde. Rien ne perturbait cette tranquillité où il pouvait pleinement veiller sur sa sœur. Il remerciait intérieurement Sakura de tout faire pour ne pas gâcher cet agréable silence.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci prit fin quand la porte claqua sur Yume, faisant palpiter une veine sur la tempe de Deidara. À part Sakura, il n'y avait pas une autre prêtresse qui connaisse le mot respect ?
« Hey, tu ne vas pas me croire, Sakura ! L'autre membre de l'Akatsuki est mon cousin ! Il s'appelle Sasori !
- Quoi ? Ne put s'empêcher de s'exclamer Deidara.
- Vous avez bien entendu, Deidara-San.
- Mais comment tu le sais ? Demanda Sakura.
- Parce que nous avons la même grand-mère en commun. Chiyo-Baa-San.
- Comment sais-tu mon nom ? C'est l'autre brunette qui te l’a dit ? Demanda Deidara.
- Non, j'ai vu vos retrouvailles à vous et Neidara dans mes rêves.
- C'est quoi ce délire !
- Mes capacités sont la manipulation du sable et les rêves prémonitoires. »
Sakura fronça les sourcils. Yume avait toujours la bonne manière de placer ce qu'elle voulait dire dans la conversation sans passer par : « j'ai rêvé de vous, vous voulez que je vous raconte ? »
Yume avait aussi la fâcheuse tendance de ne pas dire ses rêves le lendemain après les avoir faits, mais de les annoncer à un moment inattendu. Un de ses petits défauts, qui prenait souvent les gens au dépourvu. Elle en avait fait l'expérience.
« T'attends que je t'explose pour que tu me racontes ?
Sakura sourit. On aurait cru entendre Neidara.
- Ne vous énervez pas ! Avant toute chose, je dois vous dire que Neidara ne nous a jamais parlé de son enfance ou de ses souvenirs vous concernant. On sait juste qu'elle vous aime énormément et que vous lui manquez.
Deidara baissa la tête, comme s'il venait d'être pris en faute.
- En revanche, dans mon rêve, elle vous en veut énormément. Pour ma part, je n'imaginais pas vos retrouvailles comme ça. Après en avoir discuté avec une amie, on s'est dit qu'inconsciemment, Neidara vous en voulait et qu'en vous voyant... Elle explose !
- C'est vraiment ce qui va se passer ?
- Oui. Si vous voulez un conseil, demandez-lui pardon. Je pense que vous regrettez d'être parti et de ne pas pu l'avoir emmenée avec vous. Elle a besoin d'entendre ça.
- Merci.
- Yume, tu as discuté de ça avec qui ? Demanda Sakura.
- Ino. »
Sakura sentit une pointe de jalousie monter en elle. Ino n'était là que depuis quelques temps et elle recevait déjà des confidences.
Sakura se raisonna. Elle ne devait pas penser une chose pareille. C'était génial si Ino avait gagné la confiance de Yume, et qu'elle se soit faite une amie.
« Bon, bah je vais vous laisser ! Dit Yume
- Tu vas où ? Demanda Sakura.
- Faire plus ample connaissance avec mon cousin. C'est moi qui dois le servir pendant tout le séjour.
- Ah oui, c'est vrai, deux prêtresses doivent servir du mieux qu'elles peuvent les invités durant leur séjour. Qui est-ce qui sert Deidara-San ?
- Aucune idée ! Répondit Yume en refermant la porte derrière elle. »
Sakura fixa alors Deidara, qui se leva et qui lui demanda de le prévenir si Neidara se réveillait. La prêtresse aux cheveux roses se dit que les paroles de Yume devaient le tracasser. C'est vrai que ce n'était pas rassurant comme paroles, mais au moins il pouvait se préparer.

Ten-Ten posa brusquement un plateau sur l'immense table de la cuisine et commença à y mettre des plats.
« Il me prend vraiment pour sa boniche !
- Tu parles de Deidara-San ?
- À ton avis ? Heureusement que notre Neidara n'est pas aussi immature que son crétin de frère. Je suis sûre qu'il se venge parce que j'ai malencontreusement écouté sa conversation avec Sakura.
- Malencontreusement ?
- Bon, d'accord, j’avoue que j'ai écouté, et alors !
- Tu l'as aussi pas mal provoqué.
- Taquiné, c'est différent.
- On dirait que Neidara et Deidara ont les nerfs aussi à vif l'un que l'autre.
- Non, Deidara, c'est pire.
- Tu exagères. Tu le connais à peine. Bon, pressons-nous, sinon ils vont mourir de faim !
Elles sortirent dans le couloir et se dirigèrent dans la chambre réservée aux deux membres de l'Akatsuki.
- N'empêche, s'il pouvait mourir de faim, je ne serais pas mécontente.
- Et bien sûr, tu as pensé à Neidara en disant ça.
- Évidemment que j'y ai pensé ! Je lui rends un grand service !
- Ten-Ten !
- C'est bon, je plaisante. Je ne le déteste pas au point de le tuer. Quoique...
Yume éclata de rire avant d'arriver à la chambre de leurs hôtes. Elles entrèrent après avoir frappé.
- Bah, il n'est pas là, l'autre ?
- Parti voir la prêtresse blessée, il paraît qu'elle s'est réveillée.
Yume et Ten-Ten se regardèrent d'un même mouvement.
« Réveillée ! »

Deidara était devant la porte de la salle dans laquelle reposait sa sœur. La nouvelle de son réveil avait eu l'effet d'une explosion dans son esprit. Il s'était précipité dans la salle de repos sans réfléchir et voilà qu'il se trouvait bête, le poing levé en l'air prêt à toquer.
Il baissa le bras quand une jeune fille aux longs cheveux noirs passa dans le couloir. Quand elle passa derrière lui, il l'entendit murmurer :
« N'hésite plus. Elle t'attend depuis si longtemps... »
Asuzu sourit au bout du couloir quand elle entendit le blond toquer à la porte.
Savoure ces retrouvailles que tu voulais tant, petite Neidara, pensa-t-elle.

Deidara entra après en avoir reçu l'autorisation. Il trouva sa petite sœur debout près du lit en train d'ajuster une de ses couettes.
« Non mais tu es malade de te lever après une telle blessure ! Explosa Deidara. »
Il regretta bien vite ses paroles en voyant l'air surpris de Neidara.
Il se frappa mentalement. Il avait réfléchi à toutes sortes de phrases, de scénarios possibles à dire quand il la retrouverait. Mais celui-ci ne figurait pas dans son répertoire.
Neidara se laissa tomber à genoux sur le sol. En remarquant sa jeune sœur assise sur ses jambes, il s'avança vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Neidara gifla sa main et ce fut au tour du grand frère d'être étonné. Elle leva vers lui un regard plein de colère, faisant pétiller ses yeux bleus humides.
« COMMENT OSES-TU JOUER LE RÔLE DE FRÈRE APRÈS M'AVOIR LAISSÉE TOMBER !?
Deidara s'assit à sa hauteur.
- J'ai fait ça pour ton bien.
- MON BIEN ! TU CROIS QUE TA DÉSERTION M'A RENDUE HEUREUSE ?
- J'ai intégré l'Akatsuki parce qu'Itachi m'a dit qu'il voulait détruire les démons.
- Tu es parti pour faire la guerre ?
- Je savais que tu deviendrais une prêtresse comme notre mère. Je savais aussi que tu avais de fortes chances de mourir comme elle. En détruisant les démons, la paix reviendra. Tu n'auras plus à te battre et à risquer ta vie dans une guerre futile.
- Tu es parti pour me protéger... et tu vas repartir...
- Plus maintenant ! Je vais demander à Itachi que tu viennes !
- Tsunade-Sama ne voudra jamais.
- Alors je resterais en tant qu'ambassadeur permanent. Je ne t'abandonnerai plus.
- Promis ?
- Promis. »
La rage avait fait place à la tristesse. Les larmes que Neidara avait si longtemps gardées au plus profond de son cœur coulèrent sans retenue. Deidara la prit dans ses bras et lui murmura :
« Je ne te laisserai plus jamais seule. »
Sasori, qui avait épié la conversation depuis le couloir au travers de la porte restée entrouverte, soupira.
Itachi savait certainement que la fille était de la même famille que Deidara en vue de leur ressemblance. Il savait que le motif de son coéquipier était de protéger une personne. Pourquoi a-t-il donc envoyé ce crétin la retrouver alors qu'on finirait par partir. Il se douterait que Deidara ne voudrait pas rentrer. Je suis sûr qu'il y a une raison derrière ce petit stratagème et je compte bien le découvrir, pensa le rouquin.
Sasori se décolla du mur sur lequel il s'était adossé. Il n'avait aucun attachement pour son coéquipier mais il n'avait pas à épier leur conversation plus longtemps. Question de respect.
Il partit dans la chambre qu'on lui avait réservée lorsqu'une question lui vint en tête :
Itachi était-il au courant pour sa cousine Yume ? Il fallait vraiment qu'il ait une discussion avec son supérieur.

Gaara serra les poings en regardant le clone de Temari partir en fumée. Croyait-elle vraiment pouvoir le berner avec une technique aussi basique ?
Il avait su dès l'instant où il l'avait touchée que c'était une plate réplique.
Il ouvrit brutalement la porte, manquant de faire renverser le plateau repas de Temari que Kankurô apportait.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda l'aîné.
- Temari s'est enfuie.
- Quoi !?
Il resta figé sur place à l'annonce de la nouvelle.
- Qu'est-ce que tu attends, imbécile ! Déclenche l'alarme.
- Et toi, tu vas faire quoi ?
- Retrouver cette garce, acheva Gaara en partant. »
Kankurô déposa le plateau à côté de la porte et partit dans la cour sonner une cloche qui faisait office d'alarme quand une prêtresse fuguait.
Une fois fait, il devait retrouver sa sœur avant Gaara, car dans l'état de fureur dans lequel ce dernier se trouvait, il pourrait bien la tuer.
« Putain, Temari, tu m'avais promis de ne plus recommencer. »

La prêtresse aux quatre couettes se tenait debout au milieu d'hommes qu'elle venait de terrasser à l'aide de son éventail géant devant le portail d'entrée du village.
Elle se tourna une dernière fois vers le village des démons et murmura :
« Désolé de t'abandonner, Hinata, mais je ne veux plus être l'esclave des démons... »
Elle courut à l'extérieur du village, mais ce qu'elle ignorait était qu'un de ses frères l'avait repérée...



Un chapitre dont j'ai pris plaisir à écrire, quoique je me suis demandé comment Neidara réagirait à retrouvé son frère à l'improviste. J'espère que c'est bien fait.
Ce chapitre m’a permit aussi de faire introduire Kushina, dont la scène m’a été inspiré de du jeu vidéo "Project Zero 3."

Le prochain chapitre serait le chapitre annexe sur le thème de noël (oui je sais on est en été ^^'). La trame principal n'avancera pas, c'est juste pour voir les personnages d'une autre manière.

Les modérateurs de fics sont débordés, donc ne blâmer ni eux ni moi pour le publication un peu longue.

Je vous dis au prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: