Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derrière Une Guerre Ancestrale...

Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 27768 | Comments: 26 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 23/01/2008
Je remercie tous ceux et celles qui me mettent des commentaires. Cela m'encourage toujours autant.
Je remercie également mon Bêta-lecteur, Mon Soleil, et mes proches qui me donnent leur avis sur cette fic.
Maintenant place au chapitre 4

Bonne lecture !!




Chapitre 4: Complot ~ La Face cachée de Sasuke



Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération réussisse ce que nous avons échoué



Chapitre 4 ~ Complot : La Face Cachée de Sasuke


Hinata entendit le déclic de la porte et vit Kiba enter dans la pièce avec un grand sourire.
« Salut Hinata ! Tu as passé une bonne journée ?
- Oui Inuzuka-Dono ! Et vous ?
- Tu sais … ne te sens pas obligée de me mentir. »
Hinata baissa la tête honteuse. Elle s’en voulait de ne pouvoir cacher sa tristesse. Elle avait beau essayer, sa voix sonnait toujours faux. Elle n’arrivait pas à mentir. Encore moins à lui.
« Je sais mais je ne vais pas me plaindre. Vous faites tellement d’efforts pour que ma vie ici soit la plus agréable possible. Et puis je ne vais pas très bien tous les jours je ne veux pas me répéter sans cesse et . . .
- Je ne veux pas ignorer ton malheur !
- Mais vous ne l’ignorez pas. Vous êtes si gentil avec moi, et grâce à vous je me sens mieux.
- C’est vrai que tu as l’air plus heureuse depuis que tu n’es plus sous la surveillance de Neji. »
Hinata détourna la tête. Quand elle a été capturée, c’est à son cousin que revenait la charge de la surveiller. Comme la plupart des filles qui sont dans le village des Démons, Hinata était plus une esclave qu’une cousine aux yeux de Neji. Celui-ci la détestait, la faisait beaucoup souffrir. Il ne se privait pas de la frapper ou de l’humilier. Au fil des mois qui s’écoulaient, les deux cousins s’entendaient un peu mieux mais Neji se montrait toujours aussi distant et froid. Mais sa haine diminuait et leur relation évoluait très lentement.
Hinata a beaucoup souffert et elle se sentait mieux depuis que Kiba l’ait prise sous son aile. La jeune brune a été confiée au porteur de Yombi qui s’est portée volontaire pour s’en occuper, car Neji, lui, devait partir en mission. Mais Neji était revenu depuis plusieurs jours et Hinata allait de nouveau servir son cousin.
« Inuzuka-Dono, je voulais vous remercier d’avoir pris soin de moi.
- J’envisage de continuer.
- Pardon ?
- J’ai parlé avec Neji, il doit repartir en mission. Je lui ai demandé s’il accepterait de me transférer tes droits.
- A-t-il accepté ?
- Oui ! Tu ne souffriras plus Hinata ! J’y veillerai. »
Hinata aurait voulu sautiller sur place mais elle s’abstenu. Cela aurait paru déplacé envers le jeune Inuzuka. Au lieu de ça, elle lui fit son plus beau sourire pour montrer à quel point elle était heureuse de le servir.

Naruto n’arrivait pas à bouger ne serait-ce que la main pour attraper un kunaï. Sasuke allait faire du mal à Sakura et cela l’enrageait. A l’intérieur de son corps, Kyubi s’agitait.
« Tu veux me tuer Gaara ?
- T’empêcher de nuire serait plus exact. Répondit Gaara en serrant l’emprise sur le Kunaï qu’il venait de sortir de sa sacoche.
- Comme si tu en avais la force ! » S’écria Naruto les yeux rouge de fureur.
Le blond poussa un cri de douleur quand l’arme se planta dans son épaule.
« On dirait que t’as mal visé Gaara »
Gaara sourit et Naruto allait l’attaquer quand il sentit une étrange sensation d’engourdissement l’envahir. La seconde d’après, le chakra rouge avait disparu…
« Enfoiré ! Tu as scellé mon Chakra !
- Tu remercieras la Prêtresse Hyûga.
- Comment ça ?
- Devant les cris de Temari elle s’est montrée très coopérative.
- Salaud ! Tu as torturé ta propre sœur devant Hinata pour qu’elle réponde à tes questions.
- J’aime cette méthode très efficace, malheureusement Hinata est sous la responsabilité de Kiba qui n’apprécie pas ma façon de faire.
- Il a bien raison ! Les Prêtresses sont nos ennemies mais elles sont aussi des êtres humains qui méritent un minimum de respect.
- Le respect n’existe pas pendant une guerre. Mais rassure toi, j’ai trouvé une remplaçante à Hinata.
- Tu n’as personne, appart ta sœur…
- J’ai demandé à Sasuke de me ramener la Prêtresse aux cheveux roses que tu chéris tant.
Naruto serra les dents et sauta sur une branche. Il devait sauver Sakura !
- Je ne te laisserai pas l’aider Naruto !
Gaara partie a la poursuite de Naruto qui avait bien du mal à le distancer. Le porteur d’Ichibi envoya une colonne de sable qui toucha le dos de Naruto le faisant perdre équilibre.
- Sans Démon Naruto, tu n’es rien !
Naruto se releva et sortit un Kunaï. Gaara sourit du haut de sa branche.
- Je vais te prouver le contraire ! » S’exclama Naruto en se dirigeant vers lui. Mais les deux Ninjas furent repoussés par une explosion qui s’interposa entre eux. Naruto eut à peine le temps de se relever qu’il se fit harper le bras l’entrainant dans la direction opposée de son village.

Gaara se releva et regarda le gros cratère qui venait de se former à quelques mètres de lui. Quand Naruto a-t-il eu le temps de poser une note explosive ?
- Tu auras l’honneur d’affronter la plus puissante des Prêtresses !
Gaara leva les yeux pour voir une jeune fille aux cheveux dorés qui lui souriait moqueusement.
- Tu… Tu es la Prêtresse Ultime ?
-Ah je me disais aussi que tu avais eu le don de l’intelligence à la naissance.
Gaara sourit aux paroles de cette gamine qui lui plaisait bien.
- En revanche, t’es vachement laid ! Mais bon on peut pas tout avoir … Continua-t-elle.
- Je vais te tuer !!!
- Et moi je vais t’exploser !
Neidara envoya un petit cœur ailé à la plus grande surprise de son adversaire qui le regarda un peu blasé. Mais ce dernier s’écarta lorsqu’il se rendit compte que cet artefact aller exploser. L’explosion fut alors et Gaara l’évita de justesse. Le shinobi jubilait. S’il arrivait à capturer cette prêtresse, il prouverait qu’il est assez fort pour pouvoir obtenir ses droits. Ce combat l’excitait. L’enjeu était de taille car Gaara envisageait d’avoir une descendance, et la Prêtresse Ultime serait parfaite pour ce rôle. Son esprit était remplie d’envie de s’accoupler avec elle, ce qui augmenta son envie de la capturer…

Naruto ne comprenait pas ce qui se passait. Une fille aux cheveux rouges comme Gaara lui tenait le bras et ils courraient tous les deux loin du village.
- Un Démon va surement nous poursuivre.
- Une Prêtresse est entrain de le combattre Uzumaki-Sama.
- Tu connais mon nom !?
La jeune fille s’arrêta net et sourit à Naruto.
- Je suis Yume, Prêtresse de Suna !
- Ah ! Sakura-Chan m’as parlé de toi ! Mais tu es… au courant pour… pour nous ? Dit Naruto en rougissant.
- Oui et c’est pour ca que je venue. Sakura est en danger ! Elle a besoin de vous !
- Mais je … Gaara a scellé mon Démon.
- Ce n’est pas grave. Nous allons arranger ça ! Allons, il faut faire vite !
Naruto et Yume repartirent rapidement pour sauver la Prêtresse Ultime.

Sakura et Ino, qui venait de se retrouver dans le hall d’entrée du temple ou résidait cette dernière, se serrèrent l’une et l’autre dans les bras. Bien des années les avaient séparées mais leur amitié n’avait pas changé. Sakura se recula pour observer son amie : grande, mince, de longs cheveux blond soyeux et de magnifique yeux couleur du ciel.
- Tu es devenue encore pus belle Ino !
- C’n’est pas ton cas Grand-front !
- Bon bah dans ce cas je ne t’aiderai pas à faire tes valises alors …
- Elles sont déjà faites.
- Bah alors tu vas devoir les porter toute seule.
- Oh je plaisantais tu es aussi belle qu’une fleur de ce magnifique arbre dont tu porte le nom.
- C’est ça rattrape toi, je t’aiderai quand même ! Bon va les chercher je t’attends ici.
Ino sourit et gratifia Sakura d’un bisou sur la joue en s’excusant de ne pas l’avoir fait sur son front proéminent. Elle partit donc chercher ses affaires sous les menaces de mort de Sakura.
La Prêtresse aux cheveux roses la regarda partir, s’assura qu’elle était seule et composa des signes.
~ J’ai un mauvais pressentiment. Pensa-t-elle ~
Quelques minutes plus tard, la blonde revint avec quatre valises à la plus grande joie de Sakura. Les deux Prêtresse sortirent du temple de Kiri et partirent en direction du temple de Konoha qui était à deux jours de marche.

Une journée s’était écoulée où il traquait sans relâche les deux Prêtresses. Il avait remarqué que Sakura était sur ses gardes et préférait attendre. Il leur avait laissées un jour et une nuit.
Ino ,elle, ne soupçonnait rien et ce temps passer sans embuscade rassurait un peu Sakura.
Le soleil se leva en même temps que les deux jeunes filles. Sakura se dirigea vers un point d’eau laissant sa camarade seule.
Il sourit, c’était le moment : il sortit du buisson, se précipita vers la blonde endormie et l’assomma. Il se retourna alors et couru en direction de Sakura pour en faire de même mais au moment où il voulu lui porter un coup, la jeune fille disparu sous le regard de son agresseur qui se retourna pour se prendre un coup de poing magistral dans la figure ce qui eu pour effet de l’envoyer valser dans l’étendue d’eau qui se trouvait à proximité. A l’aide de son chakra, le jeune homme se releva sur l’eau et se tenait debout au milieu de ce lac regardant Sakura.
- On dirait que Naruto t’as appris des petites astuces ninjas. Mais ce n’est pas avec ça que tu as su que j’étais là n’est-ce pas ?
- Non en effet, c’est une Prêtresse qui m’a informée que je serais attaquée. Mais je ne m’attendais pas à ce que ça soit toi !
- Et tu t’attendais à qui belle Sakura ?
- Gaara…
- C’est vrai qu’il t’a bien fait peur la dernière fois !
- Oui mais en réalité je ne m’attendais pas à toi… car je ne pensais pas que tu oserais trahir ton meilleur ami ! Sasuke !
- Trêve de bavardage, je vais tuer l’autre cruche blonde et te ramener à Gaara. Il a hâte de te voir, tu sais !
- La cruche s’appelle Ino. S’exclama Sakura en courant vers Sasuke devenu a présent son adversaire.
Ce dernier évitait agilement les coups que Sakura essayait tant bien que mal de lui porter, puis il activa son Sharingan et composa des signe qui firent apparaitre des serpents qui nagèrent furtivement à la surface de l’eau jusqu'à s’enroulaient autour des cheville de Sakura la faisant basculait en arrière.
Sasuke s’avança vers elle, katana en main et le planta dans son épaule lui faisant pousser un cri.
« Merci j’aime bien connaître le nom de mes victime et j’étais curieux de savoir le nom de ta copine.
- Mon corps… paralysé ?
- En effet. Avant que je ne te laisse aux bons soins de Gaara nous avons le temps de faire connaissance toi et moi… » Termina Sasuke en tirant sur la fermeture du gilet de la jeune fille. Puis ce dernier commença à soulever assez agressivement la jupe de la Fleur la faisant pousser un cri à nouveau.
Sasuke s’écarta brusquement de sa victime pour éviter un kunaï et glissa à quelques mètres en se tenant toujours debout sur les flots.
Une jeune brune aux macarons descendit de l’arbre d’où était arrivé le projectile et alla soutenir sa compagne complètement déboussolé ayant du mal à se tenir encore sur l’eau.
« Tu ne vois pas que nous étions occupés ?
- Enfoiré tu as voulu la …
- Pourquoi tu es si choquée ? C’est une femme après tout. »
La brune retira d’un coup le katana toujours planté dans l’épaule de son amie la déposa sur la rive et s’élança rapidement Sasuke.
« Attention Tenten, il est vraiment fort ! » Lui cria Sakura à bout de force.
Et comme elle le pensait, Sasuke n’eu a peine besoin de quelques minutes pour prendre l’avantage sur cette jeune femme trop peu expérimenté comparé à lui. Sakura regardait avec rage son amie allant droit vers la défaite, et une force indescriptible envahit son être ce qui eu pour effet de faire déferler une vague d’eau sur Sasuke. Tenten se retourna pour regarder Sakura avec étonnement.
Mais leur regard fut détourné vers leur adversaire lorsqu’elles entendirent un bruit sourd venant de sa direction. Debout sur une branche, leur apparurent Neidara qui souriait en les saluant d’un signe de main. Et elles remarquèrent alors toute trois que Sasuke avait disparu sans demander son reste.
« Le poltron il s’est cassé parce qu’il était jaloux de mon magnifique art !
- Sakura, comment as-tu fait pour utiliser l’eau ? Demanda Tenten
- Elle a utilisé l’eau !?
- Je ne sais pas, j’ai regardé l’eau et je me suis dit : ’’Si seulement je pouvais l’utiliser…‘‘ et puis… Sakura n’acheva pas sa phrase pour s’évanouir dans les bras de Tenten revenue près d’elle.
- Neidara ! Elle a activé son pouvoir !
- C’est chouette ça mais … je peux savoir pourquoi Sakura n’est pas très habillée ?
- Sasuke a essayé de la violer.
- Il a quoi !? Je vais lui faire exploser sa sale gueule de …
- Pas maintenant, on doit ramener en priorité Ino et Sakura au Temple.
- Qui ?
- La fille derrière toi. Répondit Tenten a Neidara qui se retourna et s’exclama :
- Non d’un oiseau explosif ! Oh ça va elle a l’air plus légère que Sakura.
-Attend que je dise ça à Sakura.
- Tu ne lui diras pas sinon je t’explose ! »
Les deux Prêtresse prirent leur deux amies sur le dos et partirent en direction de Konoha.

Yume se réveilla en sursaut et trouva un Naruto pensif.
« Bonjour Uzumaki-Sama, avez-vous bien dormi ?
- Non. Allons-y.
- Inutile. Sakura est sauve et repart à Konoha avec d’autres Prêtresses.
- C’est vrai !?
- Oui. Maintenant il faut que je vous dise : l’Akatsuki va venir à Konoha pour s’allier à notre cause. Soyez prudent si vous voulez revoir Sakura. A présent, je vous conseille de rentrer dans votre village.
- Mais Gaara va surement dire que j’ai trahit le village !
- Vous m’aviez dis que personne ne vous aviez vu sortir !! »
Naruto fronça les sourcils et fut étonné quand la jeune fille l’enlaça. Elle fouina sa tête dans le cou du blond et murmura quelque chose que lui seul pouvait entendre :
« Vous êtes surveillé… Elle s’écarta alors de lui et lui pris les mains en y glissant discrètement un papier plié en tout petit.
- Rentrez bien Uzumaki-Sama.
- Toi aussi Yume-San. » Réussit à articuler Naruto.

Sasuke se réveilla au milieu de la forêt, son corps encore endoloris.
~Cette saleté ne m’a pas loupé~ Pensa-t-il.
Il avait réagit trop lentement et n’était pas partit assez loin pour éviter suffisamment l’explosion. Il retira un médaillon portant le symbole de Suna d’autour de son cou et le rangea dans sa poche.
~ J’espère que tu me comprendras Naruto… ~
Il se releva difficilement et prit le chemin du village.

Naruto déposa ses affaires et alluma un feu. Il alla dans les buissons et mima l’action de se soulager la vessie. Naruto espérait que, peu importe qui le surveillé, cette personne ne viendrai pas le déranger dans un moment comme celui-ci. Il sortit donc le petit mot laissé par la Prêtresse aux cheveux rouges et l’ouvrit :

« Rentrez dans le jeu de Sasuke-Sama »

Naruto retourna près du feu et ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Yume mais il devait lui faire confiance. Il laissa furtivement tomber le petit morceau de parchemin dans les flammes afin qu’il ne soit pas découvert. Puis il s’allongea enfin et commença à s’endormir.

Naruto avait à peine franchit les porte du bâtiment principale de son village que Kankurô se jeta sur lui. Gaara s’avança vers lui la mine gaie et lui lança :
« Jiraiya-Sama veut te voir traître…
- Calme-toi, je ne vais pas m’enfuir. »
Naruto suivit Gaara qui ouvrait la marche vers le bureau de leur maître.
Il ne savait pas ce que Yume avait prévu mais il commençait à douter d’elle. Kankurô qui était derrière lui le força à s’agenouiller devant Jiraiya. Il fut surprit de voir Sai à côté de son supérieur. Ce fripon aurait-il trahit une fois de plus sa confiance ?
« - Naruto il me semble que tu as des choses à me dire. »
Naruto n’eut pas le temps de répondre que les portes s’ouvrirent à la volée laissant entrer un Sasuke blessé et visiblement en colère. Il s’avança vers Naruto qui se releva et lui décrocha un coup de poing dans le nez en s’exclamant :
- Tu n’es qu’un crétin finit Naruto ! Tu aurais pu me dire que la prêtresse ultime avait des pouvoirs actifs.
Le blond se maintint le nez puis se souvint du mot de Yume.
- Je t’avais dit de ne pas y aller ! Et si tu ne m’avais pas envoyé Gaara, j’aurais peut-être eut le temps de te rattraper.
- C’est la blonde la prêtresse ultime, Sasuke ? Demanda Gaara.
Naruto ne savait pas comment il faisait pour rester calme alors que tout bouillonnait en lui. La question de Gaara l’intriguait. Sakura est la prêtresse ultime et elle n’est pas blonde à ce qu’il sache.
- Ouais je l’ai vu utilisé les explosifs et l’eau. Comment tu le sais ? Répondit Sasuke.
Naruto était complètement largué. C’est quoi cette histoire ? Est-ce qu’ils se sont trompés ou veulent-ils protéger Sakura en désignant une autre ? Non c’est impossible. Gaara ne protégerait jamais une prêtresse ni même Sasuke. Alors pourquoi Yume lui fait confiance ? Il fallait qu’il arrête de réfléchir. Il verrait ça plus tard.
- Je l’ai combattue. Elle me l’a dit. Dit Gaara.
- Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe messieurs. Intervint Jiraiya.
- Naruto flirte avec Sakura pour collecter des informations afin qu’on puisse gagner la guerre. Expliqua Sasuke.
- Sai, étais-tu au courant des agissements de Naruto ?
- Oui, Jiraiya-Sama, mais Naruto-Kun m’avait interdit d’en parler.
- Et je peux savoir quelles informations Naruto a pu collecter pour nous ? Demanda Gaara.
Que de problèmes. Lui qui pensait être tiré d’affaire. Naruto se mit à réfléchir. Ah oui ! Yume lui avait donné une info. Est-ce que Yume et Sasuke essaierait de le sortir du pétrin ?
- Les Prêtresses vont s’allier avec l’Akatsuki. C’est pour cette raison qu’elles ont changé de temple.
- C’est quoi ça l’Akatsuki ? Demanda le chef des Démons.
- Je ne sais pas. On a préféré se séparer avant que quelqu’un nous voit.
- Qui Sakura ?
- Non, Yume une autre Prêtresse.
- Tu connais toutes les prêtresses ?
- Non, 3 seulement.
- Bien. Réunion demain 8h. On en reparlera devant l’assemblée. Kankurô va prévenir les autres !
- Bien Maître.
- Toi Naruto. On a un compte à régler ! Annonça Sasuke.
Naruto le suivit sans rien dire. Sai s’inclina devant Jiraiya puis sortit à son tour.
Une fois les portes refermées. Jiraiya appela :
- Neji !
Le porteur de Gobi apparut dans un nuage de fumée et s’inclina devant son supérieur.
- Ton rapport sur Naruto.
- Une prêtresse aux cheveux rouges du nom de Yume l’a accompagné pour secourir Sakura qui se battait contre Sasuke. Ils ont dormit et le lendemain elle lui a dit qu’elle était saine et sauve.
- Comment ?
- Je l’ignore.
- Connais-tu l’Akatsuki ?
- La prêtresse a dit à Naruto qu’elles s’allieront avec.
- Tu as d’autres observations à me faire part ?
- Leur séparation était… très affectueuse. Hésita Neji.
Jiraiya éclata de rire et dit :
- Manquerait plus que ce lourdaud trompe Sakura avec une autre prêtresse ! Merci Neji, tu peux disposer. Gaara, on s’est trompé sur le compte de Naruto. Il est innocent, néanmoins garde un œil discret sur lui. Je me méfie.
Neji disparut dans un second nuage de fumée après avoir fait ses salutations.
- Que fait-on pour Sasuke ? Demanda Gaara.
- Il en sait moins que Sai. Et à mon avis, c’est lui qui fait les transmissions entre lui et Naruto. En surveillant Naruto tu sauras ce que son conseiller sait. Naruto lui confie sûrement tout.

Naruto écarquilla les yeux quand il vit Sasuke et Sai se serrer la main dans sa chambre.
- Bien joué Sai. Tu étais convainquant.
- Toi aussi Sasuke-Kun !
- Hey ça vous dérangerait de m’expliquer ce qui se passe ? Je pige rien moi !
- Allons Naruto tu ne comprends pas ? Demanda l’Uchiwa.
- De quoi ?
- Que je suis l’allié des prêtresses ! »





Je suis désolée, j'ai mis du temps à publier ce chapitre. Je n'étais pas à court d'idée mais disons qu'elles ne plaisaient pas. Du coup j'ai temporairement arrêté. C'est grâce à un coup d'inspiration que j'ai pu faire un plan de l'histoire. Maintenant je reprends l'écrire en espérant qu'elle vous plaira.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce chapitre.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: