Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derrière Une Guerre Ancestrale...

Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 27768 | Comments: 26 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 07/09/2007
Je remercie Ronan, Mon Soleil, de publier pour moi. JE T'AIME RONAN
Je vous remercie tous également pour tout vos com's.




Chapitre 3: Un des Neuf Lieux



Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération accomplisse ce que nous avons échoués



Chapitre 3 ~ Un des Neufs Lieu : Le temple de Konoha




La troupe des Prêtresses marchait depuis une journée à travers le sable chaud et les dunes ensablées sous un soleil ardent. Cette traversée prendrait une journée de plus que prévu soit le voyage durerait quatre jours. Ce retard était du à ... :
« Pitié on peut faire une pause…
- On en a fait une il y a vingt minutes Neidara ! Dit Asuzu d’un ton tranchant.
- Alors passe-moi un peu de ta gourde !
- Tu n’as plus d’eau ??? Ne me dit pas que tu as déjà tout bu !? Demanda Sakura en se retournant vers la concernée.
- Si T_T Mais il tape tellement fort ce soleil ! … Hein ? Neidara leva la tête, d’un air étonnée, pour y apercevoir… du sable ? Elle tourna la tête et vit Yume avec un grand sourire.
- Tu créé un parasol de sable rien que pour moi ? Oh Yume tu es trop gentille ! J’ai toujours adoré tes techniques avec le sable !
- Tu disais que tu détestais le sable il y’a à peine cinq minute… Rétorqua Ten-Ten.
- Ca c’était avant que Yume me vienne en aide ! ^^ D’ailleurs vous vous m’auriez laissée crever -_-‘
-Neidara ça suffit ! Economise tes forces pour marcher au lieu de parler. Dit Tsunade agacée. »
Neidara tira la langue dans le dos de Tsunade et le reste du voyage se passa dans le silence.

Toutes s‘écroulèrent de fatigue sauf Tsunade et Shizune. D’ailleurs c’est à se demander comment elles font. Une journée, une longue journée à travers ce sable brûlant sous ce soleil de plomb après l’histoire de Neidara et sans pause pour conclure l’affaire… Même Neidara si énergétique d’habitude résistait à s’écrouler sur sa couchette.
Les demoiselles étaient soulagées de savoir qu’aucun tour de garde ne serait mis en place mais un Kekkai pour les protéger au cas où. Il vaut mieux prévoir les éventuelles attaques. La seule à ne pas se réjouir était Neidara qui dormait déjà à poings fermés quand Tsunade avait informé les filles.
Elles se couchèrent donc l’esprit tranquille et sans demander leur restes… Même manger sembler être une épreuve. Elles seraient plus aptes à faire quoi que se soit après une bonne nuit de sommeil et connaissant la dirigeante, la nuit serait courte !


La plupart étaient déjà là, assis, attendant patiemment les derniers retardataires. Tous attendaient que la réunion commence. Soudain la porte s’ouvrit avec un grand bruit laissant apparaitre un Naruto quelque peu endormi et un Shikamaru blasé, comme à son habitude, suivit de leurs conseillers Sai et Choji. Ces derniers se placèrent debout derrière les porteurs de Démons qui eux s’installaient d’un mouvement las. Quel baka avait eut la charmante idée de faire une réunion à 8h00 pétante le matin…
« Faites un effort pour arriver à l’heure tout les deux.
- Avez-vous une nouvelle importante pour nous lever au aurores Jiraiya-Sama ? Demanda Shikamaru en baillant.
-En effet, les Prêtresses ont bougées. Naruto se réveilla d’un coup, aux paroles de Jiraiya, faisant froncer les sourcils de tout le monde sauf ceux de Sasuke et Gaara. Sasuke qui savait que la raison de ce réveil soudain était lié a Sakura et Gaara qui s’en moquait éperdument…
- Ou vont-elles ? Demanda Yukito.
- Au temple de Konoha selon les renseignements de Haku. Répondit Zabuza.
- Nous avons vu par le passé qu’il était inutile de les attaquer durant le voyage et encore moins dans un temple alors pourquoi nous informer de ça ? Demanda Kiba.
- Le déplacement n’est pas important, c’est la raison. Nous devons savoir les raisons de leur déplacement… C’est d’ailleurs pour enquêter que j’envoie Kakashi et Neji pour fouiner. Dit Jiraiya.
- Haku n’a pas besoin de qui que ce soit pour ramener des infos. Dit Zabuza.
- Mais il doit être discret s’il veut continuer à nous en donner. C’est pour cela que ses rapports se feront de plus en plus rares et que j’ai besoin de savoir pourquoi nos charmantes ennemies ont changé de domicile.
- Nous feront notre possible pour obtenir des informations. Dit Kakashi.
- Et moi aussi je peux y aller ?
- Hors de question ! Tu reste ici Naruto. Dit Jiraiya agacé par la mine boudeuse de ce dernier. Bien passons a un autre sujet. Apres ton retour Neji, il faudrait penser à sceller les pouvoirs de ta cousine. Même si elle est inoffensive, c’est histoire d’être tranquille.
- Je l‘envisageais, mais pour sceller les capacités d’une Prêtresse il faut que l’ensemble des Démons de réunissent. Sceller de tels pouvoirs demande une grande quantité de Chakra. Dit Neji.
- C’est pour cela qu’au retour de ta missions avec Kakashi nous nous occuperont d’Hinata. Sur ce messieurs, avez-vous quelque chose à dire a l’assemblée ? … Non personne ? Bien la réunion est terminée. »
Tous se levèrent sauf Kakashi et Neji qui restèrent avec Jiraiya pour mettre au point les derniers détails de la mission.

Naruto partit en claquant la porte de son appartement. Il se jeta sur son lit. Sceller les pouvoirs d’Hinata le dégoûtait. Déjà qu’il avait été forcé par Jiraiya la dernière fois pour Temari. Faut dire que Gaara y avait été pour quelque chose. Il n’était pas spécialement heureux quand Naruto avait refusé pour sa sœur. C’est sûrement la crainte car il faut dire que Gaara, c’est pas rien quand il s’énerve…un vrai psychopathe. Mais ce n’était plus un problème maintenant. Et d’ailleurs Naruto était l’une des rares personnes que Gaara respectait en dehors de Shikamaru et Jiraiya. Tout cela, c’était grâce au combat qu’il avait eu il y a quelque mois. Mais c’est une autre histoire. Quoi qu’il en soit ça n’arrangeait pas son problème. Il avait désapprouvé de confier Hinata a son cousin qui ne peut pas la piffer mais alors sceller les dons d’une fille aussi gentille c’était impensable.
Naruto se leva et se posta devant la fenêtre… Pourquoi était-il le seul à vouloir mettre un terme à cette guerre ? Pourquoi était-il le seul à ne pas détester les prêtresses ?

« Tu as l’air bien pensif Naruto.
- Hein ? S’étonna le blondinet en se penchant par la fenêtre.
- Tu as l’air de rien faire… Au lieu de glander tu pourrais venir t’entrainer avec moi…
- J’aurais trop peur de te faire du mal. Dit Naruto d’un ton moqueur.
- Tu t’épuiseras bien avant moi !
Naruto sourit… Après tout pourquoi ne pas s’entrainer un peu… Ca lui changera les idées…
- Ok ! J’arrive pour te mettre ta raclée Yukito-neechan »
Naruto descendit dans la rue et tous deux partirent vers un terrain d’entrainement.


Les filles s’exclamèrent de joie en voyant l’immense temple de Konoha se dresser devant elle. Neidara se précipita vers un pilier pour l’enlacer… :
« On est enfin arrivé. Tu ‘as tellement manqué ô merveilleux temple Kiri ! Dit-elle en embrassant la pierre…
- Konoha. Rectifia Ten-Ten
- C’est pareil. Le principal c’est qu’on soit arrivé ! » Rétorque Neidara.
Tsunade soupira devant l’attitude exaspérante de la jeune blonde. Soudain les portes du temple s’ouvrirent pour laisser passer une troupe de femmes qui se précipita sur les Prêtresses pour leur demander si tout allait bien.
« Allons mesdames, laissez ces jeunes filles respirer. Elles viennent tout juste d’arriver. Dit une femme en retrait.
- Tout s’est bien passé durant notre absence ?
- Absolument Tsunade-Sama, nous avons pu tout mettre en ordre. Je vous remercie de nous avoir prévenues de votre venue.
- Te connaissant Lin, il n’y a pas du y avoir beaucoup de travail. Bon ce n’est pas tout mais il faut rentrer toute la cargaison.
- Vous avez entendu mesdames ?
- Hai !!
- C’est triste que les chameaux soient utilisés pour transporter nos affaires… Dit Yume.
- Tu préférerais les porter ? C’est mieux que ces animaux les portent à ta place. Dit Asuzu
- Puis quand on regarde bien ça nous fait de l’entrainement. » Dit Sakura pour défendre Yume.
Neidara et Ten-Ten prirent un air blasé signifiant qu’elles auraient préféré éviter ce genre d’exercice… Puis Asuzu décida d’entrer dans le temple et les autres Prêtresses en firent de même, savourant le moment du retour dans un lieu qu’elles affectionnaient beaucoup.


Naruto enfila sa cape et balança son sac sur ses épaules et sortit de chez lui. Le silence et les ténèbres de la nuit accompagnait les moments furtifs du jeune homme qui traversait le village dans la plus grande discrétion. Il s’engouffra par le portail qui était censé être gardé mais apparemment les gardes préféraient nettement s’amuser plutôt que faire leurs devoirs… Même si cela l’agaçait, il devait admettre que pour ce soir cela l’arrangeait bien… Il s’avança d’un pas tranquille à travers l’épaisse forêt qui bordait le village.
« Dis moi Naruto, ou vas-tu comme ça ?
Naruto se retourna et chercha des yeux, en vain, cette voix grave qui lui avait parlé.
- Je ne sais pas si tu te rends compte que tu es une proie facile exposé ainsi… Dit de nouveau cette voix froide. Cette façon de parler, Naruto l’avait reconnu et savait maintenant qui était son interlocuteur…
- Alors toi aussi tu te balades… Gaara ? Dit-il en levant les yeux aux arbres. Gaara démasqué, sauta de son perchoir pour atterrir avec souplesse devant le shinobi blond.
- Je ne me baladais pas. Je…
- Ouais bon t’observais les alentours… Coupa Naruto. Un sourire se dessina sur le visage pâle de Gaara.
- Non… En fait, je t’attendais. »
Naruto fronça les sourcils. Il allait répliquer, savoir ce que Gaara voulait dire mais il était à présent occupé à comprendre ce qui se passait. En effet quelque chose entravait les mains et les chevilles du blond. La lune avait décidé de l’aider à comprendre et éclaira de sa pâle lueur ce qui l’immobilisait : du sable qui le serrait de plus en plus jusqu'à l’empêcher de se mouvoir complètement.
« Je peux savoir ce que tu fais ? LIBERE MOI TOUT DE SUITE GAARA !! S’énerva Naruto.
- Non. Tu ne dois pas la rejoindre. »
Tout se stoppa. Naruto n’entendit plus rien. Toutes ses pensées venaient de s’activer. Naruto était en pleine confusion. « Comment sait-il que je vais voir Sakura-Chan ? Je ne l’ai dit à personne pourtant. Impossible ! Sasuke ne m’aurait pas trahi ! »
« Je vais t’empêcher de nuire à notre village Naruto. » Dit Gaara en coupant court aux pensées du jeune Ninja.
Naruto écarquilla les yeux en voyant le rouquin sortir un kunai.


Sakura enfila le capuchon de sa cape et sortit de sa chambre dans la plus grande discrétion. Elle traversa le grand hall et s’apprêta à sortir hors du temple quand quelque chose lui agrippa l’épaule. Sakura sursauta mais fut rassurée quand elle découvrit une de ses amies.
« Tu m’as fait une de ses frayeur Yume !
- Excuse-moi. Ce n’était pas mon intention.
- Tu voulais me demander quelque chose ?
- Tu va le retrouver n’est-ce pas ?
- Non détrompe toi ! Je vais chercher Ino ! Tsunade-Sama vient de me confier cette mission.
- Je sais que tu vas le voir. »
Sakura se mordit les lèvres. Yume était l’une des rares personnes à savoir sa relation avec Naruto. A part elle, seules Hinata et Asuzu le savait. Bien entendu Sakura ne leur avait rien dit. Elles l’avaient toutes su grâce à leurs capacités. Hinata avec son don d’empathie et Yume avec ses rêves prémonitoires. Quant à Asuzu, elle l’avait su en parlant avec les défunts, car oui, le pouvoir d’Asuzu était de voir les morts…
« Comment le sais-tu ?
- Ne crois pas que je veux t’empêcher de voir Uzumaki-Sama, mais il faut que tu fasses attention.
- Tu as rêvé Yume ?
- C’était très flou, mais je crois qu’un Démon va attaquer Ino-San. J’ignore si elle sera avec toi.
- Et Naruto ? Demanda Sakura alors que Yume baissa la tête…
- …
-Qu’as-tu vu ?
- Il ne pourra pas t’aider.
- Pourquoi ? Dis-le-moi !! Sakura avait agrippé les épaules de la Prêtresse aux cheveux rouge et la secouait.
- Je peux savoir pourquoi vous faites autant de bruit ?
Les deux jeunes filles sursautèrent et Sakura lâcha Yume.
- Rien de mal Shizune-San, on s’es juste … un peu disputées …
- Ce n’est pas une raison pour faire tout ce boucan. Maintenant Yume tu retourne dans ta chambre. Tu n’as aucune raison de traîner ici.
- Bien Shizune-San… Sakura…je suis sûre que tout se passera bien.
- Bonne chance pour ta mission. » Dit Shizune a l’attention de Sakura.
Sur ce, les deux demoiselles se dirigèrent vers les couloirs tandis que la Prêtresse aux cheveux roses sortit du temple au cœur de la nuit.

Une fois dans sa chambre, Yume s’installa devant la fenêtre car elle savait qu’elle n’arriverait pas à trouver le sommeil. Ce n’était pas à cause des remontrances de Shizune, dont elle n’était pas fière. Non, c’était à cause de ses rêves…elle en arrivait parfois à avoir peur de dormir. Et ce soir, elle avait peur de voir Sakura mourir. Pas seulement parce qu’elle était le Prêtresse Ultime et donc une Prêtresse importante, mais surtout parce qu’elle était son amie… Elle avait rassuré Sakura avant son départ, mais même Yume ne savait pas comment tout se finirait. Elle se mit à genoux et joignit les mains :
« Uzumaki-Sama, je vous en prie, protégez Sakura. »
Elle ne connaissait pas ce Démon, elle l’avait juste vu en rêve, mais elle savait que lui et Sakura serait à l’aube de grands bouleversements…parce qu’ils sont différents.
Plus tard dans la nuit, la jeune fille s’endormit devant sa fenêtre, en proie à ses rêves, prisonnière de ce don qui lui révélait des choses si funestes…




Je suis contente que vous trouviez Neidara choupinette ^.^
J'ai eu un peu peur que vous ne l'appréciez pas.

N'oubliez pas de mettre de com's *.*




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: