Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derrière Une Guerre Ancestrale...

Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 27768 | Comments: 26 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 28/06/2007
Je remercie Ronan (Mon Amour ^_^) et Tatie Choukette, mes bêta-lecteurs ainsi que Leila95 et Elektra qui m'aide beaucoup pour cette fic.



Chapitre 1: Prologue + Chapitre 1 : Le Village Caché ~ Les Démons



Prologue

Il y a bien longtemps, avant que la haine ne les sépare, les garçons et les filles vivaient ensembles. Neuf de ses garçons étaient choisis pour accueillir respectivement neuf démons. Quand l’un d’eux mourrait, son démon était transmis à la descendance ou scellé dans un vase en attendant qu’un autre garçon soit désigné pour le posséder.
Les garçons n’étaient pas les seuls à posséder une force, certaines filles possédaient le don de contrôler les démons et même de les extraire de leurs hôtes. Elles étaient nommées les prêtresses pour leurs vertus spirituelles.
Bien que les démons et les prêtresses étaient très différents, ils avaient réussit à s’entendre et vivaient en parfaite harmonie. Mais au fil du temps, les détenteurs de démons avaient de plus en plus de mal à rester eux-mêmes et à contrôler leurs Bijuu*. Et un jour une prêtresse eut extrait un démon de son hôte, tuant le détenteur…
Depuis cette tragique histoire, les démons et leurs hôtes n’eurent plus confiance en leurs prêtresses et les bannirent de leurs vies…Ces dernières décidèrent alors de sceller les démons et de les détruire ensuite. Les détenteurs de démons et les démons eux-mêmes n’étant pas d’accord déclenchèrent les hostilités.
Depuis lors, la guerre entre les démons et les prêtresses fait rage…


Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération accomplisse ce que nous avons échoués



Chapitre 1 - Le Village Caché : Les Démons


Les Démons vivaient dans un village entouré d’une muraille infranchissable. Chaque détenteur de Démons était le chef d’un clan.
Les filles étaient rares dans ce village et s’il y avait c’était uniquement par utilité c'est-à-dire en tant que domestique ou pour la reproduction.
Dans un des bâtiments du village, un jeune garçon blond sortit et regarda de tous les côtés de la rue à la recherche de quelque chose …ou quelqu’un.
« - SASUKE !!!!! Cria-t-il en apercevant un jeune homme aux cheveux noirs comme le charbon.
Le jeune homme en question se retourna et eut un sourire en voyant une fureur blonde courir vers lui en agitant les bras.
« - Alors Naruto, tu t’es remis de ton chagrin d’amour ? Dit Sasuke d’un ton moqueur.
- T’es bâtard Sasuke !! Pourquoi tu me le rappelle T_T »
Un autre que Naruto serait mort pour avoir parlé ainsi au chef du clan Uchiwa, détenteur du Démon Hachibi. Mais cela ne choquait personne puisque Naruto était lui-même chef du clan Uzumaki et détenteur du plus puissant des Démon, Kyubi.
- Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête pour elle. Après tout elle n'est qu’une prêtresse.
- Mais Sakura-chan est la plus mimi des Prêtresses ^_^ Je ne peux m’empêcher d’être content quand je suis avec elle.
- Tu n’avais qu’à mieux la surveiller. Elle ne se serait pas enfuie.
- Tu verras quand tu tomberas amoureux !!
- L’amour c’est inutile. Une femme ne sert qu’à enfanter et à obéir aux hommes.
- Vieux jeu!!
- C’est toi qui n’es pas à la page, Naruto. Les prêtresses ne sont pas nos amies. Elles veulent nous tuer.
- Ouais, ouais.
Sasuke n’en rajouta pas plus. Naruto était le seul à vouloir la paix avec les Prêtresses.
- Au faite, Gaara a encore tué une domestique.
- Encore ! C’est que la troisième cette semaine. Dit ironiquement le brun.
- Ouais je trouve aussi qu’il abuse. Déjà qu’il n’y a pas assez de filles alors en plus s’il en tue.
- Et c’était quoi la raison cette fois ?
- Une servante qui est entré dans sa chambre pour donner à manger à Temari. Je te laisse deviner la suite.
- Oh l’idiote ! Gaara n’accepte que Kankurô pour qu’on s’occupe de Temari.
- Non il y a Shikamaru maintenant !
- Alors vous parlez de moi les gars ?
Naruto et Sasuke se retournèrent devant un gars les mains dans les poches et les cheveux en ananas.
- Bon alors vous disiez quoi derrière mon dos, bande de lâche.
- LACHE TOI-MEME !! S’écria Naruto.
- On parlait que Gaara était le seul qui t’autorise à approcher Temari.
- C’est juste parce qu’il n’a pas eu le temps de lui apporter le repas la dernière fois et que Kankurô n’était pas là.
- C’était pas une Prêtresse Temari ? Demanda Naruto.
- Elle l’était. Gaara a scellé ses dons. Répondit Shikamaru.
- C’est triste ! Elle va plus pouvoir les utilisés alors …
- Non, à moins que l’utilisateur annule le sceau. Dit Sasuke.
- Pauvre Temari. Continua Naruto.
- Elle n’est pas si à plaindre que ça. C’est la seule fille que Gaara aime bien.
- Ouais enfin ça ne l’empêche pas de la tabasser. Dit Sasuke.
- C’est lui qui lui a fait le gros bleu comme ça à l’épaule ? Demanda Naruto en montrant le diamètre de la blessure avec ses mains.
- T’as peut-être cru que c’était le Saint Esprit qui lui a fait ça ! Bien sur que c’est lui Baka ! Dit Sasuke d’un air moqueur.
- C’est qui que tu traître de Baka, Baka ! Dit Naruto en s’emportent.
- Vous n’avez pas finit de vous insulter ! Lança Shikamaru épuisé.
- Au fait ça fait combien de temps que Temari est ici ? Demanda Sasuke.
- 1ans peut être. Répondit évasivement Shikamaru.
- Il y aurait de quoi se suicider. Une année entière passée aux côté de Gaara. Continua Sasuke
- Je ne crois pas que ça la gêne tant que ça. C’est quand même son frère.
- Ouais et puis il n’est pas totalement méchant. Dit Naruto
- T’as qu’a raconter ça aux domestique, tu vas voir ce qu’elles vont te répondre. Dit Sasuke moqueur.
- Je parlais de son rapport avec les personnes générales !
- Vous ne pouvez pas changer de sujet. Ca deviens relou de parler de Gaara là. Dit Shikamaru.
- Tu veux qu’on parle de quoi ? Demanda Naruto
- De la raison pourquoi tu n’es pas venu à la réunion des chefs de clan.
- C’est demain.
- Non c’était aujourd’hui Baka ! Dit Sasuke avec son sourire toujours moqueur.
- HEIN ?! Sai m’as dit que c’étais demain.
- Tu t’es encore fait avoir Naruto. Dit Shikamaru
- En même temps ce n’est pas compliqué de l’avoir !
- L’enfoiré ! Il m’a encore raconté des salades !
- Tu devrais avoir l’habitude. La prochaine fois vient nous le demander. Dit Shikamaru en baillant.
- Je vais aller lui éclater sa gueule !
- Moi je vais aller m’entrainer avec Kakashi.
- Dans ce cas, à plus tard tous les deux. »

Kiba, chef du clan Inuzuka, détenteur du démon Yonbi sorti d’une salle et fut abordé par un homme qui porte un col cachant la partie inférieur de son visage et une cape cachant ses cheveux noirs.
« - Tiens Shino. J’allais venir te voir justement.
Shino tendit la main et Kiba lui remit des feuilles.
- Ca sera finit aujourd’hui.
-Sois pas pressé Shino. Ce n’est pas urgent. Au faite, je…euh…voudrai savoir si euh….
- La prêtresse Hinata va bien. Elle sera contente si tu allais la voir.
- Tu crois ? Dit Kiba en rougissant.
- Fais tout de même attention. Ses capacités ne sont pas scellées.
- Je ferais attention.
- Mais je ne pense pas qu’elle essayera de te tuer. Ce n’est pas dans sa nature.
- Oui et puis elle en a déjà eu l’occasion et elle n’a rien tenté.
- La prudence est mère de sureté. Fais attention, les roses les plus belles sont celles qui ont le plus d’épines.
- Ouais. Dis-moi t’as l’air de bien l’apprécier Hinata.
- Sa compagnie est agréable. »
Pui pour mettre fin à la conversation Shino partit et Kiba en fit de même.


Un homme aux yeux laiteux et aux long cheveux noir fixait un autre homme habillé tout en vert avec une coupe au bol et aux sourcils noir.
« - Lee. N’en fais pas de trop. Tu sors seulement de la rééducation. Dit le jeune aux yeux blancs.
- Je ne me sens pas fatigué. J’arrêterais à la moindre faiblesse.
- Ne force pas sur l’entrainement.
- Ok.
Neji baissa les yeux et fixait à présent le sol. Sans relever la tête, il dit :
- La prochaine fois je ferai en sorte que ta vie ne soit pas mise en jeux.
Lee arrêta son coups de pied en l’air quelque peu surprit. Il tourna le visage vers Neji qui regardait toujours le sol. Lee s’approcha et en souriant et dit :
- Tu ne pouvais pas le prévoir. Et puis je suis guéri maintenant.
- C’est sur le principe que j’aurais du empêcher que cela n’arrive.
- Tu ne pouvais pas prévoir que l’une des prêtresses allait m’attaquer et que j’aurais été blessé.
-…
- C’est pour ça que tu ne parlais pas depuis quelques jours ?
-…
- Allez ne fais pas la tête. Si tu veux te faire pardonner tu me laisse le droit de te combattre.
- Lee. Je ne veux pas te blesser avec mon démon, Gobi.
- C’est un combat amical. Pas besoin de s’entretuer.
-…
- Si tu ne m’affronte pas je dis à tout le village que Neji, le chef du clan Hyûga est une shiffemole. »
Neji eut un sourire au coin. Il leva doucement les yeux fermé et prit une posture de combat. Il ouvrit les yeux et des veines ressortirent de ses tempes. Le chef de Hyûga venait d’activer son don héréditaire.


Yukido, porteuse du démon Nibi, était assise sur un toit du village qu’elle observait comme elle en avait l’habitude du moins jusqu'à se qu’on vienne la déranger.
« - Tu veux quelque chose Zabuza ?
- Je n’ai pas besoin de quelque chose pour venir te voir.
- Si tu le dis…
Il s’assit à côté d’elle et scruta le paysage à son tour.
- Je crois que tu es le seul qui vient me voir sans raison. Même les autre Jinchuurikis viennent me voir que quand c’est nécessaire.
- C’est parce que tu es la première porteuse de démons. Autrefois nous étions tous des hommes. Et puis la plupart des Jinchuurikis ont à peine 18ans. Il n’y a que toi, moi et Kakashi qui avons dépassé les 25ans.
Je m’y suis habituée de toute façon. Mais c’est vrai que certain de ses gamins auraient besoin de deux ou trois leçons de politesse.
- Certains oui. Mais il semble que Naruto Uzumaki te parle sans avoir de raison.
- C’est vrai qu’il me parle spontanément…mais on ne peut pas dire qu’il sort des trucs intelligents.
- L’intelligence lui fait parfois défaut mais il est quand même doué. Tient en parlant du loup…
Yukido baissa les yeux en suivant le regard de Zabuza qui observait une rue. On pouvait y voir un Naruto furieux qui poursuivit avec difficulté un garçon ressemblant légèrement à Sasuke.
- Pourquoi Naruto n’est pas venu à la réunion ?
- Sai lui a indiqué le mauvais jour.
- Encore ! Jiraiya-sama ne va vraiment pas apprécier.
- Certainement.
- Au faite, Haku n’est toujours pas revenu de sa mission ?
- Non. Mais il se débrouille bien et grâce à lui nous pourrons vaincre les prêtresses.
Yukido sourit. Ca fait du bien d’avoir un peu de compagnie. Il y a aussi le fait qu’elle s’entend bien avec Zabuza même si on ne pouvait pas vraiment qualifier leur relation comme d’une amitié. Enfin elle ne préférait pas se poser d’avantage de questions afin profiter du moment présent.


Asuma étais le sensei du porteur de Shishibi, Shikamaru, et de son conseiller Chôji. Qui à l’heure actuelle se goinfrait de viande devant ses yeux. Il soupira mais ne fit aucun commentaire. Quelque secondes plus tard un homme aux cheveux argenté et au visage masqué entra l’air essoufflé dans le restaurant. L’arrivant regarda la pièce avec attention du seul œil qui n’était pas caché par son bandeau.
Il vit Asuma et s’assit à sa table à côté de Chôji qui continuait de manger malgré la présence de l’homme.
« - Alors Kakashi. Tu as l’air désespéré. Dit Asuma pour engager la conversation.
-Gai veut s’entrainer avec moi. Dit Kakashi en soupirant.
Asuma sourit devant l’air encore plus désespéré de son interlocuteur.
Soudain un homme ressemblant à Lee en version adulte entra dans le restaurant et sourit en voyant Kakashi.
- Je t’ai enfin retrouvé ! Tu ne peux pas me distancer aussi facilement ! Clama l’homme d’une voix forte.
- Pas aujourd’hui Gai.
- Hey Gai ! J’ai entendu dire que Lee était sortit de l’hôpital, tu n’es pas allé le voir ?
- Quoi ! Comment se fait-il que je ne sois pas au courant ? Dit Gai horrifié.
Il sortit aussi vite qu’il était entré laissant Kakashi soupirer de soulagement.
- Merci Asuma. Tu me sauve la vie. Dit Kakashi.
- Je suis sur que tu aime bien Gai quand même.
- Oui… quelque fois. Dit-il les yeux malicieux.
- Tiens ça me rappelle que je dois faire le rapport de Shikamaru. Dit Chôji.
Asuma regarda l’assiette vide de son élève.
- Je viendrais m’entrainer demain. Au revoir Asuma-sensei ! Dit ce dernier en sortant du restaurant.
- Ca va te revenir cher. Dit Kakashi en regarda les assiettes empilée les une sur les autres.
- Oui mais ça me fait plaisir de l’inviter après un bon entraînement.
- Et moi tu m’invites ?
- Non.
- Tu ose dire non au porteur du démon Rokubi ?
- Oui.
- Au chef du clan des Hatake ?
- Oui.
- Bah t’as bien raison. »
Asuma éclata de rire et les deux compagnons restèrent un bon moment à discuter.


Un jeune homme au visage couvert de trait de peinture, habillé tout de noir et portent un chapeau avec des oreilles de chats faisait les cents pas dans la pièce. Il s’arrêta et dit :
- Je ne suis pas d’accord Gaara !
- Je n’ai jamais dit que je voulais ton avis. Répliqua un garçon plus jeune que lui.
Gaara étais le porteur du démon Ichibi et chef du clan Sabaku. Il était habillé en noir ce qui eut pour effet de faire ressortir ses cheveux rouge et ses yeux vert entourés de cernes. Kankurô observait le visage impassible de Gaara et il dit :
- Je suis ton conseiller. Tu pourrais quelque fois prendre en compte mes avis.
- Dans le cadre professionnel, oui. Pas dans le cadre personnel.
- Tu ne peux pas faire ça à Temari ! C’est notre sœur !
- Tu m’agaces Kankurô.
Il se leva et s’apprêta à partir quand la voix de Kankurô résonna dans la pièce.
- Alors en tant que grand-frère je te demande de ne pas faire ça.
- J’ai déjà pris ma décision. »
Il sortit de la pièce laissant son frère sans voix.


Voilà plus de 6 mois que Hinata était retenue captive chez les démons. Elle était bien trop gentille pour attaquer, c’est pour cela que ses pouvoirs n’avaient pas encore été scellés. Mais ça ne saurait tarder.
Elle regardait la nuit tombée sur le village de la fenêtre de la chambre ou elle était.
Elle avait l’impression des fois que cela des années qu’elle était ici. Elle pensait à son village, son ancienne vie et ses amies. Que sont-elles devenues ?
Elle se retourna quand elle entendu entrer un bruit de clés dans la serrure. Qui venait lui rendre visite ?

Lexique :

Hachibi : Démon à 8 queues
Kyubi : Démon à 9 queues
Yonbi : Démon à 4 queues
Gobi : Démon à 5 queues
Nibi : Démon à 2 queues
Shishibi : Démon à 7 queues
Rokubi : Démon à 6 queues
Ichibi : Démon à 1 queue




J'avais cette idée de fic depuis un moment mais j'attendais d'avoir plus de temps libre pour l'écrire.
Il n'y a pas les Prêtresses dans ce chapitre mais elles apparaitrons dans le prochain.
Avant de poursuivre j'aimerai avoir votre opinion alors n'hésiter pas à mettre des com's ^_^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: