Fiction: Un petit imprévu

Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
Humour / Romance | Mots: 16679 | Comments: 85 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 17/11/2007
Note 1 : Alors là, je vais faire simple, Naruto est maintenant devenue une fille et je pense que mes le (la ?!) à longueur de temps sont devenus énervants mdr. Je parlerais de lui (d’elle ?!) << rire en fille dorénavant ou en tout cas la plupart du temps.

Note 2 : C’est toujours un plaisir de poster cette histoire surtout que je me suis bien marrée en écrivant ce chapitre alors j’espère que vous êtes marrés en le lisant :p.




Chapitre 8: Action, Réaction !



Sasuke ouvrit les yeux et soupira en ne voyant pas ses pieds.

« Narutooooooot !! »

« Oui mon chérie ? »

« Arrête avec ce surnom stupide et aide moi à me lever ! »

« J’arriiiiiive »

Une tornade blonde déboula dans la pièce et aida le brun à s’asseoir puis se lever. Naruto passa une main amoureuse sur le ventre tendu de son mari.

« Pff enlève ta main ! J’ai envie de manger du chocolat à la pistache »

« Tout de suite mon amour ! »

« BORDEL ! »

Le blond soupira un discret « alalala les hormones » et alla chercher ce que demandait le brun qui prendrait certainement une trentaines de minute pour arriver au salon.

Sasuke s’asseya sur le divan. Il passa une main tendre sur son ventre en souriant. Naruto arriva avec un gros bol de glace au chocolat pistache et lui tendit une cuillère pleine qu’il accepta.

« Comment va le bébé à Naruto ? » dit le blond en se penchant sur le ventre de Sasuke. Celui-ci le tapa à la tête.

« Itaiiii ! »

« C’est aussi mon bébé je te frais dire !! Surtout que c’est moi qui le porte hein !! »

« Vouiii tu as raison !! »

Ils se regardèrent amoureusement leurs mains se joignant sur le ventre gonflé du brun.

« NOOOOOOON »

Sasuke se réveilla en hurlant. Mais p… c’était quoi ce rêve ?!! Jamais mais alors Jamais plus de ramen avant de faire une sieste ! Bordel !! Il ne s’en remettait toujours pas.

Le brun sauta de son lit et alla dans la salle d’eau pour se mouiller le visage. Il regarda sa montre, 14h50.

Bon, la demeure des Uchiwa étant entièrement rénovée, Sasuke n’avait plus rien à faire et décida donc d’aller voir Naruto, la dernière fois qu’il l’avait vu, il était couché sur un lit d’hôpital et accessoirement en oroike, après tout.


Shikamaru errait dans les rues de Konoha l’air hagard. Après avoir entendu Naruto tombé à terre certainement évanouis dans la chambre d’hôpital, il était en état de choque. Il était enceint ! Ne vaudrait-il mieux pas dire Elle maintenant ? Le cerveau du génie était en pleine ébullition, un de ses amis mecs était enceint ce qui voulait dire qu’il était gay et uke. Bref qui était le père surtout ! La réponse s’imposa à lui tout seul et la jolie fleuriste de Konoha eut toute les peines du monde à ne pas rire devant l’image de Shikamaru trébuché sur une pierre la bouche ouverte et s’échoué lamentablement sur le sol.

Naruto se réveilla enfin pour trouver juste devant lui le visage penché d’Hinata au dessus de son visage. La jeune femme lui sourit et se redressa tandis que son amie se reculait pour se lover dans les bras de sa petite amie.

« Fuaaaa ! Ta-chan ‘Ra-chan, j’ai fais un rêve trop bizarre où vous me disiez que j’attendais un bébé !! Pfff comme si je pouvais avoir un bébé dans le ventre ! Je suis un… Ca ne va pas ? »

Les deux femmes eurent un sourire d’excuse pour leur amie et celle-ci compris.

« Ca… ca n’était pas un rêve ? »

Elles secouèrent la tête de gauche à droite.

« Oh putain ! Oh mon dieu ! Oh my… »

Naruto éclata en sanglot et Hinata se précipita sur elle pour le serrer dans ses bras tandis que Sakura alla chercher l’Hokage, ce genre de chose devait être réglé par elle.

La Gondaime arriva enfin dans la salle et Naruto releva la tête de l’épaule de la pauvre Hinata qui dut s’absenter pour cause de changement de vêtement tremper.

« Naruto première question peux-tu nous dire qui est le père ? »

Elle hocha la tête et murmura.

« S… Sasuke. »

Les yeux de l’Hokage s’illuminèrent à la grande surprise des jeunes femmes présentent.

« Et tu comptes le garder ? »

« Je… » Naruto s’arrêta et pensa à tous ce qu’il avait subis quand il était plus jeune. Rejeté, détesté, il avait manqué cruellement d’amour et lui-même n’en avait pu en donner. Il passa une main sur son ventre en soupirant.

« Je… Oui je vais le garder. »

« Tu es sur ? Tu risque d’encourir certains risques et peut-être que tu ne redeviendras jamais un homme ! »

« Oui. Même si j’ai été orphelin, quelqu’un m’a donné la vie. Je ne pourrais jamais faire du mal à un enfant, que celui-ci soit à peine conçut ou pas. »

La rose et la brune regardèrent Naruto médusées, il était si sérieux que ça en devenait presque effrayant mais voyant son air déterminé, elles se rapprochèrent de lui et l’entourèrent avec leurs bras.

« Et nous, on sera avec toi, on t’aidera ne t’en fait pas. »

La blonde sourit entre ses larmes et l’Hokage fit de même.
« Eh bien si tu es sur de ça… C’est Fan-tas-ti-que ! »

« Hein ? »

« Sasuke est le dernier descendant Uchiwa non ? »

« Si mais en quoi…. Ha ! » Hinata fronça les sourcils en regardant la chef du village.

« C’est bas ça ! Vous l’utilisez ! »

« Pas du tout » protesta la blonde.

Sakura et Naruto, elles, regardaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux n’y comprenant strictement rien. Finalement la Gondaime se tourna vers Naruto.

« Bon tu as en toi le dernier descendant Uchiwa, il faut absolument le protéger grâce à toi le clan se perpétue ! Avec le caractère de Sasuke il n’y aurait certainement plus eu de clan ! »

La bouche de Naruto fit un « o » tandis que Sakura fronçait les sourcils à son tour, l’Hokage continua.

« Tu dois te marier Naruto ! » Les yeux de toutes les personnes présentent excepter l’Hokage s’ouvrirent en grand, le cœur de la blonde battu très fort d’un coup.

« Mais ça n’est pas possible » finit-elle par dire.

« En quoi ? Tu es une fille et lui un garçon non ? »

« Non, ça n’est pas ça… Sasuke et moi… Nous ne sommes que des amis ! »

« Pff fadaise ! » rigola la blonde en faisant un geste de la main.

« Euh… Tsunade-sama que comptez-vous faire ? » Demanda la seule brune de la salle.

« C’est évident ! Naruto ne peut vivre seule chez lui, oups désolée, chez elle et non plus vivre chez toi Hinata. Il faut impérativement qu’elle aille vivre chez Sasuke. Le conseil verrait déjà d’un mauvais œil la grossesse du porteur de Kyubi alors si en plus il est célibataire… Non. Naruto doit vivre avec Sasuke et pour sa protection et pour celle du bébé. Ca aura du poids si jamais ils venaient à se plaindre et demander à vérifier si le bébé est vraiment un Uchiwa. »

Un silence plana dans la chambre.

Sakura regardait Naruto inquiète, elle savait très bien que celle-ci ressentait quelque chose pour leur meilleur ami, même si elle ne le savait peut-être et que c’était à peu près la même chose pour Sasuke, elle en était sur.

Le conseil de Konoha devait vraiment être méfiant si on devait en arriver à de telles extrémités, mais celles-ci auraient peut-être un aspect bénéfique sur la relation qu’il y avait entre Naruto et Sasuke, Sakura le souhaita très fort.

Elle soupira et sourit en pensant, je serais la demoiselle d’honneur !

Naruto, elle, pensait à tout ce que l’Hokage avait dis. Sasuke serait certainement content d’avoir un descendant pour son clan qui se serait éteint à sa mort. Ils allaient devoir se marier alors… La jeune blonde s’imagina en femme au foyer, et rougit en pensant au devoir conjugal. Bordel ! Elle espérait que Sasuke refuserait même si secrètement elle voulait le contraire, mais ça, elle ne se l’avouerait jamais ou en tout cas pas maintenant.

« Bon eh bien maintenant que tout est dit, il faut convoquer ton Uchiwa pour régler les derniers détails » dit l’Hokage en faisant sursauter les femmes devant elle.

« Attend la vieille ! »

Tsunade se retourna vers Naruto ses yeux lançant des éclaires mais la blonde en resta indifférente.

« Comment… ça se passe ? Oui ! Comment c’est la grossesse ? » Demanda-t-elle.

« Mais… Tu ne sais pas ? »

« Non ! Pourquoi je devrais savoir ? »

« Mais…, Tsunade eut un doute, tu avais déjà eu d’autres relations avant non ? Tu sais ce qui se passe et tout »

Naruto secoua la tête de gauche à droite, une jolie couleur carmine remontant sur ses joues.

« Iruka-sensei ne t’as jamais expliqué… ? »

Nouveau secouement de tête.

« Fiou… Je ne vais pas t’expliquer l’histoire de la fleur et de l’abeille ça prendrait trop de temps et de toutes les manières tu es passé outre de ça… Euh… Alors. Tu es enceint d’un mois et quelques jours. Dans deux mois, ça se verra parce que ton ventre aura grossit. A quatre mois, tu pourras connaître le sexe du bébé. A cinq tu pourras le sentir bouger. Entre le sixième et neuvième mois, ton ventre aura considérablement grossit. Tu accoucheras au neuvième mois. Entre tous ça, tu auras ce que l’on appelle des crises d’envies, des crises hormonales, non je ne t’expliquerais pas ce que c’est, dit-elle en voyant la bouche de la blonde s’ouvrir, des nausées le matin, tu dormiras beaucoup, tu auras envie d’aller au toilette assez souvent vu que le fœtus appuiera sur ta vessie… Je pense que tout est dit. Ha oui, tu as intérêt de ne pas être maladroit, ça serait mauvais pour le bébé, donc interdiction d’effectuer des entraînements, des missions à risque, même si il n’y en a plus vraiment, bref tu ne devras pas faire grand-chose… Ce que j’aimerai être à ta place. » La dernière phrase avait été murmuré mais clairement entendu et l’Hokage fut obligée d’affronter les regards blasés des trois jeunes femmes.

« Ben quoi ?! Essayer d’être Hokage pour voir ! » se défendit-elle.


Quelqu’un toqua à la porte et quatre « Entrez ! » lui répondit. La porte s’ouvrit et Sasuke regarda surprit les quatre femmes devant lui.

« Sasuke, quelle bonne surprise !! » susurra l’Hokage en l’attrapant pour le faire entrer et Hinata roula des yeux. Sakura referma la porte et s’adossa à elle, la réaction promettait d’être drôle.

« Euh… J’étais juste venu voir si le Dobe n’était pas mort… »
« Eyh ! Dobe toi-même ! »

« Usuratonkachi ! »

« Du calme les jeunes ! Sasuke tu devrais arrêter d’insulter ta fiancée. »

« Mais… Quoi ? » le jeune homme aux cheveux couleur corbeau regarda la chef du village interloqué.

« Oui ! Ne t’inquiète pas tu as tout bien entendu, arrête d’insulter ta fiancée. » Le regard du brun changea en « madame, vous voulez pas que je vous dépose au centre psychiatrique le plus proche ? Là bas je vous prends une chambre pour un long long séjour ok ? Non ? Si mais si allons-y ! Maintenant ! ».

Sakura observa l’échange un énorme sourire sur les lèvres, Hinata la bouche pincée et Naruto les yeux baissés triturant ses doigts, le tout avec un énorme silence.

« Non je ne suis pas folle, continua l’Hokage comprenant parfaitement le regard du chuunin, et je vais t’expliquer pourquoi. »

Elle montra l’autre blonde de la pièce.

« Tu as couché avec lui, euh elle pardon, non ? »

Le rouge si familier aux joues de Naruto se répandit aussi sur celles du brun qui balbutia.

« Euh... Mais… Mgrfr… Oui. »

« Bien. Vous ne vous êtes pas protégés n’est ce pas ? »

Nouvelle gêne et nouveau balbutiement terminant par un minuscule « je ne sais pas, peut-être que non. ».

« Bien alors transforme le je ne sais pas en non on ne s’est pas protégé et Naruto est ta fiancée maintenant. Tu veux savoir pourquoi n’est ce pas ? »

Sasuke hocha la tête ne sachant pas si c’était vrai ou pas mais le faisant par automatisme.

« Alors tu vas savoir. L’oroike transforme Naruto en vrai femme grâce ou à cause, ça dépend du point de vue, du cha-kra de Kyubi qui est très puissant tu comprends ? Hors tu as couché avec Naruto alors qu’il était, est et sera désormais, en véritable femme. Aussi cette femme était apparemment en période d’ovulation, non Naruto je ne t’expliquerais pas ce que c’est. Et donc pour conclure tout ça… »

« Na…nananaruto est enceint. » bégaya le brun on s’accrochant à ce qu’il pouvait.

« Bravo ! T’es plus rapide que Naruto en déduction ! » S’exclama la blonde satisfaite.

Personne n’eut le temps de comprendre ce qui s’était passé et l’Hokage eut juste le temps de se sentir agripper qu’elle avait fini à terre, un Uchiwa blanc comme un linge et passablement évanouit dans ses bras.

Sakura pouffa, Hinata accentua le pincement de ses lèvres et Naruto pressa ses mains sur son visage.

ARG !

A suivre

Note de la petite sœur de Tsuda, Shashiin : alalala vous que j’ai de la chance d’avoir l’autatrice Tsuda comme grande sœur, après tout elle me laisse lire les chapitres avant vous =), *soupir* alalala je sais vous êtes jalouse hein ? Aller sans rancune ? A+

*Tape sa petite sœur et rigole. : Comme si il fallait l’envier vu comment je suis sadique pff muhahahah xD
Oups j'ai dis que j'étais sadique ? Mwa ? Non...




Un super grand merci à tous ceux qui me laissent des commentaires !!! Je n'ai vraiment plus le temps d'y répondre mais si je poste c'est juste pour vous et vos commentaires too (huhu). D'ailleurs... ^_^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: