Fiction: Un petit imprévu

Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
Humour / Romance | Mots: 16679 | Comments: 85 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 29/10/2007
Euh... J'avais envie de lire une histoire comme ça et comme personne ne semblait vouloir l'écrire j'ai du me résoudre à le faire T_T



Chapitre 6: Ami ou plus ?



Sasuke laissa à Sakura le soin de faire leur rapport de mission à l’Hokage et rentra chez lui. La mission avait été quasi ennuyante, du Blabla, encore du Blabla, et encore du blabla ! Sakura et lui avaient plus fais du tourisme qu’autre chose, découvrant la beauté de ce pays appelé Kuro no Sumi.
Enfin, il avait dû subir les avances plus que douteuses de plusieurs filles et supporté Sakura qui finalement ne parlait pas de Naruto mais d’Hinata.
«Si Hinata voyait ça… Ooooh Hinata trouverait ça trop choux ! »
Bref si il ne connaissait pas les goûts de la brune avant, maintenant il pouvait les dicter en les classant par ordre de préférence.
Sasuke déposa son sac sur son lit et enleva lentement les vêtements qu’il contenait.
Il était heureux de rentrer chez lui mais aussi anxieux.
Il s’était vraiment défilé sur ce coup là et un Uchiwa ne fuit pas. Sasuke avait décidé d’aller parler au blondinet pour s’expliquer. Pendant trois longues semaines il avait médité sur ce qu’il s’était passé entre son ami et lui. Il était arrivé à la conclusion que si ça avait été quelqu’un d’autre, il n’aurait certainement pas couché avec cette personne.
Pourquoi ? Lui-même ne savait pas… Une question de confiance ? Peut-être bien. Et si c’était ça, il ne voulait absolument pas briser son amitié avec le blondinet.
Il rangea les quelques vêtements propres dans l’armoire et fourra les autres dans le panier à linge sale puis se déshabilla pour prendre une douche.
Sakura n’avait pas voulu d’arrêt pendant les deux jours que durait le retour.
Le brun ricana sous le jet d’eau. Elle allait sentir bon pour sa petite amie.
Il sorti de la douche, une serviette autour des reins et s’essuyait les cheveux avec une autre.
Il n’avait personne pour l’attendre lui.
Non c’était faux.
Naruto était toujours là, si lui-même n’était pas en mission, quand il revenait pour lui proposer de prendre un bol chez Ichikaru.
Bien sur il refusait pour la forme, mais on pouvait toujours le voir au comptoir du célèbre restaurant de ramen avec pas si loin que ça un petit blondinet bruyant après une mission, même si les missions étaient vraiment vraiment rare.
Sasuke mit un bermuda bleu et un T-shirt blanc, notez que les couleurs sont inversées que quand il était petit (X3), puis tous la tiraille que doit avoir un ninja sur lui.
Il devait parler à Naruto. Il alla chez Ichikaru où Kiba, Shino, Neji, Shikamaru, Choji et Lee y étaient.
Kiba qui était tout aussi discret que Naruto, c'est-à-dire pas du tout, leur racontait que leur blond nationale se trouvait en fille sous l’Oroike no jutsu pour une durée indéterminée parce qu’il avait lancé une blague vaseuse sur le sexe faible (1) et que Sakura avait réagit.
Sasuke sourit discrètement (2) en imaginant la scène, C’était donc pour ça qu’il s’était transformé ? Pas étonnant qu’il ne lui ait rien dit. Mais reprit tout de suite un visage froid en s’asseyant à côté de Shikamaru.

«- Lu. (Sasuke)
-Eyh Sasuke ! (Kiba)
-Bonjour à toi homme de glace (Lee)
-Grmmlut (Choji) »
Shikamaru se contenta d’hocher sa tête.
Sasuke les écoutait parler d’une oreille attentive.
Devait-il vraiment parler à Naruto ?
Franchement ça servait à quoi ? Naruto devait penser la même chose que lui donc pas besoin d’en parler (3)!

«Waaaaaa ! »

Finalement oui.
Hinata, Sakura et Naruto venait d’entrer dans le restaurant et elles étaient toutes, Naruto compris n’oublions pas, très jolies.
Naruto portait un baggy orange et un T-shirt Noire près du corps qui malgré sa simplicité mettait ses seins en valeur, ses longs cheveux avaient été attachés en deux couettes surélevées qui lui donnaient un air candide et innocent.
Pas si innocent que ça en fait…Sasuke rougit, qu’est qui lui prenait d’avoir ce genre de pensées ?!
Hinata avait une longue jupe droite violette fendue jusqu'à mi-cuisse et un haut blanc à manches longues qui descendaient sur les épaules. Ses cheveux étaient attachés avec un nœud vers leurs fins.
Sakura quand à elle portait un kimono rose foncé avec des fleurs de cerisier d’un rose plus pâle partout sur le tissus. Ses cheveux étaient relevés en un chignon attaché avec des baguettes dont quelques mèches s’échappaient.
Tandis que la plupart des clients les observaient, Elles virent s’installer à la table, qui était grâce à l’auteur bien assez grande pour tous les accueillir, où ils se trouvaient.
Par un curieux hasard Naruto fut à côté de l’Uchiwa, leurs genoux nus frottaient l’un contre l’autre. Sasuke eut soudain chaud et se décala vers la gauche. Naruto lui jeta un regard surpris.
Kiba sourit.

«Eh ben Naruto ! Ca te va mieux que quand tu étais un mec !»

Naruto rougit et un merci inaudible sorti de sa bouche. Elle croisa le regard blanc et appréciateur de Neji en face d’elle. Il lui sourit, un air enjôleur sur le visage, (4), et elle se mordit la lèvre inférieure. Une image venant du passé d’une Naruto tremblante de désir et se mordant cette même lèvre tandis que lui-même… apparut dans l’esprit de l’Uchiwa, il se donna une claque mentale.
Lee se tourna vers Sakura et Hinata.

« Vous êtes vous aussi très jolies ! »

Elles sourirent de concert et leurs mains se croisèrent sous la table.
Sakura rigola.

« J’avoue que tu es très sexy dans ton genre, ta combinaison violette et rouge est… intéressante ! »

Lee offrit un sourire éclatant à tous.
Ino et Tenten arrivèrent.
Tous leurs amis étaient là, cependant Sakura et sa compagne se levèrent, s’excusant de devoir partir et s’en allèrent main dans la main. Hinata et elle avaient décidé de se faire belles pour leur rencard, maquillées, bien habillées, la soirée était prometteuse pour toute les deux.
Le serveur vint prendre leurs commandes qui arrivèrent quelques minutes plus tard.
Les conversations allaient de bon train. Des genins dont s’occupaient Tenten et Choji, aux fleurs d’Ino en passant par les conquêtes de Neji et aux missions barbantes de certains.
Naruto riait et participaient à toutes, ou presque, les conversations.
Sasuke se surprit à l’observer. Il était vraiment très beau en fille.
Pas qu’il soit laid en garçon, mais il était aussi beau en fille qu’en garçon.
Ca n’est que lorsque le gérant vînt les voir pour dire que le restaurant fermait que la petite troupe se rendit compte qu’ils étaient les seuls clients.
Shikamaru fut obligé de se coltiner un Lee désireux de lui tenir compagnie en attendant le retour de Temari. Neji en gentleman raccompagnait Tenten, Choji resterai avec Ino et Kiba lançait des coups d’œils qu’il voulait discret à Shino qui malgré son air indifférent les avait remarqué et dont deux tâches rouges sur les joues le confirmaient.
Shikamaru grogna un au revoir et Lee fit de grands signes tandis que tous se dispersaient.
Au final Sasuke se rendit compte qu’il était seul avec Naruto, les deux amis allant dans la même direction.
Les mains dans les poches le dernier des Uchiwa s’éclaircit la gorge. Naruto tripotait ses nouveaux longs cheveux, elle était aussi mal à l’aise que lui. Il fit un signe de tête à la jeune femme qui acquiesça silencieusement et ils commencèrent à marcher.
Sasuke se décida à parler.

« Hahem… Tu comptes rester en fille combien de temps encore ? Ca fait presque un mois là non ? A moins que tu n’ais pas purgé ta « peine » pendant qu’elle n’était pas là ? »

Naruto jeta un coup d’œil à son ami, quand il se décidait à parler, il parlait vraiment.

« A vrai dire… Je n’en sais rien. » Répondit Naruto sincère.
Sasuke sourit.
« Sakura était si en colère ? »

Naruto haussa les épaules, inutile de recevoir une remarque désagréable de la part de son meilleur ami quand à sa capacité de toujours trouvés des ennuis là où il ne devrait pas en avoir, en l’occurrence le fait qu’il n’arrivait pas à redevenir un garçon.
Voulant orienter la conversation vers un sujet où Naruto n’aurait pas à mentir, la blonde commenta la soirée.

« T’as remarqué le couple Kiba Shino ? »
« Oui… »
« Pas discret dans leurs genre !... Je me demande qui va faire le premier pas… »
« Ya Choji et Ino aussi… »
« Ouais ! C’est vrai, dommage pour toi, tu as une fan en moins ! »
« Si tu savais mon désespoir. » répondit le brun sur un ton pseudo tragique.
Naruto rigola et Sasuke se permit un sourire.
« Tu es beau quand tu souris Sasuke. »
La blonde plaqua sa main sur sa bouche et Sasuke rougit furieusement.
« Désolée, désolée, ma condition de fille me fait dire des trucs bizarre »
Sasuke hocha la tête se disant silencieusement que Naruto n’était pas une fille mais une femme.
« Naruto, comment arrives-tu à utiliser le Renge aussi longtemps ? »
L’interpellé, mal à l’aise, hésita.
« Ca ne concentre pas beaucoup de cha-kra… »

Ca au moins n’était pas un mensonge. Retournant rapidement dans la conversation précédente, les deux amis arrivèrent devant l’immeuble de Naruto. Elle n’avait plus besoin de squatter chez Hinata maintenant que tout le monde savait pour sa soi-disant punition et puis ses amies avaient besoin d’un peu d’intimité.

A suivre

(1) : rooh les machos
(2) : encore un sourire ?!
(3) : l’auto persuasion peut être un ennemie au SasuNaru
(4) : Kyaaa vas y Neji !! Arg ! Qui m’a lancé cette pomme ?!



Hihihi si vous vous demandez pourquoi ils ne font pas référence à leur petite sauterie, c’est parce que j’ai décidé d’en parler dans le chapitre suivant. Mon âme de sadique est toujours là, vous inquiétez pas, la preuve j’hésite de vous mettre le chapitre 4 de « De battre mon cœur s’est arrêté » par pure flemme ^_^ surtout que j’ai un chapitre à faire pour une fic d’Harry Potter :p. Et ça à poster Vendredi soir, soit demain !!! ARG:/
Bref vous avez quasiment intérêt de laisser une rewiew histoire que je n’ai pas posté pour rien :p.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: