Fiction: Un petit imprévu

Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
Humour / Romance | Mots: 16679 | Comments: 85 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 27/06/2007
Euh... J'avais envie de lire une histoire comme ça et comme personne ne semblait vouloir l'écrir j'ai du me résoudre à le faire T_T



Chapitre 1: Le comment



Depuis qu’ils avaient ramené Sasuke, qu’Orochimaru et l’Akatsuki étaient détruits avec bien sur un Itachi mort, l’équipe 7 composée alors de Sai, Naruto Sakura et Sasuke se contentait de faire quelques missions de rang A de temps en temps.
Sasuke ne les avait pas rejoins tout de suite. D’abord 6 mois de surveillance pour vérifier la véracité de ses paroles puis après un retour à la « normale » soit son retour dans l’équipe de ninja.
Kakashi les avait quitté soi-disant qu’ils n’avaient plus besoin de lui. Ce qu’il faisait mystère, mais on le voyait de temps en temps le plus souvent dans les parages d’Iruka.
Sai lui… ben faisait les trucs qu’il faisait. On le voyait dessiner des paysages parfois.

La paix était telle que tous les chuunin avaient été mis en congé forcé sauf pour les missions spéciales nécéssitant les dons de certains.
Naruto s’ennuyait et pour parer à cet ennuie, il avait décidé de se déguiser en fille, enfin ce déguiser, il devenait un fille à part entière avec l’Oroike no jutsu.
Etant devenu suffisamment proche de Sakura et Hinata, (c’était grâce à lui qu’elles étaient aujourd’hui ensemble), elles étaient les deux seules personnes au courant de cette situation plus qu’étrange.
Il resterait chez Hinata dans son pavillon personnel avec Sakura qui serait là de temps en temps et découvrirait la vie vue par les yeux d’une fille. A 20 ans cela pouvait être intéressant et le sortirait de cet ennui. Enfin ça c’était ce qu’il croyait.

Sasuke, lui s’occupait du quartier des Uchiwa qui était resté à l’abandon depuis son départ.
Le quartier mais plus précisément sa rue, et plus encore sa demeure qui était presque entièrement rénovée.
Cela allait bien faire un an maintenant que tout était aussi monotone.
La vie coulait doucement son fleuve et cela aurait durer si l’auteur (c'est-à-dire moi) n’avait pas eu envie de lire une histoire où Naruto ferait encore une bêtise. Donc…

Un après midi où Naruto avait décidé (enfin décidé est un bien grand mot) de se promener en fille en compagnie de ses deux amies.
Ce qu’elles faisaient en ville ? Elles voulaient montrer à Naruto comment cela pouvait être si drôle de faire du shopping.
Il –pardon- Elle avait grommelé mais les avait suivit bon grés mal grés.
«_’kura-chan pourquoi fallait-il que je prenne autant d’argent ?!
_Tout simplement parce que tu vas beaucoup dépensé !
_C’est vrai et pourquoi ? »
Sakura et Hinata se regardèrent dans les yeux puis pouffèrent, elles attrapèrent Naruto par les bras et l’emmenèrent dans le premier magasin de prêt-à-porter qu’elles trouvèrent.

Quelques heures plus tard – je vous ais épargné les séances de cris, de rires et de pleures de Naruto- c’est épuisées mais vivantes que les trois filles s’écroulèrent sur le superbe grand lit
Naruto avait fini -3h après le début du shopping- par se prendre au jeu et avait acheté des vêtements, pas des tonnes mais quand même.
Décision fut prise à l’unanimité d’aller chez Ichikaru -après une bonne douche pour chacune (un ?!- d’entres elles (eux ?!), avec un Naruto version fille bien sur, -il avait commencé la journée ainsi, autant la finir-.
En chemin, Sakura proposa d’inviter Sasuke ce qu’elles firent donc, Naruto, pensif ne dit rien il pourrait profiter de son incognito du moment pour poser des questions à son meilleur ami, après il lui avouerait son « déguisement ». Pourquoi ? Le lui avouer ? Le (la ?) blond(e ?!) ne se le demandait même pas. C’était son meilleur ami et tout comme Sakura et Hinata il devait savoir même si il allait se récolter des « dobe » retentissant, mais ça, Naruto n’y pensa pas, (c’est Naruto après tout).
Sasuke sortait d’un long bain chaud quand le loquet de la porte d’entrée sonna (ou tapa comme vous voulez).
Il se vêtit correctement et alla ouvrir. Il reconnut Sakura, Hinata et Naru… Naruto en oroike no jutsu… Si l’Uchiwa était surpris, il ne le montra guère.
Après tout si Naruto aimait être en fille…
Sakura l’apostropha.
« _Salut beau gosse taciturne (désolée j’ai envie de la placer celle là) »
Sasuke leva un sourcil (style « elle me veut quoi l’bonbon ? ») et dit un vague bonsoir.
La jeune femme continua dans sa lancé.
« Ca te dit de venir à Ichikaru avec Hinata, Naru…na et moi ? »
Le sourcil encore plus arqué à la mention de « Naruna », Sasuke accepta (style un « pourquoi pas… » Signifie oui).
Après tout... Il comptait manger un bento acheté chez le commerçant du coin et puis il aurait un peu de compagnie ce soir.

Ils s’installèrent sur une des nombreuses tables du restaurant de ramen, Sakura s’assied à côté de sa petite amie et Naruto de Sasuke.
Ayez passer commande, un silence apparut.
Hinata donna un coup de coude dans les côtes de Sakura et lui lança un regard noir. Cela faisait bien dix minutes qu’elle admirait –c’est bien le mot- Sasuke en soupirant et connaissant l’amourette qu’avait eu la rose pour lui, elle s’inquiétait.
« Sakura-chan… » Sonna comme une menace.
La dite Sakura se tourna et fit son plus beau sourire avant d’embrasser La Hyuuga.
« Ne t’inquiète pas, il n’y a que toi dans mon cœur ! J’aime toutefois regarder ce qui est beau. »
Nouveau coup de coude mais un sourire accompagné avec cette fois-ci. Elle comprenait parfaitement, avec Naruto ça lui faisait le même effet.
Voulant détendre l’atmosphère qui se faisait de plus en plus lourde, Naruto ne semblait pas vouloir parler, (oh mon dieu ! kékila ?!), Sakura (elle revient souvent quand même) s’adressa à Sasuke (lui aussi d’ailleurs).
« _Alors les travaux de ta maison ?
_Fini la semaine dernier.
_C’est chouette alors, tu vas pouvoir nous inviter pour fêter ça !
_Mouais. »
« Et un moyen de s’imposer by Sakura non contrer par Sasuke » pensa la brune et la (le ?!) blonde (-e ?) qui les écoutaient.
Les commandent arrivèrent enfin mettant fin à cette palpitante discussion.
Le silence jusqu’alors interrompu par la vaine tentative de la rose se réinstalla –le tout avec le dernier Harry Potter- (blague vaseuse à supprimer à la publication finale !)
Sasuke mangeait silencieux et pensif, pourquoi Naruto s’était-il mis en fille et semblait vouloir le lui cacher ?
Naruto qui avait (déjà) fini ses ramens mis son plan (poser des questions personnelles au brun) à exécution. Il avait besoin de savoir ce que Sasuke pensait de lui, il ne comprenait pas trop pourquoi mais il savait qu’il devait savoir.
« _Dis donc Sasuke, qu’est ce que tu penses de Naruto ?
_Naruto ? Pourquoi parles-tu du dobe ?
_Eyh ! Je suis... Enfin Naruto n’est pas un dobe.
_... Si tu le dis…
_Tu ne m’as toujours pas dis ce que tu en pensais ! »
Décidant de jouer le jeu, Sasuke eut un petit (voir minuscule, un Uchiwa ne sourit pas voyant !) sourire amusé.
« C’est un inconscient qui fonce toujours dans le tas sans jamais réfléchir aux conséquences, bouffeur de ramen il n’est pas digne d’interêt. »
Hinata et Sakura le regardèrent surprises. Si c’était ce que pensait vraiment Sasuke alors que Naruto était allé le chercher chez Orochimaru eh ben… (Auteur surprise aussi oO)
Remarquant alors l’air blessé sur le visage de la jeune fille en face de lui, Sasuke ressenti une pointe de culpabilité. Il n’avait pas eu besoin d’aller aussi loin.
« _Je rigolais… Naruto c’est… C’est mon meilleur ami…
_C’est vrai ?
_Puisque je le dis. Dobe.
_Eyh ! Je ne suis… »
Il se tue et observa Sasuke prendre une autre bouchée. Etrange. De source sur, il savait qu’il n’y avait que lui que le brun insultait ainsi alors pourquoi il le faisait avec quelqu’un –une fille qui plus est- qu’il ne connaissait pas.
A nouveau silencieux, Naruto médita sur ce qui sauta aux yeux de ses deux amies, Sasuke l’avait reconnu et c’était amusé avec lui. (Mais elles sont intelligentes elles… Rangez ces armes les fan de Naruto !) Elles dirent cependant rien et se contentèrent de manger, Naruto louchait vers leurs bols.
Le reste du repas se passa dans une atmosphère plus légère, l’alcool commandé par Hinata (faut pas croire mais elle sait boire la tite timide) déliant les langues, on rêva quand Sasuke sourit (plus franchement) en regardant Naruto ingurgité son 7 bols.

Une heure plus tard, presque tous saouls (Hinata sait comment tenir l’alcool), ils se retrouvèrent chez l’Uchiwa qui n’ayant rien à faire de sa soirée et qui n’était pas non plus dans son état normal avait proposé aux trois filles (euh dont une est un mec X3) de venir chez lui. (Il était saoul, aussi on lui pardonne cet écart du glaçon au mec sympa).
Donc nous voilà au moment clef de l’histoire !
Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata sont chez l’Uchiwa.
Ils sont TOUS (ou presque) saouls et n’oublions pas que Naruto est en fille.
Naruto est donc en fille dans la chambre de Sasuke avec Sasuke avec ses meilleures amies tous sont saouls et jouant au strip poker. Hinata s’occupant superbement bien de la bouche d’une Sakura qui de demandait que ça, faisant toutes les deux un concours d’apnée.
Naruto est donc en fille dans la chambre de Sasuke avec Hinata et une Sakura qui sont allées dans la chambre voisine se divertir seules, tous les deux saouls et à moitié nus sur le lit.
Naruto est en donc en fille dans la chambre de Sasuke tous les deux saouls nus et dans le lit.

Vous comprenez la situation je suppose ?




Voilà maintenant faut mettre un petit commentaire pour savoir si je continues ou pas. Enfin si je les postes plutot !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: