Fiction: Tenten rules the world !

Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?
Humour | Mots: 4916 | Comments: 48 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 28/08/2007
Heyyy j'suis de retOur ! x]
J'ai eu pas mal de prOpOsitiOns de cOuples :D
Bon, j'le dis direct, Tenten va rapidement en pincer pOur Gaara, et Hinata va se retrOuver amOureuse de ... deux garçOns tOtalements différents :D !
Bonne lecture :D!




Chapitre 3: Sasuke will be mine.



Pff. La journée avait été longue. Kiba avait raison, ce que j’avais fait à Shikamaru n’était pas tout à fait réglo… Peut-être devrais-je dire à Tenten que nous allions trop loin et qu’il serait bien plus simple d’aller lui dire qu’elle l’aime ou bien qu’elle « le kiffe veugra » tout simplement ? Tout compte fait je ne crois pas que c’est chose possible. Et voilà que je me surprends à penser que Tenten est virile ( LOL hem ), car elle est très timide en réalité et cache cet handicap derrière ses grands airs de femme forte et surtout de femme fatale. De toute manière, il était évident qu’il fallait que je lui parle… Au moins de Kiba. Mais il fallait aussi que je séduise Shino, pour ne pas éveiller un quelconque doute en elle…
« - Alors poupée, on se balade ?
Je me retournais pour voir qui était le gueux qui osait apostropher de telle manière une personne de mon rang. Sasuke Uchiwa ?
- Que me veux-tu ?
- Juste te parler … Je n’apprécie pas trop que tu t’attaques aux mecs du lycée…
- Est-ce que ma vie sentimentale te regarde ?
- Oui. Je n’aime pas que tu t’approches d’un autre mec que moi !
- En voilà une nouvelle ! Monsieur Notre Glaçon National en pincerait pour moi !
- Faut dire que t’as tout pour faire fondre la glace, poupée … ( Bah quOi, xD, je suis inspirée ! )
Sasuke faisait partie de ces beaux gosses inaccessibles et diablement froids. M’en servir ? Il est vrai que l’avoir à mes pieds constituait un atout majeur : il était ami avec Gaara et faisait baver Sakura et Ino, rien de tel pour qu’elles comprennent à quel point je leur suis supérieure…
- On pourrait… En parler dans ma chambre ?
- … T’es coquine toi ! J’aime ça ! »
Comme quoi c’est vraiment ceux qui en parlent le moins qui y pensent le plus. Je venais de découvrir la vraie face de Sasuke, celle qui cachait qu’il était carrément nymphomane !

· Point de vue Extérieur les enfants :D !

Arrivée au domaine des Hyuugas, Hinata s’était décidée à lui sortir le grand jeu. Il fallait absolument que Sasuke lui soit dévoué corps et âme, quoique le corps avait déjà l’air de lui être entièrement assouvi…
« -Sasuke, dit-elle d’une voie terriblement sensuelle.
- Gaaaah, euh … Oui ma puce ?
- Ca te dirait pas … Que je te fasse une petite danse ? »
Vu le sourire béat qu’elle reçut pour seule réponse de la part de Sasuke, Hinata pouvait constater que c’était « oui ». Elle commença donc par retirer son t-shirt le plus doucement possible, histoire faire monter la chaleur dans la salle, tout en balançant ses hanches.
Sasuke put voir le ventre blanc et assez musclé de son objet de désir se découvrir très lentement. Un filait de bave perlait entre ses lèvres, signe que la « petite danse » faisait l’effet escompté.
Elle finit de retirer son t-shirt, détacha sa longue chevelure brune, la laissant envahir le creux que formait ses deux seins généreux, offrant alors une vue incroyable et imparable, pour un être appartenant à la gente masculine en tout, sur son soutien-gorge très affriolant.

· Point de vue Hinata mes cOcOs :D !

Si Kiba me voyait dans cette situation, que dirait-il ?
Je continuais mon numéro sexy en détachant la ceinture de mon mini short.
Il me prendrait sûrement pour une de ces filles sans saveurs qui se donnent à n’importe quel homme dans le seul but de le garder entre leurs jambes ( bah quoi ? )…
Je sentais soudain les mains de Sasuke sur ma taille, il commençait à m’enlever mon pantalon ! Je rougissais et… Poussait un hurlement strident de jeune fille à qui l’on va voler sa vertu sans son accord !
« - YAAAAAAAAAAAAAAAH ! AU SECOURS ! A L’AIDE ! ON ME VIOLE ! ON M’ATTOUCHE ! ( LOL c’est convaincant ? )
- Mais bébé, ne cries pas comme ça, murmurait-il à mon oreille tout en m’allongeant sur mon lit. Je le sentais qui se positionnait au dessus de moi.
- AU SECOURS ! A L’AIDE !
Neji débarqua dans la chambre et… Se rendit compte de la situation pour le moins embarrassante dans laquelle je me trouvais à l’instant.
- QUE FAIS-TU ICI VIL HOMME DES CAVERNES, rugit Neji, armé de son charisme… Impressionnant.
- Bah tu vois pas que je vais lui péter la rondelle à ta cousine ? Tu veux pas nous laisser un peu tranquilles maintenant espèce de sale plouc ?
- Ne touches pas un seul cheveux de ma cousine !
C’est bête les garçons parfois, vous ne trouvez pas les filles ? Sasuke prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts, en guise de réponse aux ordres de Neji.
- Content ?
- JE VAIS TE DECHIRER TA TÊTE ! »
Mon dieu, que Neji était viril ! Il sauta sur mon lit, se saisit de Sasuke et commença à lui envoyer des décharges de chakra dans tout le corps. Mon cousin acheva son adversaire avec la technique dite « du string ». En effet, il se saisit de son caleçon et… Tira un grand coup, faisant rentrer le tissu entre les deux fesses de Sasuke qui poussa un hurlement déchirant !
Mon père arrivait enfin.
« - Qui ose troubler mon royal sommeil ?
- Mon oncle, ce jeune gueux s’apprêtait à violer ma pauvre cousine, déclara Neji.
- Oh ! Mon pauvre petit bébé d’amour ! Tu vas bien, dit-il en me prenant dans ses bras chauds et poilus, je fis semblant de verser une larme ; oh… Tu pleures mon ange ? Papa est là, ne t’inquiètes pas mon chou, papa est là… QUANT A VOUS !
- Mais, gémit Sasuke, c’est elle qui…
- PERE ! VOYEZ COMME IL M’ACCUSE D’UNE TELLE INFAMIE !
- NE PORTEZ SURTOUT PAS ATTEINTE A LA VERTU SI PRECIEUSE DE MON PAUVRE BEBE D’AMOUR !
- Mais… Je…
- Ecoutez-moi bien jeune homme, dit mon père de sa voix grave, son ton était extrêmement menaçant, si j’apprends que vous vous en prenez encore une fois à ma douce et tendre petite fille, je vous ferai mettre la tête dans les toilettes les plus salles de mon domaine, c’est-à-dire celles des membres de la famille qui sont victimes d’une diarrhée très virulente, et je vous forcerai à nettoyer chacune de ces cuvettes avec votre langue qui s’est aujourd’hui montrée trop bien pendue et trop gourmande !
- Mais !
- Et je veux, non, j’exige plutôt que vous soyez au service de ma chère et innocente Hinata Chérie D’amour Que J’aime, et que vous répondiez au moindre de ses désirs ! Je veux que si elle vous le demande, vous vous exécutiez ! Je veux que si elle en émet le souhait, vous lui léchiez ses petites chaussures choisies avec très bon goût…
- Mais ! Non… Je !
- Et si jamais vous ne lui obéissiez pas ou tentez une quelconque infraction à notre accord…
- MAIS C’EST PAS UN ACCORD VOTRE TRUC, et BAM, un coup de pied de Neji dans ses parties sensibles, urg…
- … Je me verrai dans l’obligation de sévir, et vous seriez donc condamné à lécher toutes les toilettes du département des malades de mon domaine, mais aussi à vous balader en string panthère dans les rues de Konoha ainsi que d’aller dans cet accoutrement à votre lycée ! La discussion est clause, maintenant jeune homme, ayez l’obligeance de partir de cette chambre !
- Merci Père… Merci Neji, je leur adressais à tous deux un regard empli de reconnaissance. Car ils le valaient bien…
- Puis-je encore faire quelque chose pour toi mon ange ?
- Appeler Tenten…
- Bien, tes désirs sont des ordres ! »

Je racontais alors mon aventure du soir au téléphone à Tenten, qui éclatait de rire. Mais la discussion se voulait de plus en plus sérieuse.
« - Hihi ! Je te reconnais bien la ma puce ! Tu n’as pas eu trop peur au moins ?
- Disons que je sentais bien que je ne maîtrisais pas entièrement la situation.
- En tout cas, merci ! Tu as Sasuke et Shikamaru à tes pieds désormais ! A quand Shino ?
- Ecoute Tenten…
- Quoi ? Qu’y a-t’il ma puce ?
- Je me suis rendue compte de quelque chose de très important ce soir… Ce que je vais te dire est très important et j’aimerai que tu ne le répète pas.
- Quelle chose ? De quoi tu veux me parler ? Tu ne vas pas me dire que ce que nous faisons n’est pas bien ! Tu sais bien que je suis ta meilleure amie et que tu pourras toujours compter sur moi !
- Non, ce que je vais te dire n’a aucun rapports avec nos actes, aussi vils et fourbes soient-ils. Je t’en prie, accroche toi à je ne sais quel objet qui puisse se trouver prêt de toi ! Ce que j’ai à te dire pourrait choquer ton âme sensible et…
- Ah ! Et bien j’aime mieux ça ! Qu’y a-t’il ma chérie ? C’est si grave que cela ? Ne me dis pas que tu n’étais pas d’accord pour coucher avec Sasuke et que ton père et Neji sont arrivés trop tard ! Si c’est le cas c’est un viol et il faut prévenir les autorités et…
- J’aime Kiba. Je suis folle de lui ! Je ne savais pas comment te le dire, mais c’est avec lui que je veux faire ma vie ! Aide-moi Tenten je t’en pries, je ne sais plus ou est-ce que j’en suis ! Je séduirai Shino si tu le veux, je ferai faire à Shika et à Sasuke tout ce que tu veux du moment que tu promets de m’aider ! Tente ! Je suis amoureuse ! AMOUREUSE ! Tenten ! Aide-moi je t’en prie… Si tu savais comment je l’aime !”




Hmmm... Un grand merci à tOus ceux qui me lisent ! Vraiment merci ! =D
Je vOulais juste vOus dire que cette fic' ne m'inspire plus trOp, mais cOmme je n'aime pas l'inachevé je vais tOut faire pOur la finir, alOrs SI VOUS AVEZ DES IDEES :) elles serOnt bienvenues :D !
Par exemple, une lectrice dans un des cOmmentaires qu'On m'a laissé ( MERCI ENCORE LOL ) m'a dit qu'elle aimerait bien qu'Hinata finisse avec Sasuke, mais mOn idée est tOute autre, dOnc j'ai fait un passage avec Sasuke ( ce qui m'arrangeait pas mal LOL ) ! Merci à tOi, désOlée je ne me sOuviens plus de tOn pseudO, j'ai autant de mémOire qu'un pOissOn rOuge :( !

Encore merci de me lire !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: