Fiction: Tenten rules the world !

Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?
Humour | Mots: 4916 | Comments: 48 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 21/08/2007
Heyyy j'suis de retOur ! x]
J'ai eu pas mal de prOpOsitiOns de cOuples :D
Bon, j'le dis direct, Tenten va rapidement en pincer pOur Gaara, et Hinata va se retrOuver amOureuse de ... deux garçOns tOtalements différents :D !
Bonne lecture :D!




Chapitre 2: Hinata est bien une peste.



Mon nom est Hinata, appelez-moi simplement Hina. Mon tour de poitrine ne vous regarde pas, sauf si vous êtes plutôt beau garçon. Tenten est ma meilleure amie. Je ne parle pas à beaucoup de gens, en effet je n’aime pas les gens qui parlent trop. Naruthon m’a trop déçue. Oui, vous avez raison, je suis à plaindre, moi, la digne héritière des Hyuugas qui a soulevé une grande partie des garçons de Konoha, dont son cousin Neji ( un très bon coup les filles, je vous assure) . Oui, voilà, je suis une mini pétasse, une garce, une peste, bref, une des filles les plus enviées et craintes de Konoha. On a brisé mon cœur, je briserai les vôtres.

Pff, j’ai dit à Tenten que j’avais repéré deux steaks et c’est vrai. Mais il y a un « hic » : ils n’ont pas le corps musclé de Kakashi ( quel mal y a-t’il a avoir une aventure avec l’un de ses profs ? ) ou le sex-appeal de Sasuke. Non, en réalité, ils sont bien différents de tous ceux que j’ai pu soulever avant. L’un est mystérieux et parle peu et l’autre est un intellectuel trop feignant pour bouger son royal postérieur de sa chaise dans le but de casser la gueule aux prétendues forces du mal, soi-disant parce que c’est « chiant ».
Vous voyez sans doute de qui je parle, Shino et Shikamaru. Certes, ils ne sont pas canons et n’ont aucune vie sexuelle, mis à part, peut-être, Shino et un éventuel malheureux ver de terre.
Deux à la fois, c’est peut-être trop… Quoique. Je me décide et aborde Shikamaru.
« - Salut toi, disais-je armée d’un battement de cils
- Gné ? ( OK, je note, il a la vivacité d’une huître )
- Euh… On a une belle vue depuis ta chaise !
- [ Moi j’ai surtout une sacrée vue sur ton décolleté ma belle – bave * ] N’est-ce pas ?
- C’est pour cela que tu restes prostré ici ?
- Bouger c’est chiant.
- Tu dois pas être bon amant alors !
- Hein ? Qu’est-ce que t’es en train de me pondre là ?
- Je sais pas. Tu me plaisais mais t’as pas l’air bien vivace.
- Ceux qui en parlent le moins y pensent le plus…
- Han, c’est pour ça que tu mattes mes seins depuis tout à l’heure ! ( Touché ? )
- Faut dire que t’es vachement bien roulée … ( Touché ! ) Et que t’es vraiment sympa comme fille. J’veux dire, je pensais que tu étais une peste ( Coulé ! ), et pourtant tu t’attardes à parler avec un gars comme moi…
- J’vais être directe, ça te brancherai pas d’être mon boyfriend ?
- Gné ? C’est quoi ça un toy friend ? ( Toy, ça me plairait bien … )
- Pas un toy friend mais un boyfriend triple buse !
- Si tu veux mais c’est quoi ? ( Et dire que je le prenais pour un intello ! )
- Shikamaru, je te le demande solennellement, avant de péter littéralement un câble : veux-tu être mon petit ami ? Toi comprendre langue française ?
- Ton … Ton …
- Mon ? Mon ?
- Ton petit copain ? A toi ? ( Non, celui de Benoît XVI pardis ! )
- Oui, à moi, mon trésor …
- Oh bah oui ! Bien sûr que je veux ! Ca m’y fait bieeeen plaisir ! ( Mon Dieu ! C’est quoi ce paysan ? )
- Alors … On se retrouve au réfectoire … Tout à l’heure. J’ai une amie à te présenter … »

Et je filais sur un petit signe de la main et un clin d’œil plutôt hot. Il ne me restait plus qu’à trouver Shino…

Il se trouve là, en face de moi, à la table où Tenten et moi avions pris l’habitude de manger. Je comprends bien évidemment les regards affolés que Tenten me lance. Moi-même, je me demande encore sur quel énergumène j’ai bien pu tomber : Shikamaru mange comme un porc. Il rote, mâche la bouche ouverte, et pour finir en beauté s’essuie la bouche sur son uniforme de lycée. En plus de cela il fait un bruit pas possible. Même Kiba-Kun est bien plus raffiné, et pourtant Kiba-Kun mange dans une gamelle, mais il mange proprement lui !
Remarque, après avoir eu un mec pareil, je serai parée à la maternité, les gosses insupportables qui vous balancent la purée à la tête avec un grand sourire béat sont moins pire que Shika. Car oui, il vient de me balancer de la purée à la tête, et ce n’était pas un accident. Apparemment, c’était ce que des gens comme vous appelleraient une blague de mauvais goût. Résultat des courses : Shikamaru’s sex-appeal moins 150 ( c’est-à-dire qu’il passe en dessous de zéro dans mon échelle de ce qui est désirable ) et Hinata, très, très, mais vraiment très très en colère.
« - Je te préviens Shikamaru ! Ca va chier des bulles ! Et pardonne moi pour l’expression !
- Mais… Hinatadamour, je ne faisais pas ça méchamment… »

Je le traînais dans les couloirs du lycée jusqu’à l’infirmerie qui était heureusement déserte. Je retirais mon chemisier sous le regard vicieux de Shika pour passer un autre chemisier de la réserve de l’infirmerie.
« -Gaaaah, reniflait-il sous la vue de mon soutien-gorge.
- Maintenant Shika, écoute bien ce que tu vas faire …
- Ce que tu veux mon amour .
Ces yeux brillaient d’une lueur perverse. Je lui présentais le chemisier tâché.
- Lèche.
- Quoi ?
- Shikamaru, lèche ce chemisier je t’en pries.
- Mais mamour…
- Fais ce que je dis !
- D’accord … »

Et je le regardais, pitoyable, en train de lécher mon chemisier quand Tenten entra avec son appareil photo numérique. Le flash illumina la pièce.
« - Hey ! Mais vous faites quoi là !
- Désormais tu vas faire tout, vraiment tout ce que je te dis mon chéri, répondais-je à sa révolte avec un grand sourire.
- Car nous avons là, la preuve que tu lui es entièrement dévoué Shikamaru, s’écria Tenten !
- Et si je refuse ?
- Et si tu refuses, commençais-je.
- Je la publierai dans tout le bahut ! Imagine ! Toi, par terre, les fesses en l’air en train de lécher un chemisier de fille dans l’infirmerie ! Imagine ce que l’on va penser de toi ! Imagine ce qu’Ino va penser de toi !
- Ino … Comment vous savez ?
- Qui ne sais pas que tu craque pour Yamabaka ? Personne, car on a communiqué la nouvelle, disais-je à mon boyfriend.
- Mais c’est dégueulasse !
- Tu l’as dit toi-même bébé, je suis une peste, et maintenant, tu es mon toy-friend ! Aussi tu vas commencer par espionner les faits et gestes de Gaara.
- C’est qui celui-là ?
- Mon futur petit-ami, répondit Tenten, mais ne t’inquiète pas mon pauvre cochon, il aura la vie bien plus facile que toi. »

Ca y est, Tenten était partie à la chasse, et elle m’avait pour alliée. Mais il nous fallait des informations sur la proie qu’était Gaara, et Shikamaru était notre espion, contre son gré bien entendu, c’est tellement amusant de manipuler les gens. Le soir même, je rendais visite à Kiba-Kun et lui rendais compte de nos actes.
« - Ce n’est pas vraiment gentil pour Shikamaru, me dit-il.
- Pourquoi ? C’est un ami à toi ?
- Non, pas du tout, je pense qu’on ne s’entendrait pas du tout. C’est juste que …
- C’est juste que quoi Kiba ?
- Que je trouve que toi et Tenten allez vraiment de plus en plus loin dans vos actes et que ça ne la mènera pas forcément à quelque chose de bien…
- Pourquoi elle et pas moi ? Et la solidarité féminine alors ? Tu crois que je vais la laisser tomber ?
- Ce n’est pas une histoire de solidarité Hinata … C’est juste que quoi qu’il arrive je serai là pour toi, et Neji aussi. Or, Tenten n’a personne à part toi.
- Et pourquoi ne l’aiderais-tu pas !
- Parce qu’elle me déteste, tu le sais très bien. Tu as changé Hina, depuis que tu la connais et que … Depuis cette histoire avec Naruto et que tu traîne avec quelqu’un comme Tenten tu n’es plus la même…
- Et cela change quelque chose pour toi Kiba ? Ca te gêne dans notre amitié ?
Kiba est la meilleure personne que j’ai jamais rencontré. On ne serait pas amis, je jurerais qu’il serait l’homme de ma vie, celui à qui je donnerai mes enfants mais … Mais Tenten le hait, et le problème est que j’aime Kiba beaucoup plus que j’aime Tenten. J’aime Kiba, et au fond de moi je sais que mon cœur a dépassé depuis longtemps le stade de l’amour amitié, je sais que j’aime Kiba. Mais l’amour ce n’est pas mon truc. L’amour ça m’a fait du mal, ça m’a fait souffrir, je ne veux plus souffrir.
- Ton amitié est ce que j’ai de plus précieux ( Et tu ne m’aimeras jamais en retour n’est-ce pas ? ), mais il n’y a que toi dans ma vie sentimentale. Hinata je crois que je t’…
- Ecoute Kiba… Je… Euh ! Je dois vraiment y aller ! Vraiment ! Au revoir ! »

Elle filait comme ça, avant que je ne me déclare. Hinata avait rougit, elle n’était pas une vraie peste comme Tenten, je le savais. Moi Kiba, j’étais amoureux fou d’une fille qui se mentait à elle même pour oublier qu’elle souffrait ! Mais on n’oublie pas, on se souvient.
Hinata, mon amour… Ne me laisseras-tu jamais ma chance ?
Et Kiba tournait ses larmes vers la lune blonde, berçant l’espoir qu’un jour peut-être, il pourrait tenir sa bien-aimée au creux de ses bras.

« Comme je suis bête ! », pensait Hinata en courant dans la rue ! Oh, oui elle avait été stupide. Elle attendait ce moment au fond d’elle-même depuis un certain temps déjà, et elle venait de couper court à la déclaration de son véritable amour.
« Oh Kiba, si tu savais… Si tu savais comme c’est dur. Je voudrais oublier, mais je ne sais que tourner la page ! Si seulement je pouvais déposer mes lèvres contre ta joue sans que cet acte ne se déguise lâchement sous le masque de notre prétendue amitié ! »
« -Kiba je t’aime…, chuchotait Hinata dans la nuit. Elle regardait la Lune blonde.
- … »
Et n’eut pour réponse que le silence de la Reine de la Nuit.
Si seulement nos deux amants savaient qu’ils pensaient la même chose en regardant la Lune. S’ils savaient…





( Et voilà, c’était la mini pause fleur bleue de cette fiction :D ! Youpi ! Tous ensemble ! )


Oulala, je suis vraiment cOntente de tOutes ces demandes de suite que vous m'avez envOyées ! Merci beaucOup !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: