Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sans raison de vivre...

Quand Hinata voudra se suicider, quelqu'un va la sauver... Quelqu'un qui n'a plus non plus de raison de vivre... (SasuHina)
Spoil | Romance | Mots: 2126 | Comments: 20 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Manon2dk (Féminin), le 25/06/2007
Sasuke est revenu à Konoha après avoir tué Itachi et Orochimaru. Plus personne ne lui parle sauf... Sakura qui est toujours amoureuse de lui... Il n'a plus de raison de vivre mais il n'est pas le seul de Konoha... (NDA : Eh non c'est pas un SasuSaku ! Je déteste ce couple... C'est un SasuHina :p)



Chapitre 1: Sans raison de vivre...



Hinata avait perdu toute envie de vivre, Hanabi avait prit sa place d’héritière. De ce fait elle vivait seule dans une petite maison. Naruto sortait avec Ino (NDA : un couple bizarre je sais ^^ mais bon il fallait que je le mette avec quelqu’un ^^). Neji était maintenant le défenseur de Hanabi puisqu’elle ne faisait plus de la famille Hyuuga. Ses équipiers, Kiba et Shino ne rigolent que quand elle n’était pas là. Elle les avait vus une fois s’entraînaient à deux et ils rigolaient quasiment tout le temps alors qu’avec elle ils étaient toujours sérieux.

Il était 6 heures du matin… Elle marchait le long de la rivière de Konoha en ressassant tout cela dans sa tête… Elle fixa un bon moment l’eau en se disant qu’elle ne manquerait à personne… Elle appréciait beaucoup l’eau… Elle maîtrisait quelques suitons… La noyade serait un bon moyen d’en finir… Elle s’enfonça dans l’eau.
Mais une main attrape la sienne et la sort de l’eau. Elle est inconsciente. Son « sauveur » si on peut l’appeler comme ça, la porte et s’en va avec elle.

Elle se réveilla dans un lit et un endroit inconnu. Sasuke apparu dans la chambre. Ses yeux noirs fixent ceux de la jeune fille avec froideur. Il s’assoit sur le lit et il tend une tasse de chocolat chaud sans un mot. Elle la prend et boit une gorgée pour échappé au regard glacé de l’Uchiwa.
- Hyuuga, pourquoi tu as fait ça ?

Elle avala de travers, rougit et dit :
- Je n’ai plus de raison de vivre… Je n’ai plus de famille, d’amis… Je suis inutile et je ne manquerais à personne.
- Si je raisonnais comme toi je me serais tué depuis longtemps !

Elle tourna un regard étonnée vers lui.
- J’ai enfin tué mon frère Itachi qui avait décimé toute ma famille… J’ai accompli mon devoir. Depuis que je suis de retour à Konoha, plus personne ne me fait confiance et je n’ai plus de missions… Pour compléter le tableau je suis toujours poursuivi par Sakura qui me rabâche les oreilles que si je veux faire renaître mon clan, elle est la seule qui veut encore de moi… Je préfère encore mourir !
- Gomen Uchiwa-san… Je ne le savais pas… dit-elle en lui posant sa main sur l’épaule.
- Alors déjà appelles-moi Sasuke… Et puis tu n’as pas à t’excuser ce n’est pas de ta faute…
- Si je t’appelle Sasuke-kun, appelles-moi Hinata ! Fit-elle avec un sourire.

Il lui renvoya un regard vide et se décida à aider la jeune fille :
- Je peux t’entraîner pour que tu récupères ta place d’héritière.
- Je veux bien de ton aide mais je ne l’utiliserais pas pour vaincre Hanabi.
- Pourquoi ça ?
- Je ne veux pas être l’héritière des Hyuuga…
- OK…
- Tu dois trouver ça bizarre mais Hanabi a toujours voulu être l’héritière alors que moi… Et puis vu que l’on a tous les deux plus de raison de vivre on peut s’entraider !

Son estomac gronda. Elle rougit et regarda l’horloge : 12h30 ! Pas étonnant qu’elle ait faim !
- Tu es restée dans les vapes longtemps dis-donc ! Dit Sasuke en regardant à son tour l’horloge. Viens on va manger des ramens !

Ils y allèrent et y restèrent toute l’après-midi à discuté. Ils virent passé Naruto et Ino, Kakashi qui leur jeta un regard noir. Alors que le soleil se couchait Sakura se précipita vers eux dès qu’elle aperçu Sasuke.
- SASUKE-KUN ! ! ! Alors tu as réfléchi à ma proposition ? dit-elle en lui sautant au cou sans se soucier de Hinata (elle croyait sans doute qu’ils n’étaient pas venus manger des ramens ensemble).
- Oui ! Répondit ce dernier en la repoussant. Et c’est toujours non ! Et ce sera toujours non peu importe le nombre de fois que tu me le demandera ! Je ne t’aime pas !
- Tant pis si tu ne m’aimes pas mais si tu veux rétablir ta famille il n’y a que moi qui voudra devenir ta femme !
- Peu importe !
- Hum… Je crois que je vais te laisser Sasuke-san…

Sakura sembla surprise de voir qu’Hinata parlait à Sasuke et lui-même semblait surprit par le « san » qu’elle avait dit (NDA : Ben oui tout à l’heure elle l’avait appelé Sasuke-kun. Je sais je chipote sur des détails… =p).

Il s’inquiéta du regard triste qu’elle avait eu et il se débarrassa en vitesse de Sakura pour suivre la fille aux yeux blancs.
Elle se dirigeait vers la rivière. Il n’intervint pas des fois qu’il se serait trompé. Son cœur rata un battement quand il vit qu’elle se déshabillait ! Elle était à présent en sous-vêtement et effectuait une sorte de danse sur l’eau. Les hormones mâles de Sasuke s’agitaient. Il recula et voulut partir mais il trébucha contre une racine et tomba avec un grand fracas.
Hinata s’arrêta et vit l’Uchiwa. Elle rougit tandis que le jeune homme au sharigan se releva et se tourna précipitamment.
- Désolé je croyais que t’allais réessayé de te suicidé.
- Je ne l’aurais pas fait, dit-elle en se rhabillant, on s’est promis de s’entraider.
- …

Une fois habillée, elle s’approcha de lui et lui prit le bras en souriant :
- Tu… tu t’inquiétais pour moi, merci.
- Non ! C’est que… Je voulais plus être seul. Même si pour cela je dois entraîner la plus faible du village.

Hinata arrêta de sourire, elle leva la main comme si elle allait le gifler mais elle s’arrêta à quelques centimètres de la joue du brun et sans un mot, elle tourna les talons et partit. (NDA : désolée c’est bête comme engueulade mais j’avais besoin qu’ils se disputent =p)

Quel abruti ! Je l’ai fâchée ! Tout ça parce que j’ai perdu mon sang froid quand elle était en sous-vêtement… Elle est vraiment très belle… Enfin bref ! Maintenant je dois m’excuser… Fait chier !

Après avoir semé Sakura il partit à la recherche de la fille aux longs cheveux noirs. Il la croisa dans une rue, il l’interpella mais elle ne fit comme si de rien n’était. Avec un juron étouffé, il se rapprocha d’elle et la plaqua contre un mur.

Elle rougit d’être serrée entre lui et le mur et tenta de le repousser.
- Tu étais magnifique dans l’eau… désolé d’avoir dit ces conneries après…

Elle s’arrêta tout de suite de le repoussé et baissa les yeux :
- J’ai l’habitude mais… sortant de ta bouche ça m’a fait mal…

Il approcha sa bouche de la sienne. Leurs lèvres se frôlèrent, Sasuke serra Hinata un peu plus contre le mur et leurs lèvres se scellèrent.

Sakura vit toute la scène et murmura :
- Alors c’est pour cette pauvre cloche que tu me délaisse ? Je ne te laisserai pas m’échapper si facilement !

Leur baiser fini, Hinata rougit comme à son habitude. Sasuke s’écarta un peu d’elle et lui proposa de faire une balade dans la forêt autour de Konoha.

Le soir venu, il lui donna rendez-vous le lendemain à 8h pour l’entraînement et partit après un dernier baiser.

Une fois Sasuke partit, Hinata poussa un léger soupir et s’apprêta à rentrer chez elle quand Sakura l’attaqua.
- Sa...pe ! Tu m’as piqué Sasuke-kun !
- Il ne t’aimait pas de toute manière ! Répondit la fille aux cheveux noirs en évitant les attaques de celle aux cheveux roses.
- Tais-toi ! Hurla l’apprenti de Tsunade et lui donnant un coup de poing qui aurait pu brisé un mur.

La Hyuuga s’effondra et cracha du sang sous le regarda de l’Haruno :
- Ne t’approches plus de Sasuke sinon je pourrais très bien imité sa signature sur notre acte de mariage… Bien sur si tu lui en parle ça sera la même chose…

La jeune femme aux yeux verts partit, laissant seule celle aux yeux blancs. Des yeux qui s’embuaient de larmes… Elle n’alla pas à l’entraînement du lendemain.

Sasuke, intrigué, se rendit chez elle. Hinata ouvrit la porte et Sasuke entra. Il s’assit sur son canapé sans qu’elle l’ait invité a le faire.
- Je… je suis désolée de ne pas être venue à l’entraînement, mais là je suis occupée il faut que tu partes !

Elle avait essayée de dire ces mots le plus froidement possible. Il n’eut pas de réaction.
- Pars ! Répéta-t-elle. Tu m’entends ? Je… Je ne veux plus jamais te voi…

Il lui saisit brutalement le poignet et la fit tomber sur lui.
- Dis moi que tu ne n’aimes pas et je partirais.

Elle rougit à cause de la position dans laquelle il l’avait mise (a califourchon sur lui).

- Je… ne t’aime pas, dis-t-elle en fixant son cou.
- Regarde-moi dans les yeux.
- Je… Je…

Elle ne réussi pas à le dire. Il lui sourit, l’embrassa et lui passe une main sous sa veste. Elle rougit et posa sa tête sur son épaule :
- Sakura m’a dit que… qu’elle allait imité ta signature sur un acte de mariage vous concernant… Si je restais avec toi…
- Demain matin rendez-vous à 6h à l’entrée nord de Konoha. Prends tes affaires avec.
- On… on s’en va ?
- Oui.
- C’est d’accord. Plus rien ne me retient ici de toute façon...
- Pareil pour moi.

Le soir elle prépara ses affaires et elle partit tôt le lendemain.
Sakura attaqua de nouveau Hinata. Elle évita toutes les attaques de Sakura, elle avait même réussi à la blesser mais elle se prit une attaque qui la sonna. Encore un autre coup et la Hyuuga était en mauvaise posture devant une fille qui était dans une colère noir.

Sasuke attendait sa petite amie depuis 10 minutes quand il se décida d’aller voir chez elle. Il vit Sakura donnait des coups de pieds à un corps inanimé. Il comprit tout de suite :
- Hinata ! Cria-t-il en se dirigeant vers elle.

Sakura s’était soudain arrêté et regardait Sasuke avec adoration :
- Oh ! Sasuke-kun !

Ce dernier ne lui accorda pas un regard et prit dans ses bras la Hyuuga. Il jeta un regard noir à l’Haruno puis, sans un mot, il disparut avec la fille inconsciente dans ses bras. Il l’avait emmené chez lui. Fatigué, il s’endormit à côté d’elle.

Elle se réveilla avec une grimace : la fan de Sasuke n’y avait pas été de main morte ! Elle devait avoir quelques côtes cassés.
Après un court instant elle se rendit compte que se n’était pas la douleur qui l’avait réveillée mais Sasuke qui faisait un cauchemar :
- Non ! Itachi… Veut pas mourir… Hinata ! Laisse-la !

Elle s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille :
- Chut… Tout va bien ! Tu ne vas pas mourir et moi non plus. En plus Itachi n’est plus de ce monde…

Il la serra contre elle. Elle gémit de douleur (ses côtes) et essaya de se dégager doucement mais elle vit qu’il avait arrêté ses cauchemars. Elle soupira de soulagement et malgré la douleur elle se rendormit.

Lorsqu'elle se réveilla à nouveau, la jeune fille rougit. Il ne l’avait pas lâché et elle était dans une position des plus suggestives collé à Sasuke. Elle essaya de se dégagé sans le réveiller mais il était déjà réveillé et il s’amusait de la scène. Au moment où elle se releva il lui dit :
- Bien dormi ?

Elle se retourna vers le jeune homme qui souriait.
Tu étais réveillé ? demanda-t-elle, toujours rouge. Pourquoi tu ne l'a pas dit ?
- Parce que tu ne me l'a pas demandé.

Elle soupira en se tenant les côtes :
- Tu es blessé ?
- Rien de grave ne t’inquiètes pas.
- …
- Tu fais des cauchemars depuis longtemps ?
- …
- Ne restes pas silencieux ! s’écria-t-elle en se penchant sur le lit. Je t’ai entendu alros tu ne peux pas le nier !
- Oui je fais toujours des cauchemars d’Itachi, d’Orochimaru et de l’Akatsuki. Mais depuis peu il y a aussi des images de toi en danger…

Elle l’embrassa furtivement et lui dit :
- Alors nous n’avons qu’a partir d’ici !
- Ouais… De toute manière personne ne nous apprécie ici…
- On va où ?
- Que dirais-tu d’aller dire bonjour au Kazekage ?
- D’accord ! On a déjà préparé nos affaires donc on n’a plus qu’a y aller !
- Oui mais d’abord tu vas à l’hôpital !

Après quelques soins rapides, ils allèrent voir la Hokage pour l’informer de leurs décisions.
- Et des fois que Sakura viendrait avec un acte de mariage à propos d’elle et moi, sachez que c’est faux ! Avertit l’Uchiwa.
- Et comment je pourrais le savoir ?
- Tout simplement parce que je vais me marier avec Hinata.
- Naniiii ???!!!!???? s’exclamèrent Tsunade et Hinata en même temps.
- Ben oui tu es d’accord ?
- Euh… euh… ben… oui mais…
- Alors on se mariera au pays du sable !



Bon voila c'est la fin de mon premier fanfic... Ne soyez pas trop sévère svp !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: