Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 28/08/2007
je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais quelque chose à mettre ici je l'oubliais... bien donc j'apporte une modif: l'équipe de Gai a 22 ans. Voilà.

Kakashi: hum hum ??

Oui ?

K: c'est vrai que tu connais l'identité de Yondaime ?

Oui.

K: et alors ?

Quoi ? tu ne connais pas toi-même l'identité de ton Sensei ?

K: ben si mais pour ceux qui veulent savoir...

Yondaime: Ne me trahis pas...

Tout ce que je peux dire c'est que son nom de famille n'est pas celui de Naruto.

Y: ouffff... tu n'as rien dit

Non mais oh... c'est que je t'aime moi mon Yondaime *o*

Disclaimer: bah on sait très bien !!! ça viendrait jamais de mon esprit une histoire comme celle là !!




Chapitre 6: Allumeeeeerrrrrrr le feeeeuuuuuu



Kiba avait emmené la jeune femme près du lac du terrain n°6 pour être plus tranquilles. Il faisait nuit et la lune était pleine (non pas enceinte). Elle se reflétait sur les eaux miroitantes du bassin. Tout était parfait pour une scène de romantisme. Le « romantisme » se mettait le doigt dans l’oeil. Le Maître Chien regardait Ayako avec beaucoup d’insistance, trop pour la jeune femme et elle lui tourna le dos. Kiba avait à peine prononcé un « pourquoi ? » que la kunoichi débitait déjà un flot continuel d’excuses.

« Je suis désolée » dit-elle « mais je ne comprend pas ce qu’il m’arrive et j’ai peur de connaître la vérité, après tout je suis une kunoichi, les sentiments nous affaiblissent et ce n’est pas que je ne t’aime pas hein, au contraire !! C’est juste que j’ai toujours été seule et je ne suis pas sûre de vouloir avoir une autre vie. Rassure-toi, je t’apprécie énormément mais en tant qu’ami… Je suis désolée Kiba.
-Donc tu veux que l’on reste ami, c’est vraiment ce que tu désires ? Parce que tout à l’heure tu n’avais pas l’air dans ton assiette et d’après ce qu’Hinata a laissé entendre, tu…
-KIBA ! ARRETE ! arrête, je t’en prie, ne détruis pas ce que j’ai mis des années à construire.
-Bien, si c’est ce que tu veux, menons chacun notre vie de notre côté.
-Tu… tu ne v… veux pas qu… que nous restions a…mis ?
-Pour l’instant je ne peux pas et, si j’ai bien compris, tu veux être seule donc non, nous ne pouvons pas. Nous en restons là ?
-Ou… Oui.
-Bien. Adieu alors ? »

Il avait la tête de la jeune femme entre ses mains et la gratifiait de son plus beau sourire. Un si beau sourire pour une si triste séparation. Ce sourire n’était pas naturel tant la sensation qui lui enserrait le ventre faisait mal. Ayako, elle, ne le regardait plus, ce sourire tellement faux la couvrait de honte. Pour qu’il échappe aux représailles de ses amies, la jeune femme l’approuva vivement, sans hésitation. Elle se composa un visage de détermination et s’enfuit sans un dernier regard sur l’homme qu’elle ne fréquenterait plus jamais.

Kiba, quant à lui, laissa tomber son sourire artificiel et fixa intensément l’endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt. « Rien, elle n’a rien dit » pensa-t-il « Bien, voilà, c’est fini. Adieu Ayako ». Il leva les yeux vers le ciel et retourna chez lui.

***

Pendant que Kiba et Ayako apprenaient à se détester, Neji et Tenten s’étaient isolés dans un des innombrables jardins de la demeure Hyûga. On entendait le cliquetis de l’eau se déversant d’un bassin à l’autre, le bruit des poissons venant chercher un peu d’oxygène et l’odeur du parfum des fleurs de cerisier qui venait leur chatouiller les narines. C’était une nuit calme et paisible en perspective. Le Hyûga brisa ce silence apaisant.

« Hum… euh… en fait… » Il bafouilla ces quelques mots et se reprit aussitôt « Voilà, est-ce que tu voudrais venirhabiteravecmoidansunappartrienqu’ànous ?
-Hein ?? Tu… tu… KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-Chuuuuuuuuuuttttt Tenten !! Tu vas réveiller tout le monde !!
-C’est un rêve ?
-Non »

Et Tenten se jeta sur Neji et le serra tellement fort contre elle qu’il en eu mal les deux jours suivant. Le jeune femme prit la main de son homme et le tira jusque dans la chambre d’Hinata, regarda ses 4 amies et hurla de joie devant un Neji plus qu’amusé par la scène qu’offrait sa petite amie. En effet, elle sautait dans tous les sens en criant « on va vivre ensemble, on va vivre ensemble » ce qui ne tarda pas à exaspérer Hinata et Ino qui jetèrent un regard meurtrier à Neji, lui intimant l’ordre de la faire taire. Il s’exécuta, enlaça sa fiancée, et l’embrassa vivement.

Soudain, les alarmes de la ville retentirent au loin mettant tous les ninjas en alerte. Par la fenêtre d’Hinata, on pouvait observer les Anbus se mouvoir discrètement jusqu’à l’apparition violente de Naruto.

« Venez tous, vite, Tsunade nous demande immédiatement dans son bureau »

Sur ce, les 6 amis se dirigèrent prestement chez la Godaime afin de savoir ce qui leur valait une alarme de niveau 4 en plein milieu de la nuit (ah la la c’est pas bien de faire nuit blanche…). Quand ils arrivèrent, ils purent découvrir un ciel éclairé par les flammes de l’incendie.

« Sasuke, je crois que Kabuto n’a pas apprécié ta traîtrise…
-… Naruto, boucle-là »

Et il jeta un regard noir à son ami. Noir ? Non. Plutôt rouge. En effet, le dernier Uchiwa avait activé ses sharingans ce qui était caractéristique de sa colère grandissante. On pouvait sentir une envie de meurtre de la part du jeune shinobi. Oui, parce que ce qui cramait n’était autre que la demeure des Uchiwa, sa demeure, son lien vers le passé, vers ses parents, la seule possession matérielle qu’il détenait encore. Quand la pression devint trop forte, Naruto se planta devant son meilleur ami en laissant s’échapper du chakra de Kyubi. La tension entre les deux garçons était palpable, tous leurs amis s’étaient figés.

« Sasuke, tu vas te calmer… ça ne sert à rien de s’énerver, les pompiers sont entrain d’éteindre le feu et les Anbus essayent de sauver tout ce qu’ils peuvent. Tu ne peux rien faire de plus, alors calme-toi c’est un ordre ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, avec une lueur de défit dans les yeux, Sasuke désactiva ses sharingans, ordre direct de son supérieur oblige. Hinata regarda Naruto, étonnée, elle ne le savait pas si autoritaire. Ils furent interrompus par Genma (Moi : tiens, v’là un autre que j’aime bien. Yon : je croyais que j’avais l’exclusivité… Moi : Bien sur mais j’ai le droit d’en trouver d’autre mignons ? En plus maintenant que je sais ton vrai nom tu seras obligé de m’obéir. Yon : Pourquoi ? Moi : Parce que j’ai envie :p) qui venait les prévenir que Tsunade-sama était partie sur les lieux de l’incendie.

***

Arrivés à bon port, ils retrouvèrent Kiba, Shino, Lee, Shikamaru et Chôji. Hinata se demandait où était passée Ayako et Sakura, elle, était déçue de ne pas avoir Kakashi dans sa ligne de mire. Tsunade les rappela à l’ordre et leur donna une nouvelle mission : retrouvez l’incendiaire car il y avait, sans nul doute, un responsable. On venait de leur confier une mission de rang A voire même S. En effet, l’intrus avait pénétré dans le village sans se faire remarquer malgré les mesures de sécurités renforcées, ce qui, compte tenu de la renommée des Ninjas de Konoha, relevait presque de l’exploit.

Leur mission était relativement simple : retrouver l’intrus et le neutraliser sans le tuer sauf si trop dangereux. Une fois le plan en tête, Tsunade les renvoya chez eux en leur souhaitant, malgré tout, une bonne nuit. Sasuke, n’ayant plus de maison, du moins la solidité des bâtisses laissant à désirer, irait dormir chez Naruto le temps de lui trouver un appartement jusqu’à ce que le manoir ait fini de s’offrir une nouvelle jeunesse.

***

Le lendemain matin, aux aurores, le petit groupe se retrouva devant le lieu du crime. Shikamaru et Naruto, leaders de l’équipe, les répartirent en 5 groupes de deux et 2 groupes de un. Neji et Tenten étaient ensembles, Ino faisait équipe avec Lee, Shikamaru avec Chôji, Sakura avec Sasuke, Shino avec Hinata. Kiba et Naruto ferait une équipe chacun. Naruto prit alors la parole :

« Bien rappelez-vous, pour l’instant, pas d’escapades trop aventureuses, on se contente de chercher des signes de passage, de campements ou autre même si je me doute qu’on a très peu de chances que l’incendiaire ait laissé ce genre de traces trop évidentes. Kiba va se charger de pister l’odeur et moi, avec mes clones, je vais effectuer un repérage au Nord et au Nord-Est de Konoha. Neji et Tenten, allez vers l’Est, Hinata et Shino, vers le Nord-Ouest, Sakura et Sasuke vers le Sud, Shika et Chôji vers le Sud-Ouest et Ino et Lee vers l’Ouest.
-Qui s’occupe du Sud-Est ?
-Toi et Tenten, avec ton Byakugan tu peux voir une surface assez conséquente si je ne me trompe pas ?
-Non.
-Bien vous irez donc entre les deux donc Est Sud-Est. Tout le monde a compris ?
-Oui mais Kiba ? Comment va-t-il faire pour pister l’odeur ?
-Simple Hina-chan, notre cher ami a oublié quelque chose… »

Et Naruto appuya ses dires en sortant un bout d’étoffe d’un sac stérile afin de ne pas perdre l’odeur. Il était fier de sa découverte et c’était en partie pour cela que Tsunade l’avait déclaré leader du groupe.

« Je l’ai trouvé ce matin en vous attendant et quand Shika est arrivé on a monté notre plan en fonction de ce que ce bout de tissu représente pour la mission. N'oubliez pas que nous sommes reliés en permanence avec ces micros. C'est bon, on peut y aller ? »

Un mouvement de tête en guise d'affirmation de la part de tous les shinobis et les voilà tous partis à la recherche du pyromane de Konoha

***

A Suna.

« Temari-sama, Temari-sama !!
-Oui, Yumi-san ?
-Votre frère vous fait demander dans son bureau !
-Bien… merci Yumi-san, mais tutoie moi, après tout, nous serons bientôt belle-sœur, n’est-ce pas ? »

Yumi revêtit un joli teint carmin. En effet, le Kazekage l’avait demandée en mariage quelques semaines plus tôt et l’information avait ravie la grande majorité des Ninjas du village notamment Temari et Kankurô qui se réjouissaient de voir que leur petit frère avait des sentiments humains (G : qu’est-ce qu’il faut pas entendre… Moi : Ecoute si t’es pas content c’est pareil. C’est ma fic je fais ce que je veux…). Donc, Temari était convoquée chez son frère. Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée mais elle avait entendue certaines rumeurs qui disaient que Konoha avait été attaquée, elle s’attendait donc à de tristes nouvelles.

Yumi entra, accompagnée de Temari. Elle se dirigea vers son fiancé, lui glissa un mot à l’oreille et repartit aussitôt en laissant Gaara avec sa sœur.

« Temari, si je t’ai demandée de venir c’est pour te confier une mission très importante, de rang S…
-De… de rang S ! Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-A Konoha…
-Shikamaru ?? Ils vont bien ??
-…
-GAARA !! REPOND !!
-Ne t’inquiète pas, ils vont tous très bien cependant, un incendie a ravagé le manoir Uchiwa et Tsunade a de fortes raisons de croire que l’incendie est criminel. Elle soupçonne donc une activité ennemie dans les environs du village. Konoha est donc sur le qui-vive jusqu’à ce que le coupable soit trouvé et jugé.
-Quel rapport avec moi ?
-Tu vas aller chez nos amis afin de les aider et de montrer aux shinobis et villageois que Suna est prête à leur porter secours. Compris ?
-Oui, je pars quand ?
-Bientôt, tu as 2 heures pour te préparer. »

Sur ce, Temari quitta son frère afin de se préparer au plus vite, elle croisa Kankurô qui baragouina quelque chose qu’elle ne comprit pas et passa son chemin.

Deux heures plus tard, elle était partie, Kankurô l’avait rejointe quelques secondes avant son départ ponctuel. Elle fit marcher son cerveau et se rendit que c’était de ça qu’il parlait quand elle l’avait rencontré dans les couloirs du palais. Ils firent un signe d’adieu à Gaara et disparurent.

***

Le chemin jusqu’à Konoha fut sans encombre, ils rencontrèrent un clone de Naruto qui leur expliqua la situation. Kankurô laissa sa sœur prendre le chemin de la position supposée de son cher Shika-kun et il se dirigea vers le palais de la Godaime pour la prévenir de leur arrivée et se mettre sous ses ordres.

***

Au Sud-Ouest de Konoha.

« Chôji, stop ! Tu as entendu ? Il y a quelque chose qui arrive. Cachons-nous. »

A peine eut-il le temps de donner ses ordres qu’une silhouette leur barra le passage. Cette forme n’avait pas l’air très amicale. Le shinobi ennemi tenait un katana dans ses mains et était en position de combat prêt à défaire ses adversaires quand une deuxième forme fit son apparition. Le premier prit la parole.

« Tu en as mis du temps, Ryuka.
-Qui te dit que je m’appelle Ryuka ? »

Le shinobi ennemi parut surpris, il eut à peine le temps de se remettre en position d'attaque que le deuxième intrus l'avait déjà attaqué avec plus où moins de difficultés. En effet, ne voulant pas trahir son anonymat, Ryuka qui n'était pas Ryuka ne se battait qu'avec le taijutsu. Ils enchainaient les coups de pieds, les mouvements de corps, en se parant l'un l'autre jusqu'à ce que Ryuka qui n'était pas Ryuka use de sa vitesse pour doubler son ennemi et l'assommer avec la tranche de la main.

« Bah quoi Shikamaru ? tu n'as jamais vu un ninja se battre ? » dit la voix inconnue.

Shikamaru ouvrit grand les yeux. Il connaissait cette voix, celle de la deuxième personne. C’était… c’était…




Humf chapitre fini, pas terrible je le conçois mais je sais pas trop quoi faire. Rien que l'histoire de Tsunade qui convoque ses shinobis. Je savais même pas pourquoi elle les convoquait quand elle l'a fait, l'idée de l'incendie c'est venu après...

Sasuke: c'est quoi ce chapitre pourri ? Pourquoi t'as fait cramer ma maison ?

Rhoooo lâche-moi je suis fatiguée

Sasuke: Non, je veux une réponse...

Yondaime: UCHIWA LAISSEZ-LA C'EST UN ORDRE !!!

Sasuke:...

Ohhhhh mon Yondaime !!! c'que tu es beau quand t'es autoritaire ^///^

Yondaime: ^_^


Reviews ? Au fait dans ce chapitre, vous n'avez pas vu la "..." des coulisses précédentes. désolée !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: