Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 20/07/2007
Bon bah voilà... après 16 jours sans rien (syndrome de la page blanche) je m'y remets... Encore plus débile, encore plus fou, encore plus typiquement moi voici le chapitre 5 d'une fic complètement... nulle lol !

Kakashi: Humf, enfin toujours est-il qu'on a failli attendre

Sai: C'est vrai et puis d'abord pourquoi je suis mort ?

Parce ce que c'est comme ça ! T'es difficile à cerner comme type

Sai: Ah bon ? Tant que ça ?

Yondaime: Faut croire... si elle t'a fait mourir je ne vois que cette raison là. Si j'étais à ta place elle ne m'aurait pas fait mourir...

Yondaimeeee-saammaaaaaaaaaa PPOOOOUUUUUURRRQQQQOOOOUUUUUAA ??????

Tous:... ... ...

Naruto: C'est pas vrai !! Père lui fait autant d'effet que cela ?

... Désolée ! Aller courage lectrices, lecteurs, je promet que je vais me calmer... quoique...

Disclaimer: Bah on sait très bien ! Ça viendrait jamais de mon esprit une histoire comme celle là !!




Chapitre 5: Comment se faire jeter en une leçon ?



Cependant, ils ne tardèrent pas à s’apercevoir que quelque chose n’allait, définitivement, pas. Ils rentrèrent donc au village avec la plus grande prudence quand une forme percuta Naruto avec violence.

Il tomba lourdement sur le sol en s’exclamant : « Akamaru, fiche-moi la paix !!! ». Alors, les lumières de Konoha s’allumèrent et les shinobis revenus de Suna purent voir tous leurs amis. Ils étaient soulagés de voir que, finalement, tout était en ordre. Hinata se dirigea timidement vers Naruto qui l’embrassa en la serrant fortement contre lui, heureux qu’il était de la retrouver.
La jeune femme se tourna alors vers son cousin et s’aperçut qu’il lui manquait une main. Ne voulant pas céder à la panique, elle se demanda, d’abord, si cette main n’était pas, tout simplement, cachée. Cette hypothèse s’avéra exacte lorsqu’elle vit Tenten et un bout de la main de son kagemusha (pour ceux qui ne se rappellent plus, c’est le rôle de protecteur qu’est censé avoir Neji vis-à-vis d’Hinata) dans celle de la kunoichi. Hinata poussa un cri qui créa un silence total. Tout le monde se tourna alors vers la raison qui avait incitée Hinata à réagir ainsi. Ceux qui n’étaient alors pas au courant murmurèrent des « Ooohhhhh ils sont trop mignons. » ou des « Depuis le temps qu’ils se tournent autour sans se trouver… », ce qui accentua la gêne des deux amoureux. Tenten se cacha derrière Neji qui fit comme si rien ne s’était passé et que la situation actuelle était tout à fait normale.

Ino se jeta sur Sasuke mais ce dernier ne semblait pas particulièrement enjoué. La jeune femme avait gardé ce comportement avec lui bien qu’elle ne ressente plus rien pour lui, le fait est que, lorsqu’il était parti, elle s’était rendue compte qu’elle tenait beaucoup moins à lui que Sakura et elle s’en voulait, elle voulait lui montrer qu’elle tenait quand même à lui en tant qu’ami mais Sasuke ne semblait pas beaucoup apprécier cette situation. Cependant, en connaissance de cause, il la laissait faire, ne voulant pas la faire culpabiliser s’il la rejetait trop fortement (oooohhhhhh Sasuke fait dans les sentiments ?? Sasuke : non en règle générale… mais là c’est toi qui es dans ton trip et on ne peut pas t’en sortir. Moi : hé hé sadique jusqu’au bout).

Kurenai, elle, était heureuse de retrouver tout le monde en bonne santé. La kunoichi s’approcha doucement de son mari et l’embrassa. Son bidon avait encore grossi pendant l’absence des Ninjas. Désormais, elle était proche de son cinquième mois de grossesse (beuhhh qui aurait cru que moi, un jour, j’irai écrire ça…. Pas toi ma Ryuuchan hein ??) et Sakura lui fit remarquer dès son arrivée.
Comme avaient pu l’apercevoir Chôji et Ino, Shikamaru était d’humeur très morose et le garçon alla se coucher après avoir saluer vivement tous ses compagnons. Certains comprirent, d’autres non, il fallut donc tout expliquer. Ce fut Sakura qui prit la parole.

« Que pourrait-on dire à part que sa chère et tendre Temari n’a, malheureusement, pas pu nous raccompagner jusqu’ici ce qui a mit notre Shikamaru, d’encore plus mauvaise humeur… »

S’ensuivit un éclat de rire général et Shikamaru, quelques centaines de mètres plus loin, avait les oreilles qui sifflaient dangereusement.

Après ces retrouvailles sympathiques, nos héros se dirigèrent un à un chez eux et notre Ninja copieur de renommée internationale proposa à la fleur de cerisier de l’accompagner jusque chez elle. Elle s’empressa d’accepter et Naruto, Yamato et Sasuke, assistant à la scène, décidèrent de les suivre et d’improviser en cas de besoin. Mais avant de partir, Naruto devait dire bonne nuit à Hinata et il lui expliqua, par la même occasion, la situation. Cette dernière ouvrit grand les yeux et son cher et tendre put alors apercevoir une dangereuse lueur. Elle insista pour venir et les trois garçons cédèrent. Ils se dépêchèrent pour rattraper les deux shinobis, laissant seuls Kiba et Ayako, mais ils avaient déjà disparus. Dépités, les quatre amis se rendirent chez Ichiraku pour un bon bol de ramen.
Ils en sortirent à une heure du mat’ et partirent se coucher aussitôt.

***

Du côté de Kakashi et Sakura.

« On les a semés ?
-Hmm ? Oui je crois Sakura.
-...
-Sakura qu’est-ce qu’il t’arrive ? demanda Kakashi perplexe. »

La jeune femme se tenait les côtes et ses épaules étaient agitées par quelques soubresauts. En effet, devant le ridicule de la situation, Sakura avait eu beaucoup de mal à garder son calme et une fois les importuns laissés en plan, elle avait pu laisser libre cour à son fou rire. Kakashi rigola à son tour prenant conscience de ce qu’ils venaient de faire. La jeune femme totalement morte de rire s’agrippa à lui et réussit enfin à se calmer. Elle avait les larmes aux yeux et recula brusquement, s’apercevant de la forte proximité entre son ancien sensei et elle. Sakura balbutia quelques excuses et amorça un mouvement pour s’enfuir chez elle (Ah ah ! J’ai bien dit amorcer…) lorsqu’une main la retint…

***

Du côté de Kiba et Ayako.

« Euh… Kiba-kun ?
-Oui ?
-Nous ne sommes plus que tous les deux alors… euh… je crois que je vais y aller.
-Hein ? Déjà ?
-Euh… c’est-à-dire que… euh… il est 23 heures Kiba-kun et… euh… même si je vis toute seule je dois rentrer un jour ou l’autre pour dormir non ? »

La jeune femme avait rougi à la réaction de Kiba. Elle ne comprenait pas beaucoup ce qu’elle ressentait pour lui et se demandait si c’était réciproque. Kiba, lui, était en plein combat intérieur : « La laisser partir ? Ne pas la laisser partir ? C’est stupide, tu la vois demain… Oui mais si je ne lui dis pas ce soir j’aurais jamais l’occasion de lui dire à un autre moment… Tu ne peux pas lui dire, et si elle te déteste ? Attends de mieux la connaître ! Oui mais non mais je ne sais pas…. Etc. »
Au moment où elle partait, déçue de ne pas avoir de réponse, il se tourna vivement vers elle.
« Ayako-chan, tu ne crois pas que la vie est trop courte pour se poser des questions ? ».

La jeune femme allait répondre quand elle sentit une présence juste devant elle. Elle leva les yeux et vit Kiba, l’homme qui faisait battre son cœur, se pencher dangereusement vers elle. N’ayant pas l’habitude de ce genre de choses, elle paniqua, gifla Kiba et s’enfuit en courant, la vue brouillée par ses larmes. Elle s’en voulait d’avoir été aussi impulsive et se demandait comment elle pourrait réparer cette erreur. Elle ne dormit pas de la nuit et Kiba se posait des questions sur l’attitude d’Ayako. Est-ce de sa faute à lui ? N’avait-il pas su voir quels étaient vraiment les sentiments d’Ayako à son égard ? En réponse, il se dit que, vraiment, les femmes étaient incompréhensibles mais qu’il tenterait d’en savoir plus auprès d’Hinata qui connaissait bien la femme dont il était amoureux. Il se rendit chez lui et la fatigue accumulée depuis des semaines lui fit l’effet d’un gros coup de bottin sur le crâne et il s’endormit dès son arrivée sur son lit.

***

Retour devant l’appart de Sakura.

Kakashi avait agrippé le bras de la jeune femme avant qu’elle s’en aille, avait promptement baissé son masque, l’avait attiré à lui, et l’avait embrassée. Sakura, d’abord surprise, lui mit un poing dans la figure ce qui créa un joli bleu sur son seul œil visible. Elle se confondit en excuse et se blottit contre lui. Le pauvre ne comprenait pas vraiment mais lorsque ce fut Sakura qui se dirigea vers lui, il comprit que les sentiments étaient réciproques. Ils se séparèrent mais Sakura ne lâcha pas sa main. Elle lui proposa de venir chez elle. Il acquiesça, la suivit dans son appart qu’elle ferma à clé, il se dirigea vers la chambre, tira son pyjama de son sac (ouah c’est trop sex) et attendit la jeune femme partie se changer dans la salle de bain. Quand Sakura revint et le vit sans son masque, elle rougit violemment devant la beauté surnaturelle et inégalable de… (Euhh… pardon je me suis emportée).

Donc elle rougit…. Gnagnagna… devant le visage qu’elle n’avait encore jamais vu et qui se révélait ordinaire mais très beau avec énoooOOOOoooormément de charisme (Put*** ze veux le voir ze veux le voir. Avec un visage comme ça je ne répond plus de moi ). Ils se glissèrent dans les draps, ils s’embrassèrent longuement et Sakura posa sa tête contre le beau torse doux et musclé de l’homme qu’elle aimait et s’endormit. Il ne tarda pas à la rejoindre et ils firent de trèèèès beaauuuxxx rêves… (Bandes de pervers sadomasochistes en pleine expansion sadique et paranoïaque contribuant à un état d’excitation surhumaine… euh… pardon…)

***

Le lendemain matin, ils se rendirent tous au bureau de Tsunade pour le rapport. Kakashi et Sakura continuaient de se comporter comme des amis mais toutes les filles assez perspicaces avaient noté un changement de regard entre les deux amants cachés. Ils ne se regardaient plus en tant qu’ami mais se dévoraient l’un et l’autre du regard (Dévorer…. Hmm… miam). Ino, Hinata et Tenten se jetèrent un regard de connivence et décidèrent d’organiser une pyjama party afin de discuter de tout cela. Elles le proposèrent à Sakura qui accepta non sans hésitations. Elles voulaient également inviter Ayako mais elles s’aperçurent que la jeune femme était absente. Elles s’enquirent de sa situation auprès du Maître Hokage qui leur confia qu’elle était malade. Les trois filles se concertèrent du regard et Hinata fut chargée d’aller voir son amie.

Le rapport terminé, Les amis se retrouvèrent à Ichiraku sauf Yamato et Anko qui avaient décidés de prendre un peu de temps pour le passer ensemble (voilà je suis totalement libérée d’eux alors je crois que je vais faire l’impasse dessus maintenant… Y a beaucoup trop de monde et en même temps deux sadique ensemble c’est bien non ?) idem pour Shizune et Genma (même si c’est un perso que j’adore je préfère me concentrer sur les jeunes).

Hinata, quant à elle, se dirigea vers l’appartement de sa nouvelle amie. Elle toqua mais ne reçut aucune réponse, elle frappa plus fort mais toujours rien. Elle pensa à défoncer la porte mais elle ne voulait pas payer les réparations car, en ce moment, elle n’avait pas beaucoup d’argent. Quand, brusquement, la porte s’ouvrit sur une Ayako au teint pâle, à la limite de la ressemblance avec un fantôme, avec des cernes qui lui arrivaient jusqu’aux joues et les yeux rougis par les larmes.

« Ayako qu’est-ce que …
-Oh, Hinata, c’est toi ! Désolée mais je suis fatiguée alors je vais aller dormir si ça ne te dérange pas.
-Hein ? Oh ! Euh ! Non, bien sû... r »

Elle avait à peine eu le temps de finir sa phrase que la porte s’était refermée juste devant son nez. Perplexe, elle rejoignit les autres au restaurant de ramens et elle s’aperçut alors que Kiba n’était pas dans son assiette également. Elle se dirigea vers lui sous le regard jaloux de Naruto, auquel elle ne fit pas attention, et lui demanda s’il s’était passé quelque chose avec Ayako. Kiba, surprit par la question bafouilla quelques mots inaudibles, se reprit, sourit avec difficulté et assura à son amie que tout allait parfaitement bien. Elle ne chercha pas à en savoir plus pour l’instant et reparti à la fête du resto.
Hinata regarda autour d’elle, vit Naruto et alla vers lui. Elle s’assit sur ses genoux et ce dernier lui proposa alors de venir vivre avec lui. Elle le fixa, sourit, l’embrassa et accepta sa proposition même si son père n’était pas d’accord. Naruto sourit à son tour et resserra son étreinte.

Tenten, quant à elle, ne lâchait plus Neji. Elle avait toujours peur d’être dans un rêve. Le garçon ne s’en plaignait pas, il la trouvait encore plus adorable quand elle prenait sa main avec timidité et nonchalance. Dès qu’il le pouvait il la serrait dans ses bras ou lui procurait des petites attentions pour la rassurer tout en lui prouvant son amour pour elle. Ce n’était plus la Tenten violente et colérique qu’il avait connue mais une nouvelle, peu sûre d’elle et ayant peur de perdre ce à quoi elle tenait le plus : lui. Elle savait qu’elle redeviendrait elle-même mais elle avait tant souffert qu’il fallait qu’elle s’assure de la longévité de sa relation avec Neji pour rétablir l’ordre des choses.

Shikamaru, lui, s’était enfermé chez lui jusqu’à ce que sa mère le mette dehors et que Chôji l’oblige à venir se détendre avec eux. Il avait murmuré un « galère » significatif mais il devait l’avouer, cette petite fête entre amis était bien sympathique et il avait pu discuter plus longuement avec Ino, Chôji et Asuma.

Le petit groupe se disloqua sur les coups de 16h30 et les filles se rejoignirent chez Hinata quand, soudain, quelqu’un toqua à la porte. C’était Ayako.

« Euh, Hina-chan, je suis désolée mais… » Elle s’interrompit, regarda son amie les larmes aux yeux, murmura un « pardon » à peine audible et repartit aussi brusquement qu’elle était arrivée avant même qu’Hinata ait pu dire quoi que ce soit. Elle regardait toujours l’endroit où se tenait Ayako il y a une minute quand Sakura vint la voir pour savoir ce qui se passait. Hinata murmura un « rien » puis elle ajouta « Sakura ? Tu peux dire aux autres que je vous rejoins dans 10 minutes. Je vais chercher quelqu’un. » Sur ce Hinata partit chez Ayako, frappa à la porte et la força à venir avec elle. Elle revenait dix minutes après comme elle l’avait promis avec son amie. Les jeunes femmes se présentèrent poliment, Sakura et Tenten ne connaissant pas vraiment la nouvelle venue. A première vue, elles la trouvèrent un peu déprimée et quand Hinata demanda si son problème concernait Kiba, la kunoichi prit une jolie couleur carmin qui n’échappa à personne et elle se mit à pleurer aussitôt.

« Ayako-chan ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Dis-moi. Après tout c’est mon meilleur ami, je peux peut-être arranger les choses.
-Tu sais Ayako, Neji-kun a été très long à la détente. Ils sont tous pareils de toute façon…
-Je… c’est-à-dire que… en fait… c’est… c’est de ma faute » Avait dit Ayako avec une toute petite voix. « Je l’ai repoussé violemment et après je… je suis partie comme une voleuse et… si ça se trouve… il me déteste maintenant… Après tout, peut-être qu’on ne devrait pas être ensemble… c’est vrai… on ne se connaît que depuis 3 semaines, un mois environ et…
-STOP ! Je t’arrête tout de suite ! Kiba n’est pas du genre à tomber amoureux pour rien comme deux femmes, ici présentes, avec un certain garçon complètement impassible pour lequel elles ne ressentent plus rien… » rétorqua Hinata.

A ces mots, Ino et Sakura se regardèrent, rougirent devant le regard intense que leur lançait Ayako et, finalement éclatèrent de rire en se remémorant leurs jeunes années à courir après ce type… Elles expliquèrent tout à Ayako qui les dévisageait, médusée. Cette dernière, après compréhension de la situation s’autorisa un petit sourire qui contrastait avec le teint de sa peau et la lueur de désespoir qui perdurait dans ses yeux. La jeune femme fixait intensément le tapis de la chambre et ses quatre amies se jetèrent un regard de connivence, Ino et Hinata se levèrent, prétextèrent une quête de boisson et se dirigèrent silencieusement vers le téléphone.
Hinata composa le numéro de Kiba quand on entendit un violent coup de poing sur la porte d’entrée. On fit pénétrer cette personne dans la chambre de la maîtresse de maison, Hinata s’aperçut alors que cette personne c’était Kiba. Elle tenta de cacher Ayako avant qu’il arrive mais quand il ouvrit la porte…

« Ayako ? Tu es là ? … Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais inquiet. Je t’ai cherchée partout depuis hier soir. Tu n’étais pas chez toi et… » Il arrêta son petit speech, regarda autour de lui et vit quatre femmes le fixer avec une lueur dangereuse dans les yeux. La cinquième s’était assise et tremblait comme une feuille.
Hinata prit alors la parole.

« Kiba-kun, je sais que tu es gêné de nous voir ici pendant que tu parles à Ayako mais tant que tu ne lui as pas tout dit, on reste là… »

Furieux, il regarda Ayako de plus prêt, s’aperçut de son désespoir et de son embarras, lui prit la main, la fit se lever et ils s’en allèrent tous les deux. Les filles étaient contentes de la tournure des choses et se remirent à parler de tout et de rien en gloussant comme des dindes ou en caquetant comme des poules (chacun sa version) quand une autre personne toqua à la port d’Hinata. Tenten, énervée, alla ouvrir avec une intention de meurtre quand Neji rentra sur invitation de sa cousine. La Maîtresse d’Armes se calma aussitôt et lança un regard plein d’amour à son cher et tendre qui la regarda à son tour et lui dit sur un ton très sérieux et très grave.

« Tenten, il faut qu’on parle »



Rhalala je suis désolée de mes commentaires dénués de sens mais on ne me refera pas lol !

Tenten: Qu'est-ce que ? Neji ! Non je t'en prie ! Ne me quitte pppppaaaaaaaasssssssssssssssss !!

Calmos Tenten !! Qui t'a dit que vous seriez séparés ?

Tenten: Euh... on est toujours ensemble ?

... Prochain chapitre

Tenten: Ah... d'accord... NEJI-KUN !!!

Neji: Hm oui ??

Tenten: Tu m'aimes ? Hein dit tu m'aimes ?

Neji:... Mais bien sur !!

Bon oh je peux en placer une ? Merci ! Dans le prochain chapitre vous pourrez apercevoir une ... ah ah ah !!

Des comm's ?? Bon ou mauvais, ça permet d'avancer à partir du moment où c'est argumenté...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: