Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 04/07/2007
bon chapter 4 !! plein de nouvelles péripéties !! vous allez vite comprendre pourquoi Neji le regrettera toute sa vie.

Tsunade: ouais mais nous on nous voit pas beaucoup à Konoha...

Excuse moi mais je peux pas tout faire en même temps

Tsunade: tu n'as qu'a faire un Kage Bushin et le tour et joué

Euh... je suis pas ninja moi

Kakashi: on s'en fout mémé tsunade. Dis moi Yon-yon... hime quand est-ce que tu règles mes histoire de coeur avec je sais pas qui ??

j'sais pas !! plus tard

Kakashi: ah...

Neji & Tenten: QUOI ??? Qu'est-ce que j'ai (il a) fait ??

réponse dans ce chap.

Lee et Gai: est qu'on est présent ??

réponse dans ce chap.

Les autres: est-ce que, est-ce que, est-ce que...

reponse dans ce chap et bouclez là j'ai la migraine et Yondaime-sama est malade alors je peux pas le voir et je suis très en colère...

Les autres: ...
Disclaimer: bah on sait très bien !!! ça viendrait jamais de mon esprit une histoire comme celle là !!




Chapitre 4: A la croisée des abrutis



Il leva la tête, la regarda et s’aperçut qu’elle pleurait. Il s’affola et fit quelque chose qu’il regretta toute sa vie…

***

(Ahhhhh la sadique hé hé hé hé) Au campement, on pouvait entendre deux voix qui disputaient fortement. C’était Shikamaru et Temari qui avaient commencé un violent échange verbal pour une raison vraiment débile.

FLASH BACK

« Dis-moi Temari, demanda Sakura, est-ce que tu pourrais aider Shikamaru pour la vaisselle ? Moi je dois monter les tentes avec Kakashi-sen…mpai…
- Non… Je ne veux pas aider cet abruti pleurnichard qui ne sait rien faire d’autre que réfléchir comme un toutou à sa mémère… Et elle ajouta plus fort, TETE D’ANANAS ÇA FATIGUE PAS TROP LA VAISSELLE ???
- Quoi ??? Demanda-t-il, surpris qu’on le dérange pour une fois qu’il mettait la main à la pâte.
- Je disais que tu étais un abruti pleurnichard
- …
- Répond Baka baka baka !!!!!
- …
- Rhooooooo tu m’énerves !
- Et pourquoi je devrais répondre à une fille aussi chiante que toi ?
- SHIKAMARU TU…

FIN FLASH BACK

C’est alors qu’une bonne âme les interrompit. C’était Gaara qui leur disait que, s’ils ne se calmaient pas, il utiliserait son sable pour les faire taire. Le reste du groupe bénit le Shukaku pour le restant de ses jours.

***

Du côté de Neji et Tenten, la conversation était plus calme. En fait il n’y avait pas de conversation. Oh non Neji n’avait pas embrassé Tenten, il l’avait tout simplement serré tellement fort dans ses bras qu’il en avait tué la jeune femme… euh… mince… je me suis trompée de scénario gomen-ne. Donc il avait serré Tenten dans ses bras et hum… j’en étais où ? Ah oui et donc il lui murmura dans l’oreille, du haut de ses 1m85, un « je suis désolé » qui avait tout son sens pour Tenten qui se blottit encore plus contre le puissant torse (Agaga ça se fait pas d’écrire ce genre de choses) de l’homme qu’elle aimait. Neji, d’abord surpris par la réaction de la jeune femme, la laissa faire et resserra sont étreinte. Soudain, il repoussa brusquement Tenten et remercia le ciel nocturne qui ne permettait pas à Tenten de voir le garçon, habituellement impassible, avec le rouge aux joues. Il lui prit la main pour l’aider à se diriger vers le camp et une fois qu’elle pu revoir le feu, la lâcha. Ils n’étaient pas encore à portée de vue du camp lorsque Tenten tira Neji par la manche.

« Tu… tu me détestes, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle avec une pointe d’inquiétude dans la voix.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu ne me parles plus, est-ce que je suis encombrante ? Parce que si c’est le cas je te promets que je ne viendrais plus t’importuner. »

Elle avait les yeux baissés, regardant fixement le sol et elle sentit une main lui relever le visage.

« Non je ne déteste pas, je suis un idiot c’est tout. Je croyais que c’était toi qui ne me supportais plus. En fait, je dois dire que, l’autre midi, j’étais… hm, comment dire ? ...
- Jaloux ? »

Elle avait posé cette question avec une pointe d’ironie mêlée d’impatiente. Tenten était décidée à attendre que Neji fasse le premier pas. Après tout c’était lui le mec, c’était lui qui l’avait ignorée pendant deux jours, c’était donc à lui de s’excuser le premier et par la même occasion, c’était à lui de se déclarer en premier. Cette question pertinente prit Neji au dépourvu et il bafouilla un « Oui » à peine audible. La jeune femme rigola à gorge déployée ce qui accentua le rouge de Neji. Elle lui confia alors quelque chose.

« Crois moi Neji, tu es très loin de la vérité… Je ne te déteste pas le moins du monde. »

Elle avait prononcé cette phrase en deux parties. Au début, elle l’avait regardé dans les yeux et à la fin, elle regardait ses pieds en parlant tout bas. Neji rigola doucement et se traita de crétin fini, déposa un baiser sur le front de Tenten et ils repartirent tous les deux vers le campement. Une fois revenus, tous les ninjas se mirent au lit tout en se relayant pour la garde. Le premier groupe serait composé de Lee et Neji, le second de Tenten et Temari, le troisième de Gai et Kankurô, le quatrième de Sakura et Naruto, le cinquième de Shikamaru et Gaara, le sixième de Yamato et Sai et, pour finir, Kakashi et Sasuke composeraient le septième tour de garde.

Il ne se passa rien de bien intéressant pendant cette nuit là, hormis une conversation de kunoichis à propos d’un certain glaçon aux yeux blancs neige qui était, comme l’avait raconté Tenten, vraiment un crétin fini. En effet, ce, je cite, « abruti de première » n’avait rien compris de ce qu’attendait la jeune femme et elle se demandais si, un jour, il comprendrait… Neji regretta alors toute sa vie de n’avoir rien compris plus tôt. Pourquoi ? Eh bien parce que… VOUS NE SAUREZ PAS TRALALA !!! (N.A : bah oui faut lire la suite pour savoir. Diabolique ? Non… moi simplement).

***

Le reste du voyage se déroula sans encombre jusqu’à l’arrivée de Yumi qui avait du passer au travers des lignes ennemies pour transmettre un message urgent au Kazekage. En effet, entre le moment où Baki avait demandé à la jeune kunoichi de partir et le moment où elle était partie, Kabuto/Orochimaru avait lancé l’offensive.

***

Pendant ce temps-là, à Konoha. (Ohhhh une rime !!!)

Rien de bien nouveau, Ayako s’entraînait avec sa nouvelle équipe et elle s’était rapidement intégrée au petit groupe des rookies. C’était une jeune fille d’un naturel timide mais pas autant qu’Hinata avec laquelle elle s’entendait très bien. C’est en effet avec l’équipe 8 qu’elle avait le plus d’affinités. Mais elle et Ino avaient développé une grande amitié. Si Ayako paraissait froide au premier abord, c’était parce qu’elle était très jolie et que la plus part des hommes qu’elle avait rencontrés la prenaient pour une fille facile quand elle laissait transparaître ses émotions. Elle s’était donc habituée à revêtir un masque de froideur qui faisait peur à quiconque ne la connaissait ce qui calmait l’ardeur de ces messieurs. Ayako était, effectivement, très belle. Elle frôlait le mètre 75, avait de longs cheveux châtains au reflet roux, des yeux marrons avec une lueur de vert ce qui rendait son regard encore plus froid. Quand à la taille, elle avait quelques formes mais s’assumait totalement et reprochait souvent à Ino d’être trop maigre.

Asuma, Ino, Chôji et Ayako s’entraînaient comme des forcenés et revenaient souvent exténués à tel point que, parfois, on pouvait se demander comment ils faisaient pour tenir sur leurs jambes.

Du côté de l’équipe de Kurenai, Genma faisait subir aux jeunes Juunins une vraie torture. Tsunade, estimant que leur maîtrise du chakra laissait à désirer, demanda à un maître dans l’art de cette maîtrise. Donc Hinata, Shino et Kiba revenaient souvent dans un état plus que pitoyable et, à côté, l’équipe d’Asuma paraissait fraîche.

A Konoha, le calme régnait toujours mais on pouvait sentir l’approche de la guerre. Tous les ninjas étaient en branle bas de combat, les défenses étaient renforcées, les abris étaient rénovés. Bref, il y avait tout de même de l’agitation (Euh… c’est calme mais il y a de l’agitation ? Cherchez l’erreur…).

La semaine se passa sans encombre dans le village. De plus, les Juunins n’avaient pas l’occasion de se rencontrer et souvent leurs journées se résumaient à se lever, s’entraîner, manger bien sûr et dormir. Ces emplois du temps ne leur laissèrent guère le temps de se rencontrer et de discuter.

Cependant, du côté de Suna, le bilan de la semaine était beaucoup moins glorieux. Baki avait succombé à ses blessures, Sakura étant arrivée trop tard pour le sauver. La jeune Yumi s’était fait sauver de justesse par Gaara qui se battait à ses côtés. Une cinquantaine de décès étaient à déplorer du côté des défenseurs du village contre une trentaine chez Orochimaru. (Ahhhhh je n’ai pas d’inspiration…).

***

Neji et Tenten se battaient côte à côte et faisaient beaucoup de dégâts dans les rangs ennemis. Neji utilisait son Jûken une fois que Tenten avait attiré l’attention des Ninjas mercenaires avec ses armes explosives. Naruto, Sasuke et Kakashi créaient énormément de pertes avec leurs attaques dévastatrices qu’étaient le Rasengan et le Chidori. Sakura était à l’arrière entrain de soigner les blessés. Gaï et Lee mettaient les ninjas en déroute avec leur Taijutsu hors normes. Cependant, comme Tsunade s’y était attendue, leurs opposants avaient beaucoup de ressources et beaucoup de force également.

Yamato et Saï étaient en plein combat lorsque, soudainement, leurs adversaires se dissipèrent sans qu’ils ne puissent les pister, eux, des Juunins confirmés. Ils s’aperçurent qu’il en était de même partout quand un éclair blanc traversa le champ de bataille empalant par la même occasion le jeune homme aux dessins (Désolée pour les fans de Sai mais j’ai beaucoup trop de personnages que je veux mettre en avant et comme je suis pas à fond sur ce perso je me rend la tâche plus facile). Tous les ninjas de Suna et de Konoha purent alors entendre un cri de douleur abominable. Sakura se précipita aux côtés de son coéquipier mais ne pu rien faire. L’éclair lancé par le shinobi ennemi lui avait transpercé le cœur, pire, il l’avait arraché et un trou béant avait pris sa place.

La bataille était finie mais pas la guerre. Les Chuunins et Juunins de Suna et Konoha rentrèrent donc au camp, un petit village en périphérie de Suna abandonné pendant l’attaque, pour se préparer à une deuxième bataille. Les ninjas morts au combat furent inhumés dans une clairière en retrait du camp, contre le vent pour éviter les odeurs de chairs brûlées. Leurs noms seraient inscrits sur les stèles commémoratives de leur village respectif. Shikamaru faisait parti des plus affectés par la mort de Sai. En effet, il avait été désigné, avec Kakashi, comme leader de l’équipe envoyée à Suna et ce qu’il détestait par-dessus tout c’était de voir mourir des shinobis sous ses ordres d’autant plus que là c’était un ami. Certes il ne le connaissait pas depuis longtemps et leur relation avait débutée sur une haine réciproque mais grâce à Naruto, ils avaient appris à se connaître et à s’apprécier. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin.

***

Cela faisait deux jours que Sai était mort, Temari avait décidé de laisser Shikamaru tranquille pour quelques temps, mais là, n’y pouvant plus de son état végétatif, elle se rua dans la chambre de l’homme qu’elle ai… détestait et lui remonta les bretelles !

« Shikamaru !!! Bouge-toi un peu ! Tu ne vas rester enfermé toute ta vie ! Viens par là que… Shikamaru ? T’es où ?
- Pff, Temari t’es vraiment galère, tu ne peux pas me laisser me doucher tranquillement ?
- Quoiiiiii ??? Tu es sous la douche ?
-Oui alors va-t-en !!!
-…
- TEMARI !!! QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ ??? DEGAGE !!! »

Le jeune homme avait revêtit un joli teint rouge sur le visage. En fait, Temari, n’en pouvant plus de ce jeu ridicule, avait fermé la porte de la chambre à clé, s’était déshabillée rapidement et s’était jetée sous la douche avec Shikamaru. Le shinobi, d’abord surpris voire même affolé, avait hurlé la dernière phrase. Temari se tenait dans son dos et l’avait enlacé tout en posant sa tête dessus. Shikamaru, une fois la surprise passée, s’était retourné, avait regardé la jeune femme dans les yeux et avait murmuré son prénom. Cette dernière esquissa un sourire en réponse et se blottit contre lui. Il prit la tête de Temari et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme qui était aux anges. Faute d’oxygène, ils y mirent fin et sortirent tous deux de la douche. Shikamaru n’avait qu’une serviette, par galanterie, il la donna à Temari qui put admirer les formes plus que parfaites, selon elle, de son nouvel amant. Sentant qu’on l’observait, il fit volte-face et se retrouva devant une Temari rouge tomate je vous fait pas un dessin…). Il rougit à son tour et sortit vivement de la salle de bain. Encore tout mouillé, il s’habilla aussi rapidement qu’il le pouvait pour fuir le regard de Temari. Celle-ci s’habilla également et reprocha à Shikamaru de ne pas s’être séché car il risquait d’attraper froid.

Ils allaient sortir tous les deux quand Naruto et Sasuke frappèrent à la porte (pour une fois ils ne la défoncent pas). Les deux amis se regardèrent, étonnés de voir Temari, mais tout compte fait, ils trouvaient ça presque normal.

« Je me demandais quand vous alliez vous rendre compte que vous vous aimiez, dit Naruto.
- …
- …
-Occupe toi d’avouer ton amour à Hinata et après tu viendra te moquer de nous, rétorqua Shikamaru.
- Ohh mais rassure toi Shika, c’est déjà fait, renchérit-il avec un rictus étrange. Bon, ajouta-t-il, je crois qu’il faut que je mette Gaara au courant, il sera content de se débarrasser de sa sœur qui, je cite « n’arrête pas de parler d’un type pleurnichard qu’elle déteste ».
-Quoi ? Tu vas le dire à Gaara-nii-chan ??
-Hé hé hé !
- NARUTO !!!!
- Allez à plus !! »

Et les deux compères déguerpirent à grand vitesse (tiens le retour de DGV) de peur de se faire taper par Temari qui faisait presque aussi peur que Tsunade en colère.

***

Gaara, lui, discutait tranquillement avec la jeune Yumi qui n’arrivait pas à se défaire de sa timidité avec le Kazekage. Ce dernier faisait tout pour être le plus agréable possible mais il devait se l’avouer : la présence de cette jeune femme ne le laissait pas indifférent. Yumi était une kunoichi avec une joie de vivre communicative. Elle était de taille moyenne, 1m60 et paraissait petite à côté du mètre 80 du Kazekage mais elle s’en fichait royalement. Elle avait des cheveux noirs et ses yeux noirs lui donnaient une image de femme sèche et colérique ce qui était totalement faux. Cependant elle l’utilisait souvent à son avantage pour faire peur aux gens qui la dérangeraient. Mais, avec Gaara, elle devenait timide et peu sûre d’elle. Elle avait toujours peur qu’il la dénigre, qu’il la méprise mais ce qu’elle ne savait pas c’était, qu’en pensant cela, elle était à l’opposé de la réalité. Revenant à la conversation qu’elle tenait avec le chef de son village, elle se rendit compte qu’il la fixait intensément et eut un mouvement de recul.

Le jeune Kazekage venait de lui dire qu’il y avait encore beaucoup de monde qui avait peur de lui quand Yumi lui avait répondu que c’était faux, qu’elle, par exemple, l’aimait beaucoup.

Le visage de la jeune femme revêtit un masque de terreur quand elle percuta. Elle se confondit en excuse devant le manque d’expression du Kazekage qui ne tarda pas à se transformer en léger sourire (euh…). Elle s’arrêta et sentit quelque chose l’emmener vers Gaara. Une fois arrivée devant lui, son cœur battait à tout rompre et le shinobi lui demanda entre quatre yeux (ça me fait rire comment c’est écrit) si, tout ce qu’elle avait dit, elle le pensait vraiment. Yumi murmura alors un petit « Oui » qui mourut dans sa bouche lorsque Gaara l’embrassa. Surprise, elle le repoussa d’abord, s’excusa, et cette fois-ci, se fut elle qui vint à l’encontre d’un Gaara plus que ravit par ce qui lui arrivait. A la fin du baiser elle rigola et posa une question pertinente.

« Comment dois-je vous appeler ?
- Hmmm ? Ah… bonne question. » Il sourit. « Je pense que tu peux me tutoyer non ?
-Ha… Haï, je vais essayer !
- Bien essaye.
- Bonjour, comment allez… comment vas-tu Gaara-sa… kun… désolée, c’est dur…
- C’est pas grave tu vas t’y habituer. »

Et il l’embrassa pour la deuxième fois de ça vie, et, il espérait que ça ne serait pas la dernière.

***

Encore une semaine plus tard, les relations amoureuses de Temari/Shikamaru et Yumi/Gaara avouées à tout le monde, il fut décidé, que comme rien d’anormal ne se présentait, de renvoyer les shinobis de Konoha à Konoha (logique non ?). Tenten, quant à elle, se demandait quand Neji allait percuter. Et il faut le dire, elle était quelque peu jalouse des deux autres filles dont les amants avaient tenté quelque chose pour voir quels étaient les sentiments de leur partenaire. Sakura, elle, se demandait si un jour elle oserait dire à une certaine personne ce qu’elle ressentait pour lui quand Kakashi arriva derrière elle et lui proposa de l’aider à ranger ses affaires. Elle accepta mais lui interdit de toucher à ses vêtements. Le Juunin mima une expression choquée et les deux amis rigolèrent ensemble.
Sasuke, Yamato et Naruto, spectateurs de la scène, se regardèrent d’un air entendu, il leur faudrait arranger certaines choses…
Gai, Lee et Neji, eux, devaient supporter l’humeur exécrable de Tenten qui hurlait à chaque problème causé par un des shinobi. Ils ne savaient plus où se mettre quand Lee décida de s’occuper du cas « Tenten en furie ». Il l’enlaça et posa sa bouche sur la sienne pour la faire taire. La kunoichi laissa faire son ami, attendant la réaction de Neji qui ne fut pas celle qu’elle attendait.
Les deux ninjas avaient mis ce plan au point pour faire réagir l’amoureux transit de Tenten mais cela n’avait pas marché. En effet, Neji se contenta de les regarder fixement en passant de l’un à l’autre et murmura un « félicitation » avant de s’en aller. Bah oui, le principal trait de caractère de Neji, c’était son absence d’expression en toute circonstance, même quand il était blessé au plus haut point moralement ou physiquement.

Il allait sortir quand Gaï s’interposa entre lui et la porte.

« Et tu comptes laisser la femme que tu aimes à un autre ?
- Si elle l’a laissé l’embrasser c’est qu’elle l’aime. Je ne veux pas la faire souffrir.
- Idiot. Te rappelles-tu seulement ses paroles dans la forêt ?
- Comment ?
- Elle nous a raconté. Tu sais, Lee est son meilleur ami. Alors qu’a-t-elle dit ?
- Euh… pas grand-chose de très important. Elle m’a juste dit qu’elle ne me détestait pas.
- Tu es sûr de n’avoir rien oublié ?
- Bah non… Je ne sais pas…
- Elle t’a dit juste après que tu étais loin de la vérité quand tu pensais qu’elle te haïssait, voire même totalement à l’opposé.
- Mais alors pourquoi …
- Elle a embrassé Lee ? C’était pour te faire réagir. A mon humble avis, c’est aujourd’hui, si tu ne fais rien, qu’elle commencera vraiment à te détester. Va la voir. C’est un ordre. » Avait-il rajouté devant l’expression incrédule et douteuse de Neji.


Dans la petite pièce où s’était déroulé l’échange entre Lee et Tenten, cette dernière était effondrée sur le sol et pleurait à chaudes larmes. Lee la tenait fermement dans ses bras pour la consoler comme il le pouvait. Il lui tendit un mouchoir qui se retrouva vite trempé et, devant la détresse de son amie, alla retrouver Neji et Gai en pleine conversation. Neji se retourna et vit un Lee en fureur. Il alla valser à l’autre bout de la pièce et lorsque Lee lui intima l’ordre d’aller voir Tenten, il obéit sans discuter. Il la retrouva là où Lee l’avait laisser. Il s’accroupit, la prit dans ses bras et il s’insulta de tous les noms et finit par lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle. Surprise, elle leva la tête tout doucement pour voir que Neji fuyait son regard. Elle posa sa main sur sa joue, il la regarda.

« Tous ça pour te dire que… je… hum… t’aime… » Il avait soufflé ce dernier de façon à ce que seule Tenten puisse l’entendre quand Lee lui demanda d’hausser le ton afin que tout le monde puisse être témoin de sa déclaration. Neji répondit autrement. Il enserra Tenten par la taille et l’embrassa fougueusement et la jeune femme ne se fit pas prier et profita de la situation en approfondissant le baiser. Lorsqu’ils eurent fini, tous leurs amis les regardaient et ils rougirent tous les deux. On put entendre quelques « enfin » ou « pas trop tôt ». La jeune kunoichi chercha la main du garçon, la trouva, la prit et la serra. Il se retourna, elle pleurait. Il soupira et lui demanda ce qu’il avait encore fait. Elle lui sourit et lui déposa un baiser sur la joue. Ils se relevèrent et, pour mettre fin au spectacle, Neji rappela aux autres qu’ils avaient leurs bagages à faire.

***

Le voyage de retour se passa sans encombre. Shikamaru était d’humeur morose car Temari ne les avait pas accompagnés. Elle devait rester au village pour assurer la défense au cas où. Elle lui promit cependant de venir le plus tôt possible.

***

Il faisait nuit noire quand ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Les gardes étaient à leur poste et leur informèrent que tout était normal au village et qu’ils pouvaient aller directement voir Tsunade pour le rapport. Cependant, ils ne tardèrent pas à s’apercevoir que quelque chose n’allait, définitivement, pas. Ils rentrèrent donc au village avec la plus grande prudence quand une forme percuta Naruto avec violence.




Neji & Tenten: QUOI ??? Tu m'as mis(e) avec cet abruti(e) ??

z'avez pas vot' mot à dire...

Yondaime: Ohayo minnasan

oohhhhh tu m'as manqué Yondaime-sama TT_TT

Yondaime: toi aussi... TT_TT

Les autres: euh... on fait quoi ?? on les laisse tranquille pendant qu'ils pleurent ??

Oui barrez-vous

Les autres: okidoki

bon voilà un autre chapitre super nul !!! lol à la prochaine pour ceux qui veulent. Au passage j'ai eu beaucoup de mal à finir ce chapitre même s'il fait 6 pages et demi (ouaaaah la bête). J'ai mis trois jours pour le faire entre résultats du bac, rendage des bouquins et réception des notes.
Ah oui et pour le couple d'Ino, vous retirez Sai et Gaara qui sont over. Et en fait je voudrais mettre quelqu'un d'autre avec Kiba finalement. Donc je la met avec Sasuke, Shino, Kankurô ou Chôji ?? Ryuuchan veut que la mette avec Chôji mais bon c'est le couple que je préfére alors give me your opinion (donnez moi votre opinion). Bon j'arrête de causer !! Gomen-ne ^^"




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: