Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 29/06/2007
Voilà troisième chapitre... je suis plutôt contente ! 5 pages! Magnifique!! En plus j'écris beaucoup en ce moment...

Neji: euh... Yon-Yon-hime ??

Ohhhh tu as retenu la leçon c'est bien... toi je ne vais pas te tuer.

Neji: Merci... dis-moi euh... tu pourrais me dire ce qu'il va se passer ?

Non...

Neji: D'accord... (Et il part bouder dans son coin)

Shikamaru: C'est quoi les couples que tu vas faire Yon-Yon-hime ?

Je te le dirais pas !! Tu découvriras en même temps que les lecteurs.

Kakashi: pffff quelle rabat-joie.

Toi t'es mort...

Kakashi: gloups...

Yondaime: Yon-chan ?

Ouiiiiiii ?

Yondaime: Ne le tues pas c'est mon élève et je l'apprécie énormément...

D'aaaaccccoooooooorrrrrdddddd my loooovvveeeeuuuuu

Yondaime: Merci

Les autres: Complètement accro... Pauvre Yondaime-sama

Ahhhhhhhhhhhhh le mot en troooooopppppppp vous êtes moooOooOOOoooort llllaaaaaaaaalaaaaaallaalalaaa

Disclaimer: Bah on sait très bien ! Ca viendrait jamais de mon esprit une histoire comme celle là !!




Chapitre 3: Desperate Kunoichi



Sur ce, les shinobis se ruèrent dehors de peur de servir de souffre-douleur à Tsunade en fureur. Shikamaru et Temari s’étaient regardés lorsque l’Hokage avait décidé qu’il partirait avec eux, leurs regards s’étaient croisés et ils avaient tous deux rougis violemment ce qui n’échappa pas à Ino qui rigola dangereusement en racontant cela à Sakura et l’investit d’une tâche très importante.

***

Shikamaru venait juste de sortir quand une voix l’interpella. Il se retourna, vit Temari et murmura un « galère » qui voulait tout dire. Le jeune femme était venue lui dire que ce n’était pas parce qu’il venait les aider à Suna qu’elle deviendrait plus gentille avec lui et il riposta que, de toute manière, il s’en foutait royalement d’être ou ne pas être dans les amis d’une fille aussi, je cite, « galère et chiante ». Il se séparèrent et rentrèrent chacun de leur côté chez eux pour se reposer et passer un bonne nuit de sommeil (enfin une journée qui se termine après trois chapitres).

***

A la sortie, les shinobis et kunoichis se dirigèrent respectivement chez eux sauf Ino et Sakura qui avaient à comploter contre les deux personnes précédemment évoquées ainsi que Tenten et Neji, retenu de force par sa coéquipière qui lui lançait un regard noir très intense digne de Tsunade. Ce dernier ne pipa mot jusqu’à ce que la jeune femme lui décroche une bonne droite qui l’envoya valser 100 mètres plus loin.

« Pourquoi tu n’as pas réagi ? Tu aurais très bien pu m’esquiver (enfin de l’action … pardon, Tu peux reprendre Tenten) sans problème…
-…
-Tu vas parler oui ???
-Grmbl
-Pardon ? Tout ce que tu trouves à me dire c’est un grognement inaudible ?? Tu ne m’adresses pas la parole depuis ce midi ! Qu’est-ce que j’ai fait ??
-Tu as l’air de bien t’amuser avec tes copains… Retournes-y, cracha-t-il avec toute sa rancœur. »

Il s’en alla avec une Tenten toute retournée parce qu’elle venait de comprendre. Elle ne le suivit pas mais se promit de discuter avec lui pendant le voyage à Suna. Elle rentra chez elle tranquillement et s’affala sur son lit pour s’endormir aussitôt.

***

Du côté de Naruto, c’était beaucoup plus… comment dire… calme. Hinata l’avait rejoint sur le mont Hokage à sa demande et se questionnait énormément sur le but de cette rencontre. La Hinata franche et honnête était redevenue la Hinata timide et maladroite. En effet, lorsqu’elle arriva, elle manqua de tomber dans le précipice : elle avait trébuché sur une pierre saillante qui l’envoya paître dans le vide avant de se faire rattraper in extremis par l’homme qui hante ses rêves depuis son enfance. Au contact, elle rougit violemment, eut un excès de chaleur corporelle et s’évanouit. Ledit Prince Charmant la tenait, ou plutôt, la serrait dans ses bras tout contre son torse puissant et développé de jeune shinobis.

« Oyyyy Hinata !!!! Qu’est-ce qui t’arrives ??? Hinata ? Hinata ?? »
Il la regarda et s’aperçut finalement qu’elle était dans les vapes. Il soupira, l’allongea parterre (gros doute : parterre ou par terre ?) et la couvrit de son manteau (même que Yondaime mais en noir avec Uzumaki écrit en Kanji en orange. Je permet au fan de baver je ne m’en prive pas). Il s’assit tranquillement à ses côtés en attendant qu’elle se réveille. Ce qu’elle fit dix minutes plus tard et, apercevant le manteau sur elle rougit à nouveau sans s’évanouir car le jeune homme, ayant vu qu’elle émergeait, lui avait interdit toute rechute.

« Ça va ? S’enquit-il.
-Ha… Haï, Na… Naruto-kun
-Tant mieux, je croyais que tu étais malade. »

Et il sourit avec un air sincère. Hinata subjuguée reprit finalement la parole.

« Pour… pourquoi tu m’as fait venir ici Naruto-kun ?
-Eh bien, parce que je voulais te dire et te demander quelque chose mais avant tout je veux que tu me promettes un truc.
-Oui je… je t’écoutes. »

La jeune fille était ravie et étonnée que le garçon se confie à elle alors qu’il aurait très bien pu le dire à Sakura ce qu’elle ne manqua pas de lui dire. Naruto lui répondit aussitôt que Sakura était déjà au courant d’une chose mais que pour la deuxième, seule elle (donc Hinata. Désolée si mes phrases sont un peu bizarre) pouvait y répondre et était concernée. Il lui dit alors tout ce qu’il avait à lui dire.

« Voilà, je veux que tu me promettes de garder tout ce que tu vas entendre pour toi.
-Je te le promets Naruto-kun.
-Merci... Donc tu n'es pas sans savoir qu’il y a une vingtaine d’année, Kyûbi, le démon renard à neuf queues a dévasté le village. Ce que tu ne sais pas c’est que, une fois battu, il fut scellé dans le corps d’un enfant, d’un nourrisson. Ce bébé c’était… »

Il regarda Hinata, qui lui sourit pour l’encourager même si elle avait deviné le fin mot de l’histoire, elle savait que si ce n’était pas lui qui le disait, il s’en voudrait et aurait peur qu’elle le rejette.

« … c’était moi… Voilà, tu sais tout ce que je sais sur cette histoire : je suis un démon que tout le monde déteste »

Il avait dit cette dernière phrase avec une immense tristesse qui se sentait dans ses mots. Hinata, lui sourit encore plus sincèrement, lui prit la tête dans ses mains, la tourna vers elle et le regarda dans les yeux (oulaaa elle est téméraire la petite! tombes pas dans les pommes. Hinata : pas de risque c’est toi qui écris et tu ne comptes pas le faire. Moi : ah oui c’est vrai).

« Tu sais Naruto-kun, tu n’es pas un démon et ce n’est pas de ta faute si c’est toi qui le porte. Tu sais également que je ne te déteste pas et que je ne détesterais jamais quoi que tu en penses! »

Après cet aveu assez implicite, Naruto la regarda avec des yeux exorbités et lui confia autre chose.

« Hinata-chan »

Elle le regarda, surprise. Il venait de la prendre dans ses bras et sa tête était collée sur la sienne, la bouche près de son oreille.

« Aishiteru » lui murmura-t-il (Je t’aime).

Il recula, bougea sa tête et l’embrassa. Hinata, d’abord surprise par la révélation, se tendit et, lorsqu’elle sentit les lèvres de Naruto sur les siennes, elle se laissa aller et s’agrippa à son coup. Il mit fin au baiser et sourit en serrant Hinata un peu plus fort contre lui car il avait senti que les sentiments étaient réciproques. (Ahhhh je suis un peu fleur bleue quand même… c’est trop beau)

« Je crois qu’on devrait rentrer. J’ai une mission qui m’attend.
-Oui et moi, mon père ne va pas apprécier que je rentre aussi tard mais là, tu vois, je m’en fiche.
-Ah ah ah Hinata-chan. Tu es trop belle.
-Naruto-kun... merci... Je t’aime.
-Allez, je te raccompagne ?
-Haï »

Il prit la main de sa dulcinée, la ramena chez elle, l’embrassa rapidement avant que Hiashi Hyûga ne pointe son nez et s’enfuit chez lui sous le regard amusé d’Hinata. Elle rentra sans encombre dans la demeure et ne croisa que son cousin qui semblait un peu perdu et désemparé. Elle lui demanda ce qui se passait mais il ne répondit pas et elle alla se coucher en lui conseillant d’en faire autant.

***

Chez Kakashi et chez Sakura, on pouvait observer la même scène. En effet, les deux ninjas regardaient une photo sur leur table de chevet, ils éteignirent tous deux la lumière et s’endormirent en pensant à celui ou celle qu’ils aimaient (bon là si vous avez pas pigé le parallèle moi j’me tue!).

***

Chez Kiba, la nuit fut plus mouvementée, son chien Akamaru était malade et sa sœur était absente. Il dû alors veiller son chien et remercia l’Hokage de ne pas l’avoir envoyé à Suna.

***

Chôji, lui n’eut aucun mal à se laisser tomber dans les bras de Morphée et fit plein de beaux rêves jusqu’à ce que Gaara se pointe et l’explose avec son sable ce qui lui bousilla le reste de sa nuit… banal.

***

Ino, quant à elle, mettait au point plusieurs plans à soumettre à Sakura pour que Shikamaru et Temari s’avouent enfin leurs sentiments l’un pour l’autre. Elle finit tout de même par s’endormir en pensant à un certain ninja aux cheveux bruns.

***

Shino, Sasuke et Sai, s’endormirent en ne pensant à rien. Yamato en pensant à une kunoichi un peu spéciale, ainsi que Gai. Lee, lui pensait au prochain défi qu’il proposerait à Neji. Asuma et Kurenai se firent déranger par un petit bonhomme qui voulait partager leur couche parce qu’il avait peur de l’orage et finirent par s’endormir tous les trois (rhooooo c’est ti pas mouagnon). Gaara ne s’endormit pas, Kankurô pensait à une belle fille qu’il avait croisé dans la rue principale, Temari pensait à un gars complètement galère et vice-versa.
Sur ces belles pensées les deux de Suna finirent par voir le marchand de sable (non pas Gaara-kun).

Tout ce petit monde endormit, passons donc au jour suivant.

***

5h30 le réveil sonne chez Naruto.

« Bienvenue sur Radio-shinobi, la radio des abrutis… pardon chez auditeurs mais cela faisait longtemps que j’avais envie de la faire. Bien, je laisse la parole à M. Yamamoto dans l’garage pour le bulletin météo.
-Merci cher collègue, donc aujourd’hui le soleil sera au beau fixe… »

Le jeune homme se leva et alla prendre sa douche. Le seul mot qu’il avait à la bouche était « Hinata ». Il fallait aller la voir avant de partir. Quinze minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, une serviette autour des hanches et alla ouvrir la porte d’où l’on avait sonné. Et, ô grande surprise, il se retrouva face à Hinata qui rougit en le voyant torse nu (oui j’ai pas dit mais il a mis son pantalon avant d’ouvrir). Il l’invita à rentrer et alla mettre sa tenue de combat. Hinata lui prépara un petit déj’ avec ce qu’elle avait pu trouver dans le frigo. Elle lui fit une remarque comme quoi il n’avait pas grand-chose. Il sourit et l’enlaça par la taille et lui souffla à l’oreille que, si elle voulait plus d’aliments dedans, elle n’avait cas venir habiter avec lui. Il la laissa et alla ramasser son étui à shurikens.

***

Une heure plus tard, ils partaient tous les deux au point de rendez-vous fixé par Tsunade. Après cinq minutes d’attentes ils furent rejoints par ceux qui se rendaient à Suna et le reste de leurs amis venus leur souhaiter bonne chance.

Une fois Gaara arrivé, les 3 trois équipes partirent en direction de Suna laissant Konoha aux bons soins des Equipes 10 et 8 ainsi qu’aux autres shinobis du village.

***

A Konoha, dans le bureau de Tsunade

« Bien, je veux que, à partir de maintenant, vous ne vous consacriez qu’à votre entraînement avec vos Senseis. Asuma, je te mets une kunoichi à disposition. Ayako, viens s’il te plaît.
-Haï Hokage-sama.
-Désormais tu remplaceras Shikamaru pendant son absence. Présente-toi.
-Haï Hokage-sama. Ayako Inazuki (totalement inventé), 21 ans, Junin, comme vous, éléments vents et feu. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir.
-Bien, Equipe 8, comme vous n’avez pas de quatrième membre, j’ai affecté Genma à votre équipe. Il vous entraînera jusqu’au rétablissement de Kurenai si il n’y a pas d’offensive d’ici là. Genma ?
-Haï Tsunade-hime ?
-Tu sais quoi faire.
-… Oui, ajouta-t-il avec un rictus.
-Bien, maintenant vous pouvez y aller. »

***

En même temps à Suna.

« Yumi-san !!! Yumi-san !!!
-Haï Baki-sensei ?
-Va à la rencontre de Kazekage-sama et demande lui de se presser, Orochimaru ne va pas attendre qu’il arrive pour lancer son offensive. Même si nous sommes en supériorité numérique je doute que ses shinobis soient très faciles à battre.
-Haï, j’y vais. »

Sur ce Yumi, jeune Junin de Suna de 20 ans partit à la rencontre de l’équipe de Gaara.

***

A quelques kilomètres plus loin en direction de Suna, une bande de shinobis expérimentés fait une pause le soir du départ.

« Bon, première pause. Nous sommes à deux jours de Suna et tout près de la frontière. On reste là pour la nuit, on ne sait pas ce qui nous attend de l’autre côté. »

Gaara avait prononcé ces mots avec beaucoup de sérieux et l’atmosphère était tendue. Neji s’éloigna un peu prétextant qu’il voulait un peu de solitude. Tenten regarda Sakura et Temari qui lui firent un signe d’encouragement pour aller retrouver Neji.
Elle se leva, dit qu’il fallait qu’elle parle à Neji et s’enfonça dans l’obscurité. Seulement, situation stupide, elle ne voyait rien. Pour Neji s’était facile, il avait son Byakugan mais elle, elle n’avait aucun moyen de savoir où elle était et elle ne distinguait plus la lumière du camp. Elle commença à paniquer lorsqu’elle entendit une voix.

« Qu’est-ce que tu fous ici ? J’ai dit que je voulais être seul…
-Je me suis perdue figure-toi, répondit-elle sèchement, ce qui était d’ailleurs, le même ton que Neji avait employé.
-Je n’y crois pas une seconde, tu m’as suivi et comme tu n’as pas le Byakugan, là tu t’es perdue. Heureusement que je me suis pointé sinon tu errerais toujours dans la forêt. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’il m’a pris de te venir en aide… J’aurais dû te planter là…
-Neji ?? Demanda-t-elle sur un ton presque larmoyant. »

Il leva la tête, la regarda et s’aperçut qu’elle pleurait. Il s’affola et fit quelque chose qu’il regretta toute sa vie…



Suite dans le prochain chapitre !!!




Neji: Qu'est-ce que j'ai fait??

Je te trouve bien présent dans les coulisses. D'habitude tu te casses après avoir fini ton rôle.

Neji: Oui mais là ça me concerne un peu ce que tu vas écrire dans le prochain chapitre.

Ah tiens c'est vrai ça... Au fait mes chers lecteurs je fais quoi comme couple pour Ino ??
Ino/Kiba (perso c'est mon préféré)
Ino/Sai
Ino/Sasuke
Ino/Shino
Ino/Kankurô
Ino/Gaara
Ino/Lee
Bien sûr, les deux kunoichis que j'ai inventées vont être avec un de ceux qui ne sera pas avec Ino mais je préfère d'abord mettre sa relation au clair.

Ino: et moi j'ai pas mon mot à dire ?

Non tais-toi sinon tu crèves

Les shinobis célibataires: Et nous ? C'est un de nous que tu veux mettre avec cette furie!

Non plus, si vous êtes pas content c'est pareil. De toute façon j'ai le soutien de Tsunade...

Sasuke: et puis d'abord pourquoi j'ai pas Sakura ?

Parce que c'est comme ça.

Lee: oui et moi pareil. Touches pas à Sakura, Sasuke.

PAF BOUM CRAC VLAN....

Bon pendant qu'ils se tapent dessus. Votre avis ??




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: