Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 28/06/2007
Voilà deuxième chapitre...

Kakashi: Enfin

Quoi enfin? T'es pas content ?

Asuma: fiches-lui la paix Kakashi !

Kakashi: Quoi t'es contre moi?

Merci Asuma-kun (ça fait bizarre d'écrire ça)

Asuma: De rien. Non je suis pas contre toi mais si tu l'embêtes elle va être désagréable, un peu comme Kurenai.

Kurenai: hum hum...

Asuma: Ohhhh ma chérie comment vas-tu ?

Kurenai: Tu vas mourir.

Asuma: Ahhhhh....... non.... tu es enceint ! Kurenai !!! Arrêtes de me chatouiller...

Bon suite à ce petit interlude on s'y remet.

Yondaime: courage Yon-yon-chan.

Merci mon amour *_*

On verra un peu tout le monde dans ce chapitre. En fait j'ai l'impression qu'elle tournera plus autour de Sakura et son amant mystérieux ainsi que Kurenai et Asuma et en fait j'en sais rien. Désolée si vous trouvez ça complètement loufoque mais ça l'est! Je délire trop même si c'est pourri. Et j'ai aussi décidé de le faire plus long ! Yeeeeessssssssssssssssss

Disclaimer: Bah on le sait très bien ! Ca ne viendrait jamais de mon esprit une histoire comme celle là !!




Chapitre 2: Amour, gloire et beautéééééééé



Derrière cette porte il y avait Sasuke et Naruto qui, dans leur querelle, avaient foncé dans ladite porte sans s’en rendre compte. Tout deux venaient pour apporter un message de la plus haute importance.

(Oui je remet la dernière phrase parce que comme ça on perd pas le fil de l’histoire qui, plus je la lis, me semble toute pourrie en même temps c’est normal car je suis légèrement perfectionniste alors je suis jamais contente de ce que j’écris… bon revenons à nos moutons)

Donc Sasuke et Naruto étaient venus pour un message de la plus haute importance.
Ce fut Naruto qui entama la conversation :
« La vieille a décidé de nommer un nouvel Hokage après les festivité de la nouvelle année !!! Yattaaaaaaaaa mon rêve va se réaliser !
-Qui te dis que tu seras nommé ??
-Rhaaaaaaa Sasuke tu vas mourir.
-Essaye pour voir…
-Sasuke-kun, Naruto-kun ??
-Oui ? Demandèrent-ils dans un ensemble des plus parfaits
-VOS GUEULES VOUS NE VOYEZ PAS QUE J’EXAMINE KURENAI-SEMPAI ??
-….
-Merci c’est mieux comme ça ! Au fait vous pouvez décoincer Kakashi-sens...pai du mur il me gène à gémir comme un fou ! »

En effet, on pouvait entendre à travers le mur des gémissements de colère, de frustration et d’énervement de plus en plus véhément de la part de Kakashi qui pestait également contre les femmes et leur caractère incompréhensible.

Soudain, les personnes présentes dans l’appartement de Kurenai et d’Asuma, purent entendre un rugissement, qui à première écoute faisait peur mais après concentration faisait penser à un rire incontrôlable. Tous (enfin ceux dans la capacité de le faire ce qui exclut Kakashi) se retournèrent vers la source de cette franche rigolade et trouvèrent un Asuma en pleurs devant la scène qu’offrait les fesses de son ami de toujours ainsi que la totalité de son équipe qui regardait le spectacle et le petit Enoki qui se marrait également car son papa le faisait.

Après cet interlude de franche rigolade, la petite troupe rejoint le reste de leurs amis au Yakiniku du coin (eh oui Naruto a bien changé…).
« Ah oui j’ai oublié de vous dire que Gaara, Temari et Kankurô étaient arrivés ce matin de Suna pour l’examen chuunin de cette année, lança Naruto. D’ailleurs, si j’ai bien compris tu fais partie des organisatrices Sakura-chan ??
-Oui j’ai hâte de les faire souffrir », renchérit-elle sur un ton froid et un rictus désopilant qui fit frissonner toutes les personnes autour d’elle.

Les garçons murmurèrent un « charmante » avec la goutte sur la tête et une expression de peur intense sur le visage. Asuma alla jusqu’à se demander comment un homme pourrait partager sa vie sans se faire tuer à coups de poings et à coups de tatannes. Heureusement pour lui, cette question existentielle ne parvint jamais aux oreilles de la personne concernée et il resta en vie au plus grand bonheur de Kurenai qui avait tout entendu.

« Ohayo minnasan! Lancèrent une Sakura et un Naruto très enjoués.
-Ohayo, répondirent le reste du groupe.
-Ouais on va manger! J’ai faim! Je n’ai pas eu mon stock de chips aujourd’hui!
-Ahhh Chôji, tu ne t’arrêtes jamais? Demanda Neji, intrigué.
-C’est pas de sa faute Neji-kun (stylé next gen le Neji, je permet donc aux fans du dit personnage de s’extasier devant la classe naturel du jeune homme) c’est pour les besoins de ses techniques qu’il mange beaucoup, répondit une jeune femme avec deux macarons derrière la tête.
-Ah… Tu as l’air de bien le connaître… »

Neji se lança alors dans une campagne de mutisme intense de laquelle personne ne pu le sortir jusqu'à ce qu’il se décide à partir dans la minute qui suivit cette conversation. Tout le monde le regarda s’éloigner avec une pointe d’étonnement et notamment Tenten qui ne comprenait pas la raison de cet énervement, car il faut bien le dire, Neji était furieux et seule une personne le connaissant parfaitement pouvait le deviner. Gai et Lee ne prêtèrent plus d’attention à l’incident et se remirent à parler avec Kakashi et Sakura mais le troisième membre de l’équipe encore présent ne pouvait s’empêcher de penser à lui.

« Tu devrais aller le voir, lui dit Ino (ah elle fout enfin son nez dans les problèmes des autres. Je l’attendais avec impatience)
-Je… je ne sais pas. Si ça se trouve il me déteste…
-Erreur, affirma Hinata qui avait perdu sa légendaire timidité avec toute autre personne que Naruto. Quand il est comme ça c’est qu’il est désemparé et ne sait pas quoi faire. Il est très maladroit comme garçon et il tient à son image de glaçon et de génie alors il préfère refouler ses sentiments, débile qu’il est.
-HINATA, s’emporta Tenten.
-Oh pardon j’avais oublié que tu l’aimais!
-Quoiiiiiiii ???? Mais c’est pas vrai !!!
-Pfeu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ajouta Ino un peu fort. »

Tout le monde se retourna vers les trois filles et Temari, Gaara et Kankurô qui venaient d’arriver entendirent la fin de la conversation et la présence féminine du trio jugea bon d’écouter la discussion.

« Qu’est-ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure chez Tenten, Ino? Le fait qu’elle soit amoureuse du Hyûga ?
-Temariiiiiiiiiii », se plaignit la concernée, rouge comme une pivoine.

S’ensuivit un blanc total dans la salle qui ne tarda pas à se transformer en éclat de rire devant la gène de la jeune femme qui, à ce moment, aurait voulut être une souris pour pouvoir se cacher dans un trou. Tout le monde était écroulé de rire sauf Gaara et Sasuke qui tenaient à leurs images d’impassibles. Cependant la remarque de Gaara comme quoi une certaine personne ferait mieux de s’occuper de ces affaires de cœur inavouées avec un jeune homme ici présent jeta un froid sur sa sœur qui se mura dans le silence tout en regardant son frère avec une pulsion de meurtre. Cette remarque de Gaara accentua l’hilarité générale et ce dernier se permit même un léger sourire.

Tenten sortit sous menace de ses amies qui l’obligèrent à rejoindre son cher et tendre sous peine de divulgation de son secret à ce dernier devant elle. Tandis que la joie et la bonne humeur règne dans le restaurant, Tenten déambulait dans les rues et, sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle arriva devant la propriété des Hyûga. Elle sonna et ce fut le major d’homme qui ouvrit et qui lui que Neji n’était pas rentré et qu’il le pensait au Yakiniku avec tout le monde ce à quoi Tenten répondit qu’il en était parti. Elle s’excusa du dérangement et retourna sur ses pas. Dans la rue principale, elle s’arrêta et se demanda où le jeune homme pouvait être. Elle se rappela alors qu’il lui avait parlé de la chute d’eau du terrain d’entraînement 5 qui affectionnait particulièrement et elle s’y dirigea à vive allure.

***

Dans le restaurant, la petite troupe commença à se séparer lorsqu’ Izumo et Kotetsu vinrent les voir pour leur dire qu’ils étaient attendus au bureau de l’Hokage sur le champ. Ils leurs dirent également qu’ils avaient croisé Neji et qu’il était déjà avec la Godaime. C’est alors que Sakura et Ino se rappelèrent que Tenten était partie le rejoindre mais qu’elles ne savaient pas où. Izumo leur dit qu’il irait la chercher. Sur ce, ils partirent tous en direction du palais des Hokage.

***

Izumo prit la direction de l’appartement de Tenten mais ne la trouva pas. Il se décida à l’attendre pendant un quart d’heure mais la jeune fille ne tarda pas à arriver l’air un peu perdu. Le chuunin lui demanda ce qui se passait mais ne reçut aucune réponse de la kunoichi. Ne cherchant pas à en savoir plus il lui donna l’information qu’il avait donner au petit groupe du resto, elle acquiesça et il se dirigèrent tous deux vers le palais. Izumo se prit le pied dans un fil à linge et tomba ce qui rendit Tenten hilare et quand ils arrivèrent au bureau de Tsunade, elle n’était toujours pas calmée et Izumo rigolait franchement avec elle. Neji, spectateur de la scène, s’énerva encore plus et se renfonça dans un mutisme borné.

Hinata et Ino se regardèrent et comprirent que mettre ces deux-là ensemble serait plus difficile qu’il n’y paraissait. Mais quand elles virent la tête de Tenten quand elle vit l’homme de sa vie, elles ne purent s’empêcher de la plaindre de s’être entichée d’un type aussi borné que Neji.
Tsunade prit alors la parole, attirant l’attention de tous les shinobis présents dans le bureau.

« Voilà, Gaara m’a dit que Kabuto/Orochimaru avait lancé une offensive sur Suna, c’est pourquoi les trois de Suna repartent demain.
-C’est pour ça que vous nous avez demandés, galère… se plaignit une personne que nous n’avons pas besoin de nommer.
-Je ne t’ai pas demandé ton avis Shikamaru (ah ben si elle l’a fait nommé Shikamaru). Donc je me disais qu’il serait bénéfique pour nous d’aller donner un coup de main à Suna dans le cas où ils auraient la possibilité d’attaquer Konoha après. Ainsi, nous pourrions nous informer sur le nombre, les techniques employées et leur force brute. Je pense que je n’ai pas besoin de demander de volontaires. Une seule personne est interdite de mouvement dit-elle en regardant une certaine femme enceinte de son idiot de mari.
-Haï Tsunade-sama, de toute façon je ne comptais pas venir, je dois m’occuper d’Enoki !!
-Donc Neji, Tenten, Naruto, Kakashi, Sakura, Gai, Lee, Sasuke, Yamato, Sai vous partez pour Sunagakure demain matin 7 heures devant la porte Nord du village et soyez à l’heure sinon vous aurez à faire à moi …. Dit-elle en regardant Kakashi qui se fit tout petit devant le regard de Tsunade. Bien, les autres je vous garde ici pour la défense du village. Hum. Oui Kakashi ??
-Non c’est juste que moi tout seul en tant que stratège ça fait un peu léger !!
-Bien, Shikamaru tu les accompagnes.
-Haï Hokage-sama.
-Allez barrez-vous je veux être seule j’ai besoin de me défouler sur un punching-ball donc si vous voulez rester en vie je vous conseille de déguerpir à grande vitesse (c’est plus le TGV mais le DGV Déguerpissage à Grande Vitesse). »

Sur ce, les shinobis se ruèrent dehors de peur de servir de souffre douleur à Tsunade en fureur. Shikamaru et Temari s’étaient regardés lorsque l’Hokage avait décidé qu’il partirait avec eux, leurs regards s’était croisé et ils avaient tous deux rougis violemment ce qui n’échappa pas à Ino qui rigola dangereusement en racontant cela à Sakura et investis son amie d’une tâche très importante.

To be continued… A suivre




Ouahhhhhhhh 1886 mot rien qu'avec l'histoire !! Te suis trop...

Neji: comment ça je suis en colère ?

Bah oui ! T'es en colère et t'as pas ton mot à dire...

Neji: m'enfin je vois pas pourquoi je me mettrais en colère parce que Tenten connaît bien Chôji !!!

Mais tu vas arrêter je fais ce que je veux :p

Neji: mais...

Naruto: boucle-là Neji de toute manière elle est aussi borné que toi !!

Fais gaffe Naruto j'ai pas encore réglé tes affaires de coeur... Tu pourrais te retrouver avec Ero-sennin même si ce n’est pas mon style d'écrire du Yaoi ...

Naruto: Arghhhhh tout mais pas ça pas Jiraiya-samaaaaaaaaa nooooooooonnnnnnnnnnn !!

Alors la ferme.

Tous: euh Yon-yon-chan ??

Non !! C'est reservé à Yondaime-sama le Yon-yon-chan

Yondaime: merci

De rien. Vous c'est Yon-yon-hime

Tous (entre eux): Elle se prend pour qui ??

Je vous ai entendus donc je vais vous faire mourir d'en d'atroces souffrances...

Tous: Yon-yon-hime épargne-nous.

...

Tous: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: