Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de shinobis

bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16091 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 25/06/2007
J'ai voulu essayer c'est fait mais je dis pas que c'est parfait ! J'en doute fort. Donc voilà premier chapitre de ce qui devait être un one-shot à l'origine. Je n'ai pas tout mis dans la description mais les personnages que j'utilise (c'est pas les miens peut-être que j'en inventerais) ont 21 ans, les senseis ont 34 ans (ils ont tous le même âges c'est moins relou pour compter ! même les trois de Suna ? erf ! euh... oui ! c'est des triplés ! Non bon d'accord Gaara 21, Kankuro 22 et Tema 23. Bon et Asuma a 35 ans. l'Equipe de Gai 22. c'est bon comme ça ?) voilà je vais pas baratiner plus je veux pas vous démotiver avant d'avoir lu.


Kakashi : hum hum

… quoi ????

Kakashi : juste notre village a déjà une forte renommée alors voilà faut pas que tu mettes qu’elle n’est pas encore acquise.

Non mais de quoi tu te mêles ? D’abord tu m’as coupée dans ce que j’allais dire mais tu ne sais même pas ce que je voulais écrire !!! Punaise j’avais vu que t’était relou mais quand même

Kakashi : Quoi ??? Moi ?? relou ? Qui t’as dit ça ?

Une source…

Kakashi : dis moi s’il te plaiiiiiiiitttttttt *_* ma petite Yon-Yon chérie

Tais-toi !!! Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi ! D’ailleurs je crois même que je ne te ferais pas apparaître ici…

Kakashi : hum… d’accord t’as gagné…

Yondaime : et moi j’apparais ?

TT_TT snif mon Yondaime je suis désolée tu es…

Yondaime : ah oui… je suis mort c’est vrai

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les autres : euh… Yon-yon-chan ? Tu commences ?

Snif… hein ? … snif … oui oui… j’arrive… snif




Chapitre 1: Une révélation... surprenante



***-------***

Donc je disais que la renommée de notre village préféré n’étant plus à faire, ni même de nos personnages, eh bien je n’ai rien à faire ici… une fic ?? Quelle fic ??? La mienne ??? Ah oui j’avais oublié c’est que le mort de Yondaime-sama m’a beaucoup perturbée.

Donc dans ce village de fous, nos héros ont 21 ans, Sasuke n’est plus un missing-nin (je suis pas douée pour les combats. Enfin je sais pas j’ai jamais essayé mais j’ai pas envie d’écrire son magnifique retour à Konoha en parfaite loque humaine après avoir défoncé son frère). Donc voilà, tout commence dans la bonne humeur, le petit groupe de ninjas composé de l’équipe 7 plus Sai et Yamato ou Denzou comme vous voulez, de l’équipe 10 plus Asuma (eh oui), de l’équipe 8 (avec Kurenai enceinte du deuxième, le premier s’appelant Enoki ), de l’équipe du Désert avec Gaara, Temari et Kankurô, d’Anko, l’éternelle sadique (niark niark je l’adore), Shizune, Tsunade, Jiraiya et l’équipe de Gaï. Les autres feront quelques apparitions je pense.

***

Les voilà tous dans le bureau de Tsunade pour une étrange révélation…
Naruto est une fille !!!!

« QUOI ???? cria le susnommé.
-Non, rien, laisse tomber Tsunade-sama est en crise de la presque soixantaine » lui confia un étrange bonhomme avec un œil plissé de moquerie.

PAF… CRAAAAAAAAC

Et Kakashi se retrouva la tête la première dans le mur du bureau de notre Hokage préférée. Cette dernière demanda à sa disciple bien-aimée de bien vouloir dégager le pauvre ninja de là et de le surveiller au cas où il recommencerait. Elle entendait par là de lui faire subir les pires atrocités possibles et imaginables. La dite Sakura sourit avec un rictus à faire peur toutes les personnes présentes.

C’est alors que Kakashi jugea bon de faire sa tête de petit garçon innocent (vous voyez un peu comme le chat potté dans Shrek avec les yeux ronds trop Kawaïïïï) et à la grande surprise de tout le monde, Sakura et Tsunade se laissèrent convaincre que, finalement, Kakashi n’était pas si méchant que cela !!

« Bien, déclara Tsunade, si je vous ai convoqués ici c’est parce que, selon les infos de Jiraiya, Kabuto/Orochimaru, a décidé de mettre en pratique le plan de destruction de Konoha (et dire que je voulais pas de baston, bah c’est raté) mais nous avons un problème… Nous ne savons ni où, ni quand, ni comment ils ont décidé de procéder.
-C'est-à-dire Hokage-sama ? demanda un beau brun aux yeux perles de tout son manque d’expression habituel
-Cela veut dire que nous ne savons pas à combien ils vont lancer l’offensive et comme nous ne savons rien du nombre de ninjas qu’ils veulent lancer à l’attaque,…
-Nous ne pouvons pas estimer la date de leur attaque, coupa Shikamaru.
-Exact, affirma Tsunade en lançant toutefois un regard noir à Shikamaru qui l’avait coupée.
-Combien sont-ils pour le moment ?? Demanda Sasuke.
-C’est là que Gaara entre en jeu.
-Hum… Donc, j’ai réussi à envoyer un espion aux abords de leur camp qui a pu déterminer le nombre d’effectifs sur place. Il semblerait qu’ils soient deux cents pour le moment ce qui est tout de même conséquent et, pour en avoir discuté avec Tsunade-sama, nous estimons que les effectifs ne devrait pas être plus important.
-En effet, c’est déjà beaucoup deux cents ninjas, affirma Kakashi. Je me demande où ils ont pu les trouver.
-Simple, répondit Naruto (et oui il a bien mûrit le boulet), je pense qu’il a recruté parmi les mercenaires en tout genre et les déserteurs qui n’avaient plus rien à perdre. J’irais même jusqu’à dire qu’on retrouvera certains amis de l’Akatsuki !!!
-Na… Naruto-kun… »

S’ensuivit un silence de quelques minutes pendant lequel la fine fleur de Konoha réfléchit sur différentes possibilités d’action jusqu’à ce que Tsunade mette fin à cette atmosphère pesante.

« Bien, maintenant dispersez-vous, je vous re-contacterais en temps voulu pour plus d’informations, qui sont, pour le moment, trop abstraites. Vous êtes en repos pendant les deux jours qui suivent, je veux vous avoir sous la main en cas de complication. Sortez. »

Sur ce, Tsunade, au lieu de remettre le nez dans la paperasse, sortit une bouteille de saké grand cru, quelques grilles de loto et se mit à gratter…

***

Du côté de nos héros, les senseis étaient partis rendre visite à Kurenai avec son petit bidon qui, comme Kakashi et Asuma aimaient à le dire, grossissait à vue d’œil en quelques jours et ce qui énervait royalement la dite kunoichi. Seulement, ce jour-là, ils étaient accompagnés de Sakura qui devait suivre la grossesse de sa sempai.

Cette dernière mit alors les deux enquiquineurs dehors, les obligeants à aller chercher Enoki, âgé de 6 ans, à l’Académie, pour pouvoir discuter tranquillement avec Kurenai.

« Alors Kurenai-sempai, comment vas-tu ?
-Oh… moi ça va bien… hi hi hi
-Qu’est-ce qui te fais rire ? C’est Asuma-sempai ?
-Oui ! Il angoisse comme pas possible !
-Bah pourtant il a déjà eu Enoki ! (N.A : c’est moi ! Mais quel boulet cet Asuma. En même temps je crois que tous les hommes sont ainsi n’est-ce pas ?)
-Oui mais tu sais ils sont tous comme ça ! C’est dans leur nature
-Moui… enfin bon ! Ils sont stupides c’est tous les même!! Regarde Kakashi-sensei…
-Tu devrais l’appeler Kakashi-sempai comme pour Asuma, Gai et moi. Pourquoi tu ne le fais pas ? »

Suite à ces mots notre kunoichi rose prit une jolie teinte rougeâtre sur son faciès ce qui traduisait son embarras vis-à-vis de la remarque on ne peut plus juste de Kurenai. Elle tenta désespérément de trouver une réponse et bafouilla quelques mots.

« Euh… bah… c’est sûrement… l’habitude ! Voilà ! C’est ça ! L’habitude ! Il a été mon Sensei pendant… 6 ans jusqu'à ce que je devienne Jounin alors tu comprends… hé hé hé ….
-Oui, c’est plutôt parce que tu as peur de te rapprocher de lui, n’est ce pas ? Renchérit Kurenai.
-Mais non mais pas du tout mais c’est pas vrai, affirma Sakura avec une jolie teinte rosée sur les joues. Et puis de toute manière il est trop vieux ! Se reprit-elle.
-Qui est trop vieux ? »

Il eut à peine le temps de prononcer cette question qu’il se retrouva à nouveau encastré dans le mur avec vue sur les toilettes. Comme vous l’avez sûrement compris, Kakashi venait d’arriver quand il a entendu les mots « trop » et « vieux » et voulant s’insérer dans la conversation de filles (chose à ne jamais faire et il l’a appris à ces dépends). Quand, soudain, la porte d’entrée vola à travers le salon pour finir sur le point à Sakura et un jutsu de protection (je sais pas si ça existe mais c’est pareil) afin de protéger Kurenai et son enfant.

Derrière cette porte il y avait Sasuke et Naruto qui, dans leur querelle, avaient foncé dans ladite porte sans s’en rendre compte. Tout deux venaient pour apporter un message de la plus haute importance.



À suivre… To be continued

***-------***




Kurenai : Quoi ? Ça s’arrête là ?

Bah oui figure toi ! Je pensais pas que Maître Kishimoto vous avait créés aussi incontrôlables

Kurenai : Ah bon ?

Oui ! Ça n’aurait du être qu’un one-shot et voilà que ça se transforme en vrai fan fiction !Comment je vais faire moi pour inventer le reste de l’histoire !

Kakashi : T’avais cas inventer l’histoire avant de l’écrire ça t’apprendras

Ohhhhhhh quel désagréable celui-là ! Et puis d’abord ce n’est pas ma faute si j’écris comme ça vient !

Kakashi : Si !!!

Neji, Genma, Izumo, Yondaime, Iwashi, Kiba, Naruto, Asuma : euh… Yon-Yon-chan ?

Oui ? Qu’est-ce qu’il y a les garçons ? *_*

N&G&Iz&Y&Iw&K&Na&A : tu peux te calmer stp ?

D’accord mes chéris !

Yondaime : Quoi ? Je n’ai pas l’exclusivité ?

Mais si mais si ! I love you !


Voilà … 4 pages avec les coulisses ! Mais c’est juste une mise en bouche !! Soit ça plait et je continue soit ça plait pas et j’arrête.
Lâchez vos comm’s ! merci et à la prochaine avec la bande de fous !

1616 mots ? O_o et dire que je pensais avoir fait beaucoup plus ! snif c'est déprimant !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: