Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'accident... (terminée)

cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 26/07/2007
Merci à tous pour vos coms ça me fait très plaisir! C'est la première fic que je poste, j'en ai déjà écrit plein d'autre mais je n'osais pas les poster... Je prends en compte ta remarque Slipkorn41 j'ai enlevé un peu de "dit-il" mais pas tous parce que je pense que c'est nécessaire pour bien comprendre qui parle... Désolé il y a beaucoup de dialogue dans ce chapitre mais l'histoire se met enfin en route! Que dire de plus que: ENJOY ^^



Chapitre 3: Surprise!!!



Il venait de sortir du bureau de Tsunade, elle l’avait directement gradé Junin et il marchait tranquillement dans la rue. Il passa à nouveau devant l’académie et il se cacha derrière un mur. Sakura marchait dans la rue en face de lui… Elle ne voulait pas le voir et il respectait son choix. Quand elle passa devant lui il la regarda marcher. Elle était encore plus belle que la dernière fois qu’il l’avait vue… Il soupira et rentra chez lui.

Quand il ouvrit la porte il sentit tout de suite qu’il y avait quelqu’un dans la maison. Il se mit sur ses gardes et inspecta toute les pièces. Enfin il alla dans le jardin et découvrit un petit garçon qui pleurait, appuyé contre un arbre…

- Qu’est-ce que tu fais chez moi ? Demanda Sasuke

Le petit releva la tête et prit peur, il tenta de s’enfuir mais Sasuke le rattrapa par le bras et l’obligea à le regarder. Quand il vit le visage de ce petit garçon il eut un moment de stupeur et le lâcha. Le petit en profita pour s’enfuir et cette fois Sasuke ne tenta pas de le retenir… Il s’assit dans l’herbe, assailli d’étrange émotions…

Ce petit, il… Il avait un visage fin, une peau pâle, des cheveux ébène ébouriffés et de grands yeux verts… Pour sur il avait eu un choc en le voyant ! Il ne comprenait pas…Se pouvait-il que ? Non ! Non… Il devait voir Sakura. Il se leva et s’élança à travers le village. Mais quand il arriva devant la maison des Haruno il se rendit compte que Sakura ne devait surement plus habiter là… Il aurait pu demander à ses parents mais pas sur qu’ils l’accueillent avec le sourire…

Finalement il se dirigea vers l’appartement de Naruto. Il ne devait surement pas avoir déménagé lui. Il arriva devant la porte et toqua avec violence. Il entendit un bruit de pas et la porte s’ouvrit. Mais à la place du blond survolté ce fut une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux clairs qui lui ouvrit. Il resta interdit et elle se mit à rougir.

- Hinata ? Demanda le blond de l’intérieur de l’appartement
- C’est…C’est Sasu…Commença-t-elle
- C’est moi ! Dit-il avec une pointe d’énervement dans la voix.

Naruto se leva et vint ouvrir la porte plus grande… Il regarda son ami et comprit tout de suite qu’il allait passer un sale moment. Il se retourna vers Hinata et l’embrassa doucement, ce qui mit Sasuke sur le cul ! Ces deux s’étaient enfin trouvés visiblement !

- Je suis désolé. On se voit ce soir d’accord ? Demanda-t-il
- Oui. Bonne journée Naruto-Kun. Au revoir Sasuke. Dit-elle en sortant
- Au revoir. Dit-il sans s’empêcher de se retourner et la regarder partir.
- T’as besoin d’aide ?! S’exclama Naruto
- Hein ? Heu pardon…Dit-il en se retournant vers son ami.

Il entra dans son appartement et ferma la porte quand Sasuke l’eu suivi. Il s’assit et lui servit un verre de saké. Sasuke s’affala dans le fauteuil en face de lui, descendit son verre cul sec et regarda son ami…

- Alors ? Qu’est-ce qui t’amène ? Tu n’as pas réussi ton test ? Demanda Naruto
- Baka ! Tu crois vraiment que je n’aurais pas réussi à passer mon test ?! Non c’est autre chose, c’est…
- Ça concerne Sakura hein ? Demanda Naruto en faisant étonnamment preuve de perspicacité.
- Oui… C’est… Enfin je…Tu…Il…
- Nous, vous…Continua Naruto
- Ne te fous pas de moi ! S’exclama Sasuke
- Ok, ok… Bon alors vas-y accouche ! Dit Naruto
- Ne parle pas de ça s’il te plait…Dit Sasuke en devenant encore plus gêné
- Je vois… Tu l’as vu alors ? Demanda Naruto avec un sourire triste
- Oui… C’est ? Demanda Sasuke en redoutant la réponse
- Ton fils oui…Dit Naruto en le regardant avec sympathie

Sasuke senti un poids lui tomber dans la poitrine… Il avait un fils ! Incroyable que ce soit possible ! Lui ! L’homme qui n’aimait que lui avait un fils…

- Je…Comment ? Enfin non pas comment ! Mais… Il était complètement perdu.
- Comment je pense que tu es plus au courant que moi… Dit Naruto en lui jetant un regard entendu
- T’es con ! Dit Sasuke
- Je sais… Il me le dit tout le temps…Dit Naruto
- Qui ? Demanda Sasuke
- Takeshi. Répondit Naruto
- C’est… Il s’appelle comme ça ? Demanda Sasuke
- Oui… Et il te ressemble plus que tu ne l’imagine… Même caractère de chien, mais adouci par sa gentillesse… Dit Naruto en souriant.
- Il sait que ?
- Que tu es son père ? Non… Sakura ne lui en a rien dit et il ne pose pas la question mais je pense qu’il le suppose…Il regarde tout le temps la photo de notre équipe et c’est fou comme il te ressemble…Il est très intelligent tu sais…
- Il…Il était chez moi aujourd’hui…
- Hein ?! Comment c’est possible ? Demanda Naruto
- Je ne sais pas… Mais il pleurait et quand je l’ai vu il s’est enfui…
- Tu m’étonnes ! T’as du lui faire peur…
- Attends ! C’était lui qui était en tors ! C’est chez moi après tout…Dit Sasuke pour se défendre.
- Alalala… Ben je crois qu’il faut que tu ai une discussion avec Sakura…
- Je crois que ce serait bien oui…Dit Sasuke en se passant les mains dans les cheveux
- Je vais lui en parler…
- Merci. Bon je vais rentrer chez moi végéter sur ma situation de père…
- Hahaha ! Oui tu fais bien. Si jamais t’as des questions adresse toi à Kakashi…
- Hein ?! S’exclama Sasuke
- Ben oui…Il a eu des jumeaux y a trois ans.
- Qu…Quoi ?! Mais avec qui ?!
- Rin… Dit Naruto avec un sourire rêveur
- Hum ! Et toi tu es avec Hinata c’est ça ?
- Hein ? Heu oui…Dit Naruto en rougissant
- Et ça ce passe bien ?
- Ouais…Dit Naruto avec le regard perdu dans le vide.
- Et Sakura elle ?
- Non… Personne depuis 6 ans. Dit-il avec un regard en coin à son ami
- Ah… Bon je vais vraiment y aller. Au revoir Naruto. Dit-il en ouvrant la porte de l’armoire.
- Sasuke…
- Hein ? Oups ! Au revoir ! Dit-il en fuyant par la fenêtre… Il rentra chez lui et se laissa tomber dans l’herbe les bras croisés sur ses yeux.

C’était pas possible ! C’était un cauchemar… Il allait se réveiller et se rendre compte qu’il était en faite dans sa chambre dans le repaire d’Orochimaru… Non c’était bien vrai. Il resta comme cela pendant des heures, il n’aurait pas su dire combien… Soudain il entendit un bruit de pas et se releva.
Elle était là devant lui, elle le regardait d’un air dur. Il se releva et ne sut pas quoi dire… Elle poussa un soupir et alla s’asseoir sur un banc de pierre. Il la suivit et s’assit à côté d’elle…

- Alors tu as fait la connaissance de Takeshi ? Demanda-t-elle
- Oui…
- Tu comprends maintenant… Dit-elle avec une voix triste
- Je…Je ne savais pas…
- Évidemment ! Comment j’aurais pu te le dire ? Je n’allais pas te courir après dans mon état… Dit-elle avec ressentiment
- Je suis désolé Sakura-chan. Dit-il avec tristesse

Elle frissonna en l’entendant utiliser le suffixe… Elle se tourna vers lui et posa sa main sur sa joue… Il leva les yeux vers elle et tenta de lui sourire.

- Ce n’est pas grave…Je me suis débrouillée toute seule tu vois…
- Mais pourquoi tu l’as gardé ? Demanda Sasuke
- Tu crois vraiment que j’allais abandonner l’enfant de l’homme que j’aimais ? Demanda Sakura
- Que tu aimais ?
- Oui que j’aimais…Dit-elle en détournant les yeux.
- Naruto m’a dit qu’il ne savait pas que j’étais son père…
- Oh si il le sait… Il l’a deviné vois-tu… Mais il ne sait pas que tu es de retour et il ne te reconnaitrait surement pas…
- Tu crois ? Je l’ai vu ce matin pourtant et il a paru effrayé quand il m’a vu…
- Tu m’étonnes ! Tu as un regard de tueur ! Comment veux-tu qu’un gosse de 6 ans réagisse ? Demanda-t-elle avec un sourire
- J’ai eu un choc…
- J’imagine… J’aurais voulu que tu l’apprennes autrement mais ce qui est fait est fait…Dit-elle en se levant
- Je…Je pourrais le voir ?
- Non.
- Hein ? Mais pourquoi ? Demanda-t-il un peu troublé
- Si c’est pour le faire souffrir encore plus je ne le permettrais pas…
- Comment ça souffrir ? Je ne lui ai rien fait ! S’exclama Sasuke
- Il a vécu sans père, tu sais combien c’est dur… Je ne veux pas qu’il se fasse une joie de te rencontrer et qu’il soit déçu en se rendant compte de ce que tu es vraiment…Un monstre. Dit-elle en lui tournant le dos
- Sakura…Dit-il en lui prenant le bras
- Lâche-moi ! Tu m’as utilisée comme tu as utilisé les autres ! Je ne te le pardonnerais pas ! Dit-elle en se dégageant.
- Tu ne peux pas m’empêcher de le voir ! S’exclama Sasuke
- Oh que si ! Et je ne vais pas me gêner ! Ne t’avises pas de nous approcher ! Dit-elle en quittant le jardin.

Il rentra dans sa maison, encore plus malheureux qu’avant… La seule femme qu’il n’avait jamais aimée venait de le jeter, il ne pourrait jamais voir son fils et il allait vivre seul toute sa vie… Il eut une soudaine envie de se pendre… Il entendit alors des bruits de pas dans le jardin et se releva. Il vit un petit garçon qui s’approchait de lui, sans peur…
Il s’assit en face de lui et lui sourit…

- Bonjour monsieur, pourquoi t’es triste ? Demanda le garçon
- Ta mère sait que tu es là ? Demanda Sasuke à son fils
- Non… Tonton Naruto m’a dit qu’il me couvrirait… Il m’a dit qu’une surprise m’attendait ici mais il a encore menti! Y a juste toi…Dit le garçon en regardant autour de lui comme si un cadeau géant allait apparaitre comme par enchantement

Naruto… Encore à mettre ton grain de sel. Mais merci…Pensa Sasuke en regardant son fils.

- Comment tu t’appelles ? Demanda Sasuke en connaissant pertinemment la réponse
- Takeshi monsieur ! Et toi ?
- Ce n’est pas important… Quel âge as-tu ? Demanda Sasuke en évitant de répondre à la question.
- 6 ans ! Je vais bientôt rentrer à l’académie… J’espère que je serais aussi fort que…
- Que ?
- J’ai pas le droit d’en parler… Maman m’a dit que je ne devais pas parler de mon papa aux gens… Parce que sinon ils me feraient souffrir… Il n’est pas gentil à ce qu’il parait… Mais moi je pense que si parce que sinon ma maman elle ne serait pas amoureuse de lui…
- Elle est encore amoureuse de lui ? Demanda Sasuke en sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine.
- Oui… Elle pleure des fois en pensant à lui. Et pis elle a dit non à plein de monsieur qui voulaient sortir avec elle. Moi je ne comprends pas pourquoi elle reste toute seule…Dit Takeshi d’un air innocent
- Tu sais ton papa a été très méchant mais maintenant il est redevenu gentil.
- Ah bon ? Tu connais mon papa ?
- Un peu oui…
- Il est comment ? Demanda Takeshi avec de grands yeux
- Ça te plairais de le rencontrer ?
- Oh oui ! S’exclama Takeshi avec les yeux brillants
- Et bien alors…Heu en faite tu connais son nom ?
- Oui… Il s’appelle Sasuke Uchiwa. C’est pour ça que je suis un Uchiwa moi aussi…Dit Takeshi fièrement
- Ceci est ma maison et je m’appelle Sasuke Uchiwa…Dit Sasuke en guettant la réaction de son fils.

Il était figé de stupeur. La bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des assiettes… Il se leva et posa sa main sur le visage de son père, le palpant pour voir s’il n’était pas une illusion…Puis il prit sa main et la mit contre la sienne. Elle était infiniment plus petite… Soudain il se jeta à son cou et se mit à pleurer contre lui.
Sasuke eut un moment d’arrêt, puis il referma ses bras sur son fils et le serra contre lui. Il sentait son petit cœur battre contre son torse, ce si petit être qui dépendait de lui… Il lui déposa un baiser sur les cheveux et le repoussa légèrement…

- Ta maman ne veut pas que je te vois… Elle m’en veut…Dit Sasuke en souriant à son fils qui le regardait sans comprendre. Il venait de retrouver son père, son plus beau rêve venait de se réaliser mais sa mère le brisait ! Il ne voulait pas le laisser partir !
- Non ! C’est méchant ! Je veux rester avec toi ! Toi aussi tu es amoureux de ma maman non ? Demanda-t-il avec toute l’innocence dont il pouvait faire preuve
- Je…C’est compliqué. Dit Sasuke en rougissant
- Vous êtes bêtes les deux ! Bêtes ! S’exclama Takeshi en se relevant et en s’enfuyant
- Takeshi ! L’appela son père mais il ne se retourna pas et couru jusque chez son oncle.

Chez Naruto

Il pleurait doucement dans les bras de son oncle qui le berçait contre lui…

- Et…Et il a dit que maman elle…Elle ne voulait pas que je…Je le vois…Dit Takeshi en hoquetant.
- Tu sais elle à ses raisons mon poussin. Dit Naruto en lui passant la main dans les cheveux
- C’est…C’est bête ! Dit Takeshi en reniflant dans la chemise de son oncle
- Je sais… Mais les adultes sont bêtes non ? Demanda Naruto avec un sourire
- Oui…Dit Takeshi en riant
- Allez, ne t’inquiète pas je suis sur que ça va s’arranger… Dit Naruto en lui séchant ses larmes du pouce
- Tu jures ? Demanda Takeshi
- Je jure…Dit Naruto en lui souriant.
- D’accord alors ! Dit Takeshi en retrouvant le sourire. Il avait pleinement confiance en son oncle. Il tenait toujours parole…
- Aller ! Pas un mot à ta maman ! Sinon je vais me faire taper sur les doigts…
- Je ne dirais rien ! Dit Takeshi en sautant des genoux de son oncle
- File ! Ta maman va bientôt rentrer… Dit Naruto en ouvrant la porte
- À demain tonton ! Dit Takeshi en courant dans le couloir
- À demain bonhomme. Dit Naruto en fermant la porte.

Il avait encore fait une promesse impossible ! Mais il ne supportait pas de voir ce petit pleurer… Il allait devoir trouver un moyen pour mettre ces deux là ensemble et vite ! Il lui faudrait l’aide de Sai et Kakashi. Quand est-ce qu’il apprendrait à fermer sa grande gueule ?
Il soupira et s’élança à travers Konoha…

Le soir même à Ichiraku

Ils étaient tous autour d’une table. Naruto avait réussi à tous les trainer ici… Mais ni l’un ni l’autre n’était au courant de leur présence mutuelle… Naruto savait qu’il allait s’en prendre plein la tête mais c’était le prix à payer pour les mettre ensemble… Kakashi arriva le premier, ce qui étonna particulièrement Naruto. Il lui expliqua que Rin était d’humeur exécrable et qu’il avait préféré fuir la maison… Puis Sai arriva, sans trop savoir pourquoi il était là. Mais bon il n’allait pas manger tout seul ce soir au moins… Sasuke arriva et prit une chaise au bout de la table. Il fusilla Sai du regard, estimant qu’il lui avait volé sa place dans l’équipe et se lança dans une discussion animée avec son sensei sur la hiérarchie actuelle de Konoha…Enfin Sakura arriva, à moitié décoiffée et essoufflée

- Désolée les garçons j’ai eu un mal fou à trouver quelqu’un pour garder Takeshi…Dit-elle en s’asseyant à l’autre bout de la table. Elle aperçu Sasuke et se retourna vers Naruto qui se protégeait déjà la tête de ses bras

Voyant que le coup ne venait pas il releva la tête et regarda son amie. Elle affichait un regard indifférent. Elle avait visiblement décidé d’ignorer Sasuke toute la soirée…

- Où l’as-tu mis finalement ? Demanda Kakashi
- Chez Hinata… Elle était ravie.
- Oh non…Elle va encore me harceler pour faire des gosses…Dit Naruto en poussant un soupire.
- Hahaha ! ça ne te dit rien la paternité ? Demanda Kakashi
- Vraiment pas non ! C’est juste un poids ! Je veux d’abord devenir Hokage et après on verra.
- Pauvre Hinata. Elle va attendre longtemps…Dit Sakura avec un sourire

La soirée fut animée… Même si elle n’eut pas l’effet escompté par Naruto. En effet les trois seuls qui parlaient étaient Sakura, Kakashi et lui. Sai ne disait rien comme à son habitude, et Sasuke faisait de même… Ils se ressemblaient plus qu’ils ne voulaient l’admettre ces deux là… Finalement Sakura annonça qu’elle devait aller chercher son fils avant qu’il ne démonte l’appartement et Naruto l’accompagna. Normal vu qu’il rentrait chez lui… Sai partit sans rien dire… Et Sasuke resta planté comme un abruti à côté de son sensei…

- Tu n’as rien dit de la soirée…Lui fit remarquer Kakashi
- Hun…Fit Sasuke
- Tiens ! Retour 10 ans en arrière…Dit Kakashi provocateur
- Tss ! Que voulais-tu que je dise ? Ca fait 10 ans que je vous ai pas vu je ne partage pas les mêmes passions. En plus je sentais que si j’ouvrais la bouche je risquais de me faire trucider par la Kunoichi de service…
- Possible oui… Bonne fin de soirée Sasuke. Dit Kakashi en partant sur le chemin
- Bonne fin de soirée Kakashi-sensei. Dit Sasuke en faisant de même en sens inverse.

Il rentra chez lui et découvrit un petit paquet sur le sol. Il le prit et alla s’asseoir dans le salon pour l’ouvrir. C’était un bandeau de Konoha, son bandeau…Il avait été réparé… Il sourit et l’accrocha à son front. Puis il alla se coucher, seul et triste…




Alors? Surpris? ça m'étonnerais..en même temps il fallait s'y attendre, les gamins dans le noir ça fait des bêtises et les bêtises dans le noir ça fait des gamins! J'adore cette petite phrase! Laissez des coms! ça me motive pour poster plus vite parce qu'en ce moment j'ai pleins de choses à faire! ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: