Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'accident... (terminée)

cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 25/07/2007
Et voilà le chapitre 2! Pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup mais ne vous inquiétez pas ça va commencer à partir du prochain chapitre...Je dois d'abord mettre l'histoire en route... J'espère que vous lirez quand même ce chapitre avec plaisir... je l'ai un peu remanié avant de le poster, enlevant des bouts que je trouvais trop niant,niant...alors voilà. ENJOY ^^



Chapitre 2: Home sweet home!



6 ans plus tard…

Sa vue se brouillait… Il avait réussi ? Il l’avait vraiment tué ? Qui étaient tout ces gens qui se battaient autour de lui ? Pourquoi se sentait-il si mal ? Ah oui parce qu’il était en train de mourir… Il ouvrit les yeux et aperçu un visage familier se pencher au-dessus du sien… Qui était-ce déjà ? Peu importait il allait mourir… Il ferma les yeux et se laissa sombrer dans les ténèbres…

Il se réveilla dans un lit à l’abri d’une tente… Il entendait deux voix qui parlaient à côté de lui. Il avait envie de leur dire de se taire ! Après tout on ne tient pas causette à côté d’un mourant… Mais les voix continuaient de plus belle. Il ouvrit les yeux d’un air furieux et se rendit soudain compte qu’il n’était pas en train de mourir. Il allait même plutôt bien… Il tourna la tête pour apercevoir qui parlait et poussa un soupir en reconnaissant la personne qu’il avait vue dans la grotte…

- Tu es réveillé ? Demanda le ninja
- Hun… Fit-il en tournant la tête
- Je vois… Tu n’as pas changé en faite. Toujours aussi désagréable

Il ne répondit pas. Il n’avait vraiment aucune envie de donner des explications… Et encore moins à lui ! Mais il s’acharnait à vouloir lui parler ! Toujours aussi chiant ce Naruto…

- Tu nous a bien aidé je dois l’avouer… Sans toi on n’aurait pas fait grand-chose… Dit
Naruto
- De quoi tu parles ? Demanda-t-il en tentant de se relever
- Ah tu as retrouvé la parole visiblement
- Réponds. Dit Sasuke d’un ton impérieux
- Hé ! Pas de ça avec moi ! Je ne suis pas un de tes sbires ! Dit Naruto avec un ton menaçant
- Pff… Fit-il d’un ton dédaigneux
- Je ne comprends toujours pas ce que Sakura a bien pu te trouver…Dit Naruto en croisant les bras.

Hein ? Comment ça ? Ah… Cette nuit là… Il l’avait oubliée depuis bien longtemps… Alors elle l’avait racontée à Naruto! Il ne la pensait pas si bête que ça… Enfin de toute façon il n’avait pas à lui donner d’explications…

- On est où ? Demanda Sasuke en se relevant dans son lit
- A une journée de Konoha. Répondit Naruto avec un sourire
- Je veux partir. Dit Sasuke en voulant se lever mais il retomba dans son lit. Il n’arrivait pas à tenir sur ses jambes
- Non je ne crois pas… Tu vas aller nulle part, en tout cas pas dans ton état. Dit Naruto
- …
- Tu vas bien être obligé de retourner à Konoha pour passer des examens…Dit Naruto
- Pour me faire exploser la tête par Tsunade ?! Ca va aller merci…Dit Sasuke
- Si tu crois que tu as le choix tu te trompes… Tu es en état d’arrestation… Dois-je te rappeler que tu es un déserteur? Demanda Naruto en prenant un regard sévère.
- Oh épargne-moi tes sermons…Dit Sasuke en se tournant dans son lit
- Il est temps que tu prennes tes responsabilités face à tes actes ! Dit Naruto
- …
- En plus ce n’est plus Tsunade-Sama qui est en charge de l’hôpital.

Il s’en fichait bien ! La hiérarchie de Konoha lui importait peu… Mais qu’allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Il était prisonnier… Il allait sans doute passer devant une cour martiale… La peine capitale ? Peuh ! Il n’allait pas se laisser faire comme cela ! Il n’était pas le démon de Konoha pour rien…

- Tu nous as manqué… à tous. Dit Naruto avec une voix étrange
- Et alors ? Demanda Sasuke de son ton froid habituel. Mais quelque chose avait remué au fond de lui
- Maintenant que ton rêve est accompli qu’est- ce que tu compte faire ? Tu vas continuer à vagabonder sur les routes?
- Raconte-moi ce qu’il s’est passé. Demanda Sasuke

Naruto le regarda en réfléchissant… Mais après tout il avait droit à la vérité… Il poussa un soupir et prit une chaise pour s’asseoir au même niveau que Sasuke.

- Très bien… On est arrivé dans la grotte de l’Akazuki alors que les combats avaient déjà commencés… Tu avais déjà tué deux des membres des plus dangereux et tu te battais au fond contre ton frère… Tu allais le tuer mais tu n’as pas pu. Tu t’es arrêté et dans ce moment de faiblesse le chef de l’Akazuki t’a frappé dans le dos. Il allait t’achever quand ton frère s’est jeté devant toi pour te protéger. Il y a mit toute sa puissance et a finalement réussi à tuer le chef… Mais il avait donné toute sa force dans cette attaque et il est tombé d’épuisement à la fin du combat…Mort… Nous avons alors pu tuer les derniers qui avaient perdu de l’assurance après la mort de leur chef… Quand je me suis approché pour voir si on pouvait encore faire quelque chose pour Itachi j’ai vu que tu respirais encore. Je me suis penché sur toi et je t’ai pris sur mes épaules. Et voilà on t’a soigné et tu vas retourner à Konoha avec nous… Dit Naruto avec un sourire

Alors il était bel et bien mort… Et pour le protéger en plus… Oui il n’avait pas voulu le tuer en fin de compte. Pourquoi? Il avait donné toute sa vie pour ce seul but…Peut être pour lui donner une dernière chance de se racheter…Il se sentait perdu, il ne savait plus quoi faire… Qu’allait-il faire maintenant ? Il releva le visage vers Naruto et tenta de lui sourire…

- Je veux le voir. Dit Sasuke
- Je ne sais pas si…Dit Naruto
- Je veux le voir. Répéta Sasuke
- Ok… Dit Naruto en lui passant un bras sous les aisselles pour l’aider à marcher.

Ils sortirent de la tente et marchèrent dans la nuit vers la forêt. Sur leur passage des ninjas les dévisageaient. Il ne les voyait pas, de toute façon il ne les connaissait pas. Il se fichait bien d’eux… Naruto continuait à avancer sans prêter attention aux regards de haine ou de dégout que les autres ninjas leur lançaient. Il en avait l’habitude après tout… Il mena son ami vers une petite clairière où se trouvait un bucher funéraire… Sasuke s’avança vers Itachi et regarda son beau visage. Ses yeux étaient fermés, il avait une expression de bonheur sur le visage… Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu comme cela. Il prit un bout de charbon qui trainait par terre et dessina un éventail dans la paume de la main droite de son frère…

- Itachi Uchiwa, grand frère… Dit Sasuke en posant sa tête sur la poitrine de son frère
- Sasuke…Dit Naruto avec tristesse
- Écarte-toi Naruto. Dit Sasuke en se reculant. Il tenait tout seul sur ses jambes

Il composa des signes et souffla une boule de feu sur le bucher. Il s’embrasa et Sasuke s’effondra dans l’herbe humide. Naruto accouru pour l’aider à se relever. Ils regardèrent le bucher se consumer sous les étoiles… Puis Naruto prit Sasuke sur son dos et le ramena à la tente.

- On rentre à la maison ? Demanda Naruto
- On rentre à la maison…Dit Sasuke en se sentant libre…


Hôpital de Konoha

Il enrageait dans sa chambre ! Cela faisait trois jour qu’il n’avait pas pu sortir de ce foutu hôpital ! Comme une prison ! Tsunade-Sama devait venir le voir mais elle avait beaucoup de travail… Tu parles, ils veulent seulement me faire poireauter…

- Bonjour Sasuke Uchiwa. Dit une voix en entrant dans sa chambre

Il se retourna. Pas trop tôt ! Elle s’avança vers son lit et sortit un rouleau officiel de sa poche.

- Tu es prêt à entendre ton verdict ? Demanda-t-elle
- Oui…Dit-il en sentant son estomac se nouer
- Sasuke Uchiwa, 22 ans, déserteur…
- C’est bien moi…Dit Sasuke avec un sourire narquois
- …a été condamné à…
- …
- Rien du tout.
- Hein ?! S’exclama-t-il
- En raison des pouvoirs qui me sont conférés je te déclare libre dans le village de Konoha.
- Hé ? Dit-il sans comprendre ce qu’il se passait
- Vu que tu as aidé à détruire l’Akazuki et que tu es revenu de ton propre chef à Konoha ta peine à été réduite au maximum. De plus tu as eu l’aide de deux personnes qui me sont très proches en réalité…Dit-elle en souriant
- Heu…Et bien merci. Dit Sasuke
- Tu veux peut être récupérer les clés de ta maison ? Demanda-t-elle
- Volontiers… Et concernant mon grade de ninja ? Demanda Sasuke
- Tu es encore Chunin pour les archives mais je pense qu’on va te faire passer un petit test pour te faire monter au rang Junin assez rapidement.
- Heu…Merci. Dit-il encore une fois. Il ne savait pas comment réagir, il avait fait tant de mal autour de lui il n’avait plus l’habitude qu’on le traite avec gentillesse.
- Ah encore une chose…Dit Tsunade
- Oui ? Demanda-t-il
- Sakura ne veut pas que tu l’approches. Dit-elle avec un ton dur
- …Très bien…Dit-il

Après tout il la comprenait… Il n’avait pas été correct avec elle. Mais cela lui faisait quand même quelque chose qu’elle le rejette comme ça. Avait-elle quelqu’un ? À cette pensée son estomac se tordit…

- Demain dans mon bureau jeune Uchiwa. Dit-elle en fermant la porte

Un instant plus tard il marchait dans la rue, il passa devant l’académie. Elle lui avait manquée, tout le village lui avait manqué ! Il respira un bon coup et se dirigea vers le cartier des Uchiwa…
Il arriva devant sa porte et l’ouvrit doucement, un nuage de poussière s’échappa le faisant suffoquer. Il entra et posa ses clés sur le petit meuble à l’entrée mais elles tombèrent par terre. Il n’y avait plus de petit meuble… Il fallait s’y attendre après tout cela faisait 10 ans qu’il n’était pas revenu…
Il fit le tour du propriétaire pour se rendre compte qu’il ne restait plus grand-chose… Il alla s’asseoir dans le jardin et regarda la forêt qui s’y était installée… Il poussa un soupir et se prit la tête dans les mains.

- Il va te falloir un coup de main pour remettre ça en état…Dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vit son ancien sensei qui le regardait avec un sourire. À côté de lui Naruto souriait de toutes ses dents…

- Kakashi-sensei…Dit Sasuke en se levant
- Ça faisait longtemps hein ? Dit Kakashi
- Oui…Dit Sasuke en détournant les yeux
- Bon on s’y met avant la nuit ? Demanda Naruto en effectuant un multi-clonage

Ils passèrent la journée à remettre la maison en ordre, finalement à la nuit tombante ils s’assirent dans les fauteuils qu’ils avaient achetés… Sasuke était heureux. Naruto s’était affalé de tout son long et Kakashi regardait ses deux élèves avec un sourire…

- Bon…On va te laisser. Dit Kakashi en se levant
- Oui…Merci encore. Dit Sasuke en les ramenant à sa porte.
- De rien ! Dit l’Uzumaki avec un sourire en banane
- J’aurais bien aimé que Sakura soit là aussi mais je comprends qu’elle ne veuille pas me voir…Dit Sasuke
- Hum… Oui c’est délicat en effet…Dit Kakashi en se frottant la tête
- Il va tomber de haut ! Dit Naruto avec un sourire amusé
- Hein ? Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Sasuke
- Rien, rien… Dit Kakashi en prenant Naruto par le bras et en l’entrainant dans la nuit
- À demain Sasuke ! Dit Naruto en s’enfuyant sur le chemin
- À demain…Dit-il en fermant sa porte à la nuit




pourquoi Sakura ne veut plus voir Sasuke???? ON se demande bien hein? Vous le saurez dans le prochain chapitre que je vais me dépêcher de poster... Enfin seulement si ça vous plait.Laissez des coms!!! merci ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: