Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'accident... (terminée)

cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 24/06/2007
alors voilà c'est ma première fanfiction. je l'ai écrite en un soir alors ce sera peut être un peu confus, je m'excuse d'avance... j'aime bien le couple Sasuke/Sakura et j'avais envie d'écrire une fanfic sur eux. donc voilà... j'espère que ça vous plaira!
ENJOY!!! :-)




Chapitre 1: le commencement



Elle se réveilla dans une pièce sombre, éclairée dans le fond par deux torches accrochées au mur. Il n’y avait pas de fenêtre et l’air était lourd… Elle tenta de se retourner pour voir le reste de la pièce mais elle du se rendre à l’évidence, elle était prisonnière….
Que s’était-il passé ? Elle avait mal à l’épaule… Ah oui le combat dans la forêt, Naruto évanouit. Et…
Elle releva la tête brusquement ce qui lui arracha un petit cri de souffrance.

- Tu vas te faire mal si tu continues à te débattre…. Dit une voix au fond au fond de la salle.

C’était une voix grave et envoutante. Une voix qu’elle avait rêvé d’entendre depuis trois ans ! Son cœur se mit à battre avec frénésie… Elle tenta de le discerner dans les ombres.

- Détache-moi. Dit-elle d’un ton qu’elle tenta de rendre égale

Quelque chose bougea dans l’ombre et une silhouette apparu devant elle. Ses yeux rouges brillaient dans l’obscurité… Il était plus grand qu’elle et dégageait un parfum envoutant. Une odeur suave de virilité indécente… Elle se senti trembler quand il s’approcha d’elle.

- Non. Dit-il simplement
- Que vas-tu faire de moi ? demanda-t-elle fébrilement

Il ne répondit pas et retourna s’asseoir dans la pénombre. Elle poussa un soupir résigné, elle allait devoir user d’une autre technique pour se libérer…. Mais voulait-elle vraiment s’enfuir ?

- Orochimaru m’a dit qu’un cadeau m’attendait dans ma chambre… Mais tu es loin d’être un cadeau en réalité… Dit-il de son ton froid habituel
- Il te fait souvent des cadeaux ? demanda Sakura pour tenter de faire durer la discussion
- Pas de ce genre non…répondit-il, et elle crut entendre une once de gêne dans son ton.

C’était probablement la discussion la plus longue qu’ils aient jamais eu… Malgré la situation elle se sentait bien… étrange…

- Tu ne m’as pas répondu…Que comptes-tu faire de moi ? demanda-t-elle
- Je ne sais pas… Mais je vais sans doute devoir te tuer. Dit-il retrouvant son ton froid
- Tu ne vas pas me laisser la possibilité de me défendre ? demanda-t-elle
- Pff… qu’est-ce que ça changerait ? demanda-t-il avec un reniflement de mépris
- Ca fait un moment que tu ne m’as pas vue. Ne crois pas que je sois restée à me tourner les pouces pendant ces trois ans. dit-elle d’un ton provocateur

Elle sentit une présence à côté d’elle et soudain ses liens se défirent et tombèrent au sol… Elle ne perdit pas de temps et envoya un puissant coup de poing dans la direction de l’ombre à sa droite. Il esquiva et son poing effleura le mur, ce qui l’effrita… Elle l’entendit reprendre son souffle dans les ténèbres… elle sourit et s’élança en avant. Mais elle fut arrêtée par un mur de chakra sombre. Elle fut projetée en arrière et alla s’écraser contre le mur. Un filet de sang coula de sa bouche…
Quand elle voulut se relever elle sentit qu’on l’attrapait par les poignets et elle se retrouva collée au mur. Il se tenait devant elle, tour près… trop près. Elle se sentit défaillir sous son odeur suave, sous le contact de ses mains infiniment douces… Elle soupira et il se colla un peu plus à elle.

- Je crois que j’ai trouvé ce que je vais faire de toi. Dit-il avec un semblant de sourire

Elle ne répondit pas. Elle n’était plus en état. Qu’il fasse ce qu’il voulait tant qu’il ne le lâchait pas, qu’il continuait à respirer dans son cou… Qu’il l’embrassait… Qu’il l’embrassait ?! Elle se dégagea surprise…

- Tiens, tiens… tu te réveilles…dit-il en la regardant fixement
- Que…qu’est-ce que tu fais ? je croyais qu’on se battait. Dit-elle en tentant de reprendre ses esprits
- J’ai changé de plan… Tu es beaucoup trop faible pour que je me batte contre toi… Dit-il en lui attrapant les hanches.
- Non…dit-elle en tentant de se dégager.
- Trop tard…tu es dans mon antre, je fais ce que je veux de toi…dit-il avec un sourire sadique

Elle lui attrapa alors le cou et blottit sa tête contre son torse alors qu’il la portait jusqu’à sa couche à même le sol… Il la déposa et la regarda lentement… Elle ne résistait pas. Après tout ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. Mais Orochimaru avait tué toutes les autres… Est-ce qu’il la tuerait aussi ? Peu lui importait. Tout ce qu’il voulait pour l’instant c’était elle…

- Je t’aime…dit-elle en rougissant
- Tais-toi. Dit-il en se penchant sur elle et en l’embrassant pour l’empêcher de parler.

Deux heures plus tard elle dormait dans ses draps… Qu’avait-il encore faits ? Il s’en voulait d’avoir succombé si rapidement… Il portait un pantalon noir large et il était torse nu… Il la regarda dormir. Elle allait mourir… Dommage il s’était bien amusé avec elle. Soudain des images de son passé lui revinrent à l’esprit… Non ce n’est pas le moment ! Il détourna les yeux de cette jeune femme qui lui avait donné son cadeau le plus précieux, et qui allait mourir pour cela… Cette Kunoichi aux cheveux roses… Ils sentaient la pomme… Que lui arrivait-il ?! Il n’était pas sensé s’attacher de la sorte à ses victimes ! Oui mais voilà il la connaissait depuis longtemps, ils avaient un passé ensemble après tout…
Il s’approcha d’elle et la réveilla doucement… Pas par soucis de ne pas l’effrayer mais pour ne pas faire de bruit… Il savait qu’Orochimaru était aux aguets…

- Sakura…Dit-il en se penchant au-dessus d’elle
- Hein ? fit-elle en se réveillant doucement. Ses grands yeux verts le fixaient sans très bien comprendre ce qu’il se passait.
- Il faut que tu t’en ailles. Dit-il
- Quoi ? mais comment ? dit-elle en reprenant ses esprits et ses habits par la même occasion…
- Il y a un passage derrière le troisième serpent de pierre dans le grand couloir. Prends-le et cours le plus vite possible. Je ne peux rien faire de plus pour toi. Dit-il en la pressant de sortir.
- Viens avec moi ! dit-elle en lui attrapant la main.
- Non. Dit-il et il dégagea sa main des siennes

Elle le regarda avec tristesse et quitta la pièce avec un dernier sourire vers celui qu’elle aimait… Puis elle courut dans le couloir, passa derrière le troisième serpent et découvrit un tunnel sombre et étroit. Elle le traversa en courant le plus vite possible et elle déboucha dans une petite clairière. Elle courut droit devant elle et au bout de trois heures de cavalcade au hasard dans la forêt elle reconnut l’endroit où ils avaient campés il y avait deux soirs de cela… Une tente était levée et un petit feu brûlait devant. Deux ombres se disputaient dans la tente… Elle sourit en reconnaissant la voix de son meilleur ami…

- Mais on ne peut pas la laisser seul ! c’est Sakura bordel !!! S’exclama Naruto
- Naruto je le sais bien mais on est la nuit on ne peut rien faire de plus ! S’exclama Kakashi en perdant un peu la maitrise de ses nerfs
- Je m’en fous complètement ! Je la chercherais même si j’étais ligoté et aveugle ! S'exclama Naruto avec rage
- Naruto…Commença Kakashi
- Je me barre moi ! je ne suis pas un lâche ! Dit-il en sortant de la tente.

Il se trouva alors nez à nez avec sa meilleur amie qui le regardait avec un sourire… Il resta un moment pantois puis s’élança vers elle et la prit dans ses bras la faisant tournoyer…

- Kakashi-sensei ! Sai ! Les appela-t-il

Ils sortirent de la tente et découvrirent leur Kunoichi qui souriait… Kakashi poussa un soupir de soulagement, il avait vraiment stressé sur le coup ! Quand à Sai il la regardait avec son faux sourire habituel… Elle voulut s’avancer vers eux mais elle trébucha de fatigue et Naruto la rattrapa juste à temps. Il la porta jusqu’à la tente et la déposa dans son lit…

- Que s’est-il passé ? Demanda Kakashi en posant sa main sur le front de Sakura
- Rien… je suis juste fatiguée…Dit-elle
- Hum… et d’où viens-tu comme ça ? Demanda Kakashi
- Du repaire d’Orochimaru…Dit-elle avec tristesse
- Hein ?! tu as vu Sasuke ?! S’exclama Naruto

Un peu oui…Pensa-t-elle en rougissant

- Non. Mentit-elle. Elle savait que Naruto ne lui pardonnerait pas de n’avoir pas tout fait pour le ramener.
- Ah…dit-il d’un ton visiblement déçu
- Ne devrait-on pas aller voir s’il n’y est pas ? demanda Sai
- Non Sai… on n’est pas assez nombreux pour attaquer le repaire d’Orochimaru. Et Sakura est trop faible de toute façon…dit Kakashi
- Alors au dodo ! Maintenant que Sakura-chan est de retour ! s’exclama Naruto en enfilant son bonnet de nuit chat et en se glissant dans son lit.

Kakashi et Sai prirent le premier tour de garde… Dans la tente on voyait les silhouettes des deux autres dehors, mais il faisait sombre dedans… Sakura fit semblant de dormir mais Naruto n’était pas dupe.

- Que t’a-t-il dit ? demanda Naruto
- Hein ? demanda Sakura
- Qu’est-ce que Sasuke t’a dit ? demanda-t-il
- Tu savais que…demanda-t-elle
- Tu as son odeur partout sur toi…dit-il avec un petit sourire triste
- Heu…je…dit-elle un peu troublée. C’était vrai que Naruto connaissait bien l’odeur de son meilleur ami et il avait un odorat très puissant, comme Kakashi en faite. Il devait lui aussi s’en être rendu compte…pensa-t-elle en rougissant légèrement
- Il t’a fait du mal ? demanda Naruto avec son ton de grand frère protecteur
- Non…dit-elle en souriant pour elle
- Hum… bien. Je ne sais pas pourquoi il n’est pas revenu avec toi mais il devait surement avoir ses raisons… dit Naruto en se retournant dans son lit pour regarder sa coéquipière. Elle pleurait silencieusement
- Oui…dit-elle doucement.

Il lui prit la main et ils s’endormirent comme cela, main dans la main. Au tour de garde suivant, Kakashi entra dans la tente et en les voyants il décida qu’il pouvait bien prendre le deuxième tour et les laisser dormir encore un moment…

Deux semaines plus tard, Konoha envoya des unités d’élite dans le passage que Sakura leur avait indiqué. Mais il n’y avait plus personne dans le repaire… Des marques de lutte violente furent remarquées dans la pièce qui servait de chambre à Sasuke. Le maitre et l’élève avaient probablement du se battre…

Naruto et Sakura rentrèrent au village avec un gout amer dans la bouche… Sasuke était bel et bien partit. Il fallait se faire une raison…





voilà, voilà... alors qu'est-ce que vous en pensez? c'est pas trop confus? je vais mettre la suite si ce premier chapitre vous plais. n'hésitez pas à me mettre des comms! bon ou mauvais, ça va m'aider à m'améliorer.
merci encore d'avoir lu ce premier chapitre j'espère que vous avez aimé!
:-)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: