Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Elections présidentielles (terminée)

Naruto et ses amis sont junins et on atteind leur majorité, la vie s'ecoule paisiblement à Konoha jusqu'au jour ou Tsunade décide de prendre sa retraite et quatre étranges personnages font leur apparition...(oneshot).
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 23/06/2007




Chapitre 1: Elections présidentielles



C'était une journée paisible à Konoha, Naruto venait de se réveiller, il regarda son réveil:11 heures.
Il s'habilla quand quelqu'un sonna à sa porte:
-J'arrive! cria Naruto
Il ouvrit la porte et vit Shikamaru qui se tenait sur le perron les mains dans les poches:
-Salut.
-Salut, qu'est ce qu'il y a?
-Tous les habitants on rendez-vous devant le palais de l'Hokage à midi.
-Pourquoi?
-J'en sais rien tu verras sur place. Allez à tout à l'heure.
Naruto mangea en quatrième vitesse (il lui restait 10 minutes) et se dirigea vers chez Tsunade.

Quelques minutes plus tard il arriva sur la grand'place ou tout le monde étaient déja présent: Sasuke,Sakura,Kakashi,Sai,etc...
-Qu'est ce qui se passe? demanda Naruto
-Ché pas on attends. répondit Sasuke.
Soudain Tsunade apparut sur la terrase du palais suivie de quatre personnages: un petit homme, un normal, un petit gros et une femme.
-Bonjour à tous! commença la Godaime. Hokage est un métier extrèmement complexe et cela fait plusieures années que je le suis, c'est pourquoi j'ai décidée de prendre ma retraite, mais pas en désignant mon succéseur mais en organisant une élection!
Il y eu des murmures d'incompréhension dans la foule.
-Et les candidats sont les quatre personnes qui sont ici derrière moi! déclara fièrement Tsunade.
Soudain une voix s'éleva dans la foule:
-QUOI! MAIS POURQUOI JE SUIS PAS AVEC EUX ALORS?
Une autre voix lui répondit:
-NARUTO LA FERME! BAM!
Enfin une troisième voix timide se fit entendre:
-Euh...Sakura t'y est peut-être allée un peu fort?
-Meu non Hinata cet idiot a l'habitude!
Tsunade intervint:
-TAISEZ VOUS C'EST MOI QUI PARLE!
Silence totale dans la foule.
-Bon laissez moi vous présentez les candidats.
Elle se diriga vers le petit homme:
-Voici Sarkozio Sama!
Applaudissements polis de la foule. La femme à l'énorme poitrine se plaça à coté de l'autre femme:
-Royalize Sama!
Re-applaudissements de la foule. Tsunade désigna l'homme qui semblait un peu près normal:
-Bayrouio Sama!
Re-re-applaudissements. Enfin elle montra le petit gros:
-Lepenayo Sama!
Applaudissements again.
L'Hokage reprit la parole:
-Ces quatre candidats ont deux semaines pour vous convaincre à partir de demain! dans quinze jours vous voterez pour votre candidat favori, je vous rapelle juste qu'il faut être majeur pour pouvoir votez, sur ceux bonne journée!
Et elle repartit suivit des quatre candidats.

Shikamaru,Choji,Naruto,Lee,Kiba et Sasuke était tous autour d'une table chez Ichiraku.
-MAIS POURQUOI? cria Naruto
-Ta gueule Naruto ça fait quinze fois que tu te répète. cria Kiba à son tour.
-Non c'est pas vrai ça fait que treize fois! répondit Lee.
-C'est pas vrai me dit pas que t'as compté?
-Si. avoua Lee, j'ai l'habitude avec les pompes.
-Bon ça suffit bande de gamins! stoppa Sasuke.
Naruto partit boudé dans son coin, Sasuke continua:
-Vous en pensez coin de cette élections?
-Je trouve que Tsunade nous a annoncer ça un peu rapidemment. répondit Shikamaru.
-Ouais, elle doit être pressée de partir à la retraite. dit Kiba.

Le lendemain:
Naruto s'était rendu chez Ichiraku avec Kiba. La télé était allumée et on voyait le présentateur de la chaîne Konoha's news qui montrait les premières images de la campagne présidentielle:
-Ce matin, annonçait le présentateur, Sarkozio Sama c'est rendu au domaine Hyûga pour mettre les nombreux membres de ce clan de son côté:
Le candidat sonna au portail du jardin, il fut aceuilli par Neji qui semblait très préssé:
-Quel age as tu mon garçon? questionna Sarkozio.
-Que ce que ça peut vous faire? répliqua séchement le jeune homme.
Il partit précipitamment laissant le candidat sur place médusé.
Chez Ichiraku, Naruto et Kiba éclatèrent de rire.
Cependant le candidat n'en resta pas la et alla frapper à la porte de l'immense demeure.
Cette fois-çi se fut Hinata qui ouvrit la porte:
-C'est pour...pourquoi? demanda la jeune femme intimidée par les journalistes et les caméras.
-Bonjour jeune fille, ton père est là? demanda Sarkozio.
-Euh...oui, je vais le cher...
-Qui est-ce Hinata? demanda une voix.
-C'est Sarkozio sama! répondit la ninja.
Hiashi apparu à l'écran:
-Tu peux nous laissez maintenant.
-Très bien père.
Le chef de clan prit la parole:
-Qui êtes vous?
Sarkozio tomba à la renverse en entendant cette question.
-Je suis le grand, le puissant, l'unique...
-(Heureusement). pensa Hiashi
-Sarkozio! le candidat number one! -Il tendit sa main vers l'Hyûga- enchanté.
-Que ce que vous me voulez? demanda Hiashi en ignorant la main de son interlocuteur.
-Seriez vous interreser par mon programme qui ferait de Konoha une grande et puissante ville? Demanda t-il en lui tendant un prospectus.
-Je ne suis pas interresé. répondit simplement Hiashi en lui claquant la porte au nez.
Le "number one" resta planté sur place, apparement il n'avait rien capté.
La transmission s'arrêta et on retourna sur le plateau télé ou le présentateur refermait sa braguette quand il vit qu'il était filmé il se r'asseya tout rouge et dit précipitemment:
-A demain et merci d'être resté avec nous!
L'écran devint noir mais le son était encore en marche, Kiba et Naruto entendirent le présentateur dire:
-Roger t'aurais pu me prévenir que sa tournait!
-Oui mais c'est Jacob qui ma dit qu'on devait laissé ça comme ça et....
Ichiraku avait éteint la télé. Puis Naruto et Kiba sortirent pliés en deux et pleurant tellement ils avaient rient.

En fin d'après-midi Kiba et Naruto allèrent au marché pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'ils connaisaient. Soudain ils se firent interpeller:
-Et vous les jeunes!
-Nous? demanda Kiba.
-Oui vous, savez vous qui je suis n'est ce pas?
-Bah... répondit Naruto, on vous a vu hier avec la vieille mais votre nom...
-Mais si! s'exclama Kiba, vous êtes Le...Letrucayo machin.
-LEPENAYO ! Enfin bref êtes vous prêt à m'écouter?
-Ca dépend pourquoi. répondit Naruto.
-Etes vous heureux de votre village avec tout les étrangers qui y vivent?
-Bah on s'en fiche tout le monde s'entend très bien à Konoha. s'exclama Naruto.
-Et bien moi je vous propose un programme révolutionnaire qui renvera tout les étrangers chez eux n'est ce pas?
-....
-Vous ne serez plus embêté par ces vermines et je....
Les deux ninjas était partis depuis bien longtemps.

Du côté des filles:
Sakura,Tenten,Hinata et Ino (dsl mais Temari est resté à Suna^^) se promenaient dans le parc quand Royalize arriva:
-Jeunes filles avaient vous des hommes dans vos vies?
Les ninjas se regardèrent embarassées:
Sakura pensa à Sasuke.
Tenten pensa à Neji.
Hinata à Naruto.
Et enfin Ino pensa à Sai.
-Euh...non. finit par répondre Sakura.
-C'est très bien! Vive les femmes libres! et elle s'en alla en hurlant:
-Toutes pour la libération des femmes!

La première semaine continua ainsi, Bayrouio restait couché car il estimait qu'il était "dangereux de jouer avec sa santé".

Au début de la seconde semaine, l'Akatsuki attaqua, enfin trois d'entre eux:
-Le chef.
-Itachi.
-Et Deidara.
Ils étaient positionnés sur une falaise qui surplombait le village. Le chef prit la parole:
-Deidara va au parc (je sais ça le fait pas trop) et explose toute les personnes que tu rencontre.
-Bien. Il s'élança vers le parc.
-Itachi, continua le chef, tu va au marché et tu hypnotise un maximum de personnes.
Il partit sans un mot, enfin le chef parla pour lui:
-Moi je vais exterminer le clan le plus puissant de ce village!
Et il disparu.

Deidara arriva au parc mais il n'y avait personne:
-(Etrange), se dit-il.
Soudain une femme arriva en hurlant:
-Toutes pour la libératio des.... elle se stoppa en voyant Deidara.
-Qui êtes vous? Non seulement vous êtes un homme mais en plus vous n'êtes pas de ce village.
Deidara lança sa glaise explosive sur la femme qui l'esquiva et hurla:
-TECHNIQUE SECRETE!!!!! LE CHANT DE L'HYTHME!!!!
Elle chanta un hythme étrange et Deidara perdit connaissance.
-Non mais pour qui il se prend celui la!
Elle l'emporta chez l'hokage.

Itachi s'avança sur la place du marché, il n'y avait pas âme qui vivent. Soudain une voix surgit derrière lui:
-Que ce que vous voulez étranger?
Itachi se retourna, activa son sharingan et lança son genjutsu meurtrier.
Lepenayo n'eut aucun mal à le contrer puis il s'écria:
-TECHNIQUE SECRETE!!!!!! DOUANE ANTI-ETRANGERS!!!!!!
Une multitude de barrières de douane apparurent et foncèrent sur Itachi qui s'évanouit sur le coup.
-Etranger tu as payé. (LA phrase qui tue^^)
Et il l'emmena chez Tsunade.

Le chef arriva devant l'immense demeure des Hyûga et sauta sur le toit ou un petit homme essayait déjà de rentrer.
-Qui êtes vous? demanda Sarkozio.
Le chef ne prêta pas attention et s'écria:
-INVOQUATION!!!
Un dragon noir titanesque apparut.
-Mais vous êtes dangereux! s'apperçu Sarkozio(il serait temps^^)
Et sans plus attendre il cria:
-TECHNIQUE...(vous connaissez la suite) LA SEMAINE DES 35 HEURES!!!!
Le chef tomba du toit et s'écrasa comme une merde par terre.
Sarkozio emmena ce drôle de bonhomme chez la Godaime.

Quand ils arrivèrent tout les trois chez Tsunade, cette dernière arriva admirative:
-Et bien, vous nous enlever un gros fardeau.
-Allez chercher Bayrouio s'il vous plait. demanda Sarkozio.
Il arriva en pyjama cinq minutes plus tard.
-Vous êtes prêts pour la super technique des quatre? questionna Sarkozio.
-Oui! s'écrièrent les trois autres.
Ils se mirent tous en cercle autour des membres de l'Akatsuki et crièrent:
-SUPER TECHNIQUE MEGA SECRETE!!!!! LA PRISON DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN!!!!!
C'est ainsi que trois de membre de la vile organisation furent enfermés dans un gros livre.

Quelques jours plus tard, 18h, c'est l'heure des résultats, tous nos amis (Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, etc...) étaient réunis dans le palais de l'Hokage, Kakashi s'avança sur la scène:
-Voici la liste des résultats,alors:
-Lepenayo sama:0,1 voix
-(Ca doit être la sienne) pensa Naruto.
-Bayrouio sama:0 voix
-Royalize sama:0,1 voix
-Sarkozio sama:0,1 voix
-Et enfin Tsunade.....
-QUOI!!!! cria Tsunade mais vous n'aviez pas le droit de voter pour moi!
-Donc Tsunade sama:99,7 voix!
La foule cria de joie.
Lepenayo s'en alla de très mauvaise humeur.
Sarkozio s'en alla en pleurant et en disant que ça lui faisait mal au coeur car il aimait les gens.
Royalize félicita Tsunade et s'en alla.
Quand à Bayrouio il se rendormit.

Quelques heures après tous nos amis furent convoqués dans le bureau de Tsunade:
-Prenez vos bulletins de vote, je veux savoir ce que vous avez mit dessus. dit-elle en regardant Naruto.
Shizune commença:
-Celui de Kiba:"Vous n'auriez pas de l'eau pour mon chien?"
-Sakura:"Tsunade sama la meilleure des Hokage".
-Fayote. dit Kiba.
Il passa par la fenêtre.
-Après celui de Sasuke:"Je m'en fous mais puisque tout le monde vote pour Tsunade je vais faire pareil."
-Hinata:"Tsunade ou si c'est possible Naruto."
Elle devint toute rouge, Naruto se leva de son siège:
-C'est vrai?
Hinata hocha la tête. Naruto se dirigea vers elle et l'embrassa (sur la joue bien sur!).
-Bon après, continua Shizune, Shikamaru:"Galère,Tsunade."
-Naruto:"Moi ou la vieille mais pas un des quatre tarés!" Le blondinet alla rejoindre son ami Kiba.
-Tenten:"Celui qui propose le plus d'arme."
-Ino:"L'Hokage qui fera dégager le grand front".
-Neji:"Tsunade."
-Sai:"Tsunade."
-Et tout le reste c'est marqué:"Tsunade".

Le soir dans son lit, Naruto pensa aux dernières semaines: il s'était passé pleins de trucs mais finalement ils avaient encore la vieille comme Hokage.
Il ferma les yeux:
-Finalement c'est peut-être pas si mal.
Puis il finit par s'endormir en rêvant qu'un jour lui aussi in serait Hokage.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: