Fiction: Ma vie c'est toi ...

Ce que l'amour tel qu'il soit peut nous rendre fou.. Dans son coeur une lueur d'espoir qui au fil du temps deviendra flamme d'amour.
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 1591 | Comments: 13 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
fotarasu (Masculin), le 23/06/2007
J'ai voulu écrire cela pour permettre d'émettre à mes lecteurs ce que je ressent au fond de moi par contre je suis pas très fort en francais alors je sais ni si c'est structuré ni si vous comprenez mais j'ai écrit à ma façon voila



Chapitre 1: Mon coeur ne cessera de battre en pensant a toi



Naruto notre jeune jinchuuriki [réceptacle du démon renard à 9 queues] après 2 ans et demi revint enfin voir ces amis de Konoha.

Il était entousiasmé à l'idée de retrouver tous ses amis de Konoha .. Iruka (son père pour lui) ... Rock Lee (son second coach ) ... Kakashi son adorable sensei et la chère Tsunade no baachan !!

Mais ....

... Il avait une flamme enfouie dans son coeur pour Sakura qui lui permettait de se mettre en confiance et de déborder de l'énergie magique qu'est l'amour.

Donc ayant grandi et acquis de l'expérience pour draguer venant de notre cher Jiraiya ,il tenta de sortir la flamme de sa bien aimée.
Bon il ne réussit pas du premier coup à la séduire, mais Sakura fut bluffée par la progression de Naruto mentalement (non!! son petit pois a poussé en balle de ping-pong ) et physiquement.
Elle finit par s'allier d'amour à notre renard blond.

Bon, faut pas croire que ce fut de tout repos pour Naruto ;notre petite dame de service qui se senti vite léger du porte monnaie ^^ .
-"Oh mon beau blond !! J'adore cette robe tu me l'achète" Sourit Sakura.

-"Bien sur ma chérie" Hésita légèrement Naruto en voyant la mince épaisseur de son porte-feuille crapaud.

Et un peu de partout Sakura fit les promos avec son aimable Naruto chéri en même temps mieux vaut ne plus contrarier Sakura-kun notre medecin ninja hyper sexy mais ayant un sale caractère.

-"Tu m'achètes ça ?"

-"..Oui !"

-"Et ça?"

-"Voui...."

Et les bons moments alors !!

Main dans la main ils réstaient souvent assis au bord de la falaise réputée pour ces vents d'amour et le soleil qu'on observait d'une vue imprenable dont les rayons viennent se jeter sur la mer provoquant de magnifiques reflets!! On l'appelle pas la falaise de l'amour pour rien ..

Le couple découvrit de bons moments à faire la fête et ce qui suit !! Vive le sake (surtout quand il est pas payé).

Ils inventèrent un jeu marrant aussi (qui nous est difficile de le faire) , Naruto & Sakura se procréerent (assez révélateur :o) des clones d'eux et doivent retrouver les vrais au baiser bien sur !

La gueule de Sakura si Naruto trouve pas x) il est tellement doué ,mais lui au contraire ce petit coquin adore ce jeu la ,dans sa tête il s'en passe des fantasmes avec les clones de Sakura .

Ils s'aimaient à mourir on pouvait voir leurs joies sur leurs visages , ces sentiments si inconnu pour nos deux héros comme l'amour , l'envie l'un de l'autre.....

Enfin à part ces mauvaises faces d'avoir Sakura en petite-amie (et oui ça c'est les filles) tout se passe pour le mieux ;les soirées romantiques sous le soleil rouge d'amour et ce sentiment que Naruto attendait tellement venant de la part de son ancienne coo-équipière.

Le soir Sakura laissa Naruto dans une poussière argentée de feuilles elle avait une mission de secour de ninja de Konoha.... il passa la nuit à comptempler les étoiles en pensant à elle allongé dans l'herbe fraiche.

Les jours passèrent dans le village des feuilles tranquillement il lui manquait juste les lunettes de soleil, le jaccuzi ,sa meuf en maillot de bain et l'accessibilité gratuite des ramens :o !
(en même temps ce jeune homme avait esquivé la Hokage pour éviter ces mini-missions de nettoyage de la cité- cachée qui trouvait très ennuyant et d'ailleur il était très content d'être parti pour ça x).

2 jours passés sans sa chérie ,Naruto fut appelé par la Tsunade no baa-shan pour se remettre au boulot
(et oui Konoha c'est pas un camp de vacances ^^).

Il s'avança jusqu'au bureau de Tsunade-sama....

-"Hai Naruto enfin de retour je veux te confier une mission" .

-"COOL repondit joyeusement notre ado aux yeux bleu transperçant".

-"C'est une mission de rang B !!! "

-"J'espere que c'est pas de l'escorte ça m'a saoulé Rétorqua Naruto d'un air méfiant".

-"Non et c'est très sérieux un ninja très proche de toi a disparu il y a de cela 2 jours que nous n'avons plus de contact avec."

-"...."

-"Il s'agit de Haruno Sakura ma disciple je te la confie tu es le ninja le plus prometteur à mes yeux même si c'est à approuver .."

Naruto d'abord bouleversé par cette nouvelle eut les yeux ruisselant d'un nacré rouge puis son coeur se mit a battre de plus en plus fort jusqu'à croire qu'il avait doublé de proportion
Mais garda espoir et fit en sorte de réster calme.

-"Je ferais tout pour la retrouver Tsunade !!!Considérez cette mission comme faite! cria Naruto"

-"Par contre tu auras l'aide que d'un chien d'élite de Konoha pour retrouver sa trace étant donné que tout les ninja dispo sont en mission ".

-"Wakaru datte-bayo!!"

Il mit un peu plus d'un jour pour se retrouver et se situa dans la zone où devait se trouver Sakura-kun c'était un terrain dans la forêt dévastée par des explosions de parchemins en tout genre et d'armes ninja avec quelques corps dont on pouvait observer des bandeaux de "Konoha no kuni".
Le chien ralenti son rythme pour suivre plus précisément l'odeur de Sakura ........

Soudain instinctivement notre ninja se mit en position de défense il senti un corps vivant prêt de lui.

-"ICI.." Naruto se retourna et lança un kunai dans les buisson et manqua sa cible de peu.

-"Montre toi lâche je veux voir à qui j'ai à faire."

Une voix retentissait flottant dans les airs à la fois vieille et si agressive.

-"Alors Naruto qu'est ce que tu fais ici ? t'as oublié quelquechose ??" ricanait ce mesquin ninja.

Il se montra devant Naruto entourée à la ceinture d'une ficelle violette ,de cheveux dirty sombres avec des yeux d'homme tueur ,d'une langue vomissante ,d'un visage cerné par la vangeance ,la haine et la mort ..

Naruto eut devant lui le fameux "Senin" traitre de Konoha.

-"Orochimaru!!! qu'as tu fais de Sakura !,Kono yarö !" énonça Naruto d'un ton colérique.

-"AhahA tu parles de qui??? de l'aide soignante qui tentait de réanimer mes victimes ??" dit-il mdr (à croire qu'il passe son temps sur MSN).

-"....."

-"Regarde-la!! je n'ai pas encore mangé sa chair."

La tête de serpent souleva Sakura par le cou et la jetta avec ces autres cobayes.

A ce moment la Naruto vit sa tendre Sakura partir en fumée ,senti l'adrénaline monter la haine hanter son corps , son amour si fort se réduire en tristesse , son coeur explosa et se brisa sous le coucher de ce soleil rouge sanguinaire.

-"Nooooonnnnn !!! ......"

Il s'effondra en pleure ne pouvant retenir ses larmes.

-"Putinnnnnnnn!!"

Soudainement ces larmes s'évaporaient ,la haine ,la colère et la vangeance lui prit le dessus.
Le Kyubi pris possession de son corps pour décupler considérablement son chakra.
Il criaa de tout son être :"POURQUOI ELLE ???? CELLE QUE J'AIMAIS ESPECE DE GROSSE MERDE T'EN A PAS MARRE DE POURRIR LA VIE DES GENS JE VAIS TE REDUIRE EN MIETTE ET LES BRULEES SALLLE POURRITURE !!!!"

Sentir cette mort inévitable qui est injuste d'une personne que l'on aime de tout notre être ,de tout notre coeur qu'on serait prêt à tout pour rédempter ce qu'on a pas pu sauver.
Il senti son chatora se meler avec tout ces sentiments si fort et si tueur....

Orochimaru qui d'abitude avait l'air confiant fut intimidé et renonça à le tuer et commença à prendre la fuite.

Kyubi le rattrapa instantanément ,lui donna une dizaine de coups.
Le serpent contra ses coups et attaqua avec son cou.
Naruto l'arrêta facilement avec sa queue et à l'aide de Kyubi enclencha une rage sur Orochimaru avec tout ce qu'il pouvait frapper ; ses mains, sa queue ,son chatora....

-"Pas mal ... "dit Orochimaru d'un air dégouté.

Naruto entouré de son chakra rouge-oranger avec ses yeux rouges emplis d'une fine lamelle sombre commença à effectuer un rasengan et à une vitesse folle ,Orochimaru se le prit en pleine gueule.
Une géante boule de feu rouge dévasta tout ce qui se trouva sur un rayon d'1km.
Une pluie de braise suivie d'incendie remplaça se qui était au départ une forêt grandissante.

Le serpent bien amoché tenta une dernière attaque avec une épée tenu par sa langue en grandissant son cou ,le démon saisissa le cou et d'un coup sec le transperça et le cisailla net .
Une explosion de sang dégueulasse se mit à jaillir de son cou avec un sourir résté gravé sur la bouche d'Orochimaru.

Naruto étant toujours sous l'influence du renard continua d'émettre sa haine de tout son coeur au sein de cet endroit qui était le point noir du monde .

Les rivières était remplacées par des coulées de sang ,les coups de foudres dévastaient tout sur son passage ,les arbres avaient l'air de vulgaires cendres ,le vent était embraisé et les corps rendaient l'air difficelement respirable.

Un peu plus tard ,calmé, il repenssa à tous les moments passé avec Sakura leurs baisers ,leurs amour ,leurs passion,leurs complicité ,leurs moments de délire ,leurs moments intimes .....
Ces yeux redevenu bleu coulant des larmes rouges déverssant le long de son visage transpirant.
L'affection qu'il eut avec elle si unique , si intime....

Il ramassa le bandeau rouge de Sakura versa une larme dessus ....

Les haches décapitant son coeur. La haine et la colère y vivent mintenant désormait.

L'amoureux pris dans ses bras le bandeau impregné du parfum de sa bien-aimée puis fini par se jeter du haut de la falaise de l'amour sous le soleil disparaissant ....



J'espère que cela vous a plu !!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: