Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 09/08/2007
Je suis désolée, je suis impardonnable TT.TT, j'ai pas arrêtée d'avoir des problémes avec la publication! Ouin, excsuez-moiii!!!! Et donc voila le 8éme chapitre... J'ai vraiment honte! Gomen... * se ratatine sur sa chaise à roulettes.



Chapitre 9: chapitre 8: prise de conscience!



Choji regarda le bassin avec apprehension, Shikamaru ne s'était toujours pas levé depuis ce matin et ça l'inquiétait. D'une, il ne savait pas comment la voix de Shikamaru s'était ,le jour de partance de Temari, tûe, de deux, si il arrivait quelque chose au seul ami qu'il n'ai jamais eut, il tuerait Temari.

-Ch...choji?

Le blond se tourna et trouva Hinata, tremblante et rougissante, qui s'était avancée dans le jardin.

-Hinata?
-Ino s'est reveillée !Les medecins s'en prennent plein la figure!, expliqua-t-elle.

Il ouvrit de grands yeux surpris (ce qui, mettez vous Choji en tête, est un miracle!^^).

-Ca ne va pas Choji?, demanda la brune.
-Tu ne begaie plus Hinata-chan!, fit-il alors remarquer.
-ah,oui, c'est bizarre!, commenta-t-elle en rougissant. Il n'y a qu'avec mes amis proches comme Tenten ou toi que ça arrive!
-amis proches? Tu me considéres comme un ami?, s'etonna le rondouillard.
-Ben oui. Avec toi, je me sens bien, repondit-elle en devenant cramoisie. Je ne me sens pas le besoin d'être gêné de ma présence.
-...
-Tu..tu n'aime pas ça?
-Si, c'est mignon!

Il souria devant Hinata aux bord de l'apoplexie. Elle se detendit enfin et lui rendit son sourire. Il se sentait bien lui aussi, à côté d'elle. Même s'ils n'étaient qu'amis!




Shikamaru ouvrit un oeil puis un autre. Il avait mal à la gorge, vraiment mal. Deux grands yeux verts s'approchérent alors. Il sursauta et fit un bond sur le côté qui le propulsa sur le sol.

-... (Traduction: Temari!)
-Hey, fais gaffe!

La blonde le releva en riant.

-Ca va pas mieux hein!
-...(galère..)

La blonde souria et le laissa se rassoir sur le lit. Il jetta un oeil autour de lui. C'était beau, trop beau pour un pauvre ninja comme lui. Un homme en noir sortit soudain. Il regarda la porte, deconcerté.

-C'était mon médecin!, expliqua la blonde. Il dit que tu retrouveras la parole demain si tu bois ça toutes les heures!

Elle lui tendit un grand flacon où une sorte de pâte verte parsemé de morceau noir fumait.

-...(Hors de question que j'avale ce truc!)
-Faudra pas faire le difficile hein!
-...(j'aimerais t'y voir moi!)
-Bon, ça va autrement?
-...(plus depuis que t'es là!)
-Alors tu peux vraiment pas parler?
-...(ça se voit pas , baka!)
-Dobe!
-...(tu m'entends?!)
-Tu l'a pensé tellement fort que je l'ai entendue!
-...(galère de fille galère)
-Laisse moi deviner: galère c'est ça?
-...(...)

Temari avanca sa main vers la gorge du jeune homme mais celui-ci , en froncant les sourcils, la repoussa fortement. Elle eut une moue triste.

-Je vais pas te bouffer!
-...(ne m'approche pas!)
-Pourquoi je peux même pas te toucher?
-...(Kiba doit être en train de t'attendre)
-Tu me deteste parce que je ne t'ai pas dit aurevoir?, demanda-t-elle soudain.

Elle se leva et , les larmes aux yeux, se mordit la lévre. C'est ce qu'elle avait craint pendant deux mois, qu'il l'ai detesté. Apparement, c'est bien ce qu'il se passait.

-Bien, bonne chance Nara!

Elle sortit et claqua la porte. Et dire qu'elle avait essayé de ne plus l'aimer! Impossible. Quoiqu'elle fasse ou dise, ça la ramenait toujours à un souvenir , heureux ou triste, avec lui. Même en voyant Kiba, rien ne lui avait plus plaisir que quand il avait parlé d'une dispute entre eux deux.

Temari avait assisté , sans vraiment y être, au changement d'attitude de Shikamaru par le biais des lettres de Kiba. Elle avait pleurée de joie quand Ino s'était réveillé, pleuré en aprenant que Shikamaru ne parlait toujours pas. Et maintenant, elle regrettée de l'aimer .

La kunoichi s'asseya entre deux buissons, pour pleurer tout à son soul. Elle avait été bête de penser qu'il aurait pu ne plus parler parce qu'il l'aimait. Elle s'était fait tout un film en pensant qu'il deprimait à cause d'elle. Mais elle y avait tellement cru! Tous ses espoirs pour rien! Elle n'en revenait pas d'avoir été aussi idiote.

-Baka baka baka! Je ne suis qu'une baka!, sanglota-t-elle, la tête contre ses genoux et les bras autour. Ouh, je suis idiote.....

Ino , reveillée et en pleine forme de nouveau, se pencha sur la pauvre Temari qui pleurait. Elle posa sa main sur son epaule, la faisant sursauter.

-Ino!
-Ben alors Temari,pourquoi tu pleures?
-Je pleures de mon idiotie!
-Qu'est-ce que tu racontes, tu n'es pas idiote!
-Si, deux fois, je l'ai laissé filer deux fois!
-eh?
-La premiére fois c'était il y a deux mois, et la deuxiéme c'est à l'instant même!
-Tu parles de Kiba?
-Non, de Shikamaru!

Temari se mordit les lévres de nouveau, un filet de sang s'ecoula dans sa bouche.

-Shika?

Ino se laisser tomber au sol, pour être face à l'autre blonde. Elle se passa la main droite sur le visage ,soupirant.

-Alors c'est vers lui que se dirigent tes sentiments!

Le fait que ce ne soit pas une question fit pleurer Temari encore plus. Qu'est-ce qu'elle faisait? Ino était pratiquement la copine de Shikamaru! Et elle se plaignait d'avoir choisit un autre garçon que celui qu'elle aimait?

-Excuse-moi Ino, fit-elle.
-T'excuser de quoi? , demanda sêchement l'autre. D'être amoureuse? D'aimer le même homme que moi? De sortir avec un autre juste parce que tu n'as pas eu le courage de te l'avouer avant? Si c'est ça, alors oui Temari du desert , tu es bien idiote!

Temari releva la tête. Qu'est-ce qu'elle voulait dire?

-Je suis la meilleure amie de Shika depuis notre naissance, dit Ino, la voix plus forte et vibrante. Choji ta mis sur la voie plus d'une fois. Que je sois pendue si Shikamaru n'est pas dingue de toi! Et ce depuis l'examen chounin ma chère!

Les larmes de Temari ne coulaient plus. Elle regardait fixement l'autre blonde qui se mettait à pleurer à son tour.

-Regarde autour de toi Temari!, supplia Ino en epongeant ses yeux. Regarde dans quel Etat s'est mis Shika pour toi! Regarde les regards qu'il te lance! Regarde comme il a mal d'être en ta présence! Regarde bon sang! Regarde comment il se comporte avec Kiba! Regarde comment ils sont devenus tous les deux, entre un qui se ment à lui même en se persuadant que tu l'aime et l'autre qui fait tout pour t'oublier! Regarde! MAIS REGARDE NOM DE DIEU!!!!

Comme dans un etat de choc avancé, Temari ne réagissait plus à rien. La tirade d'Ino l'avait complétement chamboulé. Elle souffrait mais qu'est-ce que c'était sa souffrance face à celle que ressentait Shikamaru en ce moment ?

-Regarde,continuait de répéter Ino, les mains sur les yeux pour cacher le torrent de larmes qui s'en échappait.

Temari , sans en perdre conscience, se precipita et enlaca fortement Ino , de nouveau les larmes aux yeux.

-Merci Ino, merci, souffla-t-elle à travers deux larmes.

Ino, comprenant que son message était bien comprit, se laissa enlacer en souriant.

-Tu vois Shika, c'est finit maintenant, pensa-t-elle en fermant les yeux. Mon cauchemard ne se réalisera jamais!






Kankurô devait rapatrier tout le monde pour aller manger mais ne trouvait toujours pas Ino. Il s'approcha d'une haie quand il vit surgir la jeune blonde.

-Ah, Ino te voilà! Hey, tu as pleurée toi aussi?

Il songea à la tête de sa soeur qu'il avait été cherché dans sa chambre. Les yeux rougis et gonflés. Elle avait detourné le regard et s'était contentait de faire un oui mediocre.

Ino avait à peu prés la même tête. En plus decoiffée tout de même.

-Kankurô, tu me cherchais?, demanda paisiblement Ino sans s'encombrer de la question.
-Euh..oui, on mange!
-Merci.

Elle entra dans la grande salle devant les yeux estomaqués de chaques convives exeptés Temari, assise au fond, en face une chaise libre. Elle s'y installa et les deux blondes, les yeux plus que rougis et gonflés, dans un etat pas possible, se souriérent.

-Eh bien , qu'est-ce qu'il vous ai arrivées à toutes les deux? , demanda Tenten en se tournant vers elles.
-On se comprend, firent-elles en même temps.

Hinata leur souria, même si elle n'était pas vraiment "présente" elle avait à peu prés compris de ce qu'il s'en retournait. Kiba regarda sa copine en coin, lui aussi , préssentait quelque chose. Shikamaru se contentait de manger avec Choji et les deux fréres du desert se souriaient.

-Au fait , que fais-tu ici Tenten? , demanda Kiba.
-Mh, j'avais une mission à côté et Tsunade-sama m'a demandé de m'arrêter là pour vous attendre.
-C'est bizarre qu'elle n'ait pas envoyé Lee et Neji !, fit Kiba en continuant de manger.

Shikamaru releva la tête et croisa le regard de Gaara, assis en face. N'oublions pas qu'il a un QI de plus de 200. Gaara garda un air impassible . Mais Shikamaru sentait le "pas net" la dessous. IL se contenta pourtant de continuer à manger. Aprés tout, c'était leurs affaires, pas la sienne. Quoique ça concernait peut-être Temari! Non , non , non ,se l'enlever de la tête elle!

-Shika,ça va pas?, demanda Choji en le regardant bizarrement.

Shikamaru s'apercut que toute la table le regardait ainsi.

-...(oui pourquoi?)
-Euh,je voudrais pas t'inquiéter mais , tu es en train de manger du vide là!,fit remarquer Kankurô.

Le jeune Nara regarda sa fourchette qu'il s'appretait à mettre dans sa bouche, vide, elle était vide. De même que son assiette. Il avait avaler sa derniére bouchée avant de regarder Gaara!

-Bah, ça nous change pas de Nara ça!, lanca Temari aprés un regard échangé avec Ino.
-...(je te parle moi fille galère?!)
-C'est bien que tu parles pas, je peux dire ce que je veux maintenant! C'est bien pratique!
-...(sale garce...)

La veine de sa tempe sembla prête à exploser.

-Oui, bien pratique. Temari a bien raison, fit Ino à son tour.
-...(toi aussi Ino?)
-Hé hé, ne pas pouvoir répliquer , ça doit être gênant non? , reprit Temari.
-...(va te faire faire...galère...)
-Pov' Shika! Ha ha, ria Ino.
-...(je deteste les blondes...)
-Mais à nous ça nous fais des vacances!, clama Temari.
-...(ah ça vous amuse hein?!).
-Plus de "oh galère!" , imita , assez bien , Ino.
-"Quelle fille galère celle-là", rajouta Temari .
-...(...)

La veine se calma soudain. Mais un rictus s'opéra bientôt sur le visage du jeune homme. Alors, les deux blondes se sentirent soudain engourdies et paniquérent quand elles se virent lever et mettre debout sur leur chaise.

-D'accord d'accord, on se moque plus de toi!, s'ecria Ino.
-Juré!, fit Temari en repensant à ce qu'il avait osé faire la derniére fois.
-...(enfin!).

Les autres riérent de voir ainsi les filles capituler et c'est dans une allegresse qu'ils continuérent de manger.

Le soir, Kiba aggrippa le bras de Temari alors qu'elle passait devant sa chambre. Elle lui souria et l'embrassa tendrement, il fallait continuer avec lui jusqu'à ce que tout soit clair avec Shikamaru!

Mais elle ne s'attendait certainnement pas à ce qu'il la fasse entrer dans la chambre . Temari comprit de suite où il voulait en venir mais là, c'était vraiment impossible. Hors de question de le faire avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas!

-Non Kiba!, fit-elle quand il se separa d'elle. Je n'ai pas le droit!
-Comment ça? , grogna-t-il.
-Il me faut d'abord...me présenter aux médecins de Suna!, mentit-elle.
-Ah?
-Oui, c'est une tradition de Suna.
-Alors tu es vierge?, s'exclama-t-il, hébété.

Elle rougis violement. Oui, à 21 ans personne n'était entré dans son lit. Mais , il semblait que Kiba ne soit pas inconnu à cette...pratique (pensée de Temari).

-Euh..oui,finit-elle par avouer.
-Je savais pas!Excuse-moi!Gomen!

Il s'eloigna un peu.

-C'est que , je connais peu de personne qui le soit encore!
-Oui bon on va pas en faire tout un plat si?
-Non, bien sûr que non!

Elle le regardé, blasé. Non, ce n'était pas avec lui qu'elle voulait le faire.

Elle sortie finalement et marcha un peu quand elle s'arrêta soudain. Elle vit Ino, un peu plus loin , complétement ivre, qui courait dans le jardin en riant .Mais ce fut la personne qui la coursait qui fit decrocher la machoire de Temari.

-Kankurô, murmura-t-elle en reconnaissant son frére , ivre aussi, torse nu et pantalon ouvert.

Ino n'était pas mieux habillée. Une chemise ouverte jusqu'au bout et un shorty noir .

Lorsqu'elle les vit se rapprocher dangeureusement, Temari resta figée et eut soudain envie de fermer les yeux, en vain.

C'est alors que deux mains se posérent sur ses yeux, ainsi qu'une odeur de fumée qui l'entoura. Elle pencha sa tête en arriére pour se cogner contre le torse de Shikamaru. Il souriait , amusé tout en passant son regard de Ino et Kankurô à elle.

-C'est ...c'est pas du tout ce que tu crois...Je...je les espionnais pas du tout!, justifia-t-elle en rougissant.
-Mais oui bien sûr, tu passais par là?

Elle resta immobile, toujours la tête contre son torse.

-Tu parles?, finit-elle par demander.
-Je suis un être humain normalement constitué et donc, j'ai des facultés et des atouts pour pouvoir , effectivement, m'exprimer, repondit-il.
-Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire , Baka! Tu te fous de moi!
-Oui.
-Dobe!
-Tu l'a déjà dit tout à l'heure.
-C'était tout à l'heure!
-Galère.
-Arrêtes avec ce mot!
-Lequel ? galère?
-Usuratonkashi!
-C'est pas beau quand ça sort de ta jo...ta bouche!, s'exclama-t-il.
-Tu allais dire jolie?
-Non.
-Si.
-Non!
-Si!
-Je te dis que non fille galère!
-Je te dis que oui sale fegnant!
-Bonne nuit Temari!
-Bonne nu...hein?

Shikamaru avait déjà fermé la porte de sa chambre. Elle y tambourina puis, n'entendant plus rien , allais se decider à partir quand elle entendit les soupirs poussés par Ino et Kankurô.

Ecarlate, elle tambourina plus fort encore à la porte.

-Va-t-en fille galère!,entendit-elle.
-Non! Ils sont...laisses moi entrer vite!, s'ecria-t-elle.
-Mot magique?
-Nara!
-...
-S'il te plaît!! Nara ouvres!
-...

Les soupirs s'accentuérent de quelques rires qui mirent la blonde trés mal à l'aise. C'était SON frére là-bas!

-Nara ouvres je t'en pris!
-La chambre de Kiba est à l'autre bout!
-...
-...

Alors c'était ça? Il l'envoyait chez Kiba quand ça l'arrangeait? Et les deux autres qui s'envoyaient en l'air dans le jardin!

Temari saisit son eventail et defonca la porte de la chambre. Une lueur meutriére dans le regard, elle replaca tant bien que mal la porte et jetta un oeil à Shikamaru, assis sur son lit , pétrifié.

-Ca ce fait pas ça!, retorqua-t-il.
-Saleté de Baka! Comment t'as pu me laisser avec les deux autres?,rugit-elle en réponse.
-Quels autres?,demanda-t-il innocement.
-...

Temari pris une chaise et s'y asseya.

-T'était bien plus mignon quand tu parlais pas!, soupira-t-elle.
-Mignon?
-...
-Tu me trouves mignon?
-Arrêtes de rêver Nara! Je voulais dire ça dans le sens de sympa!
-ah...
-T'es déçu?
-Nan.
-Alors pourquoi tu voulais pas me laisser entrer?
-Pourquoi tu n'as pas été frappé à la porte de Kiba , ça t'aurais pris 30 secondes au plus!

Temari rougie un peu. Il marqué un point. Pourquoi elle avait préféré se réfugier cher Nara plutôt que son copain attitré?

-Hn...
-Hein?
-Jesaispas.
-Quoi?
-Je sais pas!

Shikamaru fixait la jeune fille qui boudait. Elle était à même pas deux métres et même en boudant elle était belle.

C'était bizarre, rien qu'en la revoyant, il avait eu envie de parler de nouveau. Pourtant, il les avait surpris à entrer dans la chambre de Kiba tout à l'heure. A se souvenir, il eut un petit pincement au coeur. Dingue ce qu'il pouvait detester un de ses amis soudain.

-Nara?
-Mh?
-Tu me trouve gamine?
-...?
-Je veux dire, est-ce que je paraît vraiment avoir 21 ans?
-Tu parles de quoi? Physiquement ou mentalement?
-euh ...non...pas ça, dit-elle en rougissant de plus belle.

Il la fixa, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Ni physiquement ni mentalement? Mais à propos de quoi alors?

-Kiba et toi, et mon frére maintenant, vous êtes plus jeunes que moi mais pourtant vous ...enfin...vous...tu vois quoi!
-Non pas vraiment...
-Oh et puis laisse tomber!

Le jeune Nara se demanda combien de temps elle comptais squatter sa chambre quand elle se leva et vint s'asseoir à côté de lui.

-danger, pensa-t-il.
-Ecoutes moi Nara, et te moques pas surtout!,prévint-elle.

Elle avait la main sur son eventail, hors de question qu'il se moque!

-J'ai appris que tu n'était vraiment pas bien n'est-ce pas?
-...
-Je sais pas pourquoi et je veux pas savoir.
-...
-J'ai appris aussi que...
-Attends!, la coupa-t-il.

Il s'allongea, mains derriére la tête . Elle souria , la posture qu'il prenait quand il regardait ses nuages et aussi quand il ecoutait les confidences d'un de ses amis. Elle s'était déjà confié à lui une fois. Avant la mort d'Asuma.

-Vas-y , je t'écoutes!, fit-il en fermant les yeux.

Si la derniére fois elle avait cru que c'était pour mieux dormir, aujourd'hui elle savait que c'était pour se concentrer à cent pour cent sur ce qu'elle allait dire.

-Alors j'ai aussi appris de tu fumais et que tu ne parlais plus!
-Je croyais que tu voulais parler de toi, pas de moi, fit-il remarquer.
-Je...je peux te parler d'un garçon?
-Kiba?
-Non, celui dont je suis réellement amoureuse..
-...
-Alors?
-Je vais te dire, les adultéres, je ne suis pas vraiment pour mais vas-y!
-Merci.
-Depêches-toi avant que je change d'avis!
-Ah , oui!
-...Temari?
-Je l'aime plus que tout!
-...
-En fait, je suis tombée amoureuse de lui le jour où je l'ai rencontrée. Il ne fait pas partit de Suna . Quand je m'en suis aperçut, j'était déjà revenu chez moi et je m'en suis voulut de ne pas le lui avoir dit! Ensuite, les nouvelles que nous ont apporté un messager de Suna un jour étaient vraiment horrible. Ce garçon , il a perdu des être chers et un en particulier. Aprés, nous n'avons plus eu de nouvelles. Je sais qu'il a vécu d'horribles expériences. Il a eut peur de perdre son meilleur ami à l'âge de douze ans. Il culpabilisait. J'ai essayé de l'aider. Mais aprés, je suis partit . Il s'est passé un moment avant que nous ayons d'autres nouvelles. Il avait venger un être cher à son coeur. J'ai été heureuse mais triste à la fois. J'aurais voulut être auprés de lui pour l'aider. Alors j'ai essayé de me raisonner, aprés tout, ce n'était qu'une simple amourette! Mais j'ai recroisée sa route! Et puis à moi aussi , il m'est arrivé une chose grave, mon petit frére s'était fait enlevé!Je suis rentrée chez moi et je ne l'ai pas revue jusqu'à récemment. Je pensait que je ne l'aimais plus, j'avais tort. Quand je l'ai regardé , je me suis dit qu'il était beau . Mais il avait changé, beaucoup changé. Il était devenu quelqu'un d'autre pour moi. Pourtant un soir je l'ai revu vraiment, tel qu'il était réellement. Je suis retournée chez moi. Voilà.
-...

Shikamaru fronca les sourcils.

-Et tu n'as toujours pas réussit à lui avouer tes sentiments? , demanda-t-il enfin.
-Non mais je rêve , il n'a toujours pas compris que je parlais de lui?, pensa-t-elle , desespérée.
-Temari?
-Hein? ah non. Je ne lui ai rien dit.
-Alors la prochaine fois que tu le vois, dis-le lui!, fit-il.

Il rouvrit les yeux et regarda Temari qui souriait.

-Bon, maintenant j'aimerais dormir!, soupira-t-il en joignant le geste à la parole.

Il se glissa dans les draps et ,de nouveau les mains sous la nuque, regarda Temari encore assise.

-Alors non seulement elle n'aime pas Kiba mais elle est amoureuse d'un type dont elle est raide, pensa-t-il aigrement. Je n'ai vraiment plus aucune chance... Le mieux que je puisse faire c'est de la soutenir. Je veux juste qu'elle soit ...heureuse. Oui, qu'elle recommence à me sourire même si elle doit sourirea cause d'un autre.

Il jetta un oeil sur la jeune kunoichi, tête baissée . Elle souriait.

Puis avant qu'il ne comprenne, elle se leva et s'agenouilla au sol, de façon à avoir leur têtes face à face quand il tournait la sienne.

-Qu'est-ce que tu regardes? , demanda-t-il .
-Le plus galère de tous les hommes que j'ai croisée!
-C'est plutôt à moi de dire ça non?

Elle souria et s'approcha un peu plus, espérant qu'Ino ai raison de tout son coeur.

De son côté, le jeune Nara, coeur battant, attendait de savoir pourquoi elle le fixait aussi profondément. C'est qu'il avait envie de l'embrasser là! Leurs têtes, à même pas deux centimétres! Il pouvait sentir le souffle de la blonde.

Temari ferma les yeux et ria en essayant de garder en mémoire la tête , en plein effarement, de son ami.

-Pourquoi tu ris?
-Parce que tu es mignon!
-...
-T'as perdu ta langue Nara?
-J'ai beau me creuser la tête je comprend pas pourquoi tu te moques de moi!,declara-t-il.
-Je ne me moque pas!, s'indigna-t-elle. Je suis on ne peut plus sérieuse!
-Tu es bien bizarre fille galère!
-Pourquoi?
-Tu dit me trouver mignon et pourtant j'était censé être bizarre et j'en passe.
-Alors c'est que tu es le plus mignon de tous les hommes bizarres et feignants que je connaisse!
-T'en connais beaucoup des comme moi?
-Non, il n'y a que toi!
-Fais gaffe fille galère!
-Pourquoi?
-Je pourrais prendre ça pour des avances!
-Prends ça comme tu veux...
-...
-Non, en fait, je veux que tu prenne ça pour des avances!
-Eh?
-Obeit!
-Et Kiba?
-Oublies kiba trentes secondes!!!
-Et le garçon que tu aime? Tu ne veux pas lui être fidéle?
-Fidéle?
-Ben oui, fidéle! Tu sors avec Kiba non?
-Oui, et je ne sors du coup pas avec mon amour! Et je t'ai demandé d'arrêter de parler de Kiba!
-Scuse j'y peux rien si je suis...
-Jaloux?
-Nan, possessif! T'es ma meilleure amie!
-C'est pas Ino?
-...Si.
-Alors je suis quoi pour toi?
-...
-...
-Tout.

Ca avait été murmuré dans un silence royale si bien que Temari en frissonna. De son côté, Shikamaru avait monté le drap sur lui et lui tournait le dos.

-Ferme la porte en partant fille galère!, demanda-t-il.

Si il s'était tourné, c'était pour qu'elle ne le voit pas aussi rouge qu'une ecrevisse . Il ferma les yeux,(vite , faisons semblant de dormir! XD) et attendit qu'elle veuille bien partir.

-C'est vrai?
-Quoi donc?
-Ce que tu viens de dire?

Elle s'était relevé.

-Elle veut me battre?, pensa-t-il en la voyant si menacante au dessus de lui.

Il referma les yeux.

-Peut-être bien que oui, ou non, fit-il mi-figue mi-raisin .
-Tu sais Shikamaru?
-Shikamaru? Tu m'as appelé Shikamaru?, s'exclama-t-il . Et pas Nara ou feignasse?

Un coup d'eventail l'empêcha d'en dire plus.

-Tu sais quoi ?
-Hn (Sasuke a deteint sur lui !La vache ^^)
-Je vais appliquer ton conseil!
-ah? Bonne nouvelle! Bonne chance.
-Et je vais le faire maintenant!
-...

Les neurons se mirent en contact et il se concentra dans un grand silence. Il rouvrit les yeux et se tourna vers elle.

-Temari ...
-Mh?

Elle rougissait à vue d'oeil. Il avait compris?

-T'es amoureuse de Shino?!!

Deuxiéme coup d'eventail qui lui laissa une petite bosse sur le sommet du crâne.

Elle souleva d'un coup le drap , decouvrant Shikamaru qui grimaca.

-On dirait ma mére le jeudi matin!, protesta-t-il.

Temari ne prit pas en compte sa remarque le poussa un peu pour pouvoir s'allonger à côté de lui.

-T'avais raison , j'ai eu du mal à dormir sans ma bouillotte!, lacha-t-elle.

Shikamaru réprima un rire (menace eventail episode trois XDDD).

-Alors comment t'as fait pour dormir? T'as demandé à Gaara ou Kankurô de dormir avec toi?

Le troisiéme coup fit un peu plus mal et Shikamaru se promit de ne plus lancer de remarques.

-Non, répondit finalement Temari mais elle rougissait encore.
-Alors comment?
-Mmhphpmh.
-Hein?
-Un oreiller, j'ai dormis avec un oreiller que je faisait rechauffer au soleil la journée, s'exclama-t-elle.

Shikamaru la fixa , perplexe.

-Je...enfin, tu m'a manqué Shika!,finit-elle par avouer.

Le jeune homme rougit un peu et voulut tourner la tête mais elle l'arrêta en lui prenant le menton. Elle si proche de lui.

-Toi aussi, tu m'a manquée Temari, souffla-t-il en tentant d'echapper à la jeune fille.

Elle se redressa un peu tout en continuant de le fixer. Il aurait voulut se degager, parce qu'à ce moment , il pensé sérieusement à l'embrasser. Mais sur ce coup-là, elle la devanca largement.

Elle lui avait presque fichue un coup de boule mais il n'en avait rien à faire, il se contentait de regarder la jeune fille aux yeux fermés l'embrasser. Ses lévres si douces. Il se demanda pourquoi elle faisait ça quand il eut un declic. Serait-ce possible , que ce soit lui? Lui, le mystérieux amour de son ange?

-Shika, je t'aime..., decreta-t-elle en se separant à contre-coeur des lévres fines de Shikamaru.

Il souria , son vrai sourire , et alla chercher ses lévres.

-Moi aussi!

Elle se laissa entiérement faire par l'homme qu'elle aimait. Profitant du contact tant recherché . Si elle avait su que c'était aussi facile, elle se serait déclarée bien avant. Elle songea un petit instant à Kiba et à ce qu'elle pourrait lui dire mais bientôt, Kiba ne fut qu'une sorte de souvenir , balayé par la main de Shikamaru sous son kimono.

Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle soupira et ria en pensant à Ino et Kankurô.

-Qu'est-ce qui te fait rire?, demanda Shika en la regardant, étonné qu'elle rie ainsi.

Mais elle lui donna un baiser langoureux et savoura le goût sucré présent dans la bouche du garçon.

-Rien, tu me chatouilles, répondit-elle avant d'oublier tout ce qui l'entourait et ce qui faisait sa vie.

Son présent et son avenir, c'était lui uniquement!






... Je dirais rien, je demande rien, je me tait...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: