Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 25/06/2007
ben voila,c'est ma deuxiéme fic! Ca fait un moment que je voulais la poster mais j'hésitais! En fait je suis fan du couple Shika/Tema donc c'est basé surtout sur eux mais je definirais d'autre petits couples!
bonne lecture!




Chapitre 8: chapitre 7: mission de rang B: lui rendre le sourire!



Deux mois plus tard...

Tsunade en avait marre, trois fois, trois fois qu'en une journée Shikamaru Nara, le plus feignant de tous les ninjas que la terre ai portée venait demander une mission qu'elle n'avait pas!

-Enfin Shikamaru , c'est la troisiéme fois que tu viens! Aucune mission ne peut attérir sur mon bureau en cinq minutes!, tenta de le raisonner la cinquiéme.

Pourtant, elle avait un pincement au coeur. Shikamaru s'était comme éteint. Pas un mot ne sortait de sa bouche à part pour demander une mission ou des mots futiles comme "merci" et "aurevoir". Il fumait sans cesse, sans s'en cacher et même depuis le reveil miraculeux d'Ino Yamanaka, il était comme ça.

-...

Shikamaru tourna les talons, mains dans les poches, clope au bec, sans un mot . Il franchit la porte et sortit en fermant soigneusement la porte. Ce n'était quand même pas la mort d'Asuma qui revenait le hanter?!!

-Ah le pauvre, il déprime sec!, lacha Shizune en entrant , une pile de dossiers en main.
-Et moi je ne vais pas tarder, fit Tsunade en regardant les dossiers se poser sur son bureau.

Shizune decida d'ignorer la remarque et se concentra sur la porte.

-Pourquoi crois-tu qu'il déprime?, demanda soudain Tsunade, même si cela paraissait évident.
-J'ai fait une mission avec Choji et lui il n'y a pas longtemps. Il n'a pas dormi en quatre jours, ne mangeait rien mais alors pour fumer ça il fumait!
-Mais encore?
-Choji m'a parlé d'une fille pendant qu'il espionnait le but de notre mission.
-Ah? Interressant, dis m'en plus!
-Je n'en sais pas plus, il faudrait demander à Choji Akimichi et Ino Yamanaka!
-Mh...

Tsunade soupira et se mit à ouvrir le premier dossier sous l'oeil scruteur de son assistante.




Ino regarda Shikamaru entrer dans sa chambre d'hopital. Il fit un salut bien morne et s'asseya à côté de la fenêtre pour pouvoir souffler sa fumée à son aise ( interdiction de fumer dans les lieux publics!!!) .

Elle glissa un oeil vers Choji qui fixait lui aussi son meilleur ami.

-Euh... Shika?,risqua-t-elle.
-... (mode glacon activé)
-Tu...tu as faim, ou soif peut-être?
-Hn (reponse à la Uchiha).
-Tu veux nous parler de quelque chose?
-Hn...

Ino et Choji se regardérent. Ino ,au début, avait pensé qu'il ne voulait plus lui parler aprés sa déclaration mais Choji l'avait reconfortée, Shikamaru vivait trés mal en ce moment à cause d'une fille. Ino n'en avait pas cru ses oreilles. Shika? Aimer une fille?

-Dis, Shika. Quand je sortirais de cet hopital, on ira dans notre lieu à tous les trois? , demanda-t-elle.

Renoncer? Jamais! Elle aiderait du mieux qu'elle pourrait l'homme qu'elle aimait encore. Foi de Yamanaka!^^

-Si tu veux...
-Ah,il a enfin parlé,pensa-t-elle.

Mais sa voix était rauque. Beaucoup plus...sensuelle!

Le pauvre coeur d'Ino en prit un grand coup. Qui était la sale garce qui lui avait fait ça?

-Bon, aurevoir.

Shikamaru prit une autre cigarette , il venait d'ecraser l'ancienne, et sortit. Choji soupira.

-Tu vois!, declara-t-il. Je te l'avais dit qu'elle l'avait tué!
-Mais dis-moi qui c'est bon sang!
-Tu ne va pas le prendre mal?
-Non.
-Tu ne va pas vouloir la tuer?
-....ça, c'est autre chose.
-Bon ,trés bien, si tu insistes.

Ino attendit le scoop. Elle allait faire bouffer de la m**** à l'enf***** qui avait osé faire ça!!!

-Temari...
-Hein?
-C'est Temari.
-Hein?
-C'est de Temari qu'il est amoureux!,cria Choji afin de bien faire passer le message.

La blonde se tut. Ca compliquait les choses ça...Temari était beaucoup plus forte qu'elle et en plus, Sakura le lui avait annoncé y avait pas longtemps ...

-Mais, Temari sort avec Kiba!, protesta-t-elle d'une une petite voix.
-Oui.
-Mais alors, il est amoureux de la fille d'un autre?
-Oui.
-Mais alors qu'est-ce qu'on peut faire?
-C'est à toi de me le dire!
-Comment le faire remonter à la surface?
-Je peux vous aider si vous m'en dites plus!, declara une voix feminine et puissante.

Les deux compéres se tournérent d'un même mouvement, pris au dépourvut.

-Tsunade-sama? , firent-ils.
-Présente!, répondit la cinquiéme,un brin amusée.

Elle s'installa à l'ancienne place de Shikamaru et fronca son nez.

-Je vous ai déjà dit de pas fumer!,prévint-elle.
-C'est Shika.
-Ah oui, Nara, je voulais vous aider! En fait, ça m'amuse de jouer avec les sentiments et pulsions de mes chers ninjas!,ria-t-elle.
-Pulsion?,se demandérent les deux blonds en la fixant avec de gros yeux.
-Bien. Si c'est Temari la fille mis en cause, et que l'on y inclus aussi Kiba, j'ai bien une petite idée, dit la cinquiéme. Un moyen radical de mettre les sentiments des trois au clair! Voir de qui Temari est amoureuse, lequel des deux garçons est le plus accro et pour finir les ...assembler dirons-nous pour ne pas être vulgaire! Ha ha!

Ino et Choji , effrayés , n'osérent rien dire mais un instant, c'est l'image de Jiraya qui s'était imposée à leur esprit!

La jeune kunoichi déglutit. Si Shikamaru devait y trouver là le bonheur, elle ferait tout ce qu'il faudrait. Même si leur Hokage semblait plus interressée par ce qui allait arriver la nuit qu'autre chose...

Choji attrappa son paquet de chips (on ne mange pas dans un hopital, enfin si mais pas ça!^^) et ecouta avec avidité ce que disait Tsunade. C'était de l'avenir , heureux ou triste, de Shika qu'ils parlaient!

-Voilà, finit la godaime. Cela vous va-t-il?
-Parfait Godaime vous êtes un génie!, s'exclama Ino en battant des mains.
-Je trouve que ch'est une chuper idée!, croqua Choji dans une chips.
-Je sais, je sais, repondit Tsunade, pas du tout modeste lorsque Shizune entra .

L'assistante , un air sadique, s'emparant du col de la cinquiéme et la traîna sur le dos jusqu'à la porte.

-Vous n'avez pas finit les dossiers Tsunade-sama!, fit Shizune, furieuse. Vous les avez brulé! Honte à vous!

Ino et Choji regardérent leur hokage laisser des traces de larmes sur le sol pendant que Shizune la traînait , une goutte derriére le crâne. Mais elle leur adressa un clin d'oeil avant d'être hors de vus. Ils riérent beaucoup ce soir-là. Encore plus quand ils le racontérent à Sakura.




Shikamaru , étendu là où , deux mois auparavant il avait devêtu Temari, regarda une etoile scintiller. Pas envie de rentrer, pas envie de dormir. Juste se laisser aller, filer dans la galaxie et oublier tout. Oublier qu'il avait envie qu'elle soit là, de pouvoir la toucher, l'embrasser et ...et non, Temari n'était pas là, elle pensait sûrement à Kiba , assise sur son lit de princesse. Mais si elle avait été là, elle aurait sourit . Ce sourire qu'il avait tant decrit à Choji pendant ces états d'âmes , avant qu'elle n'arrive.

Et le souvenir de la derniére nuit le revenait en mémoire, il aurait du tout lui dire à ce moment là. Deux mois qu'il avait hurlé, se brisant la voix pour la semaine. Parce qu'au départ,s'il ne parlait pas, c'est parce que , d'aprés Sakura, il avait tellement dû pousser sur ses cordes vocales (qu'il n'utilisais jamais pas faineantise) tellement fort qu'elles étaient bien irritées. Aprés, il avait vu que personne ne lui demandait plus rien , ça lui avait fait du bien. Alors il avait continué à ne plus parler.

Il entendit des bruits de pas sur le chemin, bruits qu'il reconnut aussitôt. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore?

-Shika?!, appela la voix de Yuna, inquiéte. Shika où es-tu bon sang?
-Galère...,murmura-t-il si faiblement que ça l'en surpris lui-même.

Il se leva, s'epousseta et rejoignit sa mére sur le chemin.

En voyant son fils dans cet etat, la premiére réaction de Yuna fut de vouloir lui hurler dessus mais elle en était bien incapable. Jamais son fils n'avait été aussi mal. Même aprés la mort d'Asuma, où déjà son silence avait été éprouvant, il n'avait jamais été comme ça.

Elle leva la main, il s'attendit à une belle gifle mais la main se posa sur la joue de son fils, tendre.

Alors, voyant qu'il ne réagissait pas, Yuna le serra contre elle le plus fort possible. Il était plus grand qu'elle, plus fort, plus...tout, il avait tellement changé!

Le geste de sa mére à son égard avait eu deux conséquences, la premiére, elle lui brisa la colonne (XD), la deuxiéme, il eclata en sanglot comme un gamin , la tête sur son epaule.

-Shika! Oh, mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon fils?, murmura-t-elle en lui carressant les cheveux qu'il avait detaché pour une fois.

Shikamaru Nara n'avait pas versé une larme depuis ses sept ans, quand Ino, en jouant, lui avait lancé qu'un ninja, ça ne pleurait pas! Malgrés toutes les "galères" qui l'avaient petit à petit brisé, il avait toujours tenu bon. Et maintenant...maintenant qu'elle était partie, toutes ses derniéres resistances volaient en fumée.Comme Temari était partie sur son eventail.

-Je ne supportes plus de le voir comme ça!, sanglota Yuna quand elle fut seule avec son mari.

Shikaku, triste pour son fils, en colére et énervé contre Temari , prit sa femme contre lui.

-Je suis sûr que ça va s'arranger Yuna! , affirma-t-il.

Il jetta un regard à sa maison et plus précisément aux volets, fermés de la chambre de son fils . C'était dur, il le savait, mais en même temps, Shikamaru ne devait pas vivre dans le passé. C'était à lui seul de relever cette premiére défaite en amour. Et Shikaku savait ce que ça faisait, il avait essuyé six rateaux avant de pouvoir embrasser pour la premiére fois Yuna.

En tant que parents, la seule chose qu'ils pouvaient faire pour lui c'était espérer qu'il s'en remettrait. Et puis, ses amis l'aidaient. Il devait oublier!




Le jeune Nara, aprés avoir retrouvé toute la nuit le goût salé des larmes, se detendait sur le terrain d'entraînement. Choji et Neji se defiaient ,en guise d'exercice.

Et puis soudain, un ANBU au masque de chat se planta devant eux.

-Tsunade-sama appelle Nara Shikamaru et Akimichi Choji, fit-il d'une voie impassible.

Neji s'asseya , en sueur. Choji se leva et rejoignit Shikamaru, déjà devant l'anbu.

-Une mission avec un peu de chance, pensa-t-il. Je vais enfin l'oublier!

Ils entrérent dans le bureau de l'hokage , où Kiba , Shino et Hinata attendaient. Choji devia son regard de son paquet de chips (bolognaise s'il vous plaît ^^) pour examiner la jeune fille qu'il trouvait si belle.

Mais Shikamaru le poussa pour avancer devant le bureau. Depuis qu'elle était partie, il ne pouvait plus parler aussi librement à Kiba et ce dernier l'avait remarqué, et ça lui faisait mal. Parce que Shikamaru, malgré son caractére, était un super ami pour qui l'avait.

Tsunade mit ses mains sous son menton,elle adorait cette position, ce n'était un secret pour personne!

-Alors, je vous ai réunis ici pour vous donner une mission de rang B.
-Rang B?, s'indigna Kiba.
-Inuzuka je te pris de la fermer!
-Oui Tsunade-sama.
-Bien, je vais vous donner les directives de cette mission très facile comme l'a compris Kiba. Mais importante! Vous partirez demain afin que l'equipe de Shikamaru récupére Ino qui sort demain!

Il y eut un silence. Shikamaru jubilait intérieurement, enfin une mission! Kiba faisait la moue, rang B quand même! Hinata tricotait ses doigts sous les regards discrets de Choji quand à Shino...Ben, il était là.

-La mission sera d'amener ce rouleau, extrémement important au Kazekage du desert! , expliqua Tsunade en tendant un rouleau.

Le coeur de Shikamaru rata un battement.

-Eh ?!, ne put-il s'empêcher de laisser echapper en fixant l'hokage, visiblement amusée.

Kiba rougit. Il allait revoir Temari, forcément! Hinata fixait maintenant Choji discrétement mais rougit de plus belle quand il s'en aperçut. Et Shino, ben il ne bougeait toujours pas.

-Tu m'as bien entendu Nara, un probléme? , demanda malicieusement l'hokage. Tu voulais absolument une mission, en voila une!
-...pris à mon propre jeu...galère... J'aurais du me contenter de jouer au shougy, pensa-t-il amérement. Oui, lacha-t-il,merci.
-Bien! Maintenant, allez vous préparer, deux equipes ne seront pas de trop!,conclua la cinquiéme en faisant signe de partir.
-Je suis maudit, résuma Shikamaru pour lui-même.

Dans le couloir, Shikamaru vit partir Kiba qui souriait à une Hinata tremblante et un Shino , blasé. Il se tourna vers Choji qui pleurait de joie. Ce qui inquiéta vraisemblablement le jeune Nara.

-Chô?, fit-il , rauque.
-Oh,pardon Shika, je ...je suis dans mes pensées!
-...

Shikamaru haussa un sourcil et comprit. Hinata! Bah, tant mieux pour Choji mais lui était vraiment mal.

-Je suis maudit, répéta-t-il une fois chez lui.

Il se retourna dans son lit et soudain, il vit quelque chose de violet provenant de sous son meuble. Il se pencha et tira sur le bout de tissus. Il laissa passer une exclamation de surprise en se retrouvant avec un soutient-gorge en main.

-Ah! C'est quoi ça?!!, pensa-t-il.

Il le tenait du bout des doigts et le laissa tomber devant lui, assis en tailleur. Il n'y avait eu que deux femmes dans cette chambre. Sa mére , et le soutif était trop petit pour elle, et Temari.

-Temari!, s'exclama-t-il.

Mais oui, du violet, ça ne pouvait être qu'elle!

Il se releva, prit l'objet avec precaution (mimoo: comme s'il allait te bouffer! ;Shika:je suis pas un pervers moi!) et le deposa dans son sac à dos. Il le lui rendrait. Non, il le ferait passer à un de ses fréres qui le lui donnerait!

-Pourtant, j'était certain qu'elle ne mettait pas de ces trucs!, pensa-t-il en se recouchant. Bah, c'est peut-être pas à elle si ça se trouve.

Il repensa à toutes les filles qu'il avait vu passer , pour "oublier" mais il n'en avait jamais ramené chez lui. Son cerveau dijoncta fortement et il se depêcha de s'endormir.


Lendemain: porte de Konoha...

Shikamaru ,Choji et Ino, fraichement arrivée et plus en forme que jamais, s'étaient réunis d'un côté pendant que Kiba (et accésoirement Akamaru dessous) , Hinata et Shino étaient de l'autre.

Kiba regardait étrangement Shikamaru depuis quelques minutes. Le jeune Nara se mit à penser qu'il était au courant et qu'il allait l'etrangler quand Ino s'avanca , victorieuse.

-Ah! Je suis contente de faire ma mission avec votre equipe!, clama-t-elle.
-N..nous aussi!, réussit à répondre Hinata en souriant.
-yeah, fit Shino.

Choji souria et continua de manger mais Kiba continuait de fixer Shikamaru qui n'en pouvait plus .

Soudain, Kiba descendit de sur Akamaru et caressa le museau du chien.

-Waf!
-Ah , toi aussi tu l'a sentit, se rassura l'Inuzuka en se penchant en arriére , pour regarder Shikamaru.

Il se dirigea vers son ami et le renifla des pieds à la tête sous les regards ébahis des autres (exeptés Shino, off course!).

-Avec Akamaru , on a sentit la même chose, fit Kiba en se mettant face à Shikamaru. Tu as l'odeur de Temari-chan sur toi!

Shikamaru fronca les sourcils. Ils avaient sûrement sentit le soutient-gorge. Alors il appartenait bien à Temari!

-C'est normal..., repondit Nara d'une voix vraiment rauque.

Sa voix était de plus en plus rauque avec le temps, à force de ne pas parler (essayez vous verrez!).

-Pourquoi ça serait normal?, demanda Kiba ,soudain suspect.
-Sabaku a oubliée quelques affaires chez moi, vu qu'on va là-bas je pensais le lui rendre par l'intermediaire de Gaara-sama.., repondit Shikamaru.
-ah, oui,c'est logique!
-hn...

Et puis soudain, Shikamaru commenca à toussoter, d'abord anodin pour les autres, mais Ino vit que son visage était crispé. Elle bouscula Kiba et regarda avec horreur Shikamaru porter la main à sa gorge.

-Shika ça va?, demanda-t-elle.
-Kof, oui, ça peut aller...,souffla-t-il avant de se perdre dans un petit raclement de gorge qui lui fit plusmal qu'autre chose. Ca va Ino, j't'assure!

Kiba s'était éloigné d'un air coupable. Comment il pouvait encore douter de Shikamaru alors qu'Ino et lui étaient hyper prôches depuis son reveil? Pourquoi être jaloux comme ça?

-Excuses-moi Shika, je me suis laissé emporter par l'exitation du moment, culpabilisa le maître chien.

Ino lui jetta un regard noir.

-C'est bon Ino, je vais bien, assura Shikamaru en se relevant.

Mais sa voix était si faible que même Shino, à l'oreille affutée, s'en inquiéta. Cependant, avant qu'ils aient pu dire quelque chose, Tsunade-sama et Tonton étaient déjà là.

-Allez, bonne route!, fit-elle en fermant la grande porte.

Les six ninjas avancérent , en file. Shikamaru et Kiba devant, Hinata et Ino au miliau, Choji et Shino en fin.

A la nuit tombée, ils avaient bien avancés et avaient installés leur campement à l'orée de la forêt, à l'entrée du grand desert.

Kiba s'en voulait vraiment , surtout en voyant que maintenant, Shika ne parlait plus du tout. Et cette fois il le savait, ce n'était pas de la comédie! C'est pour ça qu'il avait pris le tour de garde en premier, avec Akamaru.

Il regardait le feu crepiter quand il sentit la main de Shikamaru se poser sur son epaule. Kiba se retourna et se trouva face à un bout de tissu violet qui lui arracha du rouge aux joues.

Shikamaru le lui laissa dans les mains et s'installa à côté.

-Je voulais te le donner à Konoha mais je me voyais mal le faire devant eux, expliqua dans un souffle le jeune Nara en designant les tentes.
-Oh,oui, je comprends mieux maintenant. Excuse-moi. Pour tout te dire je suis vraiment jaloux de toi!,declara Kiba.


Shikamaru le fixa, bouche entrouverte. hein?

-En fait , dans chaque lettres qu'elle m'a envoyée , elle me parle vraiment étrangement. Comme si ce n'était pas vraiment moi le destinataire, continua Kiba.
-...?
-Elle ne parlais que de toi quand j'était avec elle la derniére fois!
-Ah oui, Kiba était déjà aller voir Temari pour une mission, pensa Shikamaru en se souvenant du Kiba enjoué qui était partit. Elle parlait de moi?
-Bon, ce n'était pas vraiment en de bons termes pour te dire la vérité, ricana Kiba,gêné. j'ai eu droit à Baka, type borné, et j'en passe.

Une goutte de sueur avait coulée derriére le crâne de Shikamaru. Sympa !

-Mais elle disait ça avec une etrange lueur dans le regard. Ca m'inquiétais!

Kiba marqua un temps d'arrêt et soupira en souriant.

-Mais je sais que Ino est beaucoup plus importante pour toi que Temari!

Shikamaru decida d'en rajouter, malgrés sa voix et sa gorge douloureuse et la goutte qui s'était accentuée au nom d'Ino.

-Je ne te comprend pas! Je connais Temari depuis peut-être plus longtemps que toi mais on ne s'est vu que pour des KOF ...des missions! Comment tu as pu croire ça?, demanda-t-il .

Kiba baissa la tête. Bien sûr que Shika avait raison. Temari et lui ne s'entendait vraiment pas et en plus , il doutait que Shikamaru sache vraiment quels étaient les goûts de la blonde!

Le descendant Nara se releva, toussa encore une fois et aprés un signe de tête partit se coucher dans sa tente, entre Choji et Ino (aurais-je oublier de préciser la repartition des tentes?^^' Oups!). Ca avait été dur de mentir, surtout de pouvoir regarder Inuzuka dans les yeux! Mais une premiére manche de gagnée! En route pour l'oubli. Mais surtout vers le sommeil qui le pompa instantannément.

Le matin, Kiba passa une tête par l'ouverture de la tente pour reveiller l'autre equipe. Il se sentit d'autant plus rassuré quand il trouva Ino allongée , tête posée sur le torse de Shikamaru qui avait passé son bras sur les epaules de la kunoichi.

Il secoua Choji, puis les deux endormis. Ino et Shikamaru se séparérent immédiatement mais le brun ne put s'empêcher de penser qu'il avait confondu Ino avec Temari. La seule raison pour laquelle, automatiquement, il s'était rapproché de la blonde. Qui le savait parfaitement d'ailleurs.

-Alors, bien dormis les amoureux?, taquina Kiba sur le chemin.
-On dirait un gamin de cinq ans Kiba!, siffla Ino, je me demande comment Temari-san fait !

Il lui tira la langue et continua d'avancer. Ino et Shikamaru avaient echangé leur place. Shikamaru parlait , ou plutôt , ecoutait Hinata.

-Mais tu..tu vois Sh..shika-kun...Je..n'ai pas réussit c..cette fois non plus!, expliquait-elle en parlant de la nouvelle technique qu'avait tenté de lui apprendre Neji.
-...

Shikamaru acquésia poliment , à défaut de ne pas pouvoir parler.Il aurait mieux fait de laisser sa place à Choji , il aurait pu rester en silence avec Shino au moins! Et puis, ça aurait certainnement plu à l'interressé.

Loin devant, Kiba papotait gaiement avec Ino. Ces deux-là , à defaut de ne pas se pouvoir se voir, pouvaient parler des heures entiéres.

-Ah moi aussi ça m'est arrivé hier!, s'exclama Ino .
-Tu vois! Ce n'est pas uniquement masculin! , plaida Kiba.

Akamaru trotinait à côté de son maître,heureux comme un pape. Mais dérriére, aucun des deux garçons ne parlaient. Choji entamait son paquet de chips (bacon) pendant que Shino se voyait rendre un compte rendu detaillé du desert par une sorte de mini scarabé.

-Je comprends, fit-il en opinant.

Choji se tourna, effrayé , vers son compagnon, se stoppant de manger. Est-ce que Shino comprenait tous les insectes? Il lui semblait pourtant que seules une colonie de punaises étaient à lui!

-Tu...tu les comprends vraiment?, finit-il par demander quand monsieur le scarabé se decida à partir.
-Bien sûr.
-Mais pourtant,tes punaises!
-Je vis avec des punaises ce qui ne m'empêche pas de pouvoir parler avec toutes les espéces d'insectes du monde (Shika: quand même, des punaises ça pue!; Mimoo:Shika!!! u.u').

Le troisiéme jour, à l'aube, les six ninjas étaient plantés devant la grande porte de Suna. Shikamaru appréhendait mais il n'y avait aucune raison pour qu'ils aient le temps de voir Temari!

Kiba souhaitait exactement le contraire . Choji mangeait , sans se rendre compte du regard que lui lancait Hinata . Ino ,un peu epuisée par le voyage, avait finit sur le dos de Shino . Il faut dire qu'elle venait quand même de sortir de l'hopital! Shino supportait sans broncher. Il fixait, amicalement, la colonie de fourmis du desert qui passait sous leurs nez.

-Hey! Mais c'est Konoha!, s'écria une voix enjouée.

Ils levérent la tête vers les remparts pour reconnaître un garçon châtain , qu'ils ne semblaient absolument pas connaitre. Ce dernier se grisa.

-He ho! C'est moi! Kankurô! Vous m'avez quand même pas oublié à ce point!

Ils eurent tous un moment de gêne. Sans son maquillage, sa tenue noire et sa marionette, ce n'était pas vraiment Kankurô!

-Kankurô! Salut!, claironna soudain Ino en se reveillant.

Les autres lui jettérent un regard stupéfait, elle l'avait reconnu de suite? Alors que ça faisait plus de deux ans qu'elle ne l'avait pas vu?

-Ben quoi, j'ai dit une bêtise?, demanda-t-elle en sentant les regards sur elle.

Kankurô souria, enfin quelqu'un le reconnaissait!

-Ouvrez les portes!, ordonna-t-il.

Dans un grand grincement, les six de Konoha se retrouvérent dans l'entrée du village de Suna.

Kankurô descendit en un saut et salua fraichement ses amis (?!^^).

-Quel bon vent vous améne dans notre desert? , demanda-t-il.
-Mission !, répondit Kiba en remontant sur son chien. On peut voir le Kazekage?
-Mh, je vous y améne!

Ils commencérent à marcher. Kankurô jetta un oeil sur Ino, qui aprés avoir hurlée un bonjour s'était rendormit.

-Vous avez eu des ennuis en venant ici? , s'informa-t-il.
-Ah , non. Mais Ino sort de l'hosto, c'était pas top pour elle, expliqua Kiba, toujours de bonne humeur. Et puis, Shika n'a plus de voix!

En effet, au matin, Shikamaru avait essayé de parler, en vain . Aucun mot ne sortait de sa bouche!

Kankurô hôcha du chef et claqua ses doigts. Aussitôt, un ninja se présenta.

-Fais demander deux médecins pour la demeure du Kazekage. Qu'ils viennent rapidement!
-Bien Sabaku-san!

Le ninja se volatilisa et ils reprirent leur chemin.

Cinq minutes plus tard, ils étaient tous les sept devant Gaara , assis à son bureau. Kiba lui tendit le rouleau de Tsunade et laissa le jeune homme lire. Un sourire apparut alors sur son visage. Il ferma le rouleau, le rangea et fit venir Kankurô . Il lui murmura quelque chose à l'oreille et son frére s'en alla.

-Bien. Vous devez rester ici cette semaine puis vous nous escorterez à Konoha!, expliqua Gaara.
-"Vous"?, demanda Kiba.
-Oui, Mon frére, ma soeur et moi, poursuivit le rouquin.

Shikamaru pensa "galère.." et ,devant les six autres, fit une grande chute en arriére. Shino et Choji se précipitérent sur lui.

-Il s'est évanoui!, diagnostiqua Shino.

Hinata tricota encore plus ses doigts et Kiba se sentit vaguement inquiet, Ino sur le dos d'Akamaru fronca les sourcils dans son sommeil.

-Il a de la fiévre aussi, fit Choji en touchant le front de son ami.
-Evanoui, Shikamaru Nara qui s'évanoui, alors ça!, pensa-t-il. On me l'aurait dit, je ne l'aurais pas cru! Qu'est-ce que tu nous fait Shika?!

Gaara ouvrit la porte et deux méd-nin entrérent. Ils embarquérent Shikamaru et Ino avant de s'en aller.

-Où ils les emménent? , demanda soudain Hinata.
-Dans les chambres qui sont à vos disposition, répondit Gaara.

Kankurô entra, fit un signe à son frére et entreprit de montrer les chambes à leurs amis.

Il fit entrer Kiba dans la deuxiéme chambre de l'aile droite, Shino dans la troisiéme, Hinata dans la quatriéme et Choji dans la cinquiéme. Il avait laissé la premiére à Ino et la sixiéme à Nara. Tout était planifié par Gaara, comme s'il savait déjà qu'il aurait une visite.




Gaara ria en pensant au rouleau , vide. Tsunade avait vraiment tout prévu! La porte de son bureau s'ouvrit à la volée sur Temari et Tenten qui souriaient, rentrant de l'entraînement.

-Hey, salut petit frére!, s'exclama Temari de son sourire légendaire.
-Gaara-sama..., fit respectueusement Tenten en souriant.
-Ah, ils sont arrivés!, s'exclama-t-il.
-Qui ça? , demanda curieusement la blonde.
-C'est vrai ? Super!, fit la brune.
-Mais qui?
-Deux equipes de Konoha, expliqua la brune. J'était dans le bureau de ton frére ce matin quand ils ont envoyé un message, deux equipes de junnins arrivent!

Elle se tourna vers Gaara , non sans lui adresser un clin d'oeil complice que la blonde n'apercut pas.

-Alors, qui ont-ils envoyés?, demanda faussement la brune.
-Yamanaka, Hyûga, Akimichi, Aburame, Nara et aussi Inuzuka, répondit le roux.

Temari avait fermée sa bouche mais souriait, ravie. Mais comme elle avait sourit un peu avant que son frére ne cite le nom de Kiba , Gaara et Tenten avaient bien compris que seule une personne la faisait ainsi sourire.




voili voilà! ^^ finit le chapitre hé hé! Z'en pensez quoi?
Shika: je suis trop feignant pour devoir tomber malade...
rabat-joie.
Temari: ah,enfin je commence à m'entraîner plutôt que pleurer!
...
Gaara: c'est maintenant que je vais tué Nara?
Je te l'ai déjà dit...TU NE TUES PERSONNE!!!!!!!
tous: Ghh --_--"
Merci. Reviews?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: