Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 25/06/2007
ce chapitre j'ai eu du mal à l'ecrire! Et quand 'ai eut finit, j'ai fait une fausse manip et je l'ai supprimé...--_--' . Autant dire que je ne suis pas franchement douée...



Chapitre 7: chapitre 6: je veux rentrer à Suna!



La jolie blonde s'avancait lentement dans la grande rue commercante de Konoha. Elle avait rendez-vous dans un peu plus d'une heure avec le maître chien et ,aprés une discussion animée avec les filles, elle avait préféré s'isoler , et tant qu'à faire, prendre son pied en boutique.

Elle regarda à travers une grande vitrine bleu et blanche. Des robes de mariées. A 21 ans, sûre qu'on s'interresse aux mariages, mais pas Temari. Elle n'en ressentait pas le besoin puisque son boulot de ninja lui demandait de se concentrer et de ne rien laisser paraître en sentiment. Alors pourquoi l'aimait-elle lui? Ce baka , le roi de la faineantise. Hein? Pourquoi lui?

En plus de ça,il avait trois ans de moins qu'elle. Bon d'accord, ce n'était pas beaucoup et tous ses amis avaient egalement 18 ans , Kiba dans le tas. Mais elle s'était entiché d'un gamin!

-Pff, comment me l'ôter de la tête?, ragea-t-elle en depassant la boutique aux belles robes.

Continuant son chemin, elle tomba sur une boutique de fleurs, fermée. Sur l'enseigne, il y avait ecrit en lettre roses: Maison Yamanaka.

-Ino...,soupira-t-elle en pensant à la jeune blonde.

Jamais elle n'avait vraiment fait attention à Ino Yamanaka. Juste quand elle avait appris que c'était la meilleure amie de Shikamaru et encore...

-Plus que deux jours, pensa-t-elle. Deux jours et je retrouverais la monotonie de Suna .

Les mots de Shikamaru lui revinrent et elle rougit violement. C'est vrai, comment allait-elle trouver le sommeil sans sa bouillote? Non , non et non. Arrêter de penser à lui. Ca ne ménerait à rien.

-Bon, je vais déjeuner!, se decida-t-elle en voyant l'enseigne d'Ichiraku.

Mais elle regretta bien vite son idée. Assis , bien en evidence , à une table, Choji, Shikamaru, Neji et Kiba mangeaient en riant.

Inutile de dire que , malgrés qu'elle essaya de se cacher derriére une femme un peu ronde, les quatre garçons la remarquérent de suite. Kiba rougit et detourna le regard, Shikamaru s'immobilisa et murmura quelque chose (galère certainnement) , Choji regarda son meilleur ami avec appréhension et Neji, se leva et vint à sa rencontre.

-Temari-san!,claironna-t-il (eh , oui, lui, le deuxiéme glacon de Konoha aprés Sasuke).
-M'appelle pas comme ça, j'ai l'impression d'être vieille, protesta-t-elle en riant.

Du moins, elle se forca. Neji tint à l'inviter et elle n'eut pas le coeur de refuser. Assise à présent entre un Shikamaru petrifié et un KIba plus rouge que jamais, elle se sentait encore plus mal à l'aise.

-Alors, tu n'as plus que deux jours ici?, s'informa Neji.
-Euh, oui.
-Dommage, c'est vrai quoi, on s'entend bien non?
-...oui.

Shikamaru baissa les yeux , devant le regard peiné et compréhensif de Choji . Kiba, lui, se contenta de mordre dans son pain de riz avec acharnement. Neji continua à parler sur sa lancée.

-Neji..., fit-t-elle aprés qu'il se soit arrêté.
-Mh?
-Je savais pas que tu parlais autant!, dit-elle en mangeant ses ramens.
-Ah ? Pourtant...
-C'est depuis qu'il frequente monsieur Kakashi!,le coupa Lee en s'asseyant à côté de Choji.

Temari qui avait une bonne bouffée de ramens dans la bouche, fut tenté de tout recracher au visage de Neji .

-Kakashi? Kakashi Hatake? Le senseï de Sakura?, s'exclama-t-elle aprés avoir réussit à avaler et en se levant sous la surprise.
-Oh, tu n'était pas au courant? , fit Lee en haussant ses (hideux) sourcils. Ca a fait tout une histoire quand ça c'est sû mais je connais Neji, il a choisit chaussure à son pied...Même si ça fait bizarre, ajouta-t-il sous le regard noir de l'Hyûga.

Shikamaru ria sous cape en voyant Temari médusée. Lee subissait à présent les représailles de son coéquipier ,Choji mangeait et Kiba rougissait toujours.

- J'aurais...jamais pensé ça!, lâcha Temari à Kiba une fois dehors.

Les quatre garçons avaient laissé Kiba et la blonde seuls , malgrés un contre-coeur poignant de Shikamaru. Mais ça aurait été trop suspect qu'il reste.

-Nous non plus au début on en revenait pas. Surtout que Neji avait commencé à tourner autour de Tenten..., repondit KIba en souriant.

Decidément, il était trop kawaï. Sans son manteau, de courts cheveux bruns en bataille, vraiment, elle allait craquer.

Elle inspira un bon coup et s'arrêta dans le chemin qui les conduisait chez les Nara.

-Kiba, ces marques sur tes joues, elles sont tatouées ou naturelles?, demanda-t-elle.

Elle s'était considérablement approchée et ses mains effleuraient les joues ecarlates de l'Inuzuka.

-Cent pour cent...naturel!, réussit-il à prononcer .

Il sentait les doigts froids (decidément!^^) et fins sur ses joues brulantes et elle lui souriait vraiment méchamment si elle refusait de sortir avec lui.

-Alors , c'est comme pour Naruto et ses moustaches!, fit-elle en retirant ses mains.
-...

Soudain, une vieille dame , qui n'avait rien à faire là d'ailleurs, bouscula Temari qui tomba dans les bras d'un Kiba en mode statue. Elle rougit, un peu gênée et decida qu'elle avait assez fait attendre le jeune homme.

Elle tira un trait sur Shikamaru qui ,de toutes façons, était bien trop occupé à ses nuages, et posa doucement ses lévres sur celles, tremblantes, du maître chien.

Kiba, retrouvant soudain son etat normal, approfondit un peu plus en passant sa langue dans la cavité buccale de celle qu'il aimait plus que tout. Elle accrocha ses bras autour de son cou sans rompre ce baiser pendant qu'il posait les siens à sa taille.

De sa chambre, Shikamaru avait bien vu. Il ecrasa sa cigarette, ferma la fenêtre et dans un soupir à fendre l'âme se laissa tomber sur son futon. C'était finit et le manque qu'il avait cru combler l'autre soir se rouvrit , un peu plus ,laissant à son propriétaire un goût amer.





Gaara envoya valdinguer l'epouventail qui lui servait d'entraînement. Son frére et sa soeur avaient l'air bien ici mais lui, il n'avait rien à faire. Il n'avait pas eu le droit d'aller voir Naruto ,seule personne en qui il avait réellement confiance ici. Pourtant il avait changé, il appréciait Konoha et ses habitants c'était indéniable.

Son sable rentra dans sa calebasse et il se laissa porter jusqu'à la plage de Konoha. Personne, il serait tranquille , là, au milieu de son élément. L'univers Inuzuka était zarb, deux gros chiens, la maison emplit d'accessoires pour chiens, et quand il avait eu faim, il n'avait trouvé que de la nourriture pour chien , qui était bien aigre d'ailleurs. Comment les chiens pouvaient avaler ça?

-C'est beau le sable mais je préfére quand même les feuilles, fit une jolie voix derriére lui.

Il avait sentit cette présence féminine mais n'avait rien dit.

-Que faites-vous ici Kazekage-sama?,demanda Tenten en se placant à son côté droit.
-Je regarde...
-Vous n'êtes pas bien bavard!
-Je le suis bien assez...
-On vous l'a déjà dit?
-Quoi , que je parlais pas?
-Non, que vous étiez craquant en tenue de combat ?!

Gaara se tourna , perplexe. Tenten n'avait pas l'air de se moquer de lui. Elle était sincére, comme à son habitude. Sincére et franche, deux qualités que Gaara aimait pour ne pas les avoir.

-Non... ,répondit-il pour ne pas laisser un trop gros vide.
-Eh bien c'est un tort!
-Les gens...ne s'y risquent pas à Suna, je suis un monstre aprés tout..., retorqua-t-il.
-Beuh!

Elle riait. En présence de Gaara no Sabaku, elle riait!

-Vous n'êtes plus un monstre!, remarqua-t-elle.
-Je le reste aux yeux des gens...
-Pas aux miens en tout cas!
-...
-Allez! Venez boire un coup avec moi! On se réunit tous ce soir! Pour fêter la sortie de Sakura!

Sans qu'il ait eu le temps de répondre, Gaara du desert se faisait traîner par la main de Tenten , maîtresse d'armes de Konoha. Et ça lui plaisait! Petit bout de femme , énergique, sale caractére, sincére et franche! Il souria, lui, le Kazekage, se faisait dominer par une siple kunoichi. Non, pas simple, la kunoichi qui lui avait donné un peu de son courage.




-Galèèèère, ronchonna Shikamaru à son neuviéme verre de saké.

Il regarda Temari danser, complétement ivre, avec Kiba qui l'était encore plus. Lui, ça allait, le saké ,il supportait (mimoo:ivrogne ; shika: briseuse de coeur ;mimoo:...) !

- Shika-kun!, lanca Sakura en s'asseyant devant son ami.

Le regard qu'il lui lanca lui fit mal au coeur. Il était si triste que ça?

-Ca va pas? Tu zais, elle t'a attendu p'tant!
-Sakura?
-Zoui?
-Pas besoin des conseils d'une ivrogne.
-Rooh, t'es vraiment pas cool d'tout! Shika-kun , missant!

Shikamaru soupira à nouveau et à son comble, commanda un dixiéme verre. Choji, qui mangeait des chips, pas saoul , juste empiffré, le regarda d'un mauvais oeil.

-Shika, tu devrais pas boire et fumer comme ça!,prévint-il.
-Non, Sakura a raison, je suis pas cool, pas cool du tout! Et dire que je l'avais promis à Kurenaï que je serais cool!, repliqua-t-il.

Pas si sobre que ça finalement le Shikamaru...

-C'est pas en te saoulant que ça s'arrangera et que tu deviendra plus cool!
-Je sais, mais j'oublierais l'hystérique au moins quelques temps!
-Tss... Z'est qui l'hystérisk ici?, fit soudain Temari.

Shikamaru eut un sourire en coin, plus sobre du tout . Effets secondaires? Il se leva, constata que Kiba n'était plus là.

-Il est où d'abord ton cleps? , grogna-t-il.
-Z'est pas mon cleps, l'est partit vomir! Et quoi, t'es zaloux p'têtre? ha ha, laizez moi rire! Zikamaru Nara zaloux !

Le Nara en question but cul sec son dixiéme verre qu'on venait de poser et entraîna Temari à côté de la sono. Choji regardait, inquiet . Dans cet etat, Shika pouvait bien faire quelque chose qu'il regretterait . Le rondouillard repensa à la fois où Shikamaru,ivre pour la fin de l'examen de junnin, avait embrassé langoureusement Naruto qui, au comble des personnes sobres, avait répondut à son appel.

-Shika , je te laisserais pas faire!,s'ecria Choji en attrappant son ami par le bras.
-Faire quoi?, demanda Shikamaru en riant.
-Oui zest vrai! Amuze toi avec nous Tchodzi!, fit Temari en eclatant d'un rire crystallin.
-Pas le temps! Shika viens!

Il n'attendit pas le conssentement de son ami pour le traîner en dehors du bar. Il le porta jusqu'à la riviére et sans attendre, le jetta dans l'eau froide.

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! CHOJI!!!!!

Jamais Choji n'avait entendu son ami hurler ainsi. Et ça aurait pu lui faire peur si Shikamaru n'avait pas refait surface, une sorte de masse vaseuse sur le crâne.

Sous le regard furieux mais plus ivre du jeune Nara, Choji s'ecroula de rire.


Temari regarda Kankuro , assis dans son coin . Elle s'approcha , le plus droit possible (chose assez dure vu son état d'ivresse avancée) .

-Kakuro! Hey! Kakuro!, appela-t-elle.

Kankuro leva ses yeux vers sa soeur, médusé. Sa soeur ivre? Quelle horreur!

-Temari?
-Z'est moi!!! Ha ha!

Le jeune homme vit la blonde sourire et tanguait pour finir par terre. Il la releva, s'empara de sa carcasse et entreprit de la ramener chez les Nara . Il l'entendit ronfler bruyamment et soupira. Gaara qui s'amenait avec une fille , c'était déjà un choc, voir sa grande soeur ivre et ronflante , c'en était un autre!

-Kankurô, pourquoi j'ai pas d'chances hein?

Tiens, elle avait arrêtée de ronfler?

-Qu'est-ce que tu veux dire?
-...

Il sentit soudain un liquide froid dans son cou.

-Raah, me bave pas dessus baka!
-Je pleures baka!

En effet, il regarda le visage humide de sa soeur et , pour essayait de calmer sa panique , il la lâcha.

"Boum"

-Aïe, Kakuro!, protesta-t-elle.

Elle se massa le bassin mais , au lieu de donner un coup à son frére comme il l'attendait, elle vint se refugier dans ses bras en pleurant. Plus que paniqué, Kankurô posa maladroitement sa main sur les cheveux blonds de sa soeur.

- Kiba, n'est pas un lot de consolation mais pourtant, c'est ce que j'ai l'impression! , sanglota-t-elle.

Il fixa les quatre couettes , eberlué. Comment ça "lot de consolation" ? Sa soeur n'aimait pas l'homme avec qui elle avait pourtant echangée tellement de baisers en une soirée? Que pouvait-il dire pour la reconforter si elle se sentait en tort?

-Tema, tu n'as qu'à arrêter!, suggera-t-il.
-Hors de question, il m'aide trop et je finirais par l'aimer forcément pas vrai?

Comment pouvait-il savoir lui? Il n'avait jamais aimé que ses marionettes!

-Euh, oui, si tu le dis...
-Je veux rentrer à Sunaaaaaa ouinnnnnnnn!!!!!,eclata-t-elle dans un sanglot.

Alors ça s'était un comble. La jeune femme qui avait maltraité ses deux fréres pour pouvoir arriver le plus vite possible à Konoha espérait maintenant rentrer de suite!

-Euh, t'exagéres pas un peu là?
-Nan, ouin, j'veux rentrer chez moi!!!!!!
-Mais...
-J'en ai rien à foutre si je dois partir seule!!Bouh, j'veux rentrer!!
-Manquait plus que ça...

Il la ramena , seul Shikaku était encore debout, il conssentit à laisser entrer le marionettiste, une lueur de curiosité dans le regard . Mais Kankurô s'en alla avant de devoir fournir des explications. Il préféra rentrer chez Sasuke, absent d'ailleurs. Il se demaquilla et s'allongea, pensif.

-Alors c'est ça l'amour ? Souffrir, se dechirer, se detester, aimer, s'embrasser , ...et plus...hem, murmura-t-il en regardant le plafond blanc.

Il ferma les yeux et à son grand étonnement, s'endormit aussitôt avec , en pensée, le sentiment de devoir aller parler à Gaara le lendemain.




Shikamaru se reveilla quand il entendit la porte s'ouvrir. Il reconnut la silhouette de Kankurô et vit qu'il deposait Temari sur le lit pour s'enfuir comme un voleur. Shika se leva et s'approcha de l'oreiller. Bien qu'un peu rougis, les yeux de Temari étaient toujours aussi beaux et verts.

-Tu dors pas? ,constata-t-il.
-Nan.
-Ca va pas?
-Nan.
-Inversement de situation?
-Nan.
-T'es ivre?
-Nan.
-Je vois bien que si!
-Nan.
-Gggh...

La veine de sa tempe droite commenca sérieusement à grossir. Soudain, Temari referma les yeux, endormie. Il regarda un moment les paupiéres qui remuaient inlassablement, le petit nez qui lui avait toujours plus et la bouche, à la fois fine et pulpeuse, entrouverte et y posa son index.

Kiba y avait posé ses lévres, ça le torturait. Mais comment faire? Si la blonde aimait le maître chien, autant abandonner. Et pourtant, le coeur de Shikamaru souffrait encore plus de ne pouvoir pas l'empêcher.

-Pff, fille galère, je t'aime tu sais? Mais en fait tu ne peux pas le savoir puisque tu es ivre et endormie. Mais au moins, j'aurais réussit à le dire... Raah, Papa avait raison ....mais c'est vraiment trop galère l'amour! , declara-t-il.

Il soupira une derniére fois, se rallongea et s'endormit, pour de bon cette fois.

De l'autre côté de la porte, Shikaku decollait son oreille qui avait été bien attentive et se tourna vers Yuna, en chemise de nuit, anxieuse. Il souria.

-J'ai gagné mon pari! Il est amoureux!, chuchota-t-il , radieux.

Yuna fit la moue, grogna mais souria et vint embrasser son mari.

-Il est bien de toi cet enfant, fit-elle. Borné, feignant, malpoli, mais je dois bien admettre qu'il est beaucoup plus sensible que toi!
-Je dois le prendre comment?
-Comme tu le veux Nara!
-Ah ne commences pas Midora (nom de famille -inventé- de jeune fille de Yuna)!
-Dobe de Nara!
-Baka!
-ah , ça suffit!

Ils entrérent dans leur chambre, se disputant comme chaque soir. Mais Yuna avait un peu peur, parce que Shikamaru n'était pas le seul à avoir vu Temari echanger un baiser avec Inuzuka!




Tsunade soupira , un peu déçue mais confiante . Ils avaient quand même remonter le moral de ses ninjas alors...Pourquoi pas?

-Je vous remercie au moins d'être venu !, fit-elle. Vous avez étaient d'une grande aide sans vous en rendre compte!

Gaara souria et aprés un signe de main, sortit, aussitôt suivit de Kankurô et Temari.




-Alors tu pars maintenant? , demanda encore une fois Kiba aprés que Temari l'ai embrassé.
-Oui, ordre de Suna, nous avons quelques difficultés, mentit-elle.
-D'accord, je n'ai pas mon mot à dire de toute façon!

Il s'efforca de sourire et pour briser sa gêne, Temari le serra contre elle. Gaara avait finalement accepté de rentrer, parce que lui aussi n'aimait pas trop rester là! Kankurô,qui s'en fichait royalement à vrai dire, avait sourit à la place de sa soeur et ils s'étaient empressés d'aller voir la cinquiéme pour pouvoir faire leurs adieux.

Même si il avait été dur de l'annoncer à Kiba , Temari appréhendait encore plus de le dire à Shikamaru. Elle l'avait trouvé vraiment bizarre ce matin. D'abord, pas un mot pour elle. Il avait pris sa cigarette et était partit.Shikaku avait eu un regard compatissant et Yuna avait haussé les epaules.

-Bon, tu m'ecris hein?, demanda-t-il.
-Promis.

Elle glissa ses lévres sur les siennes et quitta Kiba pour rejoindre ses fréres un peu plus loin. Kankurô salua d'une main Neji et Kakashi, attablés main dans la main à la terrasse d'un café. Bizzarement, Gaara avait été soudainement soulagé , sans le montrer.

-Bon, on a dit aurevoir à tout le monde alors on y va!, fit-il en accelerant le pas.
-On a pas dit aurevoir à Nara...,commenca Kankuro avant de s'interrompre devant le regard peiné de Temari.

Il regarda Gaara qui ne s'en était pas rendu compte et n'avait pas entendut.

Temari ne lui dirai pas aurevoir.



-Shika! Temari s'en va!

Shikamaru descendit de l'arbre dans lequel il flemmarder et se tourna vers Choji.

-Temari, et ses fréres, ils rentrent à Suna!, annonca le blond.

Le brun n'attendit pas d'explications, il fonca vers la porte de Konoha. Il s'appuya contre le mur de celle-ci. Au loin, on devinait trois personnes qui marchaient .

-...

Essouflé, Shikamaru courut encore un peu mais pas dans leur direction, il se faufila à travers la forêt du dehors ( en dehors de Konoha j'entends) . Il finit par s'asseoir sur la plus haute branche qu'il atteignit et hurla en se tenant la tête entre les mains. Comme lorsqu'Ino avait été prise dans le jutsu d'Itachi sauf que lui n'avait pas peur, il avait mal.





Gaara se tourna vers la touffe d'arbres dérriére eux. Kankurô fit de même mais Temari s'arrêta, elle avait reconnut à qui était ce hurlement et elle n'avait vraiment pas envie de le rejoindre.

-Tiens, on aurait dit quelqu'un qui pleurait mais le transformait en cri!, declara pensivement Kankurô .

Ce qui ne fit qu'ajouter de la gêne à la blonde qui se retourna résolument.

-On a pas le temps, on y va!, fit-elle, aussi froide que la mort.

Elle monta sur son eventail et se laissa porter sur le vent. Gaara soupira , exédé par les accés de sa soeur et empoigna Kankurô en montant sur son sable.

-Elle a pas tort, railla-t-il. On rentre!

Deux jours plus tard Temari s'ecroula en pleurant sur son lit pendant que Kankurô, dérriére la porte , se pincait pour savoir s'il ne revenait pas dans le passé.

-Un air de déjà vu, murmura-t-il en s'eloignant.

Autant la laisser seule. Mais quand il en parla à Gaara, celui-ci se ferma comme une huitre et pire, Kankurô le vit s'enfermer dans sa chambre pour n'en sortir qu'une heure plus tard, la chambre sens dessus-dessous.

-Gaara? , fit doucement Kankurô.
-Quoi?!

Le kazekage le fixa intensément et son frére se demanda comment faisait le climat de Konoha pour rendre sa famille aussi irascible.

-Euh...rien.
-Ne me parle pas pour ne rien dire! Imbecile!

Kankurô resta sans voix. Qu'est-ce qu'il arrivait à son frére ?





Bon, le prochain chapitre est...je ne sais pas comment le décrire.
Gaara:alors le décrit pas!!!
Tu es vraiment devenu invivable toi!
Gaara: c'est ta faute d'abord!
...
reviews?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: