Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 25/06/2007
J'ai finit de taper ma fic mais maintenant faut que je poste les chapitres... Galère lol XD.
Ohayo!




Chapitre 6: chapitre5 : existe-t-il vraiment un reméde pour ces maux là?



La nuit arivait. Shikamaru regarda , d'en haut, les lumiéres de Konoha qui s'allumaient au fur et à mesure. Assis au dessus des cinq statues d'hokages, les jambes dans le vide, il essayait de contenir ce cri en lui.

Bien sûr, il était vraiment heureux pour Kurenaï et sa fille, elles allaient pouvoir revivre. Mais ça annoncait aussi un changement. Il ne pourrait plus regarder en face cette jeune senseï et cette petite fille qui ressemblais à son pére. il avait vengé Asuma , il avait cru que ça le guérirait mais rien. Juste une satisfaction d'avoir fait ce qu'il avait fait mais un manque qu'il ne parvenait pas à combler dans son coeur. Qu'est-ce qui lui manquait? Il avait des amis, sa famille était bien présente, bien que trés chiante côté maternelle, pourtant il avait ce vide en lui.

Une main ronde se posa sur son epaule. Il sursauta et se tourna vers Choji, qui ne mangeait pas!

-Alors Shika, à quoi tu pensesce soir? Tu ne regarde pas les nuages?,demanda son meilleur ami.
-Non,je n'en ai pas vraiment envie...
-...

Choji s'installa à ses côtés.

-Pourquoi tu ne va jamais voir Ino?
-Parce que c'est trop dur, avoua-t-il.
-Mh?
-Je ne l'ai jamais dit à quiconque mais tu es son meilleur ami aussi et elle voulait te le dire avant.
-De quoi tu parles?
-Ino, avant l'attaque, elle m'a fait une ...declaration.

Le blond ouvrit de grands yeux. Sa coéquipiére et son meilleur ami? Non, c'était impossible pas aprés que Shika ai dit tout ça!

-Mais...,commenca-t-il.

Comprenant la pensée de son ami, Shikamaru ria.

-Oh non ne t'en fait pas, je n'y ai pas répondu positivement! Je l'adore mais comme je t'adore toi! T'imagines, toi et moi?
-Beurk...
-Ah, c'est galère les filles. Je savais plus quoi dire! Alors je l'ai repoussée gentiment mais je n'arrêtes pas de me dire que la derniére chose qu'elle aura de moi, ce sera une excuse bidon comme quoi je ne m'interresse pas aux filles!
-C'est pas vraiment faux , avoues!

Shika regarda son ami qui le fixait, malicieux.

-Ben, si , c'est faux!, fit-il.
-Mais?
-Mais je n'ai pas pu dire à Ino que c'était parce que je ne l'aimais pas!
-Et c'est juste pour ça que tu n'es pas allé la voir? C'est un peu pueril quand même!
-Je sais ...

Il y eut une minute de silence pendant laquelle, d'un commun accord, les deux garçons se laissérent tomber en arriére. Shikamaru mit ses bras derriére sa tête et contempla ces nuages si libres.

-J'ai vu Temari hier soir, fit Choji. J'ai mangé avec elle.
-Ah?

Le blond jetta un regard en coin à son ami. Shikamaru fixait les raies de lumiéres avec une concentration particuliére.

-Je crois vraiment qu'elle s'inquiétes pour toi!
-Je ne pense pas...
-Qu'est-ce t'en sais?
-L'autre jour, je lui ai ...fait une farce on va dire. Quand je l'ai regardé, j'ai vu en elle du dégoût pour moi. Je suis pas prés de l'oublier! Galère j'te dis...

Choji soupira . Pourtant, il l'avait bien vu ce regard, ce regard qui implorait de l'espoir dans les yeux verts de la kunoichi . Mais il ne dit rien, de toutes façons, Shika n'en faisait qu'à sa tête depuis deux ans alors...

-Je l'ai vu...
-Quoi?
-Son sourire!

La descendance des Nara souria mais ne répondit rien. Choji s'aventurer un peu trop dans sa vie privée là!

-Et puis , tu as changé, en bien!,pensa intérieurement Choji . Ce matin, j'ai retrouvé le Shika et les réactions du Shika d'avant!

Il se garda de lui faire part de ses pensées et vers dix heures, il laissa son ami pour rentrer.

Shikamaru observa encore une petite heure le ciel noir parsemé d'etoiles avant que des bruits de pas se fassent entendre. Des pas légers, comme portés par le vent. Ces pas se stoppérent à quelques métres de lui.

-Choji m'a dit où tu était!, expliqua Temari. Ca va pas trop fort hein?
-Il paraît...
-...

La kunoichi s'agenouilla, prit la tête de son ami et la reposa sur ses genoux .Elle planta ses yeux dans ceux de Shikamaru qui souriait gentiment.

-Tu m'en veux encore pour hier?, demanda-t-il.
-Baka! T'es quand même mon ami! Pervers mais un ami quand même.
-T'es confortable n'empêche!
-Je fais ça juste parce que t'as pas l'air dans ton assiette!
-...

Il ferma les yeux quelques secondes et se sentit vraiment bien . La main de Temari appuya soudain sur son nez aquilin.

-Arrêtes de penser grosse tête!, fit-elle.
-Je fais ce que je veux cervelle de moineaux!
-Baka!
-Fille galère!
-Tête d'ananas!
-Couette-couette!
-Dobe!
-Usuratonkashi!

Elle le fixa, abasourdit.

-Bah quoi? Je peux pas taper les filles mais rien ne m'empêche de les insulter!, expliqua Shika en comprenant soudain la raison de cette imobilisation.

Elle eut un rictus, un air machiavelique et soudain, Shikamaru se tortilla dans tous les sens ,sentant les mains de la jeune fille sur ses côtes, les larmes aux yeux.

-Haha...Galère arrêtes-ça!
-Jamais!
-Non,Haha!

Il se controla soudain et fit basculer la blonde en avant. Elle tomba sur ses genoux et fut victime de la terrible vengeance des Nara.

A force de rire et de se faire basculer dans tous les sens, ils atteignirent la limite de la falaise. Shikamaru regarda soudain Temari. Il s'aperçut alors qu'il était carrément sur elle et qu'il la cloue littéralement au sol en lui tenant les poignets par une main. En bref, cette position hyper génante qui n'arrive qu'une fois dans sa vie et dans laquelle on ne sait absolument pas quoi faire.

-Désolé,murmura-t-il .

Pourtant, il ne la lacha pas. Juste desserra sa prise de corps à corps. Elle, à cause de sa tenue raccourcie, sentait le frottement de ses jambes sur elle et se mit à rougir plus que tout. Shikamaru, se rendant enfin compte qu'il ne pouvait plus la lacher, se remit intégralement en cause.

-Pourquoi je n'arrive plus à faire un geste?,se demanda-t-il
C'est en grande partie ma faute!Hé hé
Qui c'est?
Je suis ce que les uns appelle la conscience et d'autres le toi intérieur.
Qu'est-ce que c'est cette galère?
Je vais faire court. j'aimerai que là,maintenant, tu avoue tes stupides sentiments à cette kunoichi et que tu l'embrasse en arrêtant de penser au passé!
De quoi tu parle? Je ne ressent rien pour elle! Et il est hors de question de l'embrasser comme ça!
Pourtant regardes, tu as mis ta main droite presque sous son kimono!

Shikamaru baissa les yeux pour voir en effet sa propre main effleurant la cuisse halé de la blonde.

-Nara ? Ca va?,demanda soudain Temari.

Elle le voyait ,immobile depuis quelques minutes déjà et elle aurait aimé pouvoir se degager .

Regardes, Tema-chan est encore bien gamine, elle ne se rend même pas compte de la position dans laquelle elle se trouve! Elle ne réagit pas. Pour elle c'est juste un jeu!
Justement!
Quoi justement? T'es nul? T'es amoureux d'elle depuis l'examin chuunin! Tu ne t'en ai aperçut que quand elle est partit!
Rends moi mon corps galère!

-Nara!!

Temari s'inquietait vraiment. Pourquoi il la fixait comme ça?

Allez , un peu de courage mon vieux! Embrasse-la!
Hors de question!

-Bon ça suffit! NARA SHIKAMARU EST UN PERVERS!!!!!!!!!!!!!!

Le hurlement de la blonde se repercuta en echo et en bas, les gens avaient parfaitement saisit.

Shikamaru, débarrassé de sa conscience mais complétement blasé se contenta de fixer la jeune fille avec des yeux ronds.

-Mais ça va pas?, fit-il une fois qu'il se fut ressaisit et assit à côté. Galère ...si ma mére a entendu je te jure que je...
-Que quoi?

Temari s'était relevée et s'epousseta. Elle tendit sa main et releva le junnin. Elle arbora un grand sourire. Ce sourire...

Shikamaru grimaca mais souria. Mais pas tristement. Aucun autre sentiment qu'un bonheur total. Alors lui qui avait decidé de ne plus jamais sourire aussi innocement défia le destin et fit le plus beau sourire qu'il ait jamais fait.

-Allez viens!On rentre!,s'exclama la blonde.

Elle monta sur son eventail et "demarra ".

-Galère...!

Il ria et se mit à la suivre, au sol, les mains dans les poches, l'air blasé mais un petit sourire aux lévres.



Petit sourire qui eu tôt fait de se retirer devant se qui les attendaient devant chez lui. Yuna Nara, en peignoir, attendait, debout, une pelle de jardin bien en main, rouge de colére.

-Shikamaru Nara , je t'attendait mon fils!,grinca-t-elle en appuyant sur chaque syllabes.
-Maman, quel bon vent t'aménes? , fit-il, malicieu.
-Le même vent qui va te f****** mon pied au c**!!!,s'écria madame Nara.

Temari , assise à côté de Shikaku (qui avait réussit à rentrer aprés avoir dessoulé) , regarda Yuna courir aprés son fils dans le jardin par la fenêtre. Elle ria et se depêcha de monter dans la chambre de Shikamaru.

-N'empêche,murmura-t-elle, j'aurais aimé savoir à quoi il pensait tout à l'heure.

Elle saisit le debut de sa bande et commenca à la derouler en pensant aux quelques minutes d'immobilité du jeune homme.

-Raaah, galère, je devrais éviter de croiser ma mére quelques temps!, râla Shikamaru en se parlant tout seul.

Il poussa la porte de la chambre et surpris Temari , la bande en main, de dos heureusement. Il claqua immediatement la porte dans un "excuse-moi" plutôt brutal et attendit , adossé au mur.

Quelques minutes plus tard, la tête de Temari apparut.

-C'est bon tu peux rentrer, dit elle. Pervers! ajouta-t-elle dans un sourire taquin.

Il entra en ronchonnant et ôta son tee.shirt pour s'allonger. Une fois dans son futon, il ferma les yeux immédiatement et aussitôt aprés s'endormit.

Temari soupira, eteignit et passa ses jambes sous la couverture. Mais elle resta éveillée. Au bout d'un moment, elle entendit enfin les parents Nara aller se coucher et se leva en silence. Elle rassembla ses affaires et sortie en douce dans le couloir avant de franchir la porte d'entrée.




Sakura aposa ses mains sur ses hanches douloureuses et attendit. Minuit, Temari n'allait pas tarder!

En effet, quelques minutes plus tard la blonde entra et referma la porte doucement. Elle s'asseya sur le lit et toutes deux riérent.

-N'empêche que c'est bien gamin!, commenta Sakura.
-Oui mais tellement amusant!

L'aprés midi, quand Temari avait été voir Sakura, la rose et elle avaient décidés de défier Tsunade-sama en se retrouvant la nuit.

-Alors, que fais-t-on?,demanda la blonde, assise en tailleur.
-Bah,je sais pas. Comment ça va avec Shika?

Temari lui raconta sa soirée avec le jeune Nara . La rose ricana en s'imaginant Shika poursuivit par sa mére.

-Alors il va mieux!, conclua Sakura.
-Mmmh,j'en doute. Il est encore bien obscur!

Temari souria maladroitement .

-Et en ce qui concerne Inuzuka?,demanda Sakura.
-Eh?
-Kiba!!
-Ah Kiba! Bah,j'en sais trop rien. Il est kawai , vraiment, mais est-ce que je pourrais vraiment l'aimer? J'en sais vraiment rien!
-Moi je trouve que vous allez trop bien ensemble! Il est drôle, ne se laisse pas faire, toujours de bonne humeur et un sale caractére!
-Comme moi! En plus il est tellement tellement kawai!!!

Elles se perdirent dans un petit rire crystallin. Elles firent rapidement le tour des qualités du maître chien puis tous les garçons y passérent. Exepté Naruto , Temari comprenant qu'il restait un sujet difficile pour Sakura. Etant hospitalisé et son meilleur ami!

A trois heures du matin, Temari se decida à quitter son ami. Elle fit chemin inverse mais percuta quelqu'un en courant.

-aïe! Pardon!,s'exclama-t-elle.
-C'est pas grave...Temari?!!

La blonde leva les yeux pour se retrouver devant Kiba, en simple short, qui sortait Akamaru.

-Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure? Shikate est au courant?,demanda le jeune homme.
-Shikate?
-Oui, Shikamaru quoi!
-Ah lui! Non, en fait je suis allée voir Sakura à l'hopital et je rentrais!
-Je te conseille de te depêcher, la mére Nara se léve à quatre heures!
-Ahhhh! D'accord merci beaucoup Kiba, fit-elle en s'eloignant.

Kiba regarda la kunoichi partir , un peu sonné. Akamaru vint lui lecher le bout des doigts se qui le reveilla.

-Viens Akamaru,on rentre!

Il ne pouvait s'arrêter de penser aux quatre jolies couettes de Temari.



Quand elle rentra dans la chambre, elle trouva Shikamaru encore endormit et elle se depêcha de se coucher, rongée par la fatigue. Pourtant, elle ne trouva pas le sommeil. Elle se tourna, se retourna, sans succés.

Elle prit sa couverture et s'allongea à côté de Shika qui dormait profondément. Pour ne pas le reveiller, elle se contenta de se glisser dans les draps mais ne se colla pas au jeune homme.

-T'était où fille galère?,souffla soudain le descendant Nara .
-Kyaaa!!!!!
-Bonjour la discrétion, marmonna-t-il.
-Ne me refais jamais un coup pareil Nara!
-...
-...
-Reponds!
-Je suis allée voir quelqu'un.
-Ah?
-Mh.
-Et pourquoi tu te retrouve une fois de plus dans mon lit?
-Je...enfin,j'arrive pas à dormir.
-Tu fais comment à Suna? Tu dors avec Gaara?

Elle lui jetta un regard si noir qu'il cessa toute plaisanterie.

-De toute façon, quoique je dise tu n'en fera qu'à ta tête...galére...

Ravie , la blondinette ne se gêna plus pour se coller à sa bouillotte malgrés la grimace qu'il fit.

Le lendemain, quand les deux endormis se reveillérent (en même temps en plus!) , ils furent surpris de voir, en descendant, Kiba assis nerveusement sur une chaise à côté de Yuna.

-Kiba?

Au son de la voix de la jeune fille, mais surtout parce qu'il avait sentit l'odeur sablé, le visage du jeune homme s'illumina mais se replongea dans les ténébres en voyant Shikamaru dérriére elle . Il aurait aimé ne pas sentir cette odeur de basilic qu'il degageait...

-Qu'est-ce que tu fais là?,continua Temari.
-Je suis venu..te voir!,répondit-il ,gêné.

Elle lui souria et Shikamaru les depassa aprés un rapide salut à son ami pour s'approcher de sa mére.

-Maman je dois aller voir Choji aujourd'hui! ,declara-t-il en franchissant la porte.

Kiba se sentit soulagé quand il vit que Temari se fichait royalement de l'endroit où pouvait aller le manieur d'ombres. Alors il n'y avait vraiment rien, ouf!

Temari savait que Kiba épiait chacun de ses gestes et ses réactions. Quand Shikamaru parla à sa mére, elle fit celle qui s'en fichait tout en tendant l'oreille.

Shikamaru , sachant trés bien quelles intentions avaient prévus Kiba, préféra mentir à sa mére afin de pouvoir partir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot! Non!

La blonde suivit Kiba dans le jardin puis dans la rue. Bizarement, Akamaru n'accompagnait pas son maître . Temari souria pour encourager Kiba qui ,apparement, voulait lui dire quelque chose d'important.

-Temari,je peux t'amener dans un autre endroit?,demanda-t-il en regardant tous les passants qui jettaient des regards curieux.
-Bien sûr!

Alors, dans sa precipitation, Kiba saisit la main de la jeune fille et l'entraîna à sa suite. De son arbre, Shikamaru ressentit une pointe de jalousie. Mais il ne pouvait plus les suivre sinon le maître chien reconnaitrait son odeur. Le seul moyen, c'était de passer par "inadvertance" auprés d'eux. Mais pas seul. Il lui fallait son alibi: Choji!

Kiba s'arrêta enfin, à l'orée des bois, dans une clairiére où une tonne de fleurs se livraient bataille pour le territoire. Temari s'asseya , profitant du soleil et de la plénitude.

-C'est beau ici, commenta-t-elle.
-C'est mon endroit préféré! Shikamaru se perd dans les nuages, moi c'est dans les fleurs,expliqua-t-il. Mais je ne peux pas y emmener akamaru à cause du pollen!
-Et toi, tu n'as pas mal?
-Non,j'ai pris l'habitude!

Elle lui souria, devoilant ses dents blanches. Kiba le recut comme une fléche en plein coeur (vlan! ^^).

-Tu as qui ? Kankuro ou Gaara?,demanda Temari ,brisant le silence qui devenait pesant.
-Gaara, repondit aussitôt Kiba.
-Oh, et , il est pas trop ...compliqué?
-Non,absolument pas. Pour tout te dire, ça nous a vraiment surpris. Moi je vous ai rarement vu. Enfin, toi si puisque tu étais souvent avec Shikamaru!

Il avait dit ça avec une pointe d'irritation qui fit rougir la jeune fille. On les voyait si souvent ensemble? Non,il fallait qu'elle arrête de penser à cet imbecile. Et puis , pourquoi pas Kiba?

-Rectification, avec Sakura, Ino, Tenten et Hinata peut-être. Avec Nara je n'ai eu que des relations professionnelles et encore maintenant, fit-elle pompeusement, faisant semblant d'être un peu vexé.
-Ah, excuses-moi. Je n'ai pas dit ça en pensant mal!
-Je sais, ne t'inquiétes pas!

-Mais tu tient vraiment à faire ça Shika?, demanda une nouvelle fois Choji. Parce que , je veux pas penser mal , mais si tu tombe au mauvais moment, tu vas souffrir!

Shikamaru le savait. Mais il voulait savoir. Et même si Choji n'y tenait pas plus que ça,pour son meilleur ami il le ferait.

Les deux garçons partirent donc et virent de loin, prés du bois, deux silhouettes reconnaissables. Shikamaru vit Kiba rougir et tenter quelques paroles avant que Temari sourit et le fasse taire.

Ils avancérent encore, avec son intelligence, Shikamaru savait qu'il ne fallait en aucun cas qu'ils s'arrêtent. Continuer leur chemin normalement. Au moment où ils passaient, grâce à son devellopement des ombres, Shikamaru reussit à s'emparer d'un morceau de la conversaion.

-Et puis tu sais hier soir,ou plutôt ce matin,quand tu es repartit, ça m'a fait vraiment vide, disait Kiba.

Shikamaru se crispa mais continua d'avancer. Alors c'était lui la personne?

-Aprés , je me suis retrouvé comme un imbecile, en boxer dans la rue en te regardant courir vers chez Shika!,continuait l'autre.

Choji, qui n'entendait strictement rien , sentit son ami se fermer et accelerer. Il le suivit, sans rien dire.

-Jusqu'où sont-ils allés?,se demanda-t-il. Aprés tout ,c'est vrai que Temari n'es plus à l'âge d'embrasser pour être heureuse,comme nous tous, mais avec Kiba elle aurait...? Raah, galère, faut me la sortir de la tête! Pitié!!!

Le blond regardait son ami passait de l'ebahissement à la reflexion puis à la surprise et enfin à la damnation. Qu'est-ce qu'il avait bien pu entendre?

-Choji,on va chez Ichiraku!,siffla-t-il.

Le rondouillard le suivit ,sans rien dire.



KIba attendait sa réponse. Mais Temari ne savait pas quoi dire. Il venait de lui prononcer d'un seul coup "je t'aime" et de suite aprés,il lui demandait si elle ne voulait pas sortir avec lui. Sortir, ça veut dire ne plus trop se concentrer sur ses missions, embrasser quelqu'un, aller en soirée mais aussi ...aller dans un lit! Temari se concentra. Elle n'avait pas besoin d'aller jusqu'à là! Il lui suffisait de sortir avec lui, d'oublier l'autre et qui sait, finir par aimer Kiba!

-Euh, si tu veux, tu peux me répondre demain, glissa Kiba, mal à l'aise. Tu sais, tu es la premiére fille que j'aime vraiment alors...
-Ah,merci. Alors je te répondrais demain!

Elle se leva, mais avant de partir, souria à Kiba qui restait assis. Elle courut jusque chez les Nara ,prit son eventail et s'en alla vers l'hopital.

Comme elle s'y attendait, la réponse de Sakura était positive.

-Kyaaaa! Kiba te l'a enfin avoué! Mais dit oui,dit oui! C'est un type génial tu le sais!
-Je sais pas trop...
-Sakura a...a raison!,fit Hinata.

Dans la petite chambre, Tenten , Hinata , Temari et Sakura venaient de se retrouver et parler joyeusement.

Temari se tourna vers l'héritiére des Hyûga.

-C...crois-moi! Je suis sa co...coéquipiére depuis déjà l..longtemps. Kiba est un gen..gentil garçon!, poursuivit-elle.
-Franchement, il pue peut-être un peu mais il a fait beaucoup d'efforts et il est sacrément mignon!,ajouta Tenten.

Temari rougie un peu. Face aux trois filles, elle avait vraiment l'impression de ressentir des sentiments pour Kiba. Elle qui avait des doutes, ils s'étaient dissippés immédiatement. Elle avait pris sa decision.






-Gaara-sama?
-Ah,c'est toi Kiba!

Gaara fixa d'un oeil ,mauvais pour Kiba, normal d'aprés lui , le maître chien qui était entré dans la chambre d'amis.

-Oui,euh, tu n'aurais pas vu mon manteau? J'en ai besoin là!
-Non,désolé.
-Merci quand même.

Kiba ferma la porte et laissa Gaara vaquer à ses occupations. Celui-ci vit soudain une petite guêpe . En silence, il fit un leger mouvement et son sable encercla et comprima le petit insecte.

-Sarcophage de sable!,fit-il.

Il entendit un gentil "couic" et ,comme s'il avait ecrasé un moustique plein de sang, la mixture de la bestiole vint gicler un peu partout. Gaara s'accroupit, fixa le cadavre.

Decidement , même la mort d'une bête de trois milimétres ne l'amusait plus...




Kiba: Gaara me fait peur...
Je te comprends!
Kiba: alors pourquoi tu me mets en face de ça?
Question d'esthétique?
Kiba:...
Gaara: enfin,j'aurais au moins tué quelque chose d'en cette fic...Même si c'est qu'un insecte.
Shino: il a tué un insecte...OUIN
Shino, tu ne fais pas partit de ma fic tu sais?
Kiba:laisse le, il déprime...
Shika: reviews?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: