Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 25/06/2007
chapitre 4, c'est tout ce que j'ai à dire! J'aurais bientôt finit la fanfic docn j'acélére un peu surtout que je dois bientôt partir et ça m'embêterait d'oublier toutes mes idées en revenant...

Bonne lecture




Chapitre 5: chapitre 4: un sourire triste et effacé



-Temari ça va?

Shikamaru avait demandé ça , toujours en train de se cacher , rouge de confusion. Il était tombé et dans sa chute, avait percuter Temari pour se retrouver dans une situation plus que gênante. En effet, allongé entre les jambes de la kunoichi, si quelqu'un était passé, il en était finit de lui.

-...

Mais maintenant, il y avait un autre probléme, Temari avait recu un sale coup qui l'avait envoyée valser dans les pommes. Shikamaru s'était vite dégagé mais il se retrouvait nu comme un ver ,au milieu d'un chemin où le corps inconscient d'une jeune fille gisait.

-Excuses moi mais là cas de force majeur!,fit-il.

Il decoupa , ou plutôt arracha, le bas du kimono de combat de la blonde ,le raccourcicant jusqu'au haut des cuisses. Avec les bouts de tissus, il se confectionnait une sorte de pareo afin de pouvoir avoir les mains libres. Inutile de dire qu'il en profita pour regarder et admirer les longues et fines jambes qui se dévoilait à lui.

-Temari allez réveilles-toi!

Ne voyant aucun changement, le jeune Nara leva la main , mais hésita. Pas trés sûr de son acte et surtout de ses conséquences.

-Galére, scuses-moi!

Il ferma les yeux et envoya une tarte comme il n'en avait jamais mise. Surtout à une fille. Pourtant,l'effet s'avera utile. Temari ouvrit ses mirettes et se redressa.

-Qu'est-ce qui s'passe Gaara ? Encore un cauchemard? ,demanda-t-elle en sombrant de nouveau.
-Tss...

Soudain,il entendit des intonations de voix à sa gauche. Il ne réfléchit plus et s'empara de Temari qu'il placa sur son epaule comme un vulgaire sac à patate, ramassant l'eventail au passage.

Ils arrivérent ainsi devant chez lui. Alors qu'il pensait pouvoir la monter discrétement dans la chambre d'ami, son pére ouvrit soudain la porte, ivre.

-Ne remets pas les pieds ici tant que tu n'auras pas dessaoulé! Ivrogne!, cria la mére (que j'appelerai Yuna vu que je ne connais pas son vrai prénom!^^).
-Mais Yuna...
-Pas de mais, degage!

Elle claqua la porte . Shikamaru avancat dans l'allée, priant pour que son pére soit trop ivre. Pas de chance...

-Eh Shikaaa!, hurla Shikaku.

Shikamaru fit un grand signe pour lui dire de se taire.

-Papa pitié! Tais-toi!

Shikaku ,ne voulant rien entendre, s'avanca dangeureusement et sous le regard hébété de son fils, flanqua une petite claque sur la cuisse blanche sur son dos. Shikamaru sentit Temari bouger avec inquiétude puis la porte se rouvrit sur Yuna encore plus énervée.

-SHIKAMARU!!! ,hurla-t-elle en apercevant le paquet de son fils. RENTRE IMMEDIATEMENT!!!

Le jeune Nara obeit non sans raler et fusillant son pére du regard. Temari se réveilla complétement une fois assise dans la cuisine des Nara. Elle regarda son kimono et puis rougie de la tenue de son hôte.

-Expliques moi pourquoi je retrouve notre invité sur ton dos, la tunique plus que mini et toi,entiérement nu!,railla Yuna.
-c'est une blague d'un ami...,mentit le garçon. Mais ça a aussi atteind Temari quand je suis tombé!Je peux aller me coucher?
-Hors de question!

Temari ne disait plus rien tellement elle avait honte. Mais le pire était encore à venir.

-Mais pourquoi??? J'ai envie de dormir moi,galére...,protesta Shikamaru.
-Pas avant d'avoir installé le futon dans ta chambre! Tu y dormira pour que Temari dorme dans ton lit!,ordonna la mére sous les regards ahuris. Et si jamais tu fais un geste deplacé,je te jure que je le saurais!

Shikamaru fut jetter dans les escaliers et installa donc un pauvre futon collé à son lit. Il s'installa,enfin changé, pour pouvoir dormir quand la porte s'ouvrit sur Temari moins honteuse mais toujours rouge

-Nara,file moi un de tes tee.shirts!, commanda-t-elle.
-Pourquoi faire?,repliqua-t-il.
-Pour dormir pardis!

Shikamaru dû sortir de son futon, aller dans la salle d'en face, prendre un tee.shirt qui soit assez long (noir) et revenir dans sa chambre avec. Il se recoucha et n'entendit plus rien pendant quelques secondes.

-Nara, fermes les yeux!,demanda Temari.
-Pourquoi ça?
-Pose pas de questions, je me change!
-J'ai déjà tout vu cet aprém!,fit-il remarquer avant que l'eventail ne lui assene un enorme coup sur le crane.

Temari se changea prudement avant de fermer la porte de la chambre. Elle éteignit mais la lune filtrait par les stores. Elle s'allongea , attendant que le sommeil vienne et commenca à somnoler. C'était étrange mais le savoir à côté d'elle, ça la réconfortait plus que tout.

Dans la nuit, elle sentit une odeur acre puis un courant d'air.Elle avait froid. Se redressant , frottant ses yeux, elle aperçut une silhouette et un trait de fumée juste à la fenêtre de la chambre. Un coup d'oeil sur le futon vide la rassura sur l'identité de la silhouette.

-Fermes la fenêtre!J'ai froid!, chuchota-t-elle.

Il se tourna vers elle et souffla un brouillard de fumée.

-Je t'ai reveillée ?,se contenta-t-il de demander.
-Pas toi,le froid! Fermes !
-T'es pas plus aimable quand tu te reveilles!
-...

Il lanca le baton cilyndrique aprés avoir soufflé une derniére fois et ferma la fenêtre . Il se rallongea en silence mais Temari , même sous ses draps, sentait la fraicheur. C'était peut-être tout simplement elle qui avait froid...

Elle se degagea du lit pour se laisser glisser dans le futon de son voisin. Il s'était vite rendormit! Elle souria, tristement, elle en avait marre de la tristesse! Au moins, il avait la faculté d'être une bouillote sous les draps. Elle se colla à lui sans qu'il ne le ressente vraiment.

Mais ,alors qu'elle venait de fermer les yeux , elle le sentit sursauter.

-T'as les pieds froids!, grogna-t-il , les yeux encore fermés.

Puis soudain, il les ouvrit carrément.

-Qu'est-ce que tu fiche dans mon lit ?!!,s'écria-t-il.
-Chuut! Tu va reveiller toute la maison!, accusa la blondinette.

Il la fixa , comme si elle était folle, en se reculant sous les draps, créeant un petit espace entre eux. Mais Temari se colla de nouveau, ajoutant même de faire passer ses pieds "froids" le long de ses jambes.Il réprima mal un frisson.

-J'avais froid!, expliqua-t-elle avant de caller sa tête contre son torse.
-Je vais te chercher une couette alors!,protesta le jeune garçon.
-Non! Tu peux bien dormir avec moi cette nuit non? Allez, bonne nuit!
-...
-...
-...Je peux avoir un bisou alors?
-Nara...
-Oui?
-CREVE!!
-...
-Tu prends toute la couverture!
-Tu n'as qu'à chercher la tienne!
-Pas envie de bouger, va me la chercher!
-Hors de question! Et arrêtes de poser tes pieds sur moi!
-Mais quoi?
-Enléves les de là!
-Jamais!
-Galère...
-Tss, toujours ce mot à la bouche.
-Tu veux bien te taire?
-...
-...
-...Tu pues la clope!
-Si t'es pas contente vire de là!
-Nan.
-Pff, baka de fille galère...
-Pousses-toi!Tu prends toute la place!
-Jamais contente,vire tes pieds et aprés on verra!
-...

Une petite veine se mit à plapiter à la tempe droite du jeune Nara qui tombait presque du futon. Temari souria et si il l'avait regardée, il aurait vu la rougeur qui s'imposait sur les joues blanches de la jeune fille. Mais elle avait ressentie la différence de comportement entre le Shikamaru de douze ans, chunnin et râleur à plein temps et le Shikamaru qui partageait son matelas ce soir-là.

-Shika...
-...
-Nara?

Elle se redressa et se pencha sur le visage paisible de son voisin. Alors il dormait? La blonde leva sa main droite, tentée de caresser ce visage dont elle rêvait à Suna mais s'arrêta quand il soupira dans son sommeil.

-Ahh,galère...

Ce mot,depuis combien d'années il le disait ? A toutes les sauces! Il avait le don de pouvoir placer ses "galères" dans n'importe quelle conversation. Une des seules choses qui n'avaient pas changées en lui.

La blonde se rallongea, profitant du silence pour ecouter la respiration réguliére d'à côté. Elle se promit de ramener Shikamaru à la raison,de gré ou de force!





Le lendemain matin...

-Chut,tu vas les reveiller!
-Mais pourquoi on ne le fait pas? Il est déjà onze heures et Tsunade-sama était déjà bien énervée !

Choji ,pour réponse, croqua dans une chips. Shino, qui ne montrait aucune expression, regarda une nouvel fois Shikamaru et Temari, allongés face à face dans un miserable petit futon. Yuna Nara les avaient laissés monter à l'etage en entendant leurs explications et ça faisait maintenant cinq minutes que, le choc passé, les deux garçons regardaient ce spectacle .

-Bon d'accord mais Shika est trés mauvais au reveil alors tu t'en charge tout seul,prevint Choji.
-...

Shino s'approcha du jeune homme et le secoua doucement. Le brun ouvrit les yeux difficilement et gifla Shino par reflexe.

-Galère,fait déjà jour?,marmonna-t-il.
-Tsunade-sama vous demande!, claironna Choji n'ayant plus rien à craindre.

Enfin , c'est ce qu'il croyait. En s'exclamant ainsi, il reveilla Temari qui,moins tendre que son hôte, se leva d'un bond et jetta son eventail sur le pauvre blond. Choji se massa le crâne, effondré contre le mur.

-Quoi?!,lanca la blonde en voyant les visages effrayés de Shino et Shikamaru. Vous en voulez aussi?!

Craignant que la menace ne soit mise à execution, les deux garçons secouérent bien vite leur tête négativement. Satisfaite, Temari sortit en claquant violement la porte, emportant son eventail.

Shino regarda Shikamaru, passablement choqué.

-Shika,je vois vraiment pas ce que tu lui trouves!, declara-t-il.
-Qu'est-ce que tu vas chercher? C'est cette fille galère qui est venue dans mon lit!,retorqua Shikamaru,pris au depourvut.

Choji haussa un sourcil , intrigué , mais ne dit rien.

-Pour quelle raison vous l'avez reveillez?, demanda Shikamaru.

Shino se redressa , reprenant son air impassible. Le rondouillard se releva et souria en mangeant.

-Vous êtes convoqués chez Godaime!, expliqua-t-il. On était sur son chemin alors elle nous a demandé d'aller vous chercher!
-Ah... Qu'est-ce qu'elle veut la vieille ?,railla le brun.
-On sait pas et on va partir de toutes façons,répondit Shino en passant la porte.

Le descendant Nara les accompagna à la porte d'entrée, remarquant que Temari parlait avec sa mére au passage. Il se tourna vers ses deux amis .

-Dites,ne vous faites pas d'idées, fit-il. Il n'y a rien entre elle et moi!

Il s'adressait surtout à Shino qui comprit le message :"ne rien dire à Kiba". Choji se contenta d'assurer en souriant et mangeant.

Il retourna dans la cuisine . Temari, habillée avec les restes de son kimono, dévoilant encore plus (shika:merci le soleil ,mimoo:pervers!) ses jambes . Elle le regardait tel un juge devant l'accusé. A vrai dire, c'était quand même lui qui avait raccourci sa tenue.

-Alors,que voulaient tes amis Shika? , demanda Yuna .
-On doit aller voir la vieille...,soupira-t-il en guise de réponse.
-Ne parle pas comme ça de Tsunade-sama! Si elle t'entendait!, rouspéta la mére.
-Galère, j'ai vraiment pas envie de bouger aujourd'hui...,fit-il sans prendre en compte la remarque.

Dans sa tête, Temari riait et enviait le jeune homme d'avoir une famille comme la sienne. Mais d'un autre côté, ils n'avaient toujours pas parlé de la veille et elle ne savait absolument pas comment réagir. Faire comme si de rien n'était ou bien faire sa "Sakura"?

-Sakura!,s'exclama-t-elle en laissant tomber sa cuillére.

Les deux Nara l'observérent.

-Sakura Haruno?,demanda Yuna.
-Le coup sur la tête perdure encore?,se demanda Shikamaru.
-Ah,je reflechissait!, s'excusa la blonde. Je pensait que je devais aller voir Sakura aujourd'hui. Mais j'attendrais d'avoir vu l'hokage!

Elle continua de manger,en silence. Shikamaru la regarda une derniére fois avant de soupirer "galère" et sortit son paquet de cigarettes. Il alluma sa premiére de la journée et joua un peu avec l'alumette.

-Je deteste te voir faire ça!, fit Yuna, la voix soudain adoucit.

Temari comprit bien vite, ça devait être dur de voir son fils , accablé par la mort de son senseï, qui de plus, se mettait à fumer comme jamais.

-Ne t'inquiétes pas Maman, répondit Shikamaru qui ne s'était pas aperçut du ton de sa mére.

Il abandonna son déjeuner pour aller s'habiller et redescendit quelques minutes plus tard dans sa tenue de junnin.Temari se leva et prit son eventail avant de le suivre.

-Ca ne va pas Shika?,demanda la blonde au bout d'un moment.

Shikamaru s'arrêta . Seule la fumée de sa cigarette bougeait.

-C'est plutôt à moi de te demander ça!Tu m'a appelée Shika fille galère!,fit-il remarquer.
-Oh,c'est sortit comme ça! A force d'entendre tes parents et tes amis t'appeler comme ça, j'ai eu envie de faire comme eux, expliqua-t-elle en piquant un fard.

Shikamaru reprit sa route, sans pour autant repondre à la premiére question. Si ça allait? Comme chaque jours, ça allait. Ni plus ni moins fort que la veille. Pourtant la question si annodine de la jeune fille l'avait un peu perturbé. Jamais il ne se l'était demandé depuis...depuis....non, il fallait arrêter de penser à ça!

-Avance plus vite fille galère,on va être en retard!, pressa-t-il en accélerant le pas.
-Là, ça ne va pas du tout, pensa-t-elle. Pour qu'il accélere ainsi ,lui , le roi de la flemardise! Mais c'est qu'en plus il va vite ce baka!

Elle s'était disons deconnecté cinq secondes et déjà,il l'avait dépassé de six bons métres.

-Hey Nara! Attends un peu!,cria-t-elle, faisant tourner la tête de quelques passants.

Le brun était complétement perdu dans ses pensées, tellement que le cri de Temari le fit sursauter. Il se retourna et decouvrit une Temari dont la veine de sa tempe battait avec rage.

-T'as mangé quoi ce matin?,demanda-t-elle en le rattrappant.
-La même chose que toi...,soupira-t-il.

Sans aucun autre mot, les deux shinobis franchirent les grandes portes du palais afin de monter dans le bureau de l'hokage. Ils n'eurent pas l'occasion de frapper, elle les fit entrer de suite.

-Ah vous voilà!, s'enerva la cinquiéme. Depêchez-vous donc!

Temari se tint debout ,tout à fait à droite, avant de reconnaitre Gaara et Kankuro accompagnés de Kiba et Sasuke! Elle leur glissa un regard interrogateur mais Gaara fixait mechamment Shikamaru, Kankuro évitait sa soeur et Sasuke dormait presque! Seul Kiba lui faisait un grand sourire.

-Y a pas à dire, Kiba est vraiment craquant!,pensa-t-elle.

Shikamaru s'apercut du sourire eclatant qu'elle lui rendit et un moment, il eut vraiment d'assassiner son ami.

-Bon, alors j'ai fait venir ici chacuns des membres de Suna et ceux qui les hebergeaient!

-Kiba hebergeait quelqu'un?, se demanda la blonde en remarquant que ce dernier ne pouvait detacher ses yeux d'elle.

Ce qui commencait à enerver Shikamaru et de même Temari . Ben oui,on a beau trouver quelqu'un mignon, quand ce quelqu'un decide de vous fixer intensément, ça derange.

-Comme vous le savez, nous avons fait appel à Suna afin de raffermir les liens entre Konoha et le village du sable mais egalement et surtout, parce que , nous l'avouons, ça faisait vraiment longtemps que vous n'étiez pas venu Kazekage!, finit par dire Tsunade.
-Alors on est là juste parce que ça faisait longtemps?,pensa Temari en froncant les sourcils. Si elle avait sû, elle aurait etablit un plan d'attaque pour Shikamaru!

Gaara, en tant que Kazekage, souria et opina.

-Le Kazekage et moi avons donc decidé d'accorder une permission de mission à tous les shinobis de votre génération d'une durée de cinq jours au bout desquels Suna repartira et les missions reprendront!, conclua la cinquiéme.

Temari souria. Cinq jours, c'était peu et pourtant beaucoup . Elle pourrait revoir tout le monde!

-Galère, elle va rester chez moi cinq jours?, soupira Shikamaru quand ils furent sortis.
-Ca ne te plaît pas de devoir garder Temari?, demanda soudain Kiba en apparaissant.
-manquait plus que ça,l'amoureux transit, pensa aigrement le descendant Nara.

Parce que oui, Kiba était vraiment dingue de Temari! C'était partit d'une banale discussion il y a de cela deux ans, entre Shino, Choji, Neji ,Shikamaru et lui. Il avait bu un coup de trop et avait finit par avouer être raide de la blondinette à couette. Shikamaru avait finit par donner un coup de poing sur la tête de Neji quand le glacon avait dit en rigolant qu'elle était déjà prise. Temari était une bonne ami, certainnement sa meilleure amie avec Ino, mais ça s'arrêtait là.

-Non pas vraiment, fit-il.
-Pourquoi ça? Elle est si terrible?
-Tu n'as pas idée!
-Pourtant tu souri!

Kiba souria , un peu forcé. Et si Neji avait dit vrai? Si la blondinette et Shikamaru entretenaient d'autres relations que celle d'amis?

-Je ne souris pas, je constate que tu es toujours fou d'elle, expliqua précisément le Nara (dico: Le Nara, nf, espece qui se contente de fumer, raler et observer les nuages. en vente dans Konoha) .

Le maître chien laissa apparaître deux taches rouges et c'est le moment que choisit pour arriver Temari. Kiba n'avait pas fait attention dans le bureau mais là, ses yeux se jettérent immédiatement sur les jambes fines .

-Kiba?

Il leva les yeux pour les planter dans ceux de la jeune fille. Il deglutit un peu avant , contre toute attente, de deguerpir en courant, la "queue entre les jambes". Shikamaru gratta une alumette et alluma une autre cigarette devant le visage interdit de Temari.

-Qu'est-ce qu'il lui arrive à Kiba?, demanda-t-elle sans quitter des yeux le chemin pris par le jeune garçon.
-Sais pas...,repondit Nara en soufflant.
-...

Elle tourna les talons et s'eloigna soudain, comme ça.

-Pas d'insultes? Rien?, se demanda Shikamaru en prenant le chemin inverse.

Il soupira et marcha jusqu'à la vieille maison de son senseï mort. Il frappa doucement à la porte et quelques instants plus tard, Kurenaï lui ouvrit. Shikamaru put entendre les rires, provenant de l'etage, et souria.

-Shika! Tu as réussi à venir!,s'exclama la senseï, le visage radieu .
-Salut Kurenaï-senseï! Ca faisait longtemps hein?, claironna-t-il.
-Une semaine! Tu as l'air changé. Ca va...?

Elle allait rajouter le "mieux" mais se retint. Déjà que Shikamaru souriait, c'était une magnifique nouvelle. Elle ne voulait pas replonger le jeune garçon dans ses pensées. Shika s'asseya sur le tatamis où autrefois, il menait de grandes batailles, quand il pleuvait, avec Asuma au shougy.

Pourtant, quelque chose avait changé. Il lui semblait que la maison était un peu vide. Et un sentiment d'angoisse le prit au coeur quand Kurenaï s'installa en face de lui. Elle soupira, comment dire ça?

-Ecoutes Shika, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, fit-elle.

Ne voyant aucune reaction sur le visage au sourcils froncés de d'habitude, elle poursuivit.

-Voilà, non pas que je n'aime pas cette maison, au contraire, c'est ici que...qu'Asuma a vécut , mais nous sommes trops éloignés du centre et surtout de l'académie où ira bientôt Aïka (petite fille de Kurenaï et Asuma!^^(trois ans)) . Tsunade-sama nous a permis...je veux dire...elle nous a proposé de réenménager dans mon appartement d'avant .

Elle avait dit ça difficilement. Shikamaru ne manifestait aucunes réactions mais dans ses yeux, elle put voir tout un tas de sentiments défilé. D'abord celui d'être trahi, remplacé par la peine, puis par la compréhension.

-Ah, fut la seule chose qu'il dit.
-Je tenais à t'en parler avant de m'en aller.
-je comprend, affirma-t-il. Mais, que...que vas-tu faire de la maison?

Kurenaï souria tristement.

-Tsunade m'a jurée de ne jamais la faire habiter par quelqu'un d'autre que la personne que j'aurais demandée! Je compte revenir m'y installer quand Aïka sera au stade de chunnin!
-Oui, c'est gentil de sa part!

Aprés , elle deriva sur un autre sujet de conversation, afin de faire passer le morceau. Shikamaru avait toujours était là. Grossesse, il l'avait aidé, accouchement, il lui tenait la main, emménagement, il avait tout porté. Il ne la laisserait pas tomber, elle le savait. Ce jour-là elle avait su que Shikamaru ferait tout pour elle et l'enfant d'Asuma.

Flash Back

Kurenaï se tenait devant la plaque de mort d'Asuma , elle repensait à chaque moments passés avec lui quand soudain:

-Vous n'étiez pas censé vous ménager?

Elle s'était tourné lentement pour découvrir Shikamaru, mains dans les poches. Elle avait repris sa contemplation.

-Tu n'as plus personne pour jouer au shougy maintenant hein?,avait-elle demandée. Tu était l'etudiant préféré d'Asuma , j'imagine que tu dois te sentir seul.

Shikamaru avait eu un pauvre sourire et s'était accroupis.

-Il m'a tant appris, fit-il. Des trucs trés profonds...et d'autres, complétement débiles! Le shougy en était une.

Il s'était tu et avait repris , abandonnant son sourire.

-Je pourrais dire que je ne suis pas triste, mais se serait un mensonge! Le probléme c'est que je suis trop vieux pour me comporter en gamin. Alors je ne peux pas mentir, ni même crier d'ailleurs.

Elle l'avait regardé ,devant cette tombe, un sourire naissant. De son côté,il avait froncé les sourcils puis reprit son sourire. Il avait encore parlé et puis il y avait eu cette phrase.

-J'ai toujours pensé qu'il était le plus cool des adultes que je connaissais.

Elle avait souris, douloureusement.

-Et maintenant c'est mon tour!
-...
-Quand vous aurez cet enfant, il me faudra le protéger!

Puis il avait sourit,un vrai sourire, celui qu'il n'accordait qu'à peu de gens, et ce pour la derniére fois de sa vie.

-Alors il faudra que je deviennes un adulte cool moi aussi!

Elle l'avait remercié. Et il avait tenu promesse.

Fin Flash Back

Mais aprés l'emménagement, elle avait moins eu recours à lui. Ils avaient gardé un profond lien entre eux mais jamais, jamais Shikamaru n'avait ressourit comme avant.

Avant de franchir la porte pour partir, Shikamaru se tourna vers elle, assise. Il avait une cigarette encore fumante. Il lui ressemblais.

-Galère hein les déménagements!,declara-t-il en riant.

Mais son rire sonnait faux et il se depêcha de partir avant que Kurenaï ne voit ses sourcils se froncaient et sa bouche se tordre dans un cri muet.





bon, je crois que là c'est comme si on annoncait le début d'un deuxiéme acte. Portant un peu plus sur les sentiments de chacun!
Shika: je suis un ninja, je ne doit ressentir aucun sentiment...sauf pour mes nuages...
evidemment...-_-'
Shika: galère...
Tema: je me demande encore comment je peux aimer un abrutit pareil?!!!
Parce que tu le vaux bien!
les deux:...
Bon, retournez chez vous! reviews?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: