Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 19/06/2007
bon allez,troisiéme chapitre!!!^^ j'espere qu'il sera mieux que les autres! Sinon, merci pour les ommentaires et pis voili! ah et pis merci à Bakeii... ><



Chapitre 3: la vengeance est un plat qui se mange sablé!



Gaara fixa sa soeur , puis soudain,redevint complétement normal. C'est ce que crurent les deux filles du moins. Mais bientôt, le jeune Kazekage fut pris d'un grand sourire , faux et sadique à souhait.

-Bonjour Sakura,heureux de voir que tes blessures sont guéries!,fit-il.

Là, Temari sû qu'il était vraiment,mais vraiment en colére.

-Me...merci Gaara-kun,lacha finalement Sakura pour briser la glace.

Gaara souria un peu plus,effrayant.Il se tourna vers sa soeur.

-Temari , je vais me promener et ce soir on mange ensemble?,proposa-t-il à la jeune blonde qui resta coite.Oh,et je te raménerais moi-même chez les Nara!

Il sortit soudain de l'encadrement et s'en alla. Temari resta un moment sans bouger. Que venait-il de se passer? Il avait tout entendu?
Sakura lui sourit.

-Je ne savais pas que Gaara était aussi protecteur avec toi!,glissa-t-elle. Mais je ne donne pas cinq minutes de plus à Shikamaru.
-Tu...tu te trompes Sakura-chan,annona Temari qui revenait à elle.
-Comment ça?
-Gaara répond toujours pas une vengeance plus cruelle si possible! Demande à Kankuro. Un jour,il avait envoyé une poignée de sable dans son assiette. Kankuro a encore quelques grains de sable dans son lit...

Mais bizarement, que son petit frére ait l'air de s'inquiéter pour elle la rassurait. Mais ce n'était peut-être qu'une apparence. Gaara avait peut-être peur que Nara s'en vante ,ce qui ruinerait la réputation du Kazekage!

-Bon,on va pas continuer de pleurnicher comme ça!,s'exclama soudain Sakura. Viens Cendrillon, je vais te refaire une beauté pour avoir une tête présentable devant Tsunade-sama!

Temari s'efforca à sourire et suivit Sakura devant le miroir.Elle songea que peut-être , Gaara avait surtout pris peur en voyant sa tête.




Shikamaru était seul depuis quelques minutes déjà. Kankuro , préssentant quelque chose de mauvais,avait préféré lui faire un signe de main avant de s'eclipser.

-Est-ce que je regrette ce que j'ai fait?,se demanda le jeune Nara. Pour être franc,certainement pas! Galére, c'est compliqué tout ça!

Il se massa la joue,encore rougie.

-Elle y est pas aller de main morte ...galére...se faire gifler par une fille quelle honte mes aïeux,quelle honte! Sûr que si mon pére l'apprend,je ferais la risée de la famille pendant un long moment! Peut-être que je devrais aller m'excuser? Bah,a quoi bon? Je sais pas où elle est partit la fille galére...Pas envie de courir partout pour rien!Non,j'attendrais ce soir! Aprés tout,elle pieute chez moi!

Il se releva soudain,sentant un grand vent autour de lui. Il se trouva avec stupeur devant le kazekage qui le fixait tranquillement! Il decida de jouer l'innocent,se sentant coupable malgrés tout.

-Salut Gaara-sama!,lacha-t-il en se retournant.

Bientôt, ses deux bras se firent prisoniers du sable de Gaara. Shikamaru ne pouvait plus utiliser sa manipulation des ombres!

-galére...,murmura-t-il.
-Nara!,appela l'autre.

Shikamaru leva les yeux, étonné. Il se souvenait de lui? Ben oui,forcément,il avait laissé sa place à Temari à l'examen!

-Dis-moi,elle est belle ma soeur?

Le ton pertinent qu'avait pris Gaara ne lui plaisait pas,mais alors ,pas du tout. Shikamaru n'essaya pas de nier. Une phrase lui brulait les lévres mais s'il la disait,c'en était finit pour lui!

-Y a mieux non?,se demanda-t-il à lui même afin que ces quatre mots n'atteignent pas sa bouche.
-Alors? Tu ne réponds pas Nara?

Shikamaru regretta vraiment d'avoir suivie silencieusement Temari quelques heures plus tôt! Bien sûr qu'il l'avait suivit! Au départ,Choji était censé venir le chercher afin d'aller voir Ino,mais son meilleur ami n'était pas venu (indigestion d'aprés ses parents!) alors il n'avait pas voulut rentrer. Au moment où il se decidait d'aller seul dans cette fichu chambre d'hopital où on ne pouvait voir Ino qu'à travers une baie vitrée , la jeune kunoichi était sortie, le regard soucieux. Il l'avait alors suivit puis arrêté quand il avait vu qu'il n'y avait personne aux alentours.

-Trés belle,murmura-t-il contre toute attente.

Gaara eut un sourire mauvais. Adieu monde cruel? Non, Gaara cessa toutes hostilités et s'avanca même devant le jeune Nara. Risqué quand même!

-Tant mieux,tu t'es bien rinçé l'oeil non?Maintenant que tu as cette vision en tête,je vais pouvoir t'arracher les yeux !
-Oh!Hé hé,c'est pas du tout ce que tu crois Gaara-sama!,plaida le jeune homme devant les deux rangées de sable qui atteignaient ses yeux.
-Alors qui suis-je censé croire? Ma grande soeur qui chiale encore ou un misérable avorton de Konoha que je ne connais même pas?
-Elle !Sans aucun doute!Hé hé!,repliqua le jeune Nara.

Gaara se tut , un peu perdu. Il n'essayait même pas de se defendre? Mais non,ce n'était pas ça. Shikamaru Nara, génie aux milliards de petites cellules grises qui ne demandaient qu'à être grillé par du joli sable doré (je fais dans la poesie maintenant? ^^) avait sans doute un plan pour agir ainsi.

-Je ferais tout ce que tu me demandera de faire Gaara-sama!, fit Shikamaru en souriant. Afin de m'excuser pour mon comportement !
*galére ,obligé de s'excuser pour m'être un peu amusé!
-Trés bien Nara. Pour commencer, déshabilles-toi!,ordonna soudain le kazekage.

Shikamaru le fixa ,un peu surpris, puis obeit.

-Gaara est gay?,se demanda-t-il , perplexe.

Franchement,il vallait mieux obeir! Cependant,il prit tout son temps. Si bien qu'en dix minutes,il n'avait enlevé que sa veste de junnin et son tee.shirt noir.

-Accéléres le mouvement veux-tu!,commanda l'autre.

Shikamaru soupira. Qu'est-ce qu'il allait lui arriver encore? Gaara souriait machiavéliquement , ça l'inqiuétait encore plus.

Une fois que , d'une humeur massacrante, le jeune Nara se fut complétement dévêtit,un peu honteux, Gaara fit un mouvement et une sorte d'immense cage en sable apparut, quatre murs .
-Monte dedans!, fit Gaara en designant une petite ouverture.

Mais là, Shikamaru se méfia vraiment.

-T'es fou? ,s'écria-t-il. Et si tu decidais d'exercer ton sarcophage de sable hein?
-Tu as ma parole de Kazekage .

Shikamaru monta donc, sans rien comprendre à ce qu'avait concoté Gaara à son égard.



Tsunade souria, encourageante, à la jeune fille blonde au caractére d'habitude si bien forgée.

-Bon Temari, je ne veux pas te forcer donc je passerais pour cette fois. Mais n'oublies pas que tu était dans un hopital d'accord?,fit-elle remarquer gentiment.
-Bien Tsunade-sama.
-Vous pouvez partir!

Sur un dernier salut,les deux jeunes filles se retrouvérent dans les couloirs du palais mais Sakura devait rejoindre sa chambre!

-Tema,viens me voir demain!Tu es la seule de mes amies filles qui soit venu! Et venges toi de ce crétin!

Temari promit et s'eloigna,le coeur plus léger. Mais Sakura la ratrappa soudain en souriant.

-Tu sais , Shika,il est pas si horrible que ça! Seulement , beaucoup de choses ont changé depuis la mort d'Asuma-senseï , ne lui en garde pas trop longtemps rancune!,demanda la rose.
-Juré! Je tient trop à mes amis!

Temari souria et s'eloigna pour de bon. Dans la rue la moins peuplée , mais pas trés vide non plus, elle croisa Neji et Lee qui se promenaient. Aprés un rapide salut, elle les laissa ,surtout que "gros sourcils " n'était pas vraiment celui qu'elle préférait.Elle ria encore en se souvenant de Gaï qui lui ressemblait tant.

-Tu ris toute seule, Temari?,demanda une voie aussitôt identifiée.
-Waf!

Elle se retourna et fut surprise de voir Kiba et Akamaru.

-Kiba!,s'exclama-t-elle. Ca faisait longtemps!
-Assez oui!
-Tu as drolement changé! Mais Akamaru n'a pas grandit autant qu'avant!
-Tu es en mission?,demanda-t-il en souriant.
-Oui,avec mes fréres!

Il lui souria une nouvelle fois. Il était vraiment Kawaï!! Il ne puait plus le chien comme avant, avait un peu grandit, ses cheveux restant à la même taille, la même tenue décontractée et le même sourire taquin. Elle lui repondit de même et elle apercut un rougissement discret sur les joues du jeune homme.

-L'autre Baka me disait la vérité?,se demanda-t-elle.

Akamaru vint lui chatouiller la main de son museau , ce qui la fit rire. Rien à voir avec l'ambiance que dégageait l'autre fainéant!

-C'aurait du être de Kiba que j'aurais été amoureuse, pensa-t-elle en regardant le jeune homme qui attendait.

De son côté, Kiba se demandait pourquoi Temari le fixait comme ça . Peut-être qu'il sentait encore trop le "clebs" comme disait Sasuke. Temari était la seule personne à qui Kiba voulait montrer qu'il n'avait pas que les chiens dans sa vie.

-Au fait ,fit-il en repensant soudain à sa raison ici. Désolé de te demander ça mais tu saurais pas où est Shikamaru en ce moment?

Il ne remarqua pas que les epaules de son interlocutrice s'étaient affaissées et que ses yeux s'étaient perdus.

-Ah,non.Gomen Kiba.
-Ah,ne t'excuse pas! C'est pas ta faute si ce baka pars se promener à tout bout de champs!

Elle ria en pensant que cette fois-ci c'était bien de sa faute.

-Mais,pourquoi tu le cherchais,si c'est pas trop indiscret?,finit-elle par demander,curieuse.
-Ben, en fait,aujourd'hui,c'est l'anniversaire à Ino et même si on peut ni la voir ni la toucher, on voulait au moins lui rendre visite,expliqua-t-il.

Il prit une mine contrarié agréementée par un aboiement plaintif d'Akamaru.

-Mais Shika , ne s'est toujours pas montré!,avoua-t-il.
-Pourquoi ça?,ne put-elle s'empêcher de demander.
-Personne ne le sait vraiment, mais depuis la mort d'Asuma et l'hospitalisation de sa meilleure amie,sans compter toutes les pertes , Shika n'est plus le même qu'avant.

Temari se mordit l'interieur des lévres,elle s'en était aperçue bien sûr. A commencer par l'odeur ,trop forte, de cigarette sur son hôte. Elle ne dit plus rien, regardant le visage devenue douloureux, de Kiba.

Non,elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait souffrir . Elle ne savait pas ce que ressentait Shikamaru ni même Kiba .Et ça la rendait triste. Shikamaru avait-il tant changé? Ce n'était plus le même,et ça lui faisait peur,et mal.

-Enfin,désolé de t'embêter avec ça Temari!,ria nerveusement le jeune homme.
-Oh,ce n'est rien!

Elle se forca à sourire et un petit silence accentua le rouge qui prenait Kiba aux joues. Akamaru aboya soudainnement d'impatience. Kiba se gratta la nuque en regardant la blonde.

-Bon ben, je vais y aller! Ravi de t'avoir revue!, fit-il en s'eloignant déjà.
-...

Temari reprit son chemin, tourmentée. Pas par son absence de compréhension envers les descendants Nara et Izunuka , mais parce qu'elle venait de s'apercevoir.

-Quand Kiba est partit,je n'ai ressentit aucun vide,il ne me manque pas du tout. Alors que...ce baka de Nara , lui, il me manque même quand il est avec moi!, pensa-t-elle. Il n'est quand même pas si important pour moi si? C'est juste le premier garçon nvers lequel j'éprouve des sentiments minimes... Alors pourquoi? Pourquoi je te cherches même dans mes rêves Nara?!!! T'es vraiment ,vraiment chiant saleté de Nara!!!

Elle tourna vers les statues des hokages. A Suna, on avait pas ça. Et jamais quelqu'un n'aurait l'idée de faire une statue de Gaara le demon! Elle soupira,pourquoi le monde était-il si dur à vivre? Tiens,mais en parlant de Gaara,où était-il? Il lui avait proposé un diner, mais où était son petit frére en ce moment?

Son eventail se deplia et elle se depêcha d'y grimper et d'explorer Konoha vue de dessus. Elle repéra l'endroit où elle s'était faite dévêtir en rougissant,il n'y avait plus personne pourtant.

Elle allait finir par se poser quand son bipeur (made in Suna) se declencha. Elle regarda le message et son visage s'eclaira. Gaara ne pouvait pas venir ce soir, il était désolé (oui,oui , désolé, Gaara^^).Non pas que passer une soirée avec son petit frére ne l'embête mais elle redoutait qu'il reparle de l'episode Hopital!

Un soupirement s'echappa de sa bouche quand elle attérit,sans l'avoir fait exprés, devant une petite caverne. Replacant son eventail dans son dos, la blonde se decida à rentrer. La nuit commencait à tomber et un debut de faim la tenaillait.

Elle s'approcha du bar où un certains nombres de Shinobis étaient installés.

-Temari-chan!,la héla une voix venue du fond.

Elle se retourna pour reconnaitre un jeune homme blond, un peu rondouillard, qui lui souriait. Le coéquipier de Shikamaru! Temari s'approcha en souriant.

-Salut Choji!,fit-elle en s'installant en face du ninja.
-Oh,tu te souvenais de mon prénom?,remarqua-t-il , surpris.
-Bien sûr! Equipe avec Nara et Yamanaka! Choji Akimichi!, ria Temari.

Choji souria devant cette jeune fille si energique. Shikamaru lui avait pourtant décrit une fille ...galére pour résumer!

-Tu prends quelque chose?,proposa-t-il.
-Des nouilles , merci!

Le blond fit passer commande et se tourna en souriant un peu plus.

-Tu prends la même chose que Shika!
-Je ne suis pas franchement heureuse d'avoir un point commun avec lui tu sais!,retorqua-t-elle mais le rondouillard constata avec plaisir qu'elle riait gentiment.

Deux bols de ramens et une assiette de nouilles apparurent devant eux mais , alors que Temari se jettait affamée sur son plat, Choji resta bloqué,tristement.

-Quelque chose ne va pas Choji?,demanda finalement la blonde.
-Si,c'est juste qu'à ta place, Ino m'aurait demander de prendre moins à manger!, declara-t-il.

Temari s'arrêta de manger,embêtée. Elle lui tendit son assiette.

-Tu veux de mes nouilles?,proposa-t-elle gentiment.

Choji sursauta,comme si on le sortait d'un rêve. Il souria sincérement.

-Excuse-moi pour cet état d'âme!, dit-il. Tu es bien la premiére fille qui ne fait aucune remarque sur mon poids et m'en propose même d'avantage!
-Y a pas de mal!

Elle souria de nouveau . Choji regarda ce sourire. un sourire qui découvrait deux rangées serrées de dents blanches et qui lui faisait plisser les yeux joyeusement ...et joliment.

-Ah,c'est de ce sourire là qu'il parlait...,pensa-t-il.

La jeune fille avait presque finie son assiette , ce qui etonna le blond encore plus.

-Tu manges vite , remarqua-t-il.
-Vite et Bien!,ajouta-t-elle. On se fera un concours un de ses jours!
-Tu perdrais sans aucun doute!
-Ne te fie pas aux apparences! Je peux battre n'importe qui avec ma volonté!
-Tu es bien trop mince pour pouvoir engloutir plus de nourriture que moi!

Temari remercia du compliment . Il la rattrappa et bientôt,il ne resta plus que quelques assiettes vides sur la table. Choji,voyant que son invité (il avait payé) n'était pas encore décidé à partir, prit son courage à deux mains.

-Temari,je suis ...gros? Je veux dire,se rattrappa-t-il devant le regard interrogateur, est-ce qu'une fille de ton âge me trouve trop gros?
-Bien sûr que non!

La réponse avait fusée,sans arriéres-pensées. Temari haussa les epaules.

-la plupart des filles préférent les rondeurs et tu es si gentil et aimable !,ajouta-t-elle. Tu gagnes à être connu Choji!

Choji fixa un instant la jeune kunoichi. Presque, presque les mêmes paroles, les mêmes mots encourageants de son meilleur ami. Mais, alors qu'il commencait à se poser des questions, il remarqua la lueur malicieuse dans les yeux verts qui lui faisaient face.

-Mais Choji,pourquoi as-tu demandé ça?,demanda Temari.Une fille t'interresse en particulier?

Il prit une couleur pivoine qui ,selon elle, ajoutait au charme plutôt gamin qu'il dégageait.

-Ben..N..non,je disais ça comme ça!,repliqua-t-il en balbutiant.
-Allons,tu peux tout me dire! Je ne le repéterais jamais à personne!,encouragea-t-elle.
-En fait,je suis amoureux de...d'Hinata!,finit-il par avouer.
-Hinata? Hyûga?,questionna la blonde.
-Oui...

La timide mais pas moins séduisante Hinata avait réussie à lui faire chavirer son coeur. Malheureusement...

-Mais , elle est encore omnubilé par Naruto,lacha aigrement le rondouillard. Je n'ai pas ma place dans son coeur!

Temari ,pour une fois, se dit qu'elle comprenait parfaitement les sentiments du jeune shinobi! Mais,alors qu'il eut finit de lui raconter,en rougissant,ce qui lui plaisait chez la brune, Choji reprit son air triste.

-Avant de se faire battre, Ino m'avait conseillée d'aller lui parler, declara-t-il. Shikamaru m'avait juste dit en riant "c'est galére d'être amoureux hein?". Mais aprés cette nuit-là,tout à encore plus changer.

Le visage du blond était devenu noir, douloureux. Temari posa sa main aussi fine et légére qu'il la lui avait décrite sur celle un peu potelé .

-Choji,tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé avec Ino et Shikamaru s'il te plaît?

Elle avait besoin de savoir , besoin de comprendre pourquoi il était devenu pervers, vivable et causant! Choji remarqua cette lueur d'espoir dans les yeux de la blonde. S'il ne l'avait pas vu, pas sûr qu'il lui aurait raconté!

-Nous avons été convoqué, tous les trois, aprés la mort d'Asuma-senseï, commenca-t-il. Dans le bureau de Tsunade-sama...

Flash Back

-Avez-vous compris et assimilés la mission jeunes gens?,demanda une derniére fois la cinquiéme.

Ino souria et fit un salut militaire.

-Parfaitement ! Nous devons ramener Itachi Uchiha pour soigner les nouveaux gentjutsus qu'il a lancé ses derniers temps! Comptez sur nous!, s'exclama-t-elle avec son entrain habituel.
-Galére...,soupira Shikamaru.
-Crunch...

Les trois shinobis sortirent et se donnérent rendez-vous pour le lendemain.

Fin Flash Back

-Bien sûr, Shika était chef de mission. En fait,depuis que tu lui a remonté les bretelles la derniére fois (référence à l'aprés mission "ramener sasuke , tome 27 (ou 26 , sais plus^^)") il avait réussit à un peu mieux assumer ses "galéres" de chef. Mais la mort de notre senseï,qu'il considérait comme la personne qui lui avait tout appris,il avait un peu plus de mal. Pourtant,il a precisé que cette fois-ci,il ne ferait pas la même erreur qu'avec le petit frére,qu'Itachi allait en voir de toutes les couleurs. C'était notre premiére mission aprés sa vengeance (rappel : Shikamaru a tuer le tueur d'Asuma)!,fit Choji avec emotion.Shikamaru fumait comme un pompier. Avec Ino,on arrêtaient pas de lui demander d'arrêter. Mais rien à faire! il nous a souris en disant qu'il garderait la clope au bec jusqu'à ce qu'il "assume". On a plus jamais rien dit.

Temari souria malgrés elle. Assumer hein?

-Enfin bref! ,poursuivit le blond. Nous on voulaient qu'une chose, que Shikamaru redevienne notre Shika! Qu'il râle ,qu'il soit de nouveau faineant,qu'il nous dise que les filles étaient galéres! Mais rien. Aucune réaction,et ça ne s'est pas arrangé! Ce soir-là, on venaient de monter le campement quand Shika à entendu un bruit bizarre. On s'est vu soudain attaqués par six ninjas de l'akatsuki!

Flash Back 2

-Kage mane jutsu!!!,hurla Shikamaru en immobilisant trois ninjas.

Choji ,profitant de leur engourdissement, les tua grace à un jutsu de sa composition. Ino,elle, était aux prises avec le quatriéme qui finit par attérir lamentablement sur la terre.

-Où est le cinquiéme?,demanda fortement Shikamaru.

Les deux autres ,essouflés, fixaient chaques fourrés, chaques branches mais rien. Soudain, Ino se mit à hurler en tombant au sol. Elle se tenait la tête de ses deux mains , un cri déchirant l'empêchant de parler. Shikamaru se precipita sur elle et eut le temps d'entendre un ricanement étrange avant de ne plus rien voir. Choji était le seul à ne pas avoir été victime du sharingan avancé de l'uchiha. Il tenta de secouer une Ino qui continuait d'hurler pendant que Shikamaru, au sol également, murmuré des paroles incompréhensibles ,le visage crispé.

-Dites bien à Konoha qu'il n'y a aucune chance que jamais Itachi Uchiha ne reviendra dans vos rangs! Sasuke vous rejoindra peut-être mais pas moi!

Et dans un rire puissant, Choji vit disparaître le but de sa mission.

Fin Flash Back 2

Temari ne disait plus rien. Ainsi donc Ino avait été non seulement blessée physiquement mais aussi ,elle avait vécu un enfer dans sa tête. Choji secoua négativement la tête.

-Shika , il a déjà eut affaire à ça. Il est revenu à lui, son doigt de nouveau blessé, il l'avait carrément brisé. Ino est toujours sous l'emprise du jutsu! C'est pour ça qu'on ne peut pas aller la voir ni lui parler. Elle vit encore dans son cauchemard!,conclua Choji.

La blonde se mordit la lévre inférieure. Elle le remercia encore une fois et se leva pour partir. Il ne fallait pas qu'elle rentre trop tard non plus! Elle passa devant le blond qui le retint par la manche.

-Aide Shikamaru!,plaida-t-il. Il n'a jamais voulut raconter à qui que se soit ce qu'il avait vu. Ce qu'il a du vivre, je pense que peu de personne auraient pu le subir...
-...
-Même s'il n'est pas sympa avec toi,quoique tu le lui rends bien, je sais que vous êtes amis! Je te demande ça comme un service! Bonne nuit,ajouta-t-il en la lachant.

La blonde emprunta un chemin inconnu, trop bouleversé par ce que lui avait dit le shinobi. Elle longeait une nouvelle fois la verge , sous une haie de grands arbres en soupirant.

-Tu vas finir chez l'hokage par ce chemin ,fille galére!,fit une voix terne. Ma maison c'est de l'autre côté!

Temari jetta un oeil dérriére elle, personne. Elle entendait des voix? Nara la tourmentée autant?

-Tss, galére, regardes en haut!,reprit la voix,un peu vexée.

La blonde leva les yeux pour les fermer aussitôt.

-NARA!!!,hurla-t-elle en reculant.

Au dessus de sa tête était suspendu par les pieds un pauvre Shikamaru entiérement nu qui se plaquait les mains sur ses parties génitales comme il le pouvait. En reculant, elle trébucha sur une branche et attérit sur le sol.

Toujours en cachant ses yeux du spectacle peu convenable pour une femme, elle releva la tête devant la nouvelle espéce d'hiboux.

-QU'EST-CE QUE TU FAIS LA COMME CA?,hurla-t-elle de plus belle.
-Ben ça se voit pas?,fit-il ,irrité. Je prend l'air! Galére!!

Sous le ton ironique, Temari s'empara de son eventail géant et le lanca sans même se préoccuper du cri de protestation.

-Temari FAIS PAS CA!!!

Trop tard. La descendance des Nara s'applatie lamentablement tête la premiére sur la jeune kunoichi.





voilà...^^'...
shika:c'est tout ce que tu as à dire ? Aprés m'avoir fait ça?
ben...oui...
Temari: je te l'ai dit Shika, cette auteur est ridicule!
Bon ça va là ?
les deux:Non!
T-T
kankurô: alors j'en suis reduit à fuir lamentablement?
Oui et si t'es pas content c'est pareil...
Gaara: pourquoi je l'ai pas tué ? Pourquoi ?
-_-' pour la simple raison que j'ai encore besoin de lui.
Gaara:alors aprés j'aurais droit?
Non plus.
Gaara:pourquoi?
Parce que tu m'enerves... Reviews?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: