Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 19/06/2007
j'ai eu deux trois probléme avec la publication mais maintenant ça devrait aller beaucoup mieux!^^



Chapitre 2: une journée peu formidable...




Ses paupières étaient beaucoup trop lourdes pour qu'elle puisse ne serait-ce que les entrouvrir. Par contre, ses oreilles marchaient à merveille et ainsi, elle put entendre les légers chuchotis que se faisaient Madame Nara et un homme à entendre la voix.

« -Une chance que tu ai était là!
-Une chance que j'ai eu faim plutôt!
-N'empêche que je suis fière de toi mon fils!
-Ah oui? Alors pourquoi tu m’as privé de déjeuner pour l'avoir couchée dans mon lit?
-J'ai mal interprété...hé hé...
-Mouais...
-Bon, trêve de bavardages! Va laver ses vêtements qu'elle puisse les mettre à son réveil!
-Pourquoi je le ferais?
-Parce que je te l'ordonne.
-Galère...c'est un truc de fille ça! »

Temari entendit un léger BONG, comme si on frappait quelqu'un sur la tête, juste avant qu'elle ne vacille de nouveau dans le sommeil.

Quelques heures plus tard, elle réussit à ouvrir ses mirettes et la première chose qu'elle vu fut ces grands yeux noirs qui la faisait rêver.

« -Tiens, on se réveille fille galère? »

Cette voix traînante, le ton pertinent... C'était un rêve.

« -Nara?
-Jusqu'à preuve du contraire c'est moi... quoi?
-Tu ne devrais pas être ici! , s’exclama-t-elle en pensant être encore à Suna.
-Techniquement si, c'est ma chambre...
-Ta quoi?
-Galère, le sommeil t'a fait perdre l'ouie avec ton esprit? Bien que je doute que tu n'en ai jamais eu...
-La ferme Nara! »

Elle s'était redressé et le fixait méchamment. Shikamaru fit un bond en arrière quand la jeune fille entreprit de lui balancer son éventail dans la figure.

« -Sors de ma chambre! ,hurla-t-elle.
-C'est ma chambre!!! »

L'oreiller finit sur la tête de Shikamaru qui se leva. Temari lui jeta un oeil. Il n'avait pas beaucoup changé. Juste plus grand, plus musclé et peut-être moins gamin, mais même à 18 ans, il restait le même.

« -Pourquoi tu me fixes fille galère? ,demanda-t-il en surprenant son regard.
-Je fais ce que je veux Nara!
-Pas dans ma chambre! »

Vaincu (en fait il n'avait pas beaucoup bougé pour éviter l'éventail), le jeune Nara se leva et passa la porte, sans un mot.

« -Hey...! », protesta la jeune fille.

Trop tard, il était déjà partit! Elle se leva et fit le tour de la pièce .Un jeu d’échec un peu abîmé, tout en ordre (normal pour un QI de plus de 200).Mais ce qui attira son regard,c'était la photo ,face contre la table de nuit,qu'elle s'empressa de relever.

Une Ino souriante, un Choji mangeant et un Asuma fumant lui firent face et pour conclure cette photo, on voyait le visage "galère" d'un Shikamaru de 12 ans.

Temari eu un petit pincement au coeur en pensant à la mort d'Asuma. Elle ne l'avait appris qu'une fois rentrée et elle savait que le jeune garçon était très attaché à son senseï. Son pincement s'accentua en pensant que Gaara lui avait dit qu'Ino était à l'hôpital. Ce devait être dur pour Shikamaru.

Elle n'avait jamais perdu quelqu'un de très cher alors elle ne pouvait qu'imaginer cette douleur inconnue. En pensant qu'il pouvait arriver malheur à ses frères, elle se fit une certaine idée de la douleur mais elle en resterait éloigné un bon bout de temps!

« -Ah Temari-chan, te voilà debout! », fit, ravie, la mère du clan Nara.

Shikaku, le père, lui adressa un sourire et retourna à sa lecture de journal. Temari avança et posa sa main sur la poignée de la porte.

« -Madame Nara? Où est Shikamaru? », demanda-t-elle.

Les deux adultes se regardèrent puis, soupirant, madame Nara s'en retourna à sa cuisine. Shikaku posa son journal et sourit.

« -Ce fainéant? Peut-être au cimetière ou à l'hôpital mais je crois qu'il doit être étendu quelque part à regarder des nuages! , répondit-il par un sourire de connivence.

-Ainsi, il aime toujours autant les nuages? », pensa la jeune blonde quand elle sortie.

Elle marcha un moment vers l'hôpital. Les civils commençaient à affluer, elle préférait marcher au calme! Elle choisit donc un chemin plus long, qui longeait une rivière et caché aux gens de Konoha par une haie et une butte d'herbe.

Elle repensait à Shikamaru quand son corps s'immobilisa. Elle voulut lever la tête mais ne put rien faire. Dans un élan de lucidité, elle grogna en s'énervant.

« -Nara, lâche ce jutsu immédiatement! ,cria-t-elle.
-Non. »

La réponse prenait sa source sur la berge, où elle fut d'ailleurs conviée à s'allonger. Shikamaru regardait les nuages, mais son ombre agrippait Temari.

« -Nara!
-...
-Nara!!
-...
-NARA!!!!!!!!!
-...
-Tu te fous de moi?
-...
-Réponds!
-...
-Nara Shikamaru je t'ordonne de lâcher ce jutsu immédiatement!
-Je voudrais bien, mais je dors alors...galère hein?
-...
-Enfin… »

Shikamaru soupira et regarda le visage furieux de son amie (?)

« -Au moins tu t'es décidé à m'appeler par mon prénom!
-...
-Tiens, tu inverses notre conversation? Moi ça ne me dérange pas, je n’ai jamais aimé gaspiller ma salive pour rien alors...
-Mmphmph...
-Pardon?
-Mmphmph!!
-Désolé, je ne comprends pas l'anglais! »

Il prit un air faussement désolé.

« -Nara...
-Tu as rechuté on dirait! Je m'appelle Shikamaru!Répètes après moi S-h-i-k-a-m-a-r-u!
-Nara...
-Tss...
-Tu sais quoi?
-...
-JE TE HAIS!!!! »

Shikamaru sourit et ferma les yeux en se rallongeant.

« -C'est réciproque fille galère! , lâcha-t-il.
-Lâche ce jutsu!
-Non
-Et pourquoi je te pris? »

Temari tentait de contenir sa fureur devant ce débris de la société.

« -Parce que tu vas me frapper!
-Ca dans tout les cas Nara! Rassures-toi.
-Et aussi parce que tu n'es vraiment pas sociable! »

Shikamaru fit mine de s'endormir.

« -Tu crois que tu l'es plus que moi peut-être?! , ragea Temari.
-Non...
-... »

La blonde fulminait en elle. Il allait déguster quand elle se rétablirait!

« -Mais après tout, qui se ressemble s'assemble ! », lâcha-t-il.

Prise de court, la blonde se tût et le jeune homme rouvrit soudainement les yeux, commençant à rougir. Il venait de dire quoi là? Il se tourna vers sa voisine qui fermait les yeux.

« -Enfin, je veux dire que...qu'on s'entend quand même bien! Malgré tout le temps qui a passé! , tenta-t-il d'expliquer.
-raah, galère...pourquoi j'ai dit ça moi? », se demanda-t-il en rageant contre lui même.

« -Nara...ne lâches surtout pas ce jutsu! »

La petite voix qui était sortie de l'espèce de statue vivante vint le tirer de ses pensées.

« -Eh? , fit-il.
-Ne lâche pas ce jutsu.
-Pourquoi? Je croyais que tu...
-Je sais très bien ce que j'ai dit mais ne réfléchis pas et obéit! »

Le jeune Nara fronça ses sourcils, c'était complètement absurde mais en même temps, c’était Temari. Ou alors...? Ses neurones se mirent en connection et une multitude d'idées lui vinrent.

« -Et si elle me forçait à utiliser mon chakra jusqu'à la fin, pour pouvoir me massacrer sans ménagement après? C'est tout à fait plausible! Mais Temari n'est pas si intelligente...c'est une fille! Galère...j'suis censé faire quoi? »,se torturait-il.

« -Si il enlève son jutsu,il va voir que je suis rouge tomate et là, il risque de bien vite comprendre,pensa Temari. Il vaut mieux être sous son influence encore un peu! »

« -Y a pas à dire, les filles c'est galère...
-Baka!
-Hein? Tu lis dans les pensées des gens maintenant?
-Double Baka, tu viens de parler à voix haute!
-ah... Bon, si tu veux pas que j'enlève ce jutsu,je peux en profiter?
-Pardon? »

Le regard sadique que lui montrait Shikamaru était loin d'être des plus rassurants...

« -A quoi tu penses Nara de malheur?!
-J'ai beaucoup progressé tu sais? J'ai mis au point une technique qui me permet de faire perdre conscience à mon adversaire pendant environ deux heures. Deux heures pour faire ce que je veux de toi fille galère! », expliqua-t-il.

Son ombre se divisa soudainement en trois. La première partie se faufila le long du dos de la blonde,la deuxième prit possession de son corps comme avant et la troisième partie monta jusqu'à sa tête.

« -Alors?
-Nara, ne joues pas avec ça! , fit-elle, vraiment inquiète.
-Ca me rappelle l'examen de chunnin! , sourit-il.
-Oui mais là y a pas de but alors tu va me faire le plaisir de ma lâcher!
-... »

Elle vit la troisième partie se reculer un peu,comme pour prendre de l'élan. Shikamaru s'était assis et souriait.

« -Pourquoi je te lâcherais? Donnes moi une bonne raison et j'arrêtes ce jutsu!,fit-il.
-Je...je suis la soeur du Kazekage! ,affirma-t-elle.
-Pas assez fort!
-Je suis ton amie non?
-... »

Shikamaru eut un rictus consterné.

« -Si tu le dis...Oh et puis! »

Il lâcha soudain toute l'emprise mais Temari réalisa que ses pieds étaient encore sous le jutsu.

« -Je croyais que tu devait me lâcher! »,fit-elle , furieuse.

Shikamaru approcha sa tête de son visage et reprit sa place, allongé, mains derrière la nuque.

« -En fait,Kiba a raison,t'es pas moche!,lâcha-t-il.
-hein?
-Oui, l’autre soir,on parlait et ça a dévié sur les filles comme d'habitude! Shino était un peu moins concerné alors on la pas mêlé à la conversation! Mais Kiba a affirmé que t'était vraiment belle. Moi je dis juste que t'es pas laide...galère les filles, ça gâchent la vie d'un homme ça! »

Il crut que sa dernière heure était arrivée quand l'éventail s'abattit sur sa tête. Mais pour se venger,il s'empara de nouveau du corps de la blonde.

Cela faisait environ une vingtaine de minutes qu'ils ne parlaient plus, regardant les nuages qui passaient. Temari souriait et intérieurement, rougissait un peu. Elle avait un peu reprit confiance en elle quand Shikamaru lui avait parlé de Kiba. Elle ne connaissait pas beaucoup le maître chien mais il n'était pas laid non plus! Elle laissa un petit rire sortir de sa bouche en pensant à l'image qu'elle donnerait aux bras d'un homme comme lui!

Shikamaru l'observa en coin, faisant semblant de dormir. Elle souriait et il en était sûr, pensait à Kiba. Une petite pointe de jalousie le parcourut mais il ne dit rien. A quoi bon? Temari n'était vraiment pas moche, non,il la trouvait vraiment belle. Mais Kiba avait avoué en être amoureux, Shikamaru ne voulait pas s'interposer. Il entendit le petit rire et se tourna vers sa propriétaire.

« -Ca va pas mieux dis-moi...
-OH, la ferme Nara!
-Aucun sens de l'humour.
-Pas du tien en tout cas.
-Tu as vraiment du répondant!C'est désespérant pour une fille!Mais au fait,tu es vraiment une fille?
-Essayes de vérifier tant qu'à y être! »

Elle avait dit ça en riant, pleine de sarcasme, mais elle regretta ses paroles quand elle vit avec horreur sa propre main lui détachait la sangle de sa tenue. Shikamaru sourit, mécaniquement, mais il restait allongé, contrôlant les ombres sans avoir besoin de voir sa victime.

Temari vit son haut tomber, dévoilant le bandage qu'elle serrait chaque jour d'avantage sur sa poitrine.

« -Pourquoi tu mets ça? C’est nul! » ,fit remarquer Shikamaru en affichant son incrédulité et en se redressant.

Il leva la main et soudain, la main gauche de Temari s'empressa de dérouler la bande blanche qui tomba bientôt sur l'herbe.

Dans son for intérieur, Temari fulminait, furieuse et honteuse de montrer ainsi son corps à cet abrutit. Abrutit qui eut bientôt plus besoin d'un mouchoir qu'autre chose.

« -Nara tu me le paieras cher! »,siffla-t-elle.

Le Nara en question appliqua un bout de la bande sur son nez en déviant son regard mais souriant.

« -Alors tu es une fille!,fit-il.
-Tu en doutais?Moi je peux t'assurer que ma soeur est bien une fille! »

Shikamaru se tourna vers Kankurô qui évitait de croiser le regard de sa soeur, hilare. Il s'assit et ria à pleine voix.

« -Mais quand même Tema, tu pourrais mettre autre chose que cette stupide bande! » ,ria-t-il.

Le jeune Nara entreprit de rire sous cape, retournant s'allongeant, Temari toujours debout, à moitié nue.

« -Nara, je crois qu'on va bien s'entendre finalement! »,ricana une dernière fois Kankurô .

Shikamaru lui fit un signe de main et se retourna vers sa statue avec un sourire.

« -Il a raison ton frère, un bandage , c'est nul! Les filles galères pourraient au moins nous faire profiter de leurs attributs plus souvent! »

Temari le foudroya du regard.

« -Espèce de sale emme***ur! Fumier! »,exulta-t-elle.

Le jeune Nara haussa un sourcil.

« -Ta soeur est vraiment d'une impolitesses!,fit-il remarquer à son voisin.
-Et encore elle se contrôle! A la maison c'est pire! Tiens, un exemple, quand on est rentrés de Konoha, Temari était invivable! Même Gaara s'en ai prit plein la tronche!Mais un soir, je l'ai entendu pleurer dan son sommeil, elle parlait de je ne sais plus qui... Une histoire d'ananas il me semble... »

Le jutsu s'annula sur le coup. Shikamaru s'était redressé à la vitesse du son (on parle bien du fainéant!) et fixa Kankurô qui ne s'en rendit pas compte. Ananas? C'était le surnom qu'elle lui avait affublé autrefois! Ce pourrais-t-il qu'elle...?

Il voulut se tourner vers la jeune fille mais celle-ci,à présent libre de ses actes,lui assena une gifle monumentale et son frère fut victime d'un éventail en colère.

« -JE TE DETESTE NARA!!!!!!!! »

Elle s'empara de ses affaires, excepté la bande, qu’elle cola sur sa poitrine avant de s'enfuir en courant. Shikamaru ne remarqua qu'une chose, elle était en larmes.

Kankurô se massa le crâne où une bosse avait élu domicile pendant que le jeune Nara regarda ses pieds. Franchement embarrassé.

« -Galère...la v'la fâchée! »





Temari courrait à en perdre le souffle. Les rues de Konoha étaient à présent bondées et les passants se tournaient, étonnés, devant cette kunoichi à moitié nue qui courrait vers l'hôpital en pleurant.

Alors qu'elle voulut accélérer, la blonde heurta quelques chose d'incroyablement dur, ou plutôt quelqu'un.
Gaara fixa les épaules nues de sa soeur, puis son visage humide. Une inquiétude protectrice s'empara de notre Gaara insensible!

« -Temari? Qu'as-tu? », demanda-t-il.

Temari se dit à cet instant que si Gaara décidait de jouer les petits frères protecteurs (ce qui l'étonnerais quand même beaucoup), il en était finit de l'alliance entre Suna et Konoha!

« -Je...je suis juste tombée...et je vais voir Hokage-sama! Bonne journée Gaara! »

Elle le planta sur place pour continuer à courir. Gaara reforma un tapis de sable et s'éleva au-dessus du village et des petites rues.

Alors qu'il passait au-dessus d'une boutique de shirukens, il vit une jeune fille aux deux macarons sortir, apparemment ravie de ses emplettes.

Il reconnut une des amies de sa soeur. Comment c'était son nom déjà? Ah oui....Tenten! Tenten qui faisait équipe avec Lee et Neji! Grr Neji, ce sale type!

Comment expliquer qu'il pouvait haïr autant ce gars alors qu'il ne le connaissait pas? Mystère, un de plus. De même, notre petit glaçon éprouvait du bonheur à juste poser ses yeux sur Tenten.

Mais ce Neji lui faisait froid dans le dos! Peu avant que l'Akatsuki décide de l'enlever,il avait vu Tenten parler à Neji,mais celui-ci avait fait un grand "non" de la tête pour laisser Tenten qui pleurait.

Décidément,il le détestait royalement!

Estimant avoir assez parcourut le village, Gaara décida de faire demi-tour. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant?





« -Mais Tsunade-sama, vous aviez pourtant assurée que ma sortie était aujourd'hui!,protesta Sakura,assise sur son lit d'hôpital.
-Voyons, sois raisonnable! Ta santé a décliné depuis le jour où Naruto a faillit à sa mission!
-Il n'a pas faillit à sa mission! Il a bel et bien tué Kisame pendant que Sasuke tuait Itachi! Il a juste était stupidement blessé par Kabuto! Il a fait exactement ce qu'on lui avait demandé! Il n'est pas en tort!
-Ca ne change rien,tu restera ici tant que je te le dirais! »

C'était injuste!Deux mois que Sakura fulminait entre ses quatre murs blancs ! Naruto avait été blessé dans leur mission commune, seul Sasuke avait réussit quelque chose et il les avaient ramené grâce à Saï! Mais Naruto ne se réveillait toujours pas,Sakura avait peur qu'il ne finisse par succomber!

« -Je sais ce que tu ressens mais comprends moi,fit Tsunade, tu ne peut pas sort....
-JE LE HAIS!!!BAKA JE TE DETESTE!!!FUMIER!!!!!!!BAKA!BAKA!BAKA! »

La cinquième se tourna vers le couloir où une furie déguisait en Temari s'était arrêtée. Sans que les deux ne puissent rien comprendre (Saku et Tsunade j'entends!^^), la jeune blonde s'effondra au sol, en larmes.

Plus agile et, surtout, plus rapide d'esprit, que la cinquième, Sakura se précipita vers son amie qui tentait d'abattre ses poings sur un être invisible.

« -*ù$$*µ%¨%*!!!,cracha Temari.
-Hey, Temari, calme toi! »

La rose replaça une mèche blonde derrière le visage de la blonde puis appliqua un jutsu spécial qui calma la jeune femme. Avec l'aide de Tsunade, elle réussit à allonger Temari sur le lit d'hôpital, prenant des airs maternels.

Tsunade franchie la porte.

« -Bien, occupes-toi d'elle Sakura,je veux vous voir dans mon bureau quand ça ira mieux! »

L'hokage sortit mais ne ferma pas la porte. Temari se laissa bercer par la rose mais ne pouvait pas s'empêcher de pensée à l'autre idiot.

« -Quand je pense que j'était si heureuse de le revoir!
-Revoir qui? , risqua Sakura.
-Ce Baka!!! », Rugit-elle en retour.

Sakura eut un sourire gêné.

« -Voyons, personne ne peut mettre une fille dans un état pareil! Dis-moi qui est ce baka qui a réussit à te faire pleurer autant! »,imposa la jeune rose en la prenant contre elle.

Temari se remit peu à peu et releva enfin son visage embuée et ses yeux rougis.

« -Je suis amoureuse d'un abrutit! », déclara-t-elle.

Sakura commençait à se demander qui aurait pu être capable de faire tirer de si grandes eaux à Temari qui avait pourtant la réputation de rester froide en toutes circonstances. Sakura se remit en question mentalement, se disant que maintenant, elle savait vraiment que Temari était un être humain.

« -Mais je l'aurais au tournant je te l'assure!,grinça Temari.
-Je me disais aussi, » pensa la rose avec une goutte derrière le crâne.

Mais contre toute attente, Temari s'effondra encore plus.

« -C'est moi la baka! Je ne serais pas capable de le tuer même si je le voulais!
-et...tu regrettes ça?,demanda Sakura effrayée.
-Nooooooonnn, c’est ça le pire!!!!!! », hurla la blonde.

La med-nin finit par réussir à calmer totalement la kunoichi. Temari avait cessé de pleurer mais ses yeux avaient gonflés.

« -Maintenant tu peux me dire qui c'est?,demanda la rose.
-C'est Nara!
-Hein?
-Shikamaru Nara! »

Un peu stupéfaite qu'une fille aussi géniale ai pu tomber amoureuse d'un aussi grand fainéant, Sakura laissa sa mâchoire se décrocher mais se remit aussitôt.

Temari entreprit alors de lui raconter sa mésaventure de la journée. Elle pleurait pour pas grande chose mais le regard que lui avait lancé Shikamaru quand il avait entendu Kankurô était si frappant que la jeune fille en avait mal. Il l'avait repoussé carrément avec ce regard là!

Mais le pire, c’était Kankurô! Il lui avait promis de ne révéler à personne de qui elle parlait la nuit. Il savait parfaitement qu'il s'agissait de Nara pourtant il avait fait exprès de dire ça nonchalamment.

Sakura comprit vraiment la jeune fille. Déjà que voir se briser une promesse importante était dur alors ajoutais-y une pointe de mépris dans le regard de celui qu'on aime et vous comprendrait un peu ce que ressentit Temari. Sasuke lui avait toujours jeté des regards méprisants. Alors elle était sûrement la mieux placée pour comprendre.

« -Tu aurais vu ses yeux Sakura,sanglota la pauvre Temari,ses yeux étaient si froids! S'il me regarde de nouveau ainsi, je ne le supporterais pas! »

Sa voix était partie dans les aigus et elle recommença à pleurer sous le regard compréhensif de la rose. Ca faisait du bien de se confier!

La med-nin lui proposa un mouchoir en souriant du mieux qu'elle put.

« -Merci beaucoup Sakura! », sanglota de plus belle la blonde.

Puis, après avoir rétablit sa figure, enfin, bon, pas tant que ça en fait, Temari inclina la tête et se la prit dans les mains.

« -S'il te plaît, ne dis rien à personne Sakura! J'ai si peur qu'il l'apprenne.
-Ne t'en fais pas, je ne dirais rien!
-Et dire que je loge chez lui!
-Ah?
-... »

Sentant une nouvelle crise de larmes, Sakura approcha sa main du visage de Temari.

« -Comment je vais faire? Le regarder, le toucher, c’est trop dur!
-Chut, ça va aller! », fit Sakura en la reprenant contre elle.

Elles se détachèrent soudain et Temari vit le visage de Sakura se décomposer en se tournant vers la porte. Elle tourna la tête dans la même direction et vit avec horreur la troisième personne qui était vraiment de trop.

Gaara se tenait dans l'encadrement de la porte, le visage inexpressif mais une aura noire se dégageait autour de lui, pendant que du sable qui sortait de sa calebasse fourmillait de part et d'autre de ses cheveux. Il en dit rien mais le sable s'intensifia et il ne regardait plus du tout les filles de la même façon.







Sakura:Kyaaaaaa,c'est quoi cette fin débile?
Temari: Pourquoi je suis obligée d'aimer cette abrutit?!!
Shikamaru:si je comprend bien je suis un abrutit qui va se faire dechiqueter par le sarcophage de sable. C'est ça?
Gaara:apparement oui.
Kankuro:c'est tout? C'est ma seule appraition dans ce chap?
HEY Silence!
tous:...
Merci! bien,alors cette fin c'est pour vous obliger à lire la suite. Temari je trouve que tu va bien avec Shika,Shika tu attendra le prochain chapitre et Kankuro vut que tu n'es un personnage hyper important je te pris de te taire. Satisfaits?
tous:On n'a pas le choix...
Exact!^^
laissez coms please!
Mim




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: