Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)

Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 32530 | Comments: 114 | Favs: 162
Version imprimable
Aller au
Mimoo (Féminin), le 09/08/2007
voilà pour finir... En esperant que mes prochaines publications se passent mieux... et encore désolée... * maintenant qu'elle a(espérée) reparer les dégât, part se cacher...



Chapitre 10: chapitre 9: Adultére et epilogue



Dans la pénombre, Temari entendit le bruit d'une respiration réguliére juste au-dessus de sa tête. Où était-elle?

Elle se redressa et sentit le drap glisser contre son ventre nu. Nu?Oui, elle était entiérement nue!Elle regarda sur quel matiére si douce elle était couchée.

-Shika? , murmura-t-elle, ensomeillée.

Ses yeux finirent par s'habituer au noir . Pas de toute, l'homme allongé était bien Shikamaru. Les souvenirs de sa nuit lui revinrent alors et elle ne put s'empêcher de rougir. Elle se leva, emportant un des deux draps avec elle.

Elle ouvrit d'un coup les rideaux et la lumiére du desert entra dans la chambre.

-Mmmph, Tema ferme ces rideaux!, protesta Shikamaru en plaquant un oreiller sur sa tête.

Elle rit et sauta sur le lit, ou plus précisément, sur le torse du jeune homme.

-Allez marmotte! Debout!, s'ecria-t-elle.
-L'est quelle heure?
-Je sais pas mais les autres vont avoir des soupçons!
-Bien fondés tu me diras...

Elle appuya de toutes ses forces sur l'oreiller, etouffant son ami.

-Nara si tu as le malheur de le montrer d'une quelconque façon je te tue!,prévint-elle.
-Tu le fais déjà, Temari relache moi j'etouffe!!!
-Ah, excuse-moi!

Elle relâcha prise et regarda, amusée, la tête ébouriffé de son compagnon qui fulminait.

-Ca t'arrive souvent d'etouffer la personne avec qui tu passe la nuit?, gromela-t-il.
-Tu es la seule personne avec qui j'ai jamais passé la nuit!
-Hein?
-Ah si , j'ai dormis avec Kankuro avant la naissance de Gaara mais c'était parce qu'il faisait des cauchemards!
-...

Elle le tira de toutes ses forces. Shikamaru râla encore une fois mais souriait quand même, tout heureux qu'il était.

-Galère, je suis crevé moi!, retorqua-t-il.
-Allez, debout! Moi je vais rentrer dans ma chambre , je pense pas que Kankurô vienne me reveiller ce matin mais Gaara le ferait lui!

Il la regarda s'habiller , trop vite à son goût , puis elle vint l'embrasser tendrement avant de sauter par la fenêtre! Avec l'eventail bien sûr (ah ah , vous croyez que j'allais tuer mon perso principale??^^)!.

-Pff, les filles , c'est vraiment galère...,soupira notre flemmard de premiére avant de se laisser retomber , épuisé.




Dans un fourré du bassin...

Ino ouvrit un oeil, puis un autre. Un mal de tête énorme lui prenait le cerveau. Elle tendit la main pour attrapper sa couverture, elle avait froid. Mais sa main toucha de l'herbe.

Elle ouvrit un peu plus les yeux et des flashs de sa soirée revinrent. Elle s'était saoulée avec Kankurô et puis il lui avait proposé de se baigner dans la fontaine. Elle avait trouvée une meilleure idée et l'avait embrassée. Et aprés? Vide complet.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?,demanda soudain notre deuxiéme fêtard en se redressant. Tiens Ino, que fais-tu là?

Dans un cri strident , Ino fixa son partenaire de nuit. Et puis, comble de tout, elle eclata de rire . Kankurô, qui s'attendait à se faire tabasser pour l'avoir touchée, se vit embrasser par une Yamanaka en plein delire.

-Mais oui bien sûr!, cria cette derniére. Je le savais je le savais!!!
-Tu savais quoi?
-Ca! Je savais ça!

Ino continua à rire et s'accrocha, nue qu'elle était, au cou du jeune homme qui ne comprenait pas trés bien et tenté de sortir de sa gueule de bois.

-Kankurô, je te veux toi! Mais oui, c'était évident! Chaque fois que je te voyais , c'était ça! Et puis mon cauchemard à cause du jutsu , il n'y avait que toi dans mon cauchemard! Tu te faisait torturer devant moi! Ah je le savais! Je le savais!

Le garçon du desert souria, il ne comprennait rien! Pourquoi avait-il couché avec une fille aussi barge? Il n'en savait rien mais il ne regrettait pas, pas du tout.

Pour preuve, il enveloppa sa copine dans son tee.shirt et ria.

-Les jardiniers ne vont pas tarder!, expliqua-t-il.

Ino , le visage illuminé, se leva , s'habille rapidement et entraîna Kankurô vers sa chambre. (je vous laisse imaginer la suite petits pervers!XD).



Kiba ,Tenten et Gaara fixaient la table. D'abord , Shikamaru reparlait , Temari souriait à pleine dents, Ino était en pleine illumination, Kankurô riait avec cette derniére, Choji et Hinata parlaient gaiement et Shino, Shino soupirait à fendre l'âme en regardant une araignée.

-euh, vous avez tous bien dormis?,demanda Tenten.

Il y eut quelques coups d'oeil discrets et complices.

-Super!, claironna l'assemblée.

Tenten ria et s'asseya, Gaara fit de même. Ils avaient passé la soirée à discuter tous les deux. De tout et de rien ,juste pour passer le temps.

Choji avait avoué ses sentiments à Hinata et à son grand bonheur, elle il y avait répondu en le serrant contre elle. Shino , lui, avait passé son temps à se faire rapporter la soirée de chacun par ses bestioles. Il était donc au courant pour Ino et Kankurô ainsi que Shikamaru et Temari . Il ne savait pas comment réagirais Kiba mais celui-ci devait le sentir .

En effet, Kiba regarda Temari dans les yeux et fit un petit sourire pour lui dire "j'ai compris va!" et la blonde lui souria d'un air desolé. Ca voulait dire "c'est lui que j'ai choisit".

Akamaru lécha la main de son maître pour le réconforter et lui arracha un sourire fin et taquin. Si Temari devait reconnaître une qualité chez le maître chien , ce serait sûrement son adorablité!

Shino souria et entama son déjeuner, inutile de dire qu'il y avait un grand nombre d'affamés!







Porte de Konoha, une semaine plus tard...


Tsunade était heureuse, elle avait retrouvé son génie de flemmardise et était heureuse des deux unions avec Suna. Même si ça ne devait pas être sérieux!

Elle souria mais Shizune entra et voyant sa maitresse de si bonne humeur , souria et deposa une pile de dossiers.

-Vous êtes d'attaque à ce que je vois!, s'exclama-t-elle , ravie.

Elle partit en riant, laissant derrière elle une Tsunade au bord du suicide.




A Ichiraku, Choji et Hinata degustait un spécial ramen offert par Kakashi qui tenait la main à Neji.

Kankurô et Ino dansaient , profitant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans la taverne pour s'amuser à leur aise.

Sur la plage, Gaara s'était assis et fixait la mer qui se retirait doucement.

-En fait, je préfére le sable maintenant!, declara la jeune fille aux macarons.

Gaara se tourna et la vit s'asseoir . Elle se rapprocha , lui prit le bras et posa delicatement sa tête sur l'epaule frêle d'un Gaara plus trop insensible.

-Pourquoi ?, demanda-t-il.
-Parce que j'ai trouvé mon bonheur dans le sable!, fit-elle.
-Ah?
-Mh... Tu sais quoi?
-Quoi?
-Je crois que je t'aime plus que je ne le croyais!
-Tu es franche, sincére, mais avec un sale caractére Tenten. Et c'est bien pour ça que je ressent de l'amour pour toi!

Tenten se laissa embrasser et souria. Qui avait parlé d'un monstre? Elle ne voyait qu'un jeune homme, beau comme un Dieu et qui embrassait magnifiquement bien.


Kiba frappa à la porte de Shino, celui-ci ouvrit bientôt, une fourmie dans les mains.

-Ca va? , demanda le maitre chien.
-Mouais. Tu veux quelque chose?
-Tu voudrais pas venir avec moi à la taverne, trouver des jouvencelles en detresse?
-Tu as vite oublié Temari dis-moi!
-Je sais, je guérie vite!Tu viens?

Shino reposa l'insecte et rejoignit son ami dehors. C'est à la taverne qu'ils retrouvérent Sakura ,Lee et Sasuke qui riaient au bar.

-La poignée de célibataires de Konoha, declara Kiba aprés avoir dit bonjour.
-Où tu vois des célibataires?, le nargua Sasuke en se penchant sur la rose et l'embrassant.
-Vous êtes ensemble ?!, s'exclama Kiba.
-Eh oui!, fit Sakura, ravie.

Kiba bouda un moment mais retrouva vite le sourire lorsqu'une jeune fille vint l'inviter à danser. Il passa devant le groupe avec un air supérieur et à son comble, deux filles débarquérent et invitérent egalement Lee et Shino sous le regard hilard de Uchiha et Haruno.

-Mmmph, c'est pas juste!, pensa-t-il.

Mais il eclata de rire et fit fureur sur la piste.



Dans son bureau, Tsunade finissait enfin la pile de dossiers lorsque Jiraya entra, un bouquet de fleurs en main.

Quelques minutes plus tard, lorsque Shizune entra , elle recula bien vite, rouge de honte, en surprenant le baiser passionnelle qui les unissait. Pour une fois, les dossiers attendraient!

Shizune se fit renverser par Iruka qui , confus et rougissant, l'aida . Lorsque leurs mains se frolérent, Shizune devint ecarlate et Iruka ria gêné.

-Excuse-moi Shizune!, fit le senseï.
-Ce n'est rien Iruka!

Ils se sourirent, entendus , avant de partir, laissant la pile de dossiers dans le couloir. Oui, les dossiers attendraient, et pendant longtemps!




Allongé ,la tête posée sur les genoux fins du jeune fille blonde, un jeune homme brun souriait aux étoiles.

Elle carressa les cheveux bruns avec tendresse, sous leurs pieds, les statues des cinq hokages de Konoha.

Un chuchotement imperceptible , sauf pour le vent, s'éleva doucement. La jeune fille se pencha et embrassa les lévres du jeune homme.

-J'ai mentit, tes lèvres, elles sont magnifiques, murmura-t-il.

Il se tût pour savourer le deuxiéme et rit.

-Temari , je t'aime.
-Je t'aime encore plus baka de Shika!
-Pourquoi tu me traite de baka?
-Parce que t'en ai un!
-Ca me vexe ce que tu dis là!
-Qui aime bien châtie bien! C'est parce que je t'aime!
-Tu es pardonnée!

Ils rièrent doucement avant de s'embrasser de nouveau. Le coucher de soleil était magnifique.





Bon, malgrés tous les bidules qui se sont passé, j'éspére que ça a quand même un peu plut! XD



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: