Fiction: Le 2nd réveil de Kimimaro

Et si Kimimaro revenait à la vie? Mais pourquoi le faire renaître? Une vengeance? Un de mes coups de folies? Ou bien, pour créer une histoire intéressante...
Général | Mots: 11976 | Comments: 16 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
sanada (Féminin), le 17/06/2007
Les personnages morts sont souvent oubliés au fur et à mesure de l'histoire. Ils ne laissent souvent pas grands souvenirs, alors je voudrais que tous se souviennent de ce cher Kimimaro au triste destin.



Chapitre 1: Un réveil en force



Des pas…qui est-ce…où suis-je…fatigué…je suis si fatigué…
Kimimaro ouvrit péniblement les yeux. Il se trouvait allongé sur un lit, des bandages autour de ses bras et d’autres recouvrant le bas de son torse. Il regarda aux alentours : des écrans, des seringues, et cette odeur…cette odeur de mort. Cet endroit lui était familier, c’est ici qu’il avait passé son temps à se reposer en attendant qu’ « il » soigne son corps.

"Kimimaro-kun, tu es réveillé ?"

La voix venait de devant lui. Kabuto sortit de l’ombre où il ne put le remarqué. Il avait bien changé, des cernes sous ses yeux, une musculature qui s’était développée, avait-il continué ses expériences sur lui-même ? Des traces d’aiguilles étaient visibles le long de son bras, mais il y en avait plus qu’avant. Kabuto portait toujours le même genre de pantalon, avec le même t-shirt. Voulait-il cacher des mutations qu’il aurait subit par ses expériences de médecin de la mort derrière ses vêtements.

"Ou devrais-je dire Kimimaro 2nd du nom ? continua Kabuto, l’air amusé."
2nd du nom ? Que voulait-il dire ? M’aurait-on cloné ? Aurais-je étais mort ?
"Qu’est ce que… »dit Kimimaro."

Kabuto prit une substance entre son pouce et son index, peut être une sorte de gravier disposé sur un coin d’une table. Kimimaro se leva du lit, se retrouvant assis aux bords. Le médecin mit ses deux doigts à hauteur du visage du shinobi, et les écarta. Du sable se dispersa…
Kimimaro écarquilla les yeux…ce sable…un garçon à la tenue verte et un autre aux cheveux roux avec des cernes…provoquant des déferlantes de sable. Ne l’avais-je pas tué ? Non, il était là, sur un nuage de sable. J’avais utilisé ma danse des fougères, j’étais sur le point de l’avoir. Que s’était-il passé ? Je l’avais pourtant pris par surprise ! Je m’étais retrouvé face à lui, à deux doigts…

"Doucement le matin, pas trop vite le soir, hein Kimi-kun ?! dit Kabuto, un sourire aux coins des lèvres."

Il eut encore ce sourire quand il se retrouva contre le mur, transpercé par le radius et le cubitus de Kimimaro, déchirant ainsi ses bandages. Kabuto n’eut pas le temps d’esquivé ou de se défendre.

" Orochimaru sama, je n’aime pas ce genre de plaisanteries, ou plutôt serait-ce un test ?" demanda Kimimaro en se retournant.

« Il » apparut, suivit du vrai Kabuto.

"Et bien, et bien…ravie de voir que tu n’as pas l’air d’avoir perdu tes capacités Kimimaro-kun, bon retour à la maison.
- Re bienvenu parmi les vivants » dit Kabuto."

Orochimaru était resté le même, toujours aussi pâle, le visage fin caché par les mèches de ses cheveux, le même regard de soif de pouvoir, d’épouvante. Il se tenait dans un kimono blanc.
Son corps s’est encore rapidement détérioré avec le temps, il est obligé de le masquer par ce kimono imprégné d’antiseptique, remarqua Kimimaro.

-" …parmi les vivants ?? j’ai donc bien été décédé…mais…
-J’avais à l’aide de Kabuto, cloné des milliards de milliard de tes cellules pour refaire un autre de ton corps lorsque tu étais encore en vie. Kabuto t’as retrouvé dans la clairière, mort. C’est ta maladie qui t’as fait périr, contre Gaara et Lee. Kabuto t’as ramené à temps ici, tes cellules n’étaient pas toutes mortes, alors ton âme était toujours présente dans ton corps. Je l’ai transféré dans ce nouveau corps, il a les mêmes caractéristiques que l’ancien à deux ou trois détails prêts. Ce réceptacle a ressentie les mêmes contusions que ton esprit a gardé en mémoire, mais nous nous sommes occupés de toi , dit Orochimaru."

Gaara, c’est donc le nom du shinobi que je combattais, face à qui j’ai perdu. Je me retrouve une fois de plus dans ce corps…malade…
Une colère commença à envahir notre ami, mais il se ressaisit à la fin des paroles que venait de prononcer Orochimaru.

-" Deux ou trois détails prêts ?
-Oui, cela sera utile pour ton rêve que tu t’ais fixé, non ? demanda Orochimaru."
Refaire naître le clan Kaguya avec son aide, son rêve depuis qu’il s’était retrouvé le dernier survivant de son clan. Peu importe les moyens, il y arriverait. C’était bien la 2nd raison qui le poussait à servir Orochimaru. Il lui était reconnaissant de l’avoir recueilli, entraîné pour arriver au niveau où il était.

Mais c’était tout simplement que Kimimaro était le cobaye le plus résistant d’Orochimaru, qu’il le traitait avec toute son attention. C’était son meilleur résultat sur l’étude des sceaux maudits, mais également le meilleur idiot qui lui était dévoué.

-" Pour le moment repose toi, Kabuto s’occupera de toi, j’ai une affaire avec Sasuke.
- Vous l’avez eu ?! "
Orochimaru esquissa un sourire.
-"Orochimaru-sama obtient toujours ce qu’il souhaite, dit Kabuto.
-J’ai ce que je veux Kimi-kun. Repose et habitue ton corps aux changements que tu vas découvrir. Tu as de nouvelles capacités très intéressantes.
-Orochimaru-sama…je…merci.
-Kimi-kun, tu es mon élite, rappelles en toi ".

Il le quitta, le laissant en compagnie de Kabuto. Kimimaro se mit devant un miroir, et observa son sceau.

-"Tu as remarqué ?, demanda Kabuto."

En effet, le sceau était plus petit que l’ancien, et il était bleu. Kimimaro passa lentement ses doigts sur celui-ci, impatient de se mesurer à n’importe quel prisonnier pour découvrir ses nouvelles compétences.

-" Je voudrais rester seul.
-Euh...bien sur."

Pour qui il se croit Kimi ?! A peine revenu à la vie, il croit qu’il est le sujet préféré d’Orochimaru-sama ! pensa Kabuto en se retirant.
Kimimaro était toujours fatigué, il se rendormit jusqu’au lendemain. A son réveil, il défit ses bandages, de légers stigmates étaient visibles, mais cela l’importait peu. Il prêta attention à son sceau…bleu. C’était la première fois qu’il en voyait un de cette couleur. Même activé, les sceaux se propageaient sur les corps mais demeuraient noirs.

-" Hmm…Kabuto, prépare moi des détenus à affronter », dit Kimimaro, savant qu’il se trouvait dans l’obscurité, essayant de dissimuler sa présence."

Kabuto grinça des dents, il l’avait repéré. Ca ne vas pas être ta maladie qui t’emportera à nouveau mais moi, pensa t-il en colère. Il s’amuse à me donner des ordres comme Orochimaru.

-"Les pores de ta peau libèrent les substances que tu t’ais injectées. Tu devrais arrêter de le faire.
- Je…oui, j’y vais, » répliqua t-il, se contrôlant pour ne pas lui asséner de coups."

Kabuto descendit dans les souterrains, croisant ainsi presque tout les misérables cobayes susceptibles d’avoir un rendez-vous pire qu’avec la Mort : un tête à tête avec Kimimaro.
Il choisit les captifs les plus doués en taijutsu, il en prit une centaine, puis ceux qui étaient les expériences ratés, incapables de bien développer les sceaux maudits. Il arriva à deux cents ninjas, croyant qu’ils allaient se battre pour rester « el survivor » ; malheureusement ils ne savaient pas que Kimi se joindrait au combat…

Kimimaro était resté un moment à se demander s’il activerait le sceau maintenant pour se faire une idée de son nouveau potentiel ou bien le déceler en plein affrontement. Il n’avait donné qu’un seul coup depuis son réveil, un simple coup sur un clone. Il voulait sentir à nouveau son corps libérer sa force, et était impatient de pouvoir le faire.
Mince, je ne peux pas attendre plus longtemps, se dit-il. Il activa alors le sceau, sentant une énorme puissance se déversant à travers son corps, son sceau devenait de plus en plus de la couleur du chakra. Il fit sortir les os de son avant bras.

-" Mais qu’est ce que… s’écria t-il.


-Quand est ce que l’on combat ?? On attend quoi ?? crièrent les incarcérés d’Orochimaru derrière leurs barreaux.
-Eh !! Kabuto ! Bouges toi et ouvre les grilles, on… "

Kabuto et tous les captifs sentirent une immense puissance qui s’était dégagée, faisant trembler les murs des cellules. Un souffle chaud et étouffant demeurait encore dans l’atmosphère.
Il l’a donc découvert…cela va être intéressant à partir de maintenant, pensa Kabuto.
Il chercha du regard Orochimaru qu’il savait sortit de son laboratoire en ressentant le dégagement de puissance.
Orochimaru était effectivement sorti, se trouvant au bord de l’étage supérieur, attendant que Kimimaro apparaisse parmi mes détenus.

-"Kabuto, c’est le moment, ouvre les cellules. Ecoutez tous, le combat commence ! dit Orochimaru.
-C’était quoi à l’instant ? C’était quoi ? se demandèrent les incarcérés, sortis de leur cellules, réunis au milieu de l’arène.
-Je m’en tape ! Vous allez tous mourir par moi ! Je… "

La seconde d’après, le ninja à ses côtés se mit à hurler et à paniquer. Il l’avait vu tombé, mort, le cœur transpercé, ne pouvant terminer sa phrase, mais ne savant pas par qui et comment.

-" Le voilà, dirent Kabuto et Orochimaru.
-Un de moins…, murmura Kimimaro.
-D’où vient cette voix ? se demandèrent les prisonniers.
-Aaaaaaa !
-Vingt de moins… , continua Kimimaro."

Pétrifiés de terreur, les cobayes ne pouvaient qu’essayer de rester n garde, regardant leurs voisins s’effondrer les uns après les autres, transpercés à tous les coups. Ils tentèrent tant bien que mal à démaquer le shinobi qui s’amusait à les assassiner, pensant que ce serait celui qui aurait son arme tâché de sang en le retirant du corps de ses victimes.
Les shinobis mourraient seconde après seconde, personne n’avait de sang sur ses armes ou ses mains. Les seuls qui en avaient, étaient ceux qui tombaient à terre, morts.

-"Cent soixante dis de moins.
-‘pital ! t’aime les chiffres ronds toi hein ?!, s’écria un détenu, allez montre toi !
-Tu me verras, mais ça sera trop tard…mais si tu insiste ? dit Kimimaro."

Kimi apparut devant lui, torse nu, ses os n’étaient pas sortis, aucune trace de sang sur lui
-"Trop tard.
- Ouai c’est ça ! Qu’est ce que tu me racon… dit le prisonnier en s’écroulant, incapable de finir sa phrase."

Les deux meilleurs shinobis prisonniers avaient vu ce qu’il s’était passé. Kimimaro avait juste donné un coup de poing au détenu qui à l’instant s’était écroulé. Mais son poing s’était arrêté à dix centimètres de son cœur, qui fut malgré ça transpercé. Ils avaient pu observer des reflets bleus autour de l’avant bras de Kimimaro ; ils savaient qui il était, mais pourquoi ses os n’avaient pas jaillis lors de l’attaque ?
Kimi continuait le massacre, aucun ne pouvait voir comment il se faisait tuer.

-"Cent quatre vingt dix huit de moins ".

Il se retourna, il ne restait que les deux ninjas qui avaient vu que ses poings ne touchainet jamais ses victimes. Autour de son bras, se reflétait toujours un bleu quasi translucide.
- « Du chakra, pensèrent les deux survivants (pour le moment ?!), il ne fait que l’accumuler et le relâcher.
Ils échangèrent un rapide regard. Ils se comprirent. Un engagea un corps à corps avec Kimi. Il se lança sur lui, katana à la main, prêt à frapper. Pendant que le premier shinobi occupait Kimi, le second disparu, cherchons une occasion de le prendre au piège par surprise. Le ninja au katana assénait et enchaîné les coups. Kimimaro ne faisait qu’esquiver, amusé de voir que son adversaire ralentissait, et portait ses attaques de moins en moins précises. Il ne put s’empêcher de sourire tout en continuant d’éviter.

-"Qu’est ce qui te fait marrer ?! demanda le shinobi au katana, tu ne fais que sortir ton chakra de ton corps après l’avoir accumulé. Tu ne peux bloquer ma lame en le faisant émaner de ton bras, sinon tu seras blessé."

Il rassembla toutes ses forces dans le coup qu’il se préparait à porter…son dernier d’ailleurs. Kimimaro recula, en position de garde.

-" Vas y, attaque-le avec moi, il est fait ! cria le shinobi qui s’était éclipsé".

Il réapparut derrière Kimimaro, lui sauta dessus, une hache dans les mains.

-" Comment vas-tu te défendre ?!!"

Kimi le regarda par-dessus son épaule, le ninja au sabre profita de son inattention, et asséna un violent coup de katana ; au même moment celui à la hache lui porta un puissant coup




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: