Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une suite pas évidente...

Désormais amis, Naruto et Hinata vont être séparé durant plusieurs années lorsque celui-ci vas partir à la recherche de Sasuke. Pendant son absence, les choses ont quelque peu changés à Konoha. Comment pourra-t-il aider Hinata à surmonter toutes ces épreuves ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1481 | Comments: 7 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
yuelune (Masculin), le 16/06/2007
C'est pas la première fic que je fait mais la première que je publie. Ne soiyer pas indulgent, si vous trouvez que c'est pourri dit-le. Sinon, tous les coms sont les bienvenus.



Chapitre 1: Le départ (partie 1)



-Alors comme ça tu pars, dit-elle d'une voie calme en regardant le ciel.

Elle était allongé sur la tête du quatrième Hokage. Naruto lui avait demandé de le suivre en haut des statues pour lui annonçer quelque chose. Leur lieu de rencontre favoris était ce jour là exposé en plein soleil. Ils étaient devenus amis et Hinata avait abandonné depuis bien longtemps sa conquête pour Naruto. Grâce à lui elle était devenue moins timide et plus libre de ses choix, bien que sont père ne voulait pas qu'elle le voit à cause de ses capacités plutôt spécials, Hinata n'hésitait absolument pas à sécher ses entraînements pour pouvoir passer du temps avec son ami.

-Oui, je vais chercher Sasuke.

-Combien de temps? Dit-elle en ignorant la réponse.

-J'en sais rien, ça peut durer 6 mois comme 3 ans. Tout dépendra de lui.

-Tu es sur que je ne peux pas t'accompagner ? Dit-elle en s'asseyant près du bord les pieds dans le vide.

-Non. J'ai déjà demandé à la vieille si tu ne pouvait pas venir dans l'équipe et elle ma dit que non. Elle a rajouté que de toute façon c'est une mission d'élite, donc qu'il n'y avait pas à discuter.

-Je la deteste, murmura Hinata. Son visage avait viré au blanc pâle et quelques larmes coulaient sur ses joux. Naruto ne dit rien et vint s'assoir à côté d'elle. Elle appuya sa tête contre son épaule et admira surement le dernier coucher de soleil qu'ils regarderaient ensemble. Puis soudain, elle lui dit :

-Tu pars demain soir non ?

-Euh oui, dit celui-ci qui n'avait pas compris où elle voulait en venir.

-Demain matin, débrouille toi pour être ici à 9H.

Sur ceux, elle sécha ses larmes et partit sans dire un mot. Naruto ne posa aucune questions, de toute façon il n'aurait pas eu de réponse. La Hinata d'autrefois avait bien changé, elle n'était plus la même. Son corps avait pris des formes, ses cheveux avaient poussé et elle ne porter plus de vétements trop larges. Pendant l'absence de Naruto, elle s'était entraîné. Tellement entraîner qu'elle était devenu une ninja d'élite. Le Byakugan jouait évidemment en sa faveur, et elle avait du refusé la place d'anbus que lui avait proposé Gondaime-sama. Tout cela était bien entendu tenu secret, car si son père aprenait qu'elle était devenu aussi forte, il l'aurait déjà transformé en une machine de guerre infernale.
Mais il n'y avait pas que ça. Elle était devenue glaciale, presque aussi froide que son père. c'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle était comme ça. Elle lui cachait tout ses progres, de peur qu'il la force à rentrer dans les anbus. Son père, très impatient, ne l'entraînait que plus. Au point qu'il n'y ai plus aucun lien familiale entre eux, Hinata et son père ressemblé plus à une élève et son maître qu'à un père et sa fille. Naruto resta assis se demandant se que pouvait bien préparer son amie. Il regarda la fin du coucher de soleil et resta là jusqu'à la nuit. Puis il tomba d'épuisement et s'endormi sur le sol.


Hinata se leva une heure plus tôt, elle s'habilla en silence et prépara un sac à dos qu'elle rempli de d'un tas de choses. Elle traversa la maison sans un bruit mais, dans le hall, tomba sur sa soeur.

-Hinata ? Dit celle-ci.

-Ferme-la ! Lui répondit sa soeur.

-Où vas-tu? Je sais que tu es amie avec Naruto, mais si père te voyait tu serais déjà morte.

-Hanabi, ça fait longtemps que je ne considère plus cet individus comme mon père; et je fais ce que je veux, d'accord. Libre à toi de tout dire à M. Hyuga.

Et elle sortie en direction du lieu de rendez-vous. Quand elle arriva en haut des statues, il était neuf heure moins trois et Naruto n'était pas encore là. Un sourire se dessina sur son visage. Typique de Naruto, pensa-t-elle. Il ne sera jamais en avance. Et même l'heure et le jour où ça arrivera, on pourra prétendre un miracle. Elle voulu s'avancer vers le bord quand elle aperçut une forme allongé un peu plus loin. Elle sortit un kunais et s'en approcha. La personne qu'elle découvrit n'était autre que Naruto encore endormi. Il a passé la nuit là pour ne pas être en retard se dit-elle émut. Le miracle s'était produit. Elle le réveilla doucement et celui-ci se leva.

-Bon, alors c'est quoi ce plan ? Lui demanda-t-il les cheveux encore ébourifés.

-Vu que tu pars ce soir, j'ai décidé de passer la journée avec toi. Je voudrais qu'on aille dans la forêt, ou alors où tu veux mais pas en ville, dit-elle.

-Ha oui, ton père, dit-il en réfléchissant.

-Oui, mon père. Un silence pesant pris place.

-Bon, alors c'est parti pour la forêt, cria Naruto en brisant la glace.

Ce fut une des plus belles journées que passa Hinata. Il se baladèrent dans la forêt, jusqu'à midi. Ensuite, Hinata avait prévu que le ventre d'ami qu'elle avait demande des ramens, donc elle lui en avait acheté chez son resto préféré.

-T'es géniale Hinata, dit-il en se jetant sur la nourriture, ce qui la fit rire.

Après, ils rejoignirent une rivière qui n'était pas loin et, pendant que Naruto nageait, Hinata, elle, préfera rester sur le bord à tremper ses pieds dans l'eau.

-Mais aller ramène-toi, lui cria Naruto.

-C'est geler, dit-elle, et j'ai pas envie de me mouiller.

-Tu vas voir que tu vas y aller, marmona-t-il à moitier dans l'eau. Il créa disrétement un clone juste derière Hinata. Celle-ci n'eut pas le temps de se retourner que Naruto numéro 2 la poussa dans l'eau.

-Ben tu vois quand tu veux, lui dit-il en se moquant.

-Naruto, ta mort est proche, cria-t-elle en lui courant après.

Après que Naruto se soit reçu trois bosses biens mérité par Hinata. Ils décidèrent d'aller visiter une ville voisine. Arrivés dans la grande rue, ils regardèrent les magazins.

-On s'achète des glaces ? Demanda Naruto en dévorant des yeux le présentoire de sorbet.

-OK, dit Hinata.

Ils s'achetèrent une glace chacun, parfum citron pour Hinata et chocolat pour Naruto. Ils se promenèrent en regardant les magazins quand Hinata vit un magazin d'armes. Ils rentrèrent dedans.

-Waouh, y'a pleins de trucs ici, dit Naruto.

La boutique avait beau être petite, elle était rempli à ras bord. Des centaines de kunais, de shurikens et d'autres armes pendait du plafond attacher par des fils; plusieurs épées étaient exposées dans des vitrines et des étagères étaient remplis d'équipement. Hinata se croiyait dans un rêve, elle adorait et excélait dans le combat rapproché mais n'avait pas encore d'arme spécifique. Le moment était venu de s'en trouver une.
Elle s'approcha du comptoire et un vieux monsieur ridé lui fit face.

-Bonjour, dit-elle le plus poliment du monde, je cherche une arme que je pourrai utiliser en combat rapproché.

-Bien, dit le vieux monsieur, quelle est votre affinité jeune fille ?

-C'est vrai Hinata, c'est quoi ton affinité ? Questionna Naruto.

-Je possède deux affinités, l'eau et la foudre, dit-elle en ignorant totalement Naruto.

Elle en a deux ! Pensa Naruto. L'eau et la foudre... J'ai l'avantage sur la foudre mais pour l'eau je ne sais pas si mon affinité du vent a le dessus.

-J'amerais que ce sois pluôt léger mais que ça ai de l'impact, dit-elle en suivant le petit vieux dans la boutique.

Il s'arrêta près d'une vitrine et en sortit deux bagues simple en argent.

-Non non, dit Naruto paniqué, on est pas ensemble, on est juste a...

-La ferme Naruto, c'est pour moi, dit Hinata en soupirant face à la débilité de son ami. Ce sont des armes n'est ce pas ? dit-elle en s'adressant au monsieur.

-Oui, celle-ci représente la foudre, dit-il en leur montrant celle des deux qui était légerement violette, et celle-ci l'eau, il leur montra celle qui était un peu bleu. La première doit être porter à la main gauche et l'autre à la main droite. Si inversement, elle n'auront aucun effet. Mettez-les, dit-il en les tendant a Hinata. Maintenant je vais vous expliquer ce qu'elles peuvent faire. Tous d'abord, il faut savoir qu'elles aident à la concentration du chakra dans les mains, si vous voulez réaliser des technique qui en ont besoins. Ensuite, si vous concentrez du chakra dedans, vous pourrez utiliser une attaque très puissante avec l'affinité de l'eau ou de la foudre, selon la bague que vous choisissez d'utiliser. Si vous arrivez vraiment bien à concentrer du chakra de part égale dans les deux bagues, alors vous pourrez combiner les deux attaques pour créer une technique presque 10 fois plus puissante que celles que vous utilisé avec une seule des bagues.

Hinata regarda les bagues qu'elle avait aux mains avec étonement. Non pas qu'elle doutait de leur pouvoir, (le ton qu'avait pris le vieux en parlant l'en dissuada automatiquement) mais elle était vraiment impressionné.



Ca faisait un petit moment que je l'avait dans mon PC donc je l'ai posté en espérent que ça plaira. Sinon allez vous faire voir. J'déconne, mais fait des critiques si y'a des trucs qui collent pas. Je n'ai écrit nul part en language texto parce que je déteste ça, mais si vous voyez des fautes prévenez moi. Thank you.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: