Fiction: Equipe de chok'

Cela va parler d'une équipe de 3 ninjas, leurs aventures, vont être bidon jusqu'à plus mouvementé. L'aventure, l'humour et le suspens seront de la partie.
Version imprimable
Aller au
ZomBie^ (Masculin), le 02/08/2006
Voilà la suite :), comme l'introduction était courte, j'ai décidé de faire vraiment plus long ^^ en espèrant que la suite vous plaira, et surtout bonne lecture



Chapitre 2: Objectif accompli



Pendant près de 15 minutes, Izouri leur expliqua le plan, parce que Aruza n’avait pas l’air d’y comprendre grand-chose. Mizushi, pencha la tête vers le bas, signifiant du premier coup qu’il venait de comprendre le petit stratagème. Alors toujours en murmurant, Izouri dit :

-Vous avez bien compris ?

-Oui dirent en même temps les 2 compagnons, Mizushi extrêmement concentré tandis que Aruza, rêvassé tout en regardant la pleine lune.

-Alors nous attaquerons à l’aube, pour l’instant nous devrions nous reposer la journée a été déjà forte… dit Izouri tout en se mettant la main sur la bouche (pour éviter que l’on ne la voit bayer, c’est pas très féminin)

-Se reposer, moi je suis chaud comme la braise ! Pourquoi on y ferait pas maintenant, il doit se reposer dans son coin en attendant et demain il aura toute ses forces lui aussi ! S’exclama Aruza.

-Ne t’inquiète pas Aruza, nous l’aurons demain.

Mizushi posa son sac à dos et sortit le duvet qu’y était à l’intérieur. Il s’allongea calmement dedans, mais ne fermait pas pour autant les yeux, ils les levés vers le ciel, pour compléter les étoiles, elles brillaient tellement fort ce soir là. Izouri alla vers Aruza qui était cette fois-ci entrain de regarder fixement le sol d’un air songeur. Quand elle lui adressa la parole, il fut brusquement sortit de son rêve :

-Hé ! Aruza, faut que l’on aille chercher du bois.viens donc m’aider au lieu de rien faire.

-Hein ? Du bois ? Répondit-il d’un air mou, pourquoi faire ? Et pourquoi Mizushi n’irait pas avec nous ?

-Pourquoi faire ? Répliqua t’elle abasourdit comme si pour elle c’est totalement logique, Bah si t’a pas envie de te faire sucer le sang dans ton sommeil par des sangsues volantes de Konoha, ou de te faire avaler par des loups sauvages de la forêt, c’est pas mon problème mais vu qu’on est tous les trois, c’est différent. Quand à Mizushi, il doit dormir en ce moment (ce qui est faux il regarde les étoiles !), il vaudrait mieux ne pas le déranger.

Aruza avait décroché de la conversation dès qu’il a entendu parler des sangsues volantes de Konoha, il se faisait un film comme quoi il sauvait l’équipe de ses affreuses larves… Beuh… Il en souriait et en riait tout seul en se mettant la main devant la bouche tout en regardant du coin de l’œil Mizushi ce qui lui faisait des airs de psychopathes.

-Hého ! Au lieu de rigoler tout seul comme un pti’ vieux tu ferais quand même mieux de m’aider, un vaut mieux que deux comme dit le proverbe !

-Ok, j’arrive ! Dit il pas très emballé.

Un peu plus tard, les 2 équipiers revenaient de leur petite balade pour aller chercher du feu. Izouri revenait idemne, mais c’était pas la même chose pour Aruza :

-Tu vois je t’avais dis de ne pas courir, j’avoue que ça a du être douloureux. Dit Izouri en souriant., se moquant de son camarade.

Mais Aruza ne le prenait pas comme ça et s’écria d’une voix haute :

-Mais comment je…

Elle l’interrompit en ayant peur de réveiller Mizushi, et lui fit signe de parler moins fort. Il se répéta, mais moins fort bien entendu :

-Mais comment je pouvais savoir que la racine de l’arbre était plus en hauteur que les autres, et aussi que ce champ d’orties serait comme par hasard en face de moi, en tout cas ça me pique encore. Une petite larme lui coula rapidement sur le visage.

Izouri commença alors à poser les bâtons de bois en cercle et ensuite composa des signes de main, elle utilisa un sort de ninjutsu pour allumer le feu. Elle aborda tout de suite Aruza qui allait se coucher

-Bon on va faire notre tour de garde, je commence et dans quelques heures je te réveille pour que tu me relayes.

-Mmmmh… Je suis obligé ?

-Oui t’es obligé espèce d’égoïste ! Répondit Izouri de façon violente en lui donnant un coup sur la tête ! Bon va donc te coucher.

Il s’exécuta aussitôt, que demander de plus ?
Le lendemain… Mizushi et Izouri étaient réveillait quand à Aruza…

-Hého ! S’écria Izouri.

-Hein, quoi, qu’est-ce qu’il se passe !? Répondit surpris Aruza l’air tout empoté tout en se relevant prêt à se battre.

-Tu n’étais pas censé dormir pendant ton tour de garde… Elle avait tout d’un coup une voix plus calme, elle se pinçait légèrement le nez la tête penchée vers le bas tout en parlant. Quand on la voyait comme ça c’est qu’elle était entrain de se calmer.

-Pfff… comment veux-tu qu’on arrive à l’avoir alors qu’il ne peut pas réaliser cette petite tâche. Dit Mizushi d’un ton sec.

-Quoi tu me cherches, répliqua automatiquement Aruza, tu veux te battre peut-être, tout en se mettant en position de combat.

-Oh non ça va pas faire comme la dernière fois. Sois vous vous calmez sois on arrête la mission !

Les deux garçons firent demi-tour, ayant, pense t’il tous les 2 raisons sur leur point de vue. Alors Izouri les rattrapa et les rassembla et dit clairement, calmement et lentement pour qu’ils comprennent parfaitement du premier coup :
-Vous ne l’avez pas oublié j’espère ?

-Euh… Tu peux le répéter au cas ou on s’en souviendrai plus, s’il te plaît ? Dit Azura d’un ton embarrasser, vu qu’il venait de rougir et se gratter l’arrière de la tête en même temps, à toute les coups il l’avait oublier.

-Ok. Alors premièrement, on met les oreillettes pour rester en contacte à tout moment, deuxièmement on se sépare pour fouiller toute la forêt rapidement, troisièmement, dès que l’on le localise, on préviens ses co-équipiers, elle jeta à ce momen un regard foudroyant à Aruza qui lui fit une grimace, on agit pas seul, vous avez entendu ce qu’il a dit : « l’esprit d’équipes est très important ! ». Et quatrièment on l’attire vers le piège. Alors ok ?

-Les deux garçons répondirent en chœur : oui !

Ils se séparèrent presque aussitôt, Izouri s’occuperai de la partie Ouest de la forêt, Mizushi la partie Nord, et Aruza la partie Est.

Plus d’une heure plus tard Izouri par le biais de la radio répondit :

-Vous avez vu quelque chose, en tout cas parti Ouest fouillé de fond en comble et rien du tout !

-Idem de mon côté. répondit quelques secondes plus tard Mizushi.

-Bah…, moi j’ai pas encore tout… AH JE L’AI TROUVE !

-Ne crie pas tu vas le faire fuir, répondit aussitôt Izouri, maintenant attire le dans la partie Centrale de la forêt là où il y a le piège !

-D’accord ! Dit il tout doucement.

Il descendit alors de l’arbre où il venait d’arriver pour L’entraîner dans le piège, il ne le distinguait pas très bien cependant. Il Le pourchassa, lui envoya des Kunais, cette chose était vraiment rapide en tout cas Aruza avait du mal à la suivre et à l’amener où il voulait, au bout d’un bon quart d’heures il réussi à l’emmener au piège, arrivé au centre de la forêt, la bête s’arrêta et renifla une chose à terre qui avait l’air de beaucoup l’intéresser. Elle (la chose) s’avança prudemment quand elle tomba sur un bout de bois ! Il s’avança pour le ramasser quand il tomba subitement dans un trou ! La bête avait compris ce qui lui arrivait et ne semblait pas de bonne humeur. Alors les 3 compagnons s’approchèrent du trou d’un pas sûre, et la regardèrent, curieusement, ce n’était pas une bête affreuse, juste un chien de petite taille, mais son poil était vraiment bizarre, pourquoi rouge ??? Soudain la bête sauta et rebondissait sur les parois du trou à une vitesse impressionnante, les 3 ninjas sautèrent en arrière et se mirent en position pour combattre, Izouri commença à sortir son katana, mais Mizushi lui fit signe de rengainer son sabre. Et leur dit d’un sérieux très impressionnant :

-N’oubliez pas, il nous le faut vivant…

La bête avait l’air très en colère, elle n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire, elle montrait des crocs assez imposant. Mais les 3 ninjas ne décidaient pas pour autant de l’attaquer, ils préféraient le chien agir, pour tester sa puissance (si y en avait une), quand soudain la bête se mit à aboyer :

-Wouarf Wouarf (Technique Nindô : la voix de l’homme).

Les 3 compagnons les regardèrent très impressionné, le petit chien venait de se métamorphoser devant leurs yeux en Homme !
Le chien ne se laissa pas attendre, dès qu’il eu finit sa métamorphose il attaqua directement Aruza, qui encore sous le choc de cette technique impressionnant n’eu pas le temps de réagir et se prit un coup d’épaule qui l’éjecta à quelques mètres. Izouri et Mizushi décidèrent d’abréger le combat en passant à l’offensive, ils bondirent en sortant leur shurikens et les envoyèrent droit vers le chien (sans viser les points vitaux), mais celui-ci les esquiva d’une facilitée déconcertante, le chien se déplacer si vite qu’ils avaient beaucoup de mal à le voir, quand Mizushi sentit sa présence derrière lui, le chien lui lacéra le dos et l’éjecta de son autre poing, Mizushi s’écrasa littéralement par terre. Izouri prise de court devait riposter, mais que faire ?
Son adverse se mit devant elle et se regarder les yeux dans les yeux, quand Izouri dit d’une voix un peu agitée :

-A ce que je vois je n’ai pas le choix… Elle retira la mèche qui cachait son autre œil.

Mais qu’est-ce que c’est ? Son iris était différente des autres, elle était d’un rouge assez spécial… Elle reprit :

-Devoir sortir mon sharingan devant un chien… C’est assez honteux dans un sens…

-Grrr ! Le chien passé à l’attaque !

-Je sais tu es là ! Elle se baissa presque immédiatement pour éviter un coup de pied. Et le contra avec un coup de poing qui fit ricocher son adversaire sur le sol.

Pendant ce temps ses 2 compagnons se relevaient difficilement du coup reçu, mais ils parvinrent à se mettre en position de combat.
Le chien dû au coup reçu était debout mais un peu sonné, c’était le moment !

-Préparez-vous ! S’écria Izouri.

Elle se lança sur l’ennemi, lui plaça un coup pied d’une violence inouïe dans l’estomac ce qui fit voler l’ennemi droit sur Aruza, qui le frappa d’une puissance dévastatrice dans la colonne vertébrale en utilisant un uppercut pour l’envoyer dans les airs, mais c’était trop tard pour le chien... Mizushi avait déjà sauté dans les airs prêts-à-porter le coup final, Mizushi frappa avec son pied la tête de l’animal, qui s’étala de tout son long sur le sol.
Ils se rassemblèrent alors vers le corps inconscient du chien, qui avait repris son apparence initial, mais il avait encore changé de couleur ! Alors ils s’écrièrent de joie et tous en chœur :

-YES ! On a réussi !

-Pffiou… ! De justesse heureusement que Izouri avait son coup secret en réserve, sinon on en aurait bavé... dit Aruza en reprenant son souffle.

-Et oui les techniques secrètes c’est ce qu’il y a de mieux, Dit-elle essoufflé ayant un grand sourire, mais le sharingan use bien trop de chakra c’est pour ça que je ne l’utilise quand cas d’urgence.

-Mmmmh… C’est vrai qu’on a assuré sur ce coup. L’enchaînement à la fin était vraiment bien placé et d’un esprit d’équipe très évolué. Dit Mizushi en prenant l’animal sur son épaule.

Aruza pris alors la parole et dit d’une voix très heureuse :

-Mission accomplie, on a plus qu’à Lui apporter le colis…

Les 3 compagnons les uns à coter des autres se dirigeaient vers le village caché de Konoha, l’air heureux…




Voilà le chapitre 3 est en construction et ne sera pas disponible avant 2 semaines, suite à un départ en vacance (du 3 Août au 11 Août). Je souhaite vraiment que ce chapitre vous a plut, j'ai essayé (à ma manière) d'ajouter de l'action, et que vous ayez eu une bonne lecture.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: