Fiction: Cauchemar

Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Mots: 14348 | Comments: 78 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 13/08/2007
Nouvelle horreur, donc nouveau m... NAN mais CHUT!!! ^^'



Chapitre 7: Nouvelle horreur



Hinata avait quitté en l'embrassant son petit ami inquiet le matin même, et avait rejoint Naruto au bar de ramen d'Ichiraku. Le garçon renard l'avait salué et avait même voulu lui donner l'accolade, mais Hinata l'en avait empêché d'un seul regard. La jeune fille était amoureuse folle du même homme depuis plusieurs années, en l'occurrence Inuzuka Kiba, et malgré le long (très long même) béguin qu'elle lui avait porté, l'Hyuga ne voulait plus rien savoir d'Uzumaki Naruto. Ironie du sort, celui-ci était finalement tombé amoureux d'elle peu de temps après la fuite de Sasuke, et cela n'avait pas changé depuis. Il multipliait les attentions et les mots doux et s'était même obligé à se calmer en espérant que cela attire la jeune femme. Piège : ses ardeurs maintenant tempérées, les plus jolies filles de Konoha étaient dorénavant pendues à son cou... mais aucune ne lui plaisait autant que «son» Hinata.

Par un curieux hasard, Tsunade les avaient placés en équipe pour interroger tout ceux qui pourrait leur fournir un indice sur les trois meurtres. Hasard qui rendait extrêmement heureux Naruto, exaspérait plus qu'inquiétait Hinata et rendait excessivement jaloux Kiba. Ce matin-là, la jeune fille avait du (encore une fois) rassurer son petit ami, qui l'avait laissé partir en marmonnant des mots peu amènes envers Uzumaki (curieux comment ils avaient pu être amis dans le passé et être maintenant deux jeunes coqs se battant pour préserver ou ravir le coeur d'une belle jeune femme).

Naruto et Hinata avaient donc interrogé et contre-interrogé une myriade de badauds et de témoins plus ou moins fiables et discutaient, rendu au soir, sur tout ce qu'ils avaient pu entendre durant la journée. C'est Naruto qui avait posé la question.

-Et que penses-tu de ce que nous a dit la vieille Chouka sur ce qu'elle aurait vu la nuit avant le meurtre?

-Tu veux parler de l'homme et de la femme qui se seraient disputés sur le pas de sa porte? Tout ce qu'elle a pu nous dire, c'est que l'homme semblait furieux parce que la femme avait encore fait une autre passe avec le même homme, une fois de trop, apparemment.

-C'est normal que je ne comprenne pas?

Hinata soupira en levant les yeux au ciel et expliqua.

-Naruto. Si tu as bien écouté tous les témoignages, ce que la vieille Chouka nous a dit pourrait tenir... Si j'ai bien compris, la fille est une prostituée qui avait des réguliers, dont l'homme qui a été tué. Et celui avec qui elle s'est disputée la veille du meurtre ne voulait plus qu'elle revoit ce régulier-là... Est-ce que tu comprends?

-L'homme a tué l'autre par pure jalousie... Et qui pourrait être cet homme, d'après toi?

-Je ne sais pas... D'après la plupart des doutes que nous avons entendus jusqu'ici, tous sont d'accord sur un point : seul un ninja aurait pu être aussi discret et aussi habile pour tuer ce couple.

-Alors... Si je te suis bien... Celui que nous recherchons est un ninja qui fréquente une fille de joie!! C'est bien ça, c'est bien ce que tu me dis?

Elle hésita avant de répondre. Mon Dieu, combien était horrible la pensée de savoir un de ses camarades être un meurtrier, sans pour autant connaître sa véritable identité!

-Oui Naruto.

-...

-Bien! Alors maintenant, allons faire notre rapport à Sakura et aux autres. Elles doivent tout savoir pour le bien de l'enquête.

-Hinata, je peux te poser une question avant? Et ne te fâche pas, s'il-te-plait.

La jeune fille leva de nouveau les yeux au ciel et c'est sur un ton exaspéré qu'elle fit oui de la tête à son vis-à-vis. Permission accordée...

-Je n'ai jamais osé te poser cette question. Dit-moi, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? Pourquoi avoir choisi cet idiot de Kiba au lieu de... au lieu de moi?

Hinata se mordilla la lèvre inférieure et baissa pudiquement les yeux. Quand elle les releva, Naruto cru fondre sous l'éclat de son regard blanc.

-Je suis simplement tombée amoureuse de Kiba au jour le jour parce que lui était là, toujours prêt à tout pour moi. Parce que je sentais que j'avais plus d'importance à ses yeux qu'à tes yeux Naruto. Je n'étais pas qu'une simple amie...

-Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, maintenant que tu sais que je t'aime...

-Aujourd'hui, c'est trop tard, beaucoup trop tard! Je ne t'aimerai plus jamais Naruto!

Hinata fronça les sourcils et regarda d'un air sévère le garçon renard. Les sentiments qui se bousculaient dans son coeur étaient de sa faute, juste de sa faute à lui. Mécontente, elle serra les poings et se retourna vivement en se dirigeant vers le bureau des trois secrétaires assignée à la mission numéro une de Konoha.

-Allons faire ce foutu rapport, maintenant!

----------------------------------

Son foulard autour du cou, foulard qu'il n'vait jamais quitté depuis qu'il était un enfant, le jeune homme qui n'avait pas encore atteint la vingtaine, se promenait parmi les stalles du cimetière de Konoha. Il se dirigeait d'un pas allègre vers la plus grosse des stalles, en fait vers la plaque commémorative du troisième Hokage. Son grand-père. Mort au combat. Qui avait sauvé son village d'un grand désastre contre Orochimaru et ses affreux sbires.

Il était arrivé devant la plaque et regardait d'un air fier le nom gravé dans la pierre de son si cher grand-père. Il lui en avait fait voir de toute les couleurs, à ce vieux snoraud, mais comme il l'avait aimé, comme il l'avait admiré! Le seul regret qu'il avait envers lui était de ne pas pu lui avoir dit ces mots de vive voix, lui dire combien il l'aimait et combien il était fier d'être le petit-fils du plus grand des Kages du village caché de la feuille!

Comme à son habitude, Konohamaru s'assis en s'appuyant contre la plaque et se perdit dans ses pensées, un brin d'herbe entre les lèvres. Il était fier aussi d'être le compagnon d'Hyuga Neji, d'Uzumaki Naruto, d'Udon et de Rock Lee depuis q'il était devenu jounin, un an plus tôt. Lui et les trois autres formait à tout coup un quatuor de choc depuis qu'ils avaient été mis en équipe pour la plupart des missions dangereuses. Le jeune homme se sentait très proche de Naruto, évidemment, puisque leur amitié durait depuis des temps immémoriaux! Mais il s'était aussi beaucoup rapproché de Neji, avec qui il s'entraînait au moins une fois par semaine. Le jounin plus âgé appréciait le plus jeune pour sa bravoure, son audace et son entêtement à vouloir dépasser à tout prix ses propres forces. Sa promesse de devenir un jour Hokage n'avait jamais quitté ses esprits et c'est avec une détermination toujours grandissante qu'il travaillait son potentiel ninja pour devenir assez puissant pour protéger comme il faut son village natal. Son amitié avec Neji grandissait ainsi au jour le jour. Celui-ci semblait souvent froid et distant avec les gens, mais avec lui, Konohamaru, il avait commencé peu à peu à se départir de cette carapace qu'il garde habituellement, sauf pour Ten-Ten, son amoureuse. Le ninja continua ainsi à laisser vagabonder ses esprits lorsque qu'il se rendit compte que la nuit allait bientôt tomber. Il était l'heure de rentré.

Le jeune garçon soupira, regarda une dernière fois le ciel et s'apprêtait à se lever pour quitter l'endroit lorsqu'il se sentit tirer vers l'arrière. Puis soudain, une douleur au cou le fit paniquer. On tentait de l'étrangler! Son sang ne fit qu'un tour et une peur ridicule le submergea. Ridicule puisqu'il ne faisait-il pas parti de l'élite de Konoha? N'était-il pas un des jounins les plus forts de son village, n'avait-il pas un honneur assez grand et un amour assez puissant pour son patelin qui lui donnerait assez de force pour terrasser son assaillant? Qu'à cela ne tienne! Oui, il était bien Sarutobi Konohamaru, le petit-fils du Sandaime, et il ne se laisserait pas tuer comme un petit académicien de pacotille...

Il agrippa donc la corde qui lui serrait douloureusement le cou (on n'avait même pas pensé à l'étouffer avec son propre foulard, eut-il le temps de se dire), la cassa tout simplement et réussit à se relever. Il se retourna vers la plaque commémorative de son grand-père et la personne qui en sortit de derrière le fit pousser un hoquet de surprise. Comment et pourquoi cette personne-là pouvait en être arrivée à commettre une chose aussi terrible que de tuer, que de vouloir le tuer lui? Mais il comprit soudain en un éclair! Mais, encore mais! il n'eut pas le temps de préciser cette pensée que déjà, venant de derrière, il était traversé de part en part par deux longues lames acérées, qu'il n'avait jamais vu venir.

Konohamaru serra dans ses mains l'une des lames qui dépassait de son ventre. Sa vue s'embrouilla, il se mit à tousser et à cracher du sang, puis il s'affaissa sur le sol. Aucun des deux protagonistes n'avait eu le temps de parler. L'assassin, après s'être assuré que l'homme était bel et bien mort, s'amusa quelques minutes, puis s'enfuit en laissant fuser derrière lui un petit rire plein de mépris...

------------------------------------

Le sang était encore chaud lorsque le même soir, Kakashi et Kiba se penchèrent sur le corps pour vérifier si Konohamaru pouvait encore être sauvé. Mais il semblait évident que le jeune jounin n'était plus qu'un cadavre mutilé...




Mourut :'( Konohamaru est moooort :'(
Si vous pouviez laisser des commentaires pour me réconforter... ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: