Fiction: Cauchemar

Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Mots: 14348 | Comments: 78 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 12/08/2007
Un lien se crée entre deux hommes... un nouveau duo de choc va faire des ravages à Konoha! ...

Et je sais pas pourquoi mais des gugusses se glissent dans mon texte... j'ai du les effacer au moins QUATRE fois!!! grrrrr >_<'' m'enfin, s'ils sont encore là, je m'en excuse!!




Chapitre 6: Investigation et nouveaux soupçons



Ils étaient contraints tous les deux de baisser la tête sous les branches d'arbres trop basses. Ils marchaient en silence, ce qui ne surprit pas Kiba. Lee semblait absorbé dans ses réflexions... il devait certainement se souvenir de la découverte brutale et sanglante de Gaï sensei à moitié déchiré... À moins qu'il ne se remémore plutôt la manière dont il lui avait prit la vie...

Arrivé sur les lieux du meurtre, il aperçut Aburame Shino, une dizaine d'insectes tournoyant et vrombissant autour de sa tête, quelques mètres plus loin, en train de fouiller dans un buisson dense. Il vit aussi Kakashi, en compagnie de deux chiens, ceux-ci le museau collé au sol, qui regardait dans un autre buisson, à l'opposé complètement du maître des insectes. Kiba fronça comiquement les sourcils en se disant que ces deux-là semblaient aussi peu enclins à faire équipe ensemble qu'une souris et un chat pouvait l'être... Il salua Kakashi qui relevait la tête à ce moment-là et se dirigea vers Shino. Lee s'était arrêté et regardait, hébété, les deux arbres auquel avait été attaché Gaï.

-Salut Shino. Alors, où en êtes-vous rendu?

-Ça fait déjà une heure que moi et Kakashi sensei sommes ici... D'ailleurs, ça m'a surpris de le voir arriver en premier!

Kiba eu un rire sans joie en secouant la tête de gauche à droite. Puis il haussa les épaules, s'éloigna de son coté et siffla Akamaru, qui accourut, la queue branlante et les babines retroussées, très heureux soudain de pouvoir enfin être utile! Il était plus que temps, selon cette brave bête, qu'il prenne sa place de bon chien à l'odorat surdéveloppé dans cette histoire de meurtre! Kiba lui caressa brièvement la tête pour lui demander ensuite de chercher des indices dans les fourrés. Akamaru jappa deux fois (très fort et gravement il va sans dire : c'est qu'il était vraiment gros et gras le bougre!), huma l'air durant quelques secondes puis trotta résolument vers Lee. Kiba s'en rendit compte et observa l'étrange comportement de son meilleur ami. Akamaru renifla les mains du jeune ninja à la véritable allure de fauve, avec ses cheveux longs et son regard dur tourné vers les deux arbres qui avaient servit à attacher son maître d'arme. Il n'avait toujours pas bougé depuis leur arrivé et ne semblait pas non plus décidé à agir. Il semblait s'être reperdu dans d'intense réflexion... Le chien fit alors le tour de Lee une fois, deux fois, trois fois... puis il s'arrêta finalement du coté droit et lui lécha la main. Et Lee ne réagissait toujours pas! L'animal s'éloigna alors et se mit à grogner. Doucement pour commencer puis de plus en plus fort et alors son grognement se mua en jappement. Un seul, sonore et agressif.

Kiba allait se diriger vers eux lorsqu'Akamaru retourna sa grosse tête hirsute vers les arbres maudits et encore rouge de sang et se mit à trottiner vers eux... Kiba était sidéré! Akamaru ne semblait pas faire plus de cas de son petit manège et semblait déjà avoir oublié combien étrange et inculpant! avait été son comportement. Après avoir froncé les sourcils, le jeune homme se décida donc lui aussi à investir les lieux en se promettant d'interroger son ami un peu plus tard sur la dernière scène. Il fit exprès de bousculer Lee et lui envoya un sourire en coin, l'encourageant silencieusement de se bouger un peu les fesses. Le ninja lui répondit par un sourire contrit et partit de son coté, à la recherche d'un quelconque indice (qui pourrait peut-être l'incriminer lui, se dit Kiba). Les recherches se poursuivirent tout l'avant-midi. Les quatre hommes dinèrent ensemble sans se dire un mot puis reprirent leurs expertises durant tout l'après-midi. Vers seize heures, on se décida à quitter les lieux. Lee partit devant, en disant qu'il avait un rendez-vous dans la soirée et qu'il devait se préparer. Shino le suivit de près, en promettant aux deux autres qu'il ferait un rapport à l'équipe de secrétaires qui se chargeaient de recueillir toutes les informations utiles... Kiba en déduisit plutôt que Shino ferait son rapport à Sakura sur l'oreiller...

Kiba et Kakashi partirent en même temps pour retourner au village. Kiba était devant et marchait les mains dans les poches, la tête basse, Akamaru près de lui. Un bref coup doeil derrière lui et il vit que Kakashi hésitait puis finalement marchait vers lui. Kiba ralentit le pas et laissa l'homme masqué le rattraper. Arrivé à sa hauteur, il l'entendit soupirer sans dire un mot. Kiba aussi se taisait et marchait vers le village sans cesser de penser aux derniers événements.

Ses premiers soupçons pour les trois meurtres allaient sans contredit vers le seul homme dont il n'aurait jamais cru être capable de faire une telle chose. Kiba s'imaginait qu'une jalousie incommensurable contre l'homme de la chambre d'hôtel miteuse avait poussé Rock Lee (car c'était bien lui que Inuzuka soupçonnait) à l'assassiner froidement. Akila, la fille de joie qu'il semblait tant aimer et qui lui «appartenait» selon ses propres mots, avait du pousser trop loin ses devoirs de femme facile et cela avait mené Lee à une jalousie intolérable. La femme du couple avait été tuée simplement parce qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, ou seulement parce que c'était une pauvre malchanceuse... Toujours est-il que Kiba soupçonnait également Lee d'avoir tué Maïto Gaï... La raison de cet horrible meurtre était cependant encore à découvrir.

Il allait se mettre à penser à l'état dont les morts avaient été retrouvés lorsque Kakashi le fit sursauter en disant soudainement :

-Tu m'as l'air bien loin perdu dans tes pensées, jeune homme.

Ils se tournèrent l'un vers l'autre et se regardèrent droit dans les yeux quelques secondes. Un étrange lien entre eux deux venait maintenant d'être créé...

-Je me demandais pourquoi vous n'étiez pas là hier, à la réunion quémandée de toute urgence par la Godaime.

Hatake Kakashi soupira longuement. Il semblait peser le pour et le contre... de quoi, Kiba l'ignorait, mais il sentait obscurément que lui et le porteur du sharingan serait étroitement liés durant toute l'enquête numéro une de Konoha.

-J'étais avec Kurenaï.

-Pourquoi?

La question avait fusée comme une flèche. La réponse se fit attendre et fut très hésitante.

-Je... Nous avons longuement parlé.

-De quoi?

Nouvelle question directe, même genre de réponse hésitante. Kiba se demanda soudain pourquoi Kakashi acceptait de répondre à ses questions sans jamais essayer de parlementer ou de l'arrêter dans son indiscrétion...

-De ce qui s'est passé il y a un mois... et il y a un jour.

-Vous la soupçonnez?!

Il l'entendit grogner mais le vit surtout hausser les épaules, l'air soudainement découragé.

-Il se peut qu'en effet, mes premiers soupçons soient pour Kurenaï.

Kiba était à vrai dire sidéré. Que cet homme, valeureux ninja, carrément un vétéran, lui dise ça à lui, jounin beaucoup plus jeune que lui et sans aucune expérience anbu (l'une des seules choses qu'ils auraient pu avoir en commun!!) l'impressionnait. Mais qu'en plus il ose incriminer son ancienne sensei, sa douce et si sensible Kurenaï sensei! C'était... c'était...

-Je sais, c'est fou! Je l'ai affronté tout l'après-midi mais elle n'a rien voulu me dire. Finalement, je crois qu'elle en a eu assez... elle m'a emprisonné dans un de ses jutsu d'illusion. C'est Shino qui m'a sorti de là en venant voir Kurenaï à son appartement, hier soir.

-Avez-vous des preuves? Pourquoi la suspecter elle?

-J'ai mes raisons, Kiba... Dit-moi, n'as-tu pas toi-même quelqu'un en tête? Quelqu'un qui aurait le moindre intérêt pour tuer ces trois personnes, dont un ninja, un confrère!!

Kakashi semblait franchement peiné par la mort de ce confrère. Maïto Gaï avait été son rival en toute chose et ses défis ridicules l'avaient souvent exaspéré. Mais il ne pouvait pas se cacher, surtout pas maintenant, qu'il avait toujours beaucoup tenus à cette présence certes lourde et lassante, mais surtout présence chaleureuse et remplie d'une franche amitié. Et là, maintenant, Kakashi soupçonnait une autre de ses consoeurs, une personne qu'il aimait beaucoup sans en être amoureux, d'être la meurtrière d'un couple d'inconnus de provenance douteuse et d'un ami commun. S'il s'était décidé à venir vers Inuzuka Kiba, c'était en sa qualité de maître chien et parce qu'il le savait sensé et consciencieux dans son travail. Il n'irait pas accuser n'importe qui sans preuve aucune! Kiba pourrait peut-être l'aider à disculper Kurenaï en cherchant avec lui des preuves pouvant inculper quelqu'un d'autre... quelqu'un d'autre, n'importe qui sauf la belle et gentille Kurenaï!

-Je viens te parler de tout ça parce que je suis comme toi, je ne désire aucunement que Kurenaï soit cette horrible personne qui a osé tuer de manière si abominable déjà trois personnes. Nous devons retrouver rapidement l'assassin et l'empêcher de faire du mal à d'autre gens. Et pour ce faire, deux têtes valent mieux qu'une... Ne crois-tu pas?

-Oui, je crois que je commence à vous comprendre, Kakashi sensei. Si nous mettons en commun nos soupçons, nous pourrons aller plus vite, nous échanger des informations pour ainsi retrouver le meurtrier. Mais vous auriez pu demander de l'aide à Shino, Naruto, Neji, Sakura et tous les autres! Pourquoi moi?

-Ne me demande pas pourquoi, mais je ne fais pas totalement confiance à ces gens... En ta qualité de maître chien, je....

Kakashi s'arrêta et se mit face à Kiba. Ils étaient arrivés devant les portes du village.

-Je sais, de la source fiable que sont mes propres chiens, que toi, Inuzuka Kiba, n'est certainement pas l'assassin que nous recherchons. Et puis il y a Akamaru également. Cet animal ne pourrait pas arriver à cacher quelque chose comme un meurtre! Alors voilà. Qu'en penses-tu Kiba?

Ce pourrait être lui. Ce pourrait être Kakashi le tueur. Pourtant, le jeune ninja chassa cette idée de ses pensées et décida plutôt de faire confiance à l'ancien anbu.

-Retrouvons juste celui qui a fait ça, Kakashi sensei. Que ce soit n'importe qui, il faut l'arrêter!




Hmmm... étrange duo quand même, deux maîtres chiens qui s'allient pour pourfendre le méchant... Des commentaires? Je vais vous avouez une chose : plusieurs comms m'ont aidé à faire avancer l'histoire!!! C'est fou quand même!! :)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: