Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: menthe

Odine a un lourd passé et vie maintenant en hermite. sa rencontre avec des personnes hors du commun que vous connaissez bien va tout changer. romances, histoires et suspence... j'espere que ca vous plaira basé sur un personnage inventé critiques en tout genre bienvenu!
Version imprimable
Aller au
yumenimo (Féminin), le 27/09/2007
premiere fic... j'espere qu'elle vous plaira

dsl, ca fait un peu transition alors ils se passe pas grand chose...
promis, le prochain sera plus rempli =)




Chapitre 3: reglisse



Le soleil s’était levé sur une clairière silencieuse. Les quatre malades somnolaient ou dormaient dans leur lit, et Odine ouvrit les yeux lorsque les premiers rayons de ciel bleu l’atteignirent. Elle s’était endormie assise dehors, la tête dans ses bras repliés sur la table, et se demandait pourquoi elle était la. Elle se leva, et un sac à l’entrée lui remémora la journée précédente. Les étrangers, les soins, les prénoms et les souvenirs, et son amie qui lui avait demandé de partir. Non… qui lui avait dit qu’elle partait….

Elle secoua la tête et se dirigea dans la cuisine avec la ferme intention de se réveiller un peut, et de chasser le brouillard de ses pensées. Apres tout, Yume étant partie, c’était une journée comme les autres qui commençait. Elle avait déjà eu des patients à sa charge par le passé et les petits gestes de soin quotidiens lui étaient familiers. C’est ton medoc’ a toi avait elle dit… peut être avait elle raison… une fois de plus.

La patiente brune s’était réveillée et regardait placidement le plafond. Odine lui apportât a manger, resta a coté d’elle un moment en lui faisant un petit récapitulatif de ce qui s’était produit la veille, la rassura en lui parlant de ses amis, du beau temps et des oiseaux… et quand elle senti la jeune femme se rendormir, elle sortie de la pièce et se dirigea vers celle d’a coté. Elle a mis le temps dit donc… ça commençait a devenir gnan gnan mon monologue…

Elle fut bien surprise en entrant dans la pièce, de voir un des trois lits vide.
« Il vient juste de sortir lui dit le borgne en voyant sa question.

_Mais pourquoi faire ! » Répondit elle en sortant

« Nan mais ça va pas, ho !!! » cria t elle incrédule en voyant le spectacle qui s’offrait a elle : Le jeune homme, très décontracté, faisait son entraînement matinal, sautant comme un cabris d’un arbre a l’autre en jetant des kunais de ci de la sur des cible dessinées a la craie a même le sol, en se laissant tomber pour se rattraper au tout dernier moment a des branches a la solidité douteuse.

C’était un peu trop pour les nerfs de notre pauvre amie, qui, incapable de se contrôler, attrapa au vol la jambe de son patient et le jeta violement au sol.
« LA ! C’est là que tu dois rester ! Nan mais franchement ! Il y a pas 24h que tu t’es pointé chez moi complètement séché de la moindre goûte de chakra et déjà tu t’amuse a en gaspiller !!! Je vais devoir t’empoisonner pour que tu prennes du repos ?! Je rêve je rêve… » Elle avait fini en parlant au ciel, traînant le blond par le col jusqu'à son futon, ou elle l’installa sans délicatesse aucune. Ce dernier, un peu abasourdi, se frottait doucement la tête en essayant de comprendre ce qui avait bien pu lui arriver.

« Mais comment elle a fait pour m’attraper la jambe… j’était a 10m du sol et elle était devant sa porte ! Je l’ai même pas senti venir ! » Dit il au plafond

Il a vraiment beaucoup d’amis ce plafond pensât elle. Tout le monde lui parle. Kakashi quant à lui, se contenta de noter la performance dans un coin de son cerveau, et de sourire à son coéquipier

« _Naruto est très fort de ce point de vue la… il récupère très vite, remarqua t il

_il s’y met aussi ! Peut être que Naruto San récupère vite, mais ici et maintenant c’est moi le médecin ! Il ne sera pas guéri tant que je n’ai pas dis qu’il l’est ! »

Toujours brusquement, elle déposa les trois plateaux auprès de ses patients et sortit de la salle. Elle s’adossa contre le mur extérieur de la maison et respira a fond
J’y crois pas…pensa t elle, ça fait même pas un quart d’heure qu’ils sont réveillés et j’en peux déjà plus…ça promet.

Elle repris son courage a deux mains et retourna dans sa maison






Au bout de trois jours, Odine n’avait qu’une envie, c’était de repartir le plus loin possible de cette maison. Un igloo lui semblait soudainement tellement paisible, calme et silencieux qu’elle envisageait déjà de partir loin au nord. Les deux bruns commençaient à se remettre de leurs blessures. L’homme était déjà capable de se débrouiller a peu près seul autours de la maison, la jeune fille éveillée et alerte allait bientôt pouvoir tenter de se lever. Avec de l’aide bien entendu.

Kakashi San ne tenait plus en place, et le voir faire les cents pas autour de la maison en pensant à ce qu’il pourrait être en train de faire, donnait à Odine le tournis. Cependant, rien n’était pire que le jeune homme blond. Il était effectivement parfaitement remis de ses blessures et lorsqu’il n’était pas en train de s’entraîner, il rendait service comme il pouvait en rangeant, faisant le ménage, chassant et tout ce genre de chose. Ce qui était très gentil de sa part ! Mais la n’était pas le problème… Odine avait vécu tellement longtemps dans la solitude la plus complète, que la présence de ces quatre personnes, notamment celle de cet énergumène, faisait de sa vie un enfer.

Un coussin rangé avec les futon avait fait déborder le vase quelques heures plus tôt et ils se trouvaient maintenant tout les quatre (la jeune brune, Ten-Ten, étant toujours dans sa chambre) en train de raccommoder une vieille couette dans le silence le plus complet. Cependant, ce que notre médecin avait espéré être un silence apaisant et agréable, se transforma vite en un silence gêné et inconfortable. Neji était le seul à prendre sa tâche pour ce qu’elle était. Les deux autres ne cessaient de se lancer des regards douteux et Odine ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils parlaient d’elle. Ce qui était le cas, en fait.

« Je vais chasser ! » fit elle en se levant brusquement. Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et sorti.








Neji soupira et s’adossa plus confortablement « Elle est difficilement supportable, fit il. Vous, je sais pas, mais moi j’ai pas… » Sur un signe de Naruto il se tu.

« Elle est loin ? » demanda ce dernier au vide. Kakashi et Neji l’interrogeaient du regard, Mais il laissa le silence se prolonger une bonne minute, avant de se lever brusquement en attrapant le bras de son maître pour le tirer dans la chambre.

« Un problème Naruto ? demanda t il en se relevant. Naruto avait plongé sous une étagère et après avoir farfouillé quelques instants, ressorti avec une vielle boite en carton dans les bras.

« Il y a deux jours, commença t il, j’ai rangé cette chambre. Il s’agenouilla et ouvrit les premiers rabats sur une masse de papier froissé. J’ai trouvé cinq cartons comme celui-ci.

_Tu ne les as quand même pas ouvert ! S’indignât Neji qui les avait rejoints.

_L’un d’entre eux l’était déjà. Et des rouleaux en étaient sortis. Je les ais rangés dans leur boite après l’avoir réparée. »Naruto avait enlevée la masse de papier protecteur, exposant ainsi une grande quantité de rouleaux a parchemins et des plaquettes de notes.

« Je vous l’aurait pas dit, si j’avais pas vu ça, et je vous l’aurez dit plus tôt si la présence de notre docteur ne m’avais pas embêté. »

En disant ces derniers mots, Naruto avait pris un des rouleaux au hasard, et l’avait fait pivoter dans sa main, de manière a mettre en évidence le titre de ce dernier. Et pour tout titre, on pouvait voir trois petites virgules noires, disposées en cercle.

Apres quelques secondes de silence Kakashi se pencha, et pris un autre rouleau, puis un autre et un autre encore. Il examina ainsi touts les rouleaux et parchemins du carton, devant les yeux impatients de ses coéquipiers.

« Ils sont tous comme ça » commenta Naruto. Et en effet, le moindre bout de papier semblait marqué du sceau maudi d’Orochimaru, cependant chacun d’entre eux possédant un infime différence avec son voisin de sorte qu’aucun n’était exactement le même

« Mais… il est mort ! dit Neji incrédule… il est mort il y a 2 ans de ça… d’où es ce qu’elle tient tout ça !

_Il n’était donc pas mort il y a quatre ans… quant elle est venue s’installer ici » Termina Kakashi, les yeux noirs et les sourcils froncés.

_Et comment savez vous qu’elle est arrivée ici il y a quatre ans ? demanda t il. »








Le grand air lui faisait un bien fou ! Elle courrais aussi vite qu’elle pouvait en direction de la plage. Quand elle arriva à la falaise qui la surplombait elle s’arrêta brusquement et laissa le vent la dépasser et faire des tourbillons dans ses cheveux.
Je ne peu pas pensa t elle. Et elle se laissa tomber au sol.

Elle était allongée au bord de la falaise, étendue de tout son long, les bras en croix et regardant les mouettes qui dansaient au dessus d’elle.

Ca coule de source, si il est Kakashi, alors ils viennent de Konoha. Et je ne peux pas décemment me pointer a Konoha… Apres ce que je leur ai fait, après ce que je leur dois… une larme coula le long de sa joue, Merde… J’ai déjà payé…

Quelle ironie… Moi qui pensait avoir résisté, trouvé un antidote a sa foutue malédiction…

Désolée Yume… Je ne pourrais pas les suivre… Je peux pas aller à Konoha



Quant elle rentra, ils n’étaient plus la. Elle avait passé la journée entière sur la falaise, à regarder son passé et les oiseaux, et lorsqu’elle arriva dans sa cuisine, elle y trouva un mot, un simple mot. Ce dernier la remerciait pour les soins et l’hébergement, et laissait deviner qu’ils se reverraient. Ils avaient été appelé à leur village en urgence et avaient du partir sur le champ. Elle ne devait pas s’inquiéter de la malade, elle ferait le voyage sur le dos des deux valides.

Et ben ils vont s’amuser… même pour des ninja non chargés ça prendrais au moins trois jours a vitesse max…

D’un autre coté, ça m’arrange continua t elle en levant les yeux et en reposant le mot sur la table on pourra presque dire que j’avait pas d’autre choix que de rester…




encore une fois, les coms sont bien venu!
et je suis dsl de vous dire que le chapitre suivant prendra aussi un certain temp avant de sortir... (les coms m'on soulevé un petit hic =3 gagaman, hehe... je doit dire que j'avai absolument pas pensé a ce coté la de l'histoire... alors si je veu qu'elle soit solide, il vas faloir que j'y reflechisse un peu ^_^;)
et merci beaucoup pour les divers encouragements de votre part! (qu'est ce que je ferais sans vous (^o^)

maintenant je vais devoir me decoler de cet ordi... et oui c dure la vie =_=

... T0T... jveu paaaaa =_=

<edit> le chapitre suivant et ecrit, mais j'aurai besoin d'un correcteur... alors si quelqu'un est volontair, ca serait chouette! (moi et l'orthographe c'est deux chose entierement et visceralement incompatible, et je deteste me faire corriger par ma soeur)

a part ca, j'avance j'avance! les trous sont bouché, y a plus qu'a ecrire!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: