Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L’espérance du vent

Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 3735 | Comments: 56 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Zeddos (Masculin), le 11/06/2007
Mes fiction m’appartiennent, si je vous les montre c’est parc que j’aime partager, merci de ne pas faire n’importe quoi de mes fiction. Si une personne veut prendre des info de ma fic pour une autre fic demander le moi je ne suis pas radin mais je préfère être prévenu avant merci de votre collaboration.

Influences et lectures: Les influences, inspiration, et tout les autres chose qui font mes fic sont personnelle ^^
Comme le disent les grand magicien : « un bon magicien ne dévoile jamais ses tour de magies »



La vie est difficile, la traduire l'est encore plus. Voila ma fic. L’espérance du vent
The life is difficult, to translate it is even more. Veiled my fic. The hope of the wind





Chapitre 1: Le Retour



Chapitre 1 : Présentation et prologue


Salut à tous je suis zeddos, et oui je suis un nouveau membre accro de la fanfiction attitude.
Aujourd’hui, enfin date ou j’ai posté, j’ai décidé d’écrire ma première fanfiction. Tout le monde dois se demander mais quelle est cette nouvelle fic créer par un nouveau membre (sa fait plus d’un mois que je suis inscrit donc pas si nouveau). Durant ce mois j’ai lu des tonnes et des tonnes de fic plus ou moins bien et c’est pour cela que j’écris la mienne, donc pour ne pas vous faire plus attendre voici ma fiction :

« L’espérance du vent »

Ce premier chapitre seras cours car c’est la prologue, promis les autre seront plus long. Ah oui je voudrait remercier « Sasunar » qui à écrit une très bonne fic que j’aime et qui s’en le vouloir ma passer le virus de l’écriture

Ps : Je fait beaucoup de faut d’orthographe je fait un maximum de correction alors soyer sympas dans vos coms pour les fautes, par contre aller y franco pour les critique car tout critique me fera évoluer et je n’en voudrait a personne tant qu’il ne m‘insulte pas ^^.

Arigato Zeddos

Et voila ma fic.

« Italique » => pensée du personnage
« Normale » => Parole du personnage

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Prologue : Le Retour


Lors d’une chaude journée au pays du feu, vers l’une des portes du village, on pouvait voir un jeune garçon d’environ 1 m 65, des cheveux blonds avec des yeux bleux, des traits sur ses deux joues, un bandeau avec un signe en forme de feuille sur son front et puis enfin une veste orange avec des trait noirs.

« Cela fait plus de 2 ans ! C’est long ! »

« Effectivement »

« Konoha ! Ramen ! Ichiraku ! Ramen ! Sakura ! Ramen …. »

« Ah toujours le même, toujours en train de bouffer tssssssss »

« Konoha, tu a bien changer, tu ma manquer. Tant de souvenir : équipe 7, Kakashi, la vielle, Hinata, mes amis, Naruto Uzumaki est de retour !» Pensa notre blond.

« Ce lieux me rappelle beaucoup de souvenir, pas vous Ero-seinin »

« JIRAYA !!!!! JE M’APPELLE JIRAYA »

« De tout façon c’est pareil Ero ou Jiraya, car vous êtes la même personne donc voila » Rétorqua notre Naruto.

Naruto 1 – Le pervers 0

En partant dans une direction qui Naruto connaissait bien « Bon je vais faire mon rapport a L’hokage, je te conseil de revoir tes amis, beaucoup de chose on du changer durant ces deux ans. A tout à l’Heure »

« Ok ! Bonjours la vielle de ma part »

« Aller mon vieux Naruto, ta plein de chose à faire, au boulot »

Notre Blond favoris avait effectivement beaucoup de chose à faire. Aller voir Kakashi, Sakura, et ses amis. Aller faire le ménage dans son appartement, et aller a un endroit qu’il lui manqué. Voulant être débarrasser des corvée, il décidât d’aller chez lui pour faire le ménage mais dans l’ombre quelqu'un ou plusieurs personne le suivait.
Konohamaru et ses 2 amis le suivaient mais eux même étaient suivit par un deuxième Naruto.

« Naruto, tu ne nous a pas repérer dans notre superbe camouflage, tu a régresse et nous somme devenu plus fort que toi ahahahaah !!!!!!!!!! » Hurla un Maru fiers d’avoir réussi a tromper Naruto.

« Ah bon ? Regarde derrière toi !! »

Nos trois amis se retournèrent et vire un Naruto et c’est la qu’ils avaient compris qu’il avait une fois de plus perdu.

« Dommage pour toi Konohamaru, mais ne t’inquiète pas un jours tu me surpasseras »

« Arigato Sensei » Un Maru qui n’en revenait pas se mis à pleurer, mais ce n’étaient pas des larmes de pleur qui coulait le long de ces joues.

« Bon désoler de te lâcher comme ça mais j’ai plein de chose a faire, a plus »

Et notre petit blond disparu dans un nuage de fumée. Arriver au pied de l’immeuble de son appartement il ne vie qu’un immense jardin public.

« Qu’es-ce qui ce passe, c’est pourtant bien la qu’était mon appartement. Je suis parti longtemps mais pas a ce point pour oublier mon adresse. Non je suis sur que mon l’immeuble était la, mais la grande question c’est qu’ou est il maintenant ? »

« Excusez-moi » Demandât t’il a un marchant situer tous près de lui. « Pouvait me dire que c’est il passe avec l’immeuble qui était en face il y a 2 ans. »

« Tu n’es pas venu depuis 2 ans, c’est normal, tout ce que je sait c’est qu’il y a eu un incendie et que ça à tout cramer, plusieurs bâtiments on brûler mais il n’on pas pu arrenter l’incendie a temps et les dégât était trop important alors il on en fait un jardin. Mais si tu veut en savoir plus vas voir au bureau de la ville il te le diront sûrement. »

« Non merci, ce que vous m’avez dis est suffisant, Encore merci »

« Attend tu ne serai pas Na….. » Mais notre ninja préfère était déjà partit en direction du bureau de la 5eme pour avoir une conversation avec elle.

Pendant ce temps, dans le bureau de l’hokage

« Alors Jiraya »

« Alors quoi »

« Et bien explique moi ce que vous avez fait durant ces deux ans, c’est bien ça le but d’un rapport non ? »

« Si si, excuse moi Tsunade, mais malheureusement, je ne peut pas te dire ce qu’il c’est passer durant cet entraînement »

« Et pourquoi il m’est interdis de la savoir ? »

« C’est juste une surprise. Mais par contre ce que je peut te dire c’est que Orochimaru est mort [non non, je ne me trompe pas, mais comme j’ai changer certaine chose, il fallait qu’il meure. Ne vous inquiété pas fan d’Orochimaru, vous aurez normalement une surprise vers le milieux de la fic]

« QUOI !!!!!! Orochimaru est mort !!!!!!! »

« Oui d’après mes information, c’est Sasuke qu’il l’aurait tué mais je ne suis pas sur, c’est trop simple, je vérifierait moi-même plus tard »

« Naruto est au courant ? »

« Non, je ne lui est pas dis, et je crois que c’est mieux ainsi »

« Je ne vois pas en quoi on ne lui dirait pas. C’est son ami qui est là bas, il a le droit de savoir »

« Je vais te montrer pourquoi »

Tsunade qui se demandait pourquoi on ne lui dirait pas, ne vit pas que Jiraya avait enlever le haut des ses vêtement. A présent on pouvait voir un dos recouvert de cicatrice avec des formes de griffure et le ventre n’avait pas été épargné non plu.

Une nouvelle voix venait de se faire entendre par la fenêtre : « C’est Naruto qui ta fait cela n’es pas »

« Tu a raison Kakashi, et je peut t’assurer que je ne me suis pas laisser faire »

« Ainsi le pouvoir du renard à neuf queux est rentrer en résonance »

« Ouais, c’est pour cela qu’il m’est impossible de lui dire .Cela pourrait lui faire perdre son sang froid. Donc je vous donne ceci »

« Une boite ? Ca vas nous servir a quoi ? »

« La boite a rien mais ce qu’il y a dedans sa vas vous servir »

« Servir a quoi ? »

« Ouvre et tu verra »

« Des parchemins ?? »

« Oui et pas n’importe quel parchemin, il sert a neutraliser Kyubi, si le besoin s’en fait sentir, mais il ne faut que sa transformation dépasse les 4 queux, sinon il servent plus a rien. »

« Transformation ? »

« Oui, pardonne moi, je ne te l’est pas encor expliquer, en fait si Naruto laisse place a sa colère ou autre, il apparaîtra une queux derrière Naruto, et plus il s’énervera plus le nombre de queux augmenterons, mais si vous avez la chance de survivre a la transformation, alors coller lui e 4 sur le front, et il tombera dans un coma de 5 jours. Il faudra faire très attention a ne pas dépasser les 4 queux, car cela pourrait être la dernière chose que tu vois dans ta vie »

« Il est devenu si fort que ça ? »

« Tu ne peut même pas l’imaginer, mais il lui manque encore la concentration. Mais cela viendras avec le temps »

« Oui je pense, mais juste une chose, est tu sure que Orochimaru est mort ? »

« D’après mes informateur il l’est, mais je vais moi-même aller me renseigner. Je vais mi mettre de suite. Kakashi, prend bien soin de lui. Tsunade garde ta poitrine et ta jeunesse »

« Merci Jir….. »

Un coup de pied magistral venait d’expulser le Jiraya pas la fenêtre,

« Bon il ne reste plus que nous deux Kakashi »

« Ouais, on dirait bien »

« Avant que tu parte, j’aimerais avoir ton opinions à propos de la famille de Naruto, tu crois qu’on devrait lui dire »

« Je ne pense pas, enfin pour le moment, il est jeune, il l’apprendra un jours ou l’autre, laissons lui découvrir qui est sa famille »

« Tu a raison »

A ce moment la, une porte venait de s’écrasé contre le mur.

« QU’ESQUE TU AS FAIT A MON APPART LA VIELLE REPOND !!!!!!!!!!!!

« Kakashi, on finira ça une autre fois tu veut ? »

« Ok, tient salut Naruto »

« LA VIELLE QU’A TU FAIT À MON APPART »

« Bonjours Naruto, comment tu vas apres ce temps ? Alors comment vas-tu ? PUTAIN, ON T’A JAMAIS APRIS A FRAPPER ET NON A DEFONCER LES PORTES. Mais 9a fait longtemps que je ne tais pas vue, alors pour une fois je passe l’éponge. Mais gare a toi si tu recommences. »

« Oups, elle a pas changer, vaut mieux que je ne l’énerve pas pour le moment Oui je sui désoler pour ta porte, mais peut tu me dire ou est mon apparts. A tien bonjours sensei. »

Grosse goutte d’eau derrière la tête de Kakashi, « Sa fait un baille, alors t’es devenu très fort a ce qui parait ! »

« Ouais et même plus fort que vous, quand vous voulez pour un duel »

Tsunade : « Ce n’est pas le moment, quand ta ton appart il a brûler et … »

« Oui, je sait ce qui c’est passé, mais moi je veut savoir ce ou je vais dormir »

« Merci de ne pas m’interrompre Naruto ! Justement j’y venais, donc comme tu n’a plus d’appartement, je vais te donner une maison »

« Ah ouias ! TROP FUN ! A tout seul en plus. Elle est comment ? Grande ? Plein de chambre ? Jardin … »

« NARUUUTOOO ! TA GUELLLLL !!!!!!! JE T’AI DEJA DIS DE NE PLUS M’ITEROMPRE QUAND JE PARLE, ON TA JAMAIS APRIS LA POLITESSE !!!!!! MAINTENANT TU M’ECOUTE, la maison que je vais te donner est un peu spécial a mes yeux, elle fut habiter par un grand ninja mort y a longtemps, alors prend en soin, si il arrive une chose a cet maison, je te jure que cela est la mort assurer pour toi, tu a compris… »

Elle ouvrit un tiroir de son bureau, en retira un trousseau de clef, l’envoya a Kakashi et lui demandas : « Tu peut lui conduire, c’est la maison prés du lac »

« Ok, aller Naruto suis moi on i vas »

Sans ne rein dire de plus, les deux hommes laissèrent Tsunade seul dans son bureau sous la pile de papier qui recouvrai son bureau. [Ahlalala pauvre Tsunade] Pendant que Kakashi conduisait Naruto a son futur logis, une étrange rumeur parcourait les rues de Konoha no kumi.

« QUOI !!!!!!! Es tu sur de toi Konohamaru ! »

« Absolument Sakura, je lui est même parler ! »

« Et il est ou maintenant »

« Je n’en sait rien ! »

« Konohamaru, tu peut me rendre un service s’il te plais »

« Ouais, enfin ça dépend » Car notre Maru avait appris avec le temps qu’il fallait se méfier de la fleur de cerisier qui parfois pouvait se mettre en mode Epines de ronces [Sa non plus sa ne veut rein dire mais j’aime bien]

« Peut tu aller apporter ce rapport a tsunade-sama »

« Ouf c’est bon, je ne risque rien » « Ok sa ne me dérange pas »

« Merci beaucoup, tu me rend un grand service » puis elle partie »

Mais que ce passe t’il du coté de Kakashi/Naruto ?

« Voila en y est ! »

« Quoi !!!!! Cette ruine est censée être une maison !!!!! »

« Ben quoi !! Il y a toujours 4 mures, une porte et un toit, donc par déduction, c’est une émission »

« Vous êtes perspicace maître Kakashi ! »

« Enfin bref, voila ton nouveaux chez toi. Fait si attention, a oui derrière la maison t’auras un endroit ou tu pourras t’entraîner, mais fait attention car si tu vas trop loin, tu auras une chute d’eau alors fait gaffe »

« Merci de m’avoir accompagner, a oui avant que vous partez, j’ai une surprise pour vous ! »

Naruto ouvrit son sac, sortit un paquet et lui tandis. Kakashi le pris, l’ouvris et vie que son cadeau était :

« Come Come Paradise !!!!!!!! Quoi !!!! Mais c’est le le le derdernierrr tommmeeeee dee …. » [En cherchant sue le site j’ai trouver que le livre de Kakashi était « Come Come Paradise ». Mais je peu me tromper alors signaler le dans les coms svp pour les prochain chapitre]

« Qu’es que vous dite ? Ce n’est juste que le dernier volume de Come Come Paradise en édition collector publié qu’en 250 exemplaires et écrit par le plus grand pervers de Konoha »

« Et bien merci Naruto, tient en parlant de cadeau, je voulait t’offrir un présent que j’ai ramené de mission quant tu reviendrait, mais comme je ne savais pas que tu revenais aujourd’hui je ne l’est pas sur moi »

« Ce n’est pas grave, vous me le donnerais une autre fois, je ne part plus, vous aurez tout le temps de me l’offrir une autre fois »

« Le Naruto qui en face de mois a bien changé, lui qui était toujours impatient de recevoir ou d’apprendre de nouvelle techniques, ahlalal sacré Naruto. Non je tient à te l’offrir aujourd’hui, je m’était promis de te le donner des que tu reviendrait parmi nous, mais attend 5 min s’il te plais »

« Kuchiyose no jutsu »

Dés l’instant ou Kakashi eu fini son invocation, un petit nuage de fumé se matérialisa à l’endroit ou il avait poser sa main. Au fur et a mesure que les secondes passé, la fumée se dissipa laissant apparaître un petit chien avec un nez noir et une cap bleu sur le dos.

« YO ! S’exclama le chien »

« Eye ! Salut Pakmun ! Ca fait un baille ! »

« Salut Naruto ! Dis donc ta bien changer ! »

« Ouais ta vue sa ! »

« Pakmun, vas me chercher le paquet qui est sur la petite table, et fait attention, c’est fragile »

« Et Kakashi, tu me prend pour qui, pour ton chien !!!! »

« Euuu, Pakmun, tu est un chien je te le rappelle »

« Ouais, mais c’est pas un raison ! »

« Pakmun tu a 5 seconde pour partir sinon ce soir sera le dernier repas que tu mangera ! Tu m’as compris ? »

« C’est bon, je vais aller te le chercher ton paquet »

[Je sait pas vous, mais moi en lisant ce que j’écrit je me marre, a oui en fait je voulait vous dire … Eux c’est qu’en fait je ne rappelle plus]


10 minutes plus tard, alors que Naruto et Kakashi visitait la maison, qui était dans un piètre état, un Pakmun venait de s’écraser contre le mur.

« Le pauvre, pensa Naruto, Kakashi doit lui en faire baver »

« PAKMUN !!!!! SI CE PAQUET A UNE EGRATINURE JE TE JURE QUE JE VAIS T’ENVOYER CHEZ OROCHIMARU POUR TE FAIRE BOUFFER PAR LES SERPENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Tient ton paquet, au grand maître Kakashi, et il disparut »

« Enfin débarrasser de ce chien, il est sympas mais des fois il se croit trop être un homme. Tient Naruto, c’est pour toi »

« Merci beaucoup sensei ! »

« Aller ouvre le ! »

Avant que Naruto n’ouvrit la paquet, la personne qui était en face de lui dit de faire très attention car ce qu’il y avait a l’intérieur venais d’une famille très ancienne d’un pays très éloigner et que mettre la main sur ça n’a pas été chose aisé.
Naruto ne voulant pas décevoir son sensei pris un maximum de précaution avant de l’ouvrir. Il le déposa sur un surface lise, enleva délicatement l’emballage laissant apparaître une boite ou une inscription était graver : « Si tu cherche le pouvoir, il ne t’apportera que destruction » avec dans le coin un nom « Toshi Yamateo »

« Aller ouvre le ! »

Il pris la boite avec tout la délicatesse qu’il avait, commença à l’ouvrir et des que le couvercle fut rabattu, il pu voir la chose la plus magnifique que ces yeux avait vu jusqu'à ce jours.

« C’est un manche de katana » expliqua Kakashi à Naruto « Et avant que tu me pose la question : Mais si c’est un manche de katana ou est la lame ? Et la je te répond que la lame est un peu spécial, mais je te l’expliquerais plus tard »

« C’est magnifique, cette finesse du détail est hallucinant »

Naruto toujours ébahi par la beauté de cette œuvre d’art ne cessa pas de la fixer. Le manche était magnifique, il était de couleur vert et blanc avec des gravures en or et en platine tout le long. Mais le plus magnifique était le bout du manche, là ou aurait du être fixer le début de la lame. Il représentait une tête de dragon avec la bouche ouvert, à l’intérieure de cette même bouche il y avait un cristal aussi pur et claire que de l’eau, c’était une ouvre d’art.

« Je ne sais comment vous remercier de ce cadeau »

« Ah bas ne t’en fait pas et puis tu ne peut me remercier pour le moment car tu vois ce cadeau comporte un dernière partit mais je ne te la donnerais que plus tard, juste un conseil avant que je parte, vas demander a la 5eme de parler avec un anbus du nom de Koriotomo en lui disant que tu vient de ma parts, il comprendra de quoi il en retourne »

[Koriotomo est un personnage que j’ai du inventer car je ne connais pas beaucoup de personne qui sont maîtres dans le … oups j’en ai trop dis de la suite, a plus]

« Merci Sensei, a bientôt dit t’il a l’homme au sharingan qui s’éloigner »

Et Kakashi parti laissant Naruto et son cadeau seul face a cette maison.

« Pfffff, il est sympas le Kakashi, mais il aurait put m’aider a faire le ménage, cela aurait était plus rapide, mais bon je vais me débrouiller »

« Kage bushin no jutsu »

Une bonne trentaine de Naruto apparurent et ensemble s’attaquèrent au ménage. A la fin de la journée il ne restait plus que le jardin a nettoyer, ils avait tout ranger.
Une fois la journée terminer il se décida a aller manger un bon bol de ramen chez Ichiraku. Arriver devant son magasin de ramen il avait pus voir qu’en 2 ans et demi il s’était agrandis, il y avait maintenant des tables dans une sale situer jute a coter, il alla commander et alla s’asseoir dans une table au fond afin de pouvoir savoir ce qu’il se passe. A peine avait t’il commencer a manger son bol de nouille qu’il vit arriver une troupe de jeune qui allèrent d’asseoir a la table d’accoter. Les table qui était séparer par des sorte de hais en bois ne permettaient pas de voir qui était ces jeunes, mais ses question ne restèrent pas sans réponse, il venait de reconnaître la vois de Sakura, Neji, Hinata et de tout les autres.

« Bon Sakura ! Tu vas nous dire pourquoi tu nous a dis de venir ici » demanda Neji

« C’est simple en fait aujourd’hui on m’a dis que Naruto était rentrait au village »

« Naruto ! »

« Oui et je sait même ou il vas maintenant vire, grâce a Kakashi qui ma indiquer ou c’était »

« Bas alors qu’attend-on-nous pour aller le voir ? »

« Et ben en fait rien, juste que la majorité d’entre nous n’a pas mangé donc on vas pas y aller le ventre vide »

« Sakura, je te remercie »

« Oh mais de rien Choji »

« Bon alors bon appétit a tous » Ajouta Hinata

Et ils attaquèrent le repas, toujours dans son coin Naruto ne disait rien, enfin a la fin du repas de ce dernier il alla voir la patron et demanda sa note et celle des jeune du fond, le patron qui ne comprenait pas pourquoi il payait pour eux lui demandas pourquoi il payait a leur place, et tout simplement notre blond répondit qu’il était Uzumaki Naruto en rajoutant qu’il ne fallait pas leur dire qu’il avait payer, juste que l’homme qui est au fond avait payer.
Quand nous amis eurent finit leur repas, Sakura allât régler l’addition mais le patron lui indiqua d’aller voir l’homme au fond.

« Merci monsieur d’avoir payer notre repas, mais puis je vous demander sans indiscrétion pourquoi vous avers régler notre note ? »

« Et bien Sakura, je vous ai payer votre repas car cela me fait plaisir de vous inviter pour mon retour » repondas t’il en montrant son vissage

« Naruto ? NARUTOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »







Déja !!! on est la fin du chapitre 1, pfff il n'aurat pas était long. Mais bon petite surprise pour vous et pour moi ^^
Petit sondage : Je vous propose 2 garçon Naruto et Shikamaru avec tout les filles que j’ai trouver et a vous de me faire votre couple préfère pour Naruto et Shikamaru. Alors tout est possible a vous de choisir, j’ai déjà une idée des futur couple mais je m’appuierais de vos choix, mais cela ne veut pas dire que ça vas etre comme vous le dite, c'est jsute pour me renseigner ^^ aller au prochain chapitre.

Naruto

Naruto / Sakura
Naruto / Hinata
Naruto / Temari
Naruto / Ten-Ten
Naruto / Ino

Shikamaru

Shikamaru / Sakura
Shikamaru / Hinata
Shikamaru / Temari
Shikamaru / Ten-Ten
Shikamaru / Ino




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: