Fiction: Qui a volé le Paradis du Batifolage?

Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 9660 | Comments: 73 | Favs: 94
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 03/10/2007
Voila une petite fic que je voulais écrir deppuis longtemps.
Ps: tous se qui se trouve entre * * c'est se que les personneges pensent




Chapitre 4: JALOUX? Jamais...



Le lendemain, encore un matin comme les autres à Konoha (on l’aura comprit^^ !) Les filles attendaient, à la porte sud de Konoha, les garçons qui étaient allés chercher un petit bus (oui, oui sa existe à Konoha !) Quand enfin ils arrivèrent c’était Naruto qui conduisait (à Konoha on peut conduire à 15…).
« En voiture ! » Cria le blond.
Les filles entrèrent dans le bus, l’intérieur était rouge jaune et vert tout comme l’extérieur. Neji prit les valises de Tenten tout comme Shikamaru, Naruto et Shino mais quand Kiba voulut prendre celle de Sakura, elle refusa tout net… Et tout le monde éclata de rire, le voyage promettait d’être joyeux si aucun incident majeur ne se produisait.
Le bus démarra dans une atmosphère joyeuse jusqu’a se que Naruto fonce dans un arbre, 30 secondes plus tard… Il leur expliqua qu’il n’avait jamais conduit, se qui eut le dont d’énerver Sakura qui trouvait sa conduite irresponsable ! Mais elle finit par se calmer quand, une heure plus tard, Naruto arrêta de foncer dans les arbres. Ensuite Hinata demanda si il devait rendre le bus en bon état car, si tel était le cas, c’était raté… Tous finirent part s’endormir à l’exception de Naruto qui commençait à trouver son rôle de chauffeur vraiment ennuyeux. Quatre petites heures plus tard, ils arrivèrent à Paradis-Terresrte no Kuni en bonne santé, sauf Naruto qui c’était fait frappé par Sakura car il c’était endormi au volant et perdu en tout cas trois fois... L’hôtel était très grand et on pouvait voir écrit en lettre d’or : « Hôtel Batifole » et en dessous en plus petit mais toujours en lettre d’or : « en l’honneur de l’ermite des crapauds ». L’hôtel était blanc et très haut, environ une vingtaine d’étage. Ils entrèrent dans l’hôtel et Shino se dirigea vers la réception et demanda les 5 chambres doubles qu’il avait réservé pour deux semaines. L’homme lui donna les clefs et fit venir une dame pour les accompagner à leurs chambres. Shino et Ino prenaient la 10, Neji et Tenten la 11, Kiba et Sakura la 12, Shikamaru et Temari la 13 et Naruto et Hinata la 14. Chaque avait un grand lit rouge, une salle de bain, un petit bureau et des armoires. Shino avait aussi réservé un salon où il pourrait tous se retrouver mais qui serait privé. Le salon était bien plus grand que les chambres et très confortable, des fauteuils et des coussins étaient disséminé dans toute la pièce, un petit bar était aussi mit à disposition. Tout le monde était vraiment content, surtout Naruto qui courrait partout. Après avoir visité l’hôtel ils se rendirent dans leur chambre pour mettre leur maillot de bain. Les garçons furent tout de suite très embarrassé car les filles sur en même acore se déshabillèrent au milieu de la chambre… Neji regardait Tenten se déshabiller jusqu'à se qu’elle soit un sous-vêtement…
- Tu veux me regarder comme ça encore longtemps ? Demanda-t-elle.
- Heu… Non je suis désolé…
- Alors va dans la salle de bain te changer !
Ils finirent de se changer et descendirent.
Hinata n’avait pas eut le même problème car Naruto avait filé dans la salle de bain sans demander son reste. Kiba, lui, regarda le spectacle jusqu’à se que Sakura lui demande combien de temps il comptait rester là et qu’il lui réponde : « Jusqu’à se que tu sois nue ! » Se qui eut pour effet d’énerver la rose qui lui donna un joli coup de pieds dans ses attributs masculin… Shikamaru eut une réaction beaucoup plus Narutonesque ( ??) il fit signe à Temari qu’elle devait se changer dans la salle de bain. Ce qui énerva Temari car comme toujours, Shikamaru n’avait pas ouvert la bouche et c’était contenté d’un petit signe de la main. Shino lui, regarda Ino qui se déshabillait et essayait de lui demander de ne pas faire ça au milieu de la pièce, mais celle-ci ne l’écouta pas et Shino finit pas aller dans la salle de bain. Toutes les filles avaient des maillots de bain brésilien qui mettaient en valeur leurs atouts. Les garçons avaient des caleçons longs, celui de Naruto était orange comme celui d’Hinata, Neji un noir comme celui de Tenten, Kiba un brun comme celui de Sakura, Shikamaru un vert comme celui de Temari et Shino un bleu comme celui d’Ino.
Ils se retrouvèrent près de la piscine de l’hôtel, c’était une piscine ronde, très grande, avec au milieu un petit îlot de sable avec des palmiers et des hamacs. Ils installèrent leurs serviettes sur l’îlot et commencèrent à bronzer dans les hamacs. Le paradis était devenu réalité… Shino prit Ino par la taille, celle-ci se dit qu’il commençait enfin à se décoincer, mais, Shino était en réalité entrain de tomber dans l’eau car Naruto l’avait pousser et il n’avait rien trouver de mieux que de se ra crocher à Ino. Ils ne tardèrent pas à tomber tout deux dans l’eau, sous les hurlements d’Ino… Tous le monde éclatât de rire jusqu’au moment ou Ino décida qu’elle ne serait pas la seule à passer à l’eau. Elle se jeta sur Tenten pour la mettre à l’eau et celle-ci s’accrocha à Neji qui essaya de la retenir mais, quand Shino aida Ino suivie par Naruto et Hinata ils finirent par passer tous les deux à l’eau. Suivie de près par Naruto et Hinata qui sautèrent dans l’eau à leur suite. Temari poussa Shikamaru dans l’eau et sauta elle aussi, ensuite sur une idée de Naruto ils firent une bataille les garçons devant prendre les filles sur leurs épaules pour qu’elles se poussent.
- Shikamaru ! Cria Temari quand Shikamaru essaya de s’échapper. Reviens ici tout de suite !
- Galère ! T’es beaucoup trop lourde !
- QUOI ?! J’ai une taille de mannequin ! Ne critique jamais mon corps de rêve !
- Tu crois pas que t’en fait un peu trop la ? Dit Tenten qui rigolait bien de la maladresse de Shikamaru.
- Ne sois pas trop sévère Tenten, dit Neji, c’est la première fois que Shikamaru adresse la parole à Temari depuis bien longtemps !
- Oui, mais pour la critiquer c’est un peu gros ! Dit Ino.
- Tout le monde n’a pas la chance d’être comme moi ! Dit Shino qui avait l’air sérieux.
Ino le regarda pour voir si il rigolait, ou pas. Mais il avait l’air le plus sérieux du monde et Ino ne trouva rien de mieux à faire que de lui donner une bon coup de poing dans la figure pour : « lui remettre les idées en place » comme elle le disait si bien. Kiba éclata de rire et se fut vite contagieux.… La journée continua normalement si se n’est que Shikamaru depuis sa gaffe de tout à l’heure n’osait à nouveau plus adresser la parole à Temari et que Shino passa la journée à sa masser la tête et à se plaindre d’un horrible mal de tête qui entraînerait sa perte selon lui. Plus la nuit approchait plus les filles se faisaient des clins d’œil et chuchotaient dans le dos des garçons de plus en plus incrédule.
A 18h00 un homme vêtu d’un costar arriva pour les prévenir que le souper (dîner pour les français^^) aurait lieu dans une heure et qu’ils devaient être habillé convenablement. Naruto fut pris au dépourvu car il n’avait rien de vraiment convenable dans sa valise, seulement des shorts et des tee-shirts orange… Mais la situation n’était pas désespérer car Neji avait deux costars aussi chics l’un que l’autre et il en prêta un à Naruto(le plus moche des deux…). Quand ils montèrent dans leurs chambres, les filles se firent un dernier clin d’œil et un sourire éclatant de malice. Les garçons commençaient vraiment à s’intriguer sur la raison de tous ces clins d’œil conspirateur mais ils ne se doutaient pas que tout cela faisait partie du plan sadique que les filles avaient mis au point avant de partir et, selon ce plan, le soir au souper (dîner…) les filles devaient être les plus belles de tout l’hôtel et même essayer de draguer d’autre garçons qui traînent par là dans le seul bute est de se trouver une fille pour la nuit. Elles avaient passé des heures dans les magasins pour trouver une robe qui les met vraiment en valeur.
Hinata avait trouvé une robe noire de jais qui tombait élégamment sur ces bottes à talons en cuire. Une robe vert émeraude à bretelle avait fait l’affaire de Temari, elle lui serait la taille puis s’élargissait et finissait en dentelle à la hauteur de ses cuisses le tout accordé avec de petites chaussures à petits talons. De son côté Ino avait préféré la jolie robe à dos nu bleu saphir très longue avec une fente qui montait jusqu’au haut de ces cuisses et les bottes à talons de la même couleur qui montaient jusqu’aux cuisses. La robe rouge rubis qui tombait en dégradé depuis le haut de la cuisse gauche jusqu’au pieds droit qui s’attachait derrière la nuque et les ballerines tout aussi rouges avait été choisit par Tenten dans la seconde ou elle l’avait aperçu dans le fond de la boutique. Et personne n’avait été étonné par la robe rose qui tombait aux genoux avec une fente qui serpentait jusqu'à mis cuisse tout comme les très hautes bottes roses choisit par Sakura. Chaque robes avaient bien sur un décolleté plongeant Les habits de garçons étaient bien moins variés, ils avaient tous un costar noir et une cravate blanche qui leur donnaient l’air d’aller à un mariage. Dès qu’ils virent les filles qui avaient revêtu leur robe, c’étaient maquillées et avaient toute lâcher leur cheveux, ils crurent qu’une bande de déesses déchaîner leur étaient tombé dessus.
Quand ils firent leur entrée dans le restaurant tous les regards se tournèrent vers eux et nombres d’hommes dévisagèrent les cinq beautés qui marchaient la tête haute. Le serveur arriva vers eux pour le donner une place.
- Bonjours, voulez-vous bien me suivre. Dit-il.
- Oui bien sur ! Répondit Hinata en regardant le serveur dans les yeux d’une manière très provocante.
Ils suivirent le serveur mais celui-ci regardait tout le temps Hinata et lui lançait des petits clins d’œil. Naruto s’en aperçu et ses yeux virèrent au rouge, des dents pointues pointèrent hors de sa bouche et un chakra intense dansait autour de lui quand il dit au serveur :
- T’as pas fini de la reluquer !
- Je… Excusez-moi… Dit-il en baisant les yeux. Mais, discrètement Hinata lui glissa un petit mot dans sa poche :
Rendez-vous à 21h00 au bar de l’hôtel…
Leur table se trouvait au milieu du restaurant pour le plus grand bonheur des filles qui lançaient des regards provocateurs partout à la ronde sauf Hinata qui visait uniquement son serveur. Les garçons étaient à cran car toutes sortes de gars leur tournaient autour, ou plutôt autour des filles…
Ils mangèrent des pâtes bolognaise, le souper (dîner mais c’est la dernière fois que je le dis !) se passa dans un silence lourd mais les filles n’en avaient que faire, elles étaient trop occupé à faire les allumeuses et les garçons se consolaient en lançant des regards assassins à tout ceux qui osaient regarder dans leur direction. Après le souper (…) les filles supplièrent les garçons pour qu’ils acceptent d’aller au bar.
- S’y il te plaît Neji ! Dit Tenten en le regardant dans les yeux d’une façon très sensuelle à tel point qu’il ne put résister plus longtemps.
Quand Temari demanda à Shikamaru celui-ci ne réussi pas à articuler son refus et Temari prit ça pour une approbation pour le plus grand damne de l’aphone. Naruto n’osa rien refuser à Hinata mais craignait que le serveur vienne encore faire la cour à sa belle.
« Je le tuerai… » Marmonna-t-il pour lui-même.
Sakura et Ino ne demandèrent même pas la permission et s’en allèrent en courrant pour retrouver les beaux mâles bien fringant qui leurs faisaient des avances très, très discrètes…
- Hé poupées ! Cria un drôle de type avec des cheveux blonds longs et un look dans le genre : Brice de Nice à qui il ne manquait plus que la planche de surf.
Ino murmura à Sakura :
- Je prends celui-ci, je sens que je vais bien m’amuser !
- Ca roule ! Je vais encore un peu chercher.
Hinata, Tenten et Temari arrivaient de la façon la plus sensuelle possible.
La chasse à l’homme commençait !




Et voilà! Nos petites et innocentes kunoichies on refait un vilain tour, mais ce n'est que le début!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: