Fiction: Qui a volé le Paradis du Batifolage?

Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 9660 | Comments: 73 | Favs: 94
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 29/09/2007
Voila une petite fic que je voulais écrire depuis longtemps.
Ps: tous ce qui se trouve entre * * c'est ce que les personneges pensent




Chapitre 3: Non, pas CA!



Dans le manoir Hyuga, les cinq garçons étaient réunis autour de Neji qui tenait le Paradis du Batifolage, il l’avait ouvert au chapitre 3, ses mains tremblaient légèrement, plus les minutes passaient, plus l’adrénaline montait, Shino venait de partir aux toilettes (l’adrénaline donne envie) quand il fut (enfin) de retour, Neji commença à lire :

« Jeunes gens, si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que vous avez déjà passé le chapitre 1 et 2, félicitation ! Mais, j’ai le regret de vous dire que votre bonheur est de courte duré, maintenant il est temps de passer au chapitre 3 et il vous réservera une autre épreuve qui vous permettra de combler le cœur de votre bien aimée ! Si le chapitre 3 vous paraît excessif, j’ai le plaisir de vous dire qu’il ne l’est pas. Voici votre 3ème ordre de mission : invitez votre aimée en vacances avec quelques uns de vos amis et quelques unes de ses amies ! Pourquoi pas en tête à tête ? Car cela serait une idée d’illuminée ! Si votre relation n’est pas encore concrète, elle n’acceptera jamais de passer une semaine avec vous en tête à tête ! Mais, dès le moment ou elle et ses amies on accepté votre proposition, faite avec elle le pari qu’elle est ses amies n’ont pas le cran de dormir avec un garçon. Vous y gagnerez de pouvoir dormir dans le même lit que votre aimée et, dans un lit, les réactions sont différentes que dans la réalité ! C’est ici que s’achève le chapitre 3, au plaisir de vous revoir dans le quatre ! Bonne chance ! »

Quand Neji eut terminé sa lecture, il regarda ses amis d’un air grave, tous donnaient l’impression d’avoir vu un fantôme.
- Que fait-on ? Demanda Neji.
- Ce que dit le livre… Répondit Shikamaru.
- J’ai plus un rond dans mon crapaud ! S’exclama Naruto.
- Ce n’est pas grave, commença Shino, j’ai gagné un voyage pour dix personnes à Paradis-Terrestre no Kuni.
- C’est ou Paradis-Terrestre no Kuni ? Demanda Kiba.
- Dans le pays du vent. Répondit Shino.
Il fut décidé que leur destination serait donc : Paradis-Terrestre no Kuni et qu’ils iraient dès demain demander aux filles de les accompagner et fixer une date.
Les filles avaient, elle aussi, finit de lire le chapitre 3 et Hinata rougissait de plus belle en pendant qu’elle dormirait peut-être dans le même lit que Naruto ! Mais Temari vint mettre un terme à ce bonheur :
- Vous ne pensez pas que ça peut être dangereux ? Dit-elle, un étrange sourire aux lèvres.
- Dans quel sens ? Demanda Tenten qui avait peur de comprendre les sous-entendus de son amie.
- Dans le même lit qu’un mec fou amoureux de nous… En plus à 15-16 ans ce sont les hormones qui parlent ! Fit Ino, affichant un sourire psychopathe.
Hinata faillit s’étrangler sur le coup, Naruto… Les hormones… Tout se bousculait dans sa tête. Plus elle grandissait plus elle avait peur des garçons ! Sakura n’avait pas soufflé mot depuis qu’elles parlaient de dormir dans le même lit qu’un garçon, c’était très étrange venant de sa part, elle qui généralement avait toujours son mot à dire !
- Sakura, tu te sens bien ? Demanda Ino.
- Oui, oui… Répondit la belle fleure muette.
- Tu penses à Kiba ?! Ironisa Tenten.
- Ta gueule ! Vas retrouver ton Neji-chou !
« Mais qu’est ce qu’elle a celle-la ! » Pensa Tenten qui avait été surprise par l’agressivité de Sakura et elle n’était pas la seule, Hinata avait ouvert des yeux ronds et Temari avait mit sa main sur la garde de son éventail ; plus par habitude que par nécessité.
- Sakura, ma chérie, commença Ino d’un ton vraiment très maternelle, tu ne dois pas te mettre dans un état pareil pour si peu !
- Je… Désolé… Dit Sakura sur qui la morale d’Ino avait fait effet à la surprise générale.
Hinata dit au revoir à toutes les filles et partit s’entraîner avec son père. A l’avis général, Hinata avait énormément progressé entre le départ de Naruto et son retour quelque mois plus tôt. Neji avait même dit que son oncle (le père d’Hinata) commençait enfin à être fier de sa fille et de ne plus cacher son lien de parenté avec Hinata. En faite, elles avaient toutes changé, Sakura avait acquis la puissance phénoménale de Tsunade et ses dons de médecine. Temari avait amélioré sa maîtrise du vent et ses relations avec Gaara, son frère. Ino était devenue sublime et avait appris des variantes de son justu héréditaire. Tenten n’avait plus son pareil dans le maniement des armes, elle lançait aussi des bombes et s’était beaucoup amélioré dans le corps à corps armé à l’aide de Lee.
Elles rentrèrent toutes chez elles peu après Hinata.
Les garçons mirent du temps à trouver le sommeil, ils étaient trop préoccupés par cette histoire de vacances pour dormir, à l’exception de Shikamaru qui dormit comme un bébé.
Huit heures, Konoha commençait à reprendre vie, Tsunade sirotait déjà son saké et Shizune s’afférait à la place de sa maîtresse. Jiraya avait déjà reprit son petit carnet et avait terminé son étude sur la lingerie sale… Kakashi cherchait son livre et attendait que quelqu’un le lui ramène. Bref, un matin comme les autres à Konoha, sauf pour Naruto, Neji, Shikamaru, Shino et Kiba qui, eux, étaient complètement stressés. Shino avait passé la nuit à essayer de trouver quelque chose à dire à Ino, Naruto n’avait pas arrêté d’essayer de se souvenir du nom de la destination, Neji avait repassé en boucle toutes les possibilités de saluer Tenten, Kiba cherchait une bonne idée de pari pour convaincre Sakura de dormir avec lui et Shikamaru avait dormit. Quand ils se retrouvèrent à 14h00 chez Naruto ils racontèrent tous ce à quoi ils avaient pensé durant la nuit. Shikamaru leur expliqua calmement qu’il trouvait ça vraiment « galère ». Après ils se dirigèrent chez Ichiraku Ramen ou Naruto avait vu les filles. Une fois arrivé sur place, Naruto prit la parole :
- J’ai une bonne nouvelle ! Cria-t-il. On va à Parida… Heu non à Pirada… Non à… A…
- On va à Paradis-Terrestre no Kuni ! Dit Shikamaru.
- Oui, c’est ça à… A machin ! S’énerva Naruto.
Les filles s’entre regardèrent, prête à éclater de rire, même Hinata trouvait la situation comique. Ensuite Neji voulut parler :
- Bon… Sal…Cou… Ten… Articula Neji péniblement.
Personne ne comprit ce que Neji avait dit sauf Shikamaru.
- Il t’as dis salut… Fit Shikamaru à l’adresse de Tenten.
- Ah ! Salut Neji ! Dit celle-ci guillerette.
Shino regarda Ino dans les yeux et ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti et il resta ainsi ; la bouche ouverte en regardant Ino, pendant une bonne minute qui parut durer des années, les autres regardaient la scène sans comprendre. Puis, Shino se retourna en parti en courant… Kiba prit un air assuré et regarda les filles.
- Dîtes les filles, je parie que… Que Vous… Que vous vous…
- Que nous ? Questionna Sakura avec une POINTE d’ironie.
- Il parie que vous n’avez pas le courage de dormir avec l’un d’entre nous en vacances. Fit Shikamaru.
- Bon Shikamaru, c’est quoi ces histoires de vacances ? Questionna Ino.
- On voulait vous proposer de venir avec nous en vacances à Paradis-Terrestre no Kuni, et Kiba veut faire avec vous le pari que n’oseriez pas dormir chacune avec l’un de nous.
- On y va les filles ? Dit Sakura enthousiaste
- OUI ! Répondirent les quatre autres à l’unisson.
- Et moi je pari que Neji n’a pas le courage de dormir avec moi ! Dit Tenten avec malice.
- SI ! J’ai le courage ! Dit Neji piqué au vif.
- Kiba, je dors avec toi, enfin, si t’est pas une poule mouiller ! Dit Sakura jouant au même jeu que Tenten.
- Bah… Ben… Heu… Oui…
- Naruto-kun tu veux bien dormir avec moi si tu en as le courage… Dit Hinata d’une toute petite voix, mais tous étaient ébahis.
- Bien sur Hinata ! Cria Naruto.
- Shikamaru ? Demanda Temari.
Celui-ci se contenta d’un hochement de tête affirmatif. Les garçons repartirent sur leur victoire, mais Shikamaru était anéanti, il avait beau avoir aidé tous ses amis, il n’avait pas réussi à dire un mot quand Temari lui avait adressé la parole. « Je vais aller voir Tsunade, c’est peut-être grave… » Se dit-il, et il rentra immédiatement chez lui pour se mettre au lit, repoussant au lendemain sa rencontre avec Tsunade.
Les autres se demandaient comment Shikamaru avait fait pour tous les sortir du pétrin, il leurs avait seulement dit : « La nuit porte conseil. » Et Naruto se dit, qu’il allait peut-être un peu plus dormir dorénavant… mais ce qui trottait le plus dans la tête de nos shinobis était qu’ils allaient dormir dans le même lit que leur belle. Certes, ce n’est pas beaucoup, mais selon le Paradis du Batifolage, les réactions sont différentes la nuit dans un lit que dans la réalité…
Les filles étaient restées chez Ichiraku pour parler encore un peu. « Décidément, ça va être drôle tout ça ! » Se disaient les filles enthousiastes. Elles avaient toutes du se retenir pour ne pas éclater de rire. Mais elles étaient d’accords sur le fait que Shikamaru avait été le moins minable à l’exception de Temari qui l’avait encore trouvé lâche car il ne lui avait pas parlé. Sakura et Ino remercièrent Tenten d’avoir elle-même lancer le pari « du lit » mais soudain Ino eut une idée un peu… Farfelue…
« - Ecoutez moi bien les filles ! Dit Ino. Je veux que pour ce voyage vous preniez avec vous que des habits très sexy, comprit ?
- Pourquoi ? Demanda Hinata.
- Imagine la tête des garçons quand ils nous verront en toute petite chemise de nuit ou avec des décolletés vertigineux !
- Terrifiant ! Dit Tenten. J’accepte ton idée, qui d’autre ?
Sakura, Ino et Temari levèrent la main, il ne restait plus que Hinata.
- Allé ! Hinata ! La supplia Tenten.
- Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est vous que je le fais ! S’exclama Hinata.
- SUPER !! Crièrent les quatre autres.
- Mais j’y pense, ils ne nous ont pas donné la date ! Ah c’est malin ! Dit Sakura.
- Pas grave, je vois Neji à l’entraînement ce soir, je lui demanderai. Dit Tenten,
- Un entraînement ? Au milieu de la nuit ?
- Oui, c’est une idée à Gai-sensei et à Lee…
- Je propose qu’on se sépare et qu’on se retrouve demain chez la manucure, ça vous va ?
- Oui ! »
A 22heure Tenten se rendit sur le terrain d’entraînement de son équipe, Lee et Gai étaient déjà là et Neji arrivait de l’autre côté. Gai fit son discours et ils commencèrent à s’échauffer. Gai demanda d’entraîner le cri de guerre puis ils améliorèrent leurs techniques individuellement sous l’œil sage de Gai qui n’en avait que pour Lee, au plus grand bonheur de celui-ci et de ses deux compagnons qui ne l’avaient pas sur le dos. Tenten de demanda discrètement à Neji la date de leur départ et il lui répondit que c’était après demain sur un ordre de Shino qui ne pouvait plus retarder leur départ car après le voyage gratuit expirait. Après l’entraînement Tenten appela ses amies pour leur annoncer la date du départ. Ino mit au point un programme beauté pour le lendemain, qui devait être suivit à la lettre.
Encore un matin comme un autre à Konoha, tout le monde commençait la journée avec ses petites habitudes, mais les 5 jeunes Kunoichi étaient toutes devant la manucure pour écouter le programme d’Ino qui devait ce passer en 3 parties 1 : Manucure. 2 : Coiffeur. 3 : Habits (sexy). Elles entrèrent chez la manucure et en ressortirent avec des ongles… Multi colores. Ensuite chez le coiffeur Sakura se raccourci un peu les cheveux, Ino engueula la coiffeuse car elle avait coupé un centimètre de trop, Hinata refusa catégoriquement que la coiffeuse lui coupe les cheveux tout court et Tenten et Temari coupèrent presque rien pour qu’elles puissent toujours faire leur coiffure habituelle. En sortant Ino se lamentait sur ses cheveux trop court à son goût. Vint ensuite le tour des habits ou elles rivalisèrent d’ardeur à trouver les habits les plus sexy, les chemises de nuit les plus courtes et les plus transparentes… Même Hinata prenait goût à ce petit jeu. A la fin de la journée, elles étaient crevées mais heureuses de leurs achats.
Les garçons avaient déjà fait leur valise s’étaient couchés sur le conseil de Shikamaru : « la nuit porte conseil ! ».




Ca va chauffer! Non d'une pipe! Quel tortures les garçons vont-ils encore endurer? Je vous donne déjà la réponse: Enormément!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: