Fiction: Qui a volé le Paradis du Batifolage?

Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 9660 | Comments: 73 | Favs: 94
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 11/08/2007
Voila une petite fic que je voulais écrir deppuis longtemps.
Ps: tous se qui se trouve entre * * c'est se que les personneges pensent




Chapitre 2: Le Paradis du Batifolage, Chapitre 2, Lingeries...



Dans un petit bar de Konoha, on pouvait voir cinq jeunes filles rire aux éclats devant un verre de limonade. Temari, Tenten, Sakura, Ino et Hinata racontaient les événements de la journée. Temari s’esclaffait en parlant de Shikamaru qui n’avait pas osé dire un mot, Hinata rougissait en expliquant comment Naruto l’avait porté, Ino et Sakura hurlaient de rire en racontant comment Shino et Kiba avaient voulu les approcher et Tenten souriait en mimant Neji qui l’avait approché, d’un peu trop près… Ensuite Temari prit la parole :
- Levons notre verre à Tsunade qui nous a donné un deuxième exemplaire du Paradis du Batifolage !
Toutes les filles levèrent leur verre en riant.
- Hinata, lis nous le chapitre deux ! S’exclama Tenten.
Hinata commença sa lecture :
« Mes chers amis, si vous êtes au chapitre deux c’est que vous êtes déjà rentré dans l’initiation à la Femme. Vois-ci mon deuxième conseille : achetez-lui de la lingerie, les femmes adorent la lingerie ! » Quand Hinata termina sa lecture, les filles éclatèrent de rire sauf Hinata qui devint légèrement rouge. Elles discutèrent encore un moment puis se séparèrent.
Dans le manoir Hyuga, les garçons avaient eux aussi lut le chapitre deux, mais ne trouvaient vraiment pas sa drôle ! Plus personne ne parlait, imaginant le moment ou ils devraient aller acheter de la lingerie et l’offrir à leurs bien aimées… Dans quel pétrin s’étaient-ils fourrés ! Neji repris la parole d’un air très peu assuré :
- Demain, nous… Irons acheter de la… De la lingerie…
-Oui… Approuvèrent les autres sans grand enthousiasme.
Le lendemain, comme prévu, les garçons se rendirent dans une boutique de lingerie exclusivement féminine. Kiba entra en premier mais ses amis durent le retenir de force pour qu’il ne fasse pas demi-tour en s’enfuyant en courent. La boutique était entièrement rose et on y trouvait de tout, des strings aux culottes de grand-mère, même des porte-jarretelles… Une vendeuse tout de rose vêtue fonça vers eux pour leurs offrir son aide.
- Que préférez-vous ? C’est pour des jeunes filles ? Des travesties peut-être ? Ou alors pour votre mère ? Ou votre grand-mère ? Ah ! Pour vous ?
Les cinq garçons restèrent sans voix devant cette furie.
- Nous sommes là pour des amies… Dit finalement Neji.
- Alors je vais vous montrer nos produits ! Ces jeunes filles ont votre âge ? Dit la vendeuse
- Oui.
Elle les emmena dans un rayon spécial « jeune fille belle et sexy », on pouvait y voir des soutiens-gorge en dentelle très sexy, des strings multicolores, des culottes avec des nounours etc.… La vendeuse les questionna sur la taille de soutien-gorge de leurs amies, mais aucun ne s’étaient renseigné…
- Je pense que si vous prenez des produits relativement élastiques, ça devrait aller. Venez, c’est pas ici ! Dit la vendeuse après un moment de réflexion. Elle saisit un soutien-gorge vert anis.
- Ce modèle la, correspond très bien aux jeunes filles dynamiques.
Au mot « dynamique » Shikamaru eut un flash.
- Je le prends, donnez moi aussi le bas accordé, svp.
- Bien suuur ! Dit la vendeuse avec enthousiasme. Le voici !
Pendant un bref instant, Shikamaru imagina Temari dans cette tenue, la réaction ne se fit pas attendre, du sang coula de son nez.
Neji n’osait pas toucher toutes cette fines lingeries, il se contentait de chercher des yeux, tout comme Sasuke et Shino, Kiba et Naruto fouillaient partout et posaient des questions du genre : « tu crois qu’elle sera belle dedans ? » ou « tu penses que ça fera ressortir sa poitrine ? ». Shikamaru avait payé et c’en était allé sur un bref « Galère ! ». Kiba trouva un petit string avec des petits chiens, il demanda si la vendeuse avait aussi le haut qui allait avec, une fois qu’il eut le bas et le haut en main, il paya en s’en alla. Naruto était très indécis, d’un côté un soutien-gorge et une culotte avec des ramen et de l’autre un soutien-gorge et un string avec les têtes des Hokages. Que choisir ? Après avoir parlé à la vendeuse il se décida à prendre celui avec les Hokages. Neji et Shino n’avait pas bougé d’un pouce, quand la vendeuse s’en rendit compte, elle leur fonça dessus le sourire jusqu’aux oreilles…
- Regardez jeunes gens ! J’ai cet ensemble-ci, qui correspond bien aux demoiselles très féminines ! Dit la vendeuse en agitant un ensemble rose bonbon très, TRES sexy.
Neji donna un coup dans les côtes de Shino.
- Ca lui plairait ça à Ino, j’en suis sur !
- Possible, Mlle je le prends !
- Très bien ! S’écria la vendeuse.
Shino parti payer et Neji resta seul dans le rayon, mais bientôt, la vendeuse repassa à la charge.
- J’en déduis que votre amie n’est pas très féminine, mais ça ne pose aucun problème ! J’ai cet ensemble-la qui conviendrait parfaitement à une jeune fille à la fois un peu féminine et sportive, c’est le parfait équilibre entre la kunoichi et la lolita ! Hurla presque la vendeuse en montrant en ensemble rouge que Neji trouvait autant sexy que les autres. Ce qu’il y a de bien dans cet ensemble, poursuivie la vendeuse, c’est qu’il est très confortable, vous voulez l’essayer ?
- Heu… Non, ça ira !
- Comme vous voulez ! Vous l’achetez ?
- Oui…
Enfin, Neji sorti de la boutique et se dirigea chez Shikamaru où ils s’étaient donnés rendez-vous.
Tous les garçons étaient enfin réunis dans la chambre de Shikamaru, aucuns d’eux n’affichaient un air très décontracté. Kiba tournait en rond comme un chien et d’ailleurs, Akamaru l’imitait parfaitement ! Après avoir discuté, ils décidèrent d’aller directement chez Ino, car toutes les filles y étaient réunies. Ils marchèrent d’un pas lourd jusque là, et arrivé devant la porte, ils ne savaient plus quoi faire. Après dix longues minutes d’attente, Naruto se décida à sonner. Sakura vint leurs ouvrir et les fit entrer dans la chambre d’Ino, à la grande surprise des garçons, les filles n’avaient pas l’air étonné de les voir. Ino leurs proposa de s’asseoir par terre avec elles. Ils acceptèrent de bon cœur. Mais après, le silence prit place dans l’assemblée. Tenten rompit enfin le silence en leurs demandant quel était le motif de leur venu. Et, toujours sans mot dire, les garçons s’approchèrent de chacune des filles et leur tendirent un petit sac. Hinata rougi en voyant le petit ensemble avec les têtes des Hokages, Ino sauta presque de joie quand elle vit l’ensemble rose bonbon, Sakura dut se retenir pour ne pas éclater de rire quand elle vit l’ensemble avec les petit chiens, Tenten sourit en découvrant son ensemble rouge qui paraissait beaucoup plus confortable que tous les autres ensemble de ce genre qu’elle avait déjà essayé, et Temari regarda avec tendresse l’ensemble vert anis. Les garçons semblaient vraiment soulagés que les filles prennent bien leur petit cadeau ! Mais leur bonheur fut de courte durée car Temari leur demanda pourquoi ils leur avaient fait ces cadeaux.
- Ben… Dit Naruto très explicite.
- On s’est dit que vous aviez besoin de lingeries plus belles ! Dit Kiba.
- Notre lingerie n’est pas assez belle ?! Fit Hinata qui avait piqué la mouche.
- Heu… Si elle est belle et elle vous va très bien ! Riposta Naruto.
- Comment sais-tu qu’elle nous va très bien ? Demanda Tenten sur le point d’exploser.
- On doit y aller ! Fit Neji qui avait remarqué l’état de Tenten.
- Vous n’irez nulle part avant d’avoir répondu à nos questions ! Hurla Temari qui avait explosé.
- Cet entraînement avec Jiraya t’a rendu complètement obsédé ! Cria Sakura
- Et toi ! Hurla Ino à l’adresse de Shino. Pourquoi tu ne dis rien ?! T’as donné ta langue aux abeilles !?
- Si je dis quoi que ce soit, ça va aggraver notre cas ! Répondit Shino.
- Alors expliquez-nous la raison de ce cadeau surprise sans aucune raison apparente !
- Nous… Nous… Commença Shikamaru. Nous nous sommes dit que vous aviez besoin de lingeries neuves car c’est l’été !
« Ben dit donc, il ne fait pas honneur à ses 200 points de QI ! » Pensa Tenten.
- Mais… Pourquoi de la lingerie neuve en été et pas en hiver ou au printemps ?
- On a apprit que les filles salissaient plus leur culotte en été qu’en hiver ! Triompha Naruto.
Les filles écarquillèrent les yeux ; ou allait-ils chercher toutes ces idioties ! Le pire, c’est qu’il semblait en plus en être convaincu ! Les garçons, eux, parurent très intéressé par la nouvelle. « C’est sûrement Jiraya qui lui a apprit tout ça, je pense qu’on peut le croire ! » Pensa Shikamaru qui, à nouveau, faisait honte à ses 200 points de QI.
Hinata se demandait si Naruto était vraiment idiot ou, si c’était vrai que les filles salissaient plus leur culotte en été. Par amour pour Naruto elle choisit la deuxième option et se dit qu’elle ferait plus attention durant cet été. Tenten, elle, était étonnée que Naruto ait autant d’imagination. Sakura maugréait que Jiraya avait fait de lui un pervers idiot accomplit.
- Vous n’êtes pas obligées de répondre, je pense bien que la situation est embarrassante ! Dit Neji sur un ton très compréhensible.
- Vous êtes des idiots… Dit Ino d’un ton calme qui signifiait clairement qu’elle n’avait jamais vu pareils idiots.
- Heu… Je crois qu’on va vous laisser ! Dit finalement Shino en se levant.
- Oui ! A bientôt ! Firent les quatre autres, et ils sortirent quasiment en courant. Les filles se regardèrent et éclatèrent de rire, quand enfin elles eurent fini de rire elles papotèrent, se moquant des idées idiotes de Naruto et des autres qui semblaient le croire. Hinata ne dit rien mais comprit que Naruto avait tout inventé, elle se dit qu’il n’était pas bête, mais avait juste beaucoup, BEAUCOUP, d’imagination et que d’ailleurs c’était une qualité. Ensuite Tenten commença à lire le chapitre 3 du Paradis du Batifolage.
En même temps dans le bureau de Tsunade, un épouvantail masqué avait fait irruption… Kakashi tenait dans sa main une centaine de feuille ou on pouvait voir une photo du Paradis du Batifolage tome 1 avec une récompense de 50 000 ryos à qui le retrouverait et le ramènerait vivant à Hatake Kakashi.
- Je viens te demander l’autorisation d’afficher ces avis de recherche dans tout Konoha ! Dit Kakashi, une lueur de défis dans les yeux.
- Heu… Kakashi, ça ne serait pas moins cher d’zn acheter un nouveau ? Demanda Tsunade.
Kakashi parut scandalé par les propos du 5ème.
- Mais Tsunade, vous ne comprenez pas ! Ce livre à une grande valeur sentimentale ! C’est le premier livre de la collection que j’ai acheté !
- Bon, entendu ! Tu peux les afficher, mais je ne veux pas les voir traîner par terre ! C’est compris ?
-Oui ! Merci !!




Et voilà, j'ai un peux trainé, désolé ^^'! Alors?! Quel est le chapitre 3? Quellles folies nos ninjas vont-ils devoir accomplir?...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: